Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:29

Amielle cogna. Rien. Amielle entra. Personne. Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas grand, mais elle y serais à l'aise. Elle avait hâte de rencontrer ses colocataire.. Enfin, avait-elle hâte ou pas ? Avait-elle peur d'être déçu, avait-elle peur d'être la seule comme elle est ? Peut être.. Elle ouvrit les rideau, puis la fenêtre.*Il fait beau aujourd'hui..*Amielle entendit la porte s'ouvrir et vit... une jeune personne qu'elle ne connaissait pas. Qui était-ce ? Elle se le demanda..
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

~~~~~~~~~~~~le retour de namida dans la chambre et natsume saoul XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~



C'etait pas possible namida s'en voulait incroyablement pour la quantité de sang bu , il avait pété un cable . Certain passant riaient en voyent cela d'autre disaient que sa allait mal se finir . Namida etaient de leur avis sa allait mal se finir . Ces amis les chauves souris vinrent l'aider a porter natsume jusqu'a la chambre se qui l'aida enormement .
Namida remercia les chauves souris avec un sourire avant qu'elles partent laissant les deux personnes seul ... Namida soupira repensant a cette comparaison grotesque ( imaginative toi se soir XD ) . Sela faisait longtemps qu'elle en'etait pas venu ici sa lui faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

Natsume s'intala sur le lit en rigolant,il sauta a plusieutr reprise sur le matela avant de regarder Namida et de chanté encore une fois sa cahnson des plus ridicule. Puis il se mi a chantait un chanson de noël espagnol sauf qu'il replaça le Navidad pas Namida ce qui donné a peu prés:

Namida Namida dulce Naimda

Cela ne voulait plus dire grand chose mais il semblait ne pas avoir reflechis a cette possibilité,il embrassa Namida. Et sourit

On fais quoi ? Un cache cache ?

Natsume normal n'aurais jamais dit ça car il savait bien qu'il était claustrophobe. Il fit quelque pas de dance puis attendit la réponse


[oui XD, bon vais mangé ♥_♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

* je l'assome pas possible*

Namida soupira , sa promit elle ne boira plus jamais son sang autant mourir que le refaire ... mais elle devrai le filmer pour lui montrer les conséquences de ce qu'elle a fait comme sa natsume ne lui redemandera plus de le refaire...
Namida chercha si natsume n'avait pas jeter ces affaires elle avait ranger une caméra qu'elle s'etait offerte avec des économies .Elle l'installa devant natsume l'allumant et souriant le voyant encore dancer comme un taré ( ce qu'il est XD)

( ok bonne apétit moi vais pas tarder )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:29

Natsume regarda la jeune file tout en dancant, il souriaeer et rigolé comme un fou, il dancer maitenan la maquarena et la chantait puis il remarqua qu'elle le filmé. Il lui fit de grand geste et lui hurla

Coucou Namida

Il l'embrassa et failli faire tombé la caméra. Il allat soudainement prendre sa douche et reviens tout nue, alors qu'avant, il était très minutieux la-dessus. Il se mit en face d'elle

Tu n'aurais pas vue mon pyjama ?

Il chercha des yeux et aperçu que Namida s'était instalé dessus. Il tenta de les retiré et tomba sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:01

O///O alors la c'est sur je prend note plus jamais je voit son sang , je suis choquer de le voir reagir comme sela . J'etait d'un rouge plus rouge que le sang vu qu'il etait tombé sur moi je ne pouvais plus bouger mais j'etait tenté de l'attacher comme un chien pas possible . Comment pouvait il ne pas s'en rendre compte et moi qui pouvait rien dire T-T , je ne pouvais pas le raisonner en lui parlant mais comment lui faire comprendre . Tiens peu etre en lui montrant deja se que j'ai deja filmer .. Je reussissa a me lever vu qu'il etait interresser plutot par son pyjama avec des rayure ( désoler c'est mieux que des nounours ou des coeurs XD) . Je prit la camera et m'installa a coté de lui le bloquant pour lui montrer son attitude deja filmer , en esperent lui faire comprendre qu'il etait grave
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:37

Natsume pris son pyjama et l'enfila. Il voulut repartir vers le balcon mais Namida l'en empêcha en le coinçant , elle avait toujours sa caméra, Natsume lui dit d'un voie des plus boudeuse

Mais, l'aise moi et pourquoi tu me mes la caméra devant le nez, j'en veuuux pos de ta caméra

Il la regarda tout de même et se mit a rire de plus belle en ce regardant dans le petit écran. Ca ne faisait pas vraiment effet dans l'état ou il était, en tout cas, il commencer a fatigué. Il s'était collé a Namida et ne bougé plus, il se frotté tout les 5 minutes les yeux, uil finit par s'endormir dans cette position,
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Bon ba il fallait esperer qu'il se calme pensais je . D'ailleur il finissa par s'endormir .Je l'installait dans le lit posant la camera sur une commode . J'allait faire un tour au balcon voyant au loin encore l'ahuri dormir ( =kaito ) puis je rentrais dans la chambre fermant la fenetre pour eviter d'avoir froid ^^ , puis j'allais prendre un bain décontracteur surtout avec l'humour du soir de natsume XD enfin soir on ne sait plus trop meme moi j'etait fatiguer donc niveau heure je ne savais plus trop enfin peu importe je vais plutot me detendre avant de me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Natsume dormais toujours, il semblait calme maintenant, mas ca n'allait surement pas duré longtemps car l'effet de la: morsure de Namida s'estompais, il commença d'ailleurs a s'agité dans son lit, il se retourner encore et encore. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre qu'il était en train de faire un cauchemar. De petites larmes coulèrent sur se joue, quelque minute plus tard Natsume se réveilla en sursaut, il pleurer toujours et ne semblait pas être le petit garçon heureux d'il y a même pas 2h. Il se redressa dans ses couverture, l'air troublé. Encore ce maudit rêve au qu'elle s'était ajouté les vision des tête explosé. Il frisona et ferma les yeux pour tentai de calmé son cœur qui battait a la chamade, mais, il n'y avait rien a faire, il les voyait dés qu'il fermé les yeux et il sentait comme une ombre qui le menacé et il n'y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:43

Je m'etait détendu dans mon bain pendant une heure environ , avrai dire je m'etait quasiment endormit donc je sortit de cette detente et me mis un pyjama enfin ...une robe , natsume a du en acheter ou c'etait celle de la jeune fille enfin bref a ma taille...

J'allais me coucher et mendormit rapidement . Seulement je me reveillit avec un coup de natsume( dormis avec natsum XD ) ..Je me relevais et le vie faire un cauchemar , je tentai de le calmer mais rien a faire.. Il se releva tentant de ce calmer ...Je l'enlaca pour montrer que j'etait la et qu'il n'avait rien a craindre , malgres que j'aurais voulu parler pour le rassurer ;..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

Natsume senti des bras le serrer, il regarda Namida qui était réveillé et qui le regardai

-Je t'est réveillé ? Je suis désolé, encore un cauchemar, je ne t'avait même pas vue


Il frisona puis se rallongea. Il se blotti contre la jeune fille son coeur battait encore très fort mais il s'était un tout petit peu calmé. Il ferma les yeux, les image revinrent dans sa mémoir mes il tenta de se concentré sur les battement de cœur de la jeune fille. Il n'arrivé toujours pas a dormir malgré sa présence rassurante

*mince alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

Je fis signe que non pour sa premiere phrase , ce n'etait aps grave j'etait qua moitier endormit de toute facon donc il ne ma pas reveiller ....Il etait encore dans tous ces etats et il tentait de se rendormir... baka tous le monde sait qu'il faut attendre un peu avant de se recoucher sinon on retombe direct nez a nez avec le cauchemard .... Je souriais lui caressant le visage comme un mere vers son enfant , puis je l'embrassait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

Natsume ouvris légérement les yeux en sentait les douces caresse sur son visage, il regarda Namida juste a temp pour voir son visage se rapprocher doucement du siens et malgré que ses joues et pris une teinte particuliérement rouge, il répondit au baisé. Il chuchota doucement

je t'aime

Il l'embrassa a son tour et la regarda, les yeux grand ouvert. Il était toujours légérement troublé par son cauchemar et semblait décidé a ne plus fermé les yeux pour cette raison, il ne voulait surtout pas effacé l'image du visage de Namida, surtout si c'était pour voir les horreurs qu'il avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Je souriais, je voulais lui dire mais ne pouvant pas parler je fit signe avec ma main desinnant un coeur assez gros sur son emplacement XD , voulant dire la meme chose mais avec la gestuelle. Mais pour combler le geste je le reembrassa tendrement encore une fois souriant encore et encore

Je resserais l'entrainte lui caressant sa chevelure versant quelque larme contente de le trouver enfin , et lui meme

( dure de ne rien dire des fosi je suis tenté de causer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Le garçon regarda celle qu'il aimé lui faire signe que elle aussi l'aimé, il rougis légérement quand il l'eut compris, elle l'embrassa doucement. Il lui fit un minuscule sourir. Elle le serra fortement contre lui, il en fit de même, il blotti sa tête sur la jeune fille, ce qu'il n'avait pas prévue ses queue sa tête était pile au niveaux de sa poitrine (XD), il était très génée d'avoir la tête la ou il l'avait, il sentait la main de Namida passait dans ses fin cheveux, un doux frison le parcourue. Il la serra un peu plus contre lui mais n'osa pas bougé de peur qu'elle prene mal sa position, c'est vraie que cela faisait un peu pervers mais bon, il ne l'avait pas fait exprés

[j'ai de ses idée moi, elle reparlera un jour?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

( oui t'inquiete j'attend le bon moment XD *comme dire je suis enceinte XD plaisante crise cardiaque XD *)

Je venait de repondre a na tsume en faisant un dessin en quelque sorte au niveau de son coeur lui le reembrassa serrant un peu plus l'entreinte . D'ailleur cette entreinte fut un peu genante mais namida en avait rien a faire il pouvait faire se qu'il voulait j' etait a lui ( ohhh femme dévoué XD ) , J'etait contente l'avoir retrouver enfin avoir retrouver la mémoire surtout je ne lui faisait plus du tous de la peine ...Je voyais bien qu'il etait géné , mais je mit du temps a comprendre que c'etait a cause de ma poitrine ...Je souriais ayant une idée folle dans ma tete..Je relevais sa tete l'embrassant puis prit sa main.. Cette main je la placais la ou sa l'avais géné , c'est a dire la poitrine XD ( pas mieux XD )..apres cela il ne sera s'en doute plus autant géné enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

Natsume tentais de regardé namida mais ce n'était pas facil vue qu'il avait le gros plan sur sa poitrine. Il senti sa main lui relevé la tête, celle-ci était toujours aussi rouge. Il regardais la jeune fille dans les yeux, il senti sa main se saisire de la siénne, il ne bougea pas, après tout il avait confience en elle. Quand il senti sa main se posé contre sa poitrine, il pris un teinte encore plus rouge, comme-ci il allait explosé. Il regarda sa main puis Namida, l'air étonné lui qui auparavant n'avait jamais vue aucune fille nue venait de touché Namida, il se demandé comment aurait réagis sa mère, il fut tellement troublé qu'il grandi soudainement prenant l'aparence d'un garçon de 17, 18 ans

*mince, mon pentalon et beaucoup trop petit maitenan*

Mais il n'osait pas bougé


[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

Je souriais, je le vie rougir encore plus , sa m'amusais beaucoup de le voir rougir comme cela. Il grandissa d'un coup sa me fit peur car sa mavait surpris je m'y attendait pas ... sa lavait fait reagir ... Le pantalon etait devenu un short je voulais rire mais restons zen..enfin pas vraiment sa voulait dire un tas de truc qu'il grandisse comme sa surtout en taille ado... Je fit fermer la main de natsume sur ma poitrine toujours souriante. Je voulais voir sa reaction sa m'amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Natsume regardai toujours Namida, il était si rouge qu'on aurait pus le confondre avec un panneau d'interdiction. Il senti sa main se refermé mais n'osait toujours pas bougé ni parlé. Il entendit un voie dans sa tête

voie:Remue toi un peu, cr*tin, embrasse la


Depuis quand avait il un conscience, a non, ce n'était que Aska dérrière la porte qui s'en allé pour les laissé trenquil, Natsume écouta tout de même le petit animal et embrassa doucement la jeune fille. La douceur et la chaleur de la peau de Namida faisait battre son cœur encore plus vite que d'habitude. Il la regarda

Namida ? Tu fais quoi au juste ? enfin je veux dire....Pourquoi a tu...

Il regarda sa main pour lui faire comprendre de quoi il voulait parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

Je souriais dun sourire a deux doigt de rire mais sans son.. Ce coté si timide de natsume , elle adorait tellement qu'elle fit prolonger ce baiser tenant encore la main de celui si sur sa poitrine ... Cependant mon etat pouvais presque faire peur ou etre mignon enfin tous depend comment on reagit...J'etait de bonne humeur un peu comme le jours ou l'on était dans l'eau ou j'etait a p... Tiens tiens je me souvient il etait tres géné a ce moment la ...Je souriais rien qu'a cette pensée des plus saugrenu XD . Je lachais la main de celui si puis je me releva un peu toujours souriant . J'etait en pyjama enfin plutot une nuisette , je la retirais me retrouvant nue devant natsume tres craquant deja a l'origine mais encore plus en ado
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Natsume la regarda, elle lui lacha la main qu'il retira de suite. Elle se leva il la suivit du regard pour détourné de suite le regard

Namida.... rhabille toi, pourquoi tu te met toute nue ?

Il n'osait même plus levé les yeux, et si elle....il se rapella soudainement sa conversation sur les enfant et rougis un peu plus, ou voulait elle en venir. Il osa enfin les yeux vers elle et lui dit

Tu esseye de me dire quelque chose ?

Il attenaid une réponse bien qu'il sache qu'elle n'avait plus de voie, il regarda autour de lui et lui tendis un papier et un crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

Je souriais contente que sa fonctionne , il avait pas du tous changer , mais pas question que je remette cette nuisette , je fit tombé le crayon et le papier puis me rapprocha de lui retournant son visage pour l'embrasser tendrement mais passionément... Je me collait a lui regardant bien comment il reagissait ...En ce moment les roles etaient inversé il y a environ 2 h c'etait natsume qui faisait n'importe quoi , la c'etait mon tour mais j'etait conciente sa m'amusait de faire sa ..Pourquoi j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Natsume la regarda, il semblait qu'elle ne voulait pas parlé avec lui, dailleur, elle venait de faire tombé son seul moyen de comuniqué, elle se raproché de lui, il avait un grosse vue sur elle, il ne pus pourtant pas détourné le regard, elle l'embrassa passionément, au début, il voulut la repoussé car elle était toute nue mais il fini par lui répondre. Il semblait qu'elle avait décidé quelque chose qu'il ne voulait pas se l'avoué a lui même. Brisant le baisé, il lui dit

Bon t'a gagné... faitce que de toute façon t'a prévue de faire


Il la regarda et sourit timidement pour lui faire comprendre qu'il ne boudé pas et qu'il la suivré car il ne voulé pas la perdre

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

Je souriais mais pas marrant ... il avait abandonner ... remarque ooooo tiens si je faisait sa ... je tirais la langu faisant une grimace .Pourquoi ? je venait de le bloquer j'etait assise sur lui au niveau de ...BIPPPPPP .... ayant ecarter les jambes pour etre mieux installer et mieux le blocer .... Je souriais me demandant comment il va pouvoir se sortir de se petit pétrin ... de plus je commencais a le taquiner en le deshabillant lentement mais , j'avais deja retirer le haut qu'il portait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Chambre pour Amielle
» Amielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit