Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Ven 19 Déc - 21:20

24.oui on n'est bien le 24 decembre.noel est un jour pas tres important pour moi.je ne l'ai pas fete depuis longtemp et je me porte bien.pourtant je vais le feter avec Natsume,Namida et Kaito.Kiara est venu avec moi mais pas Laly.elle n'est pas prete a affronter cette fete.on c'etait donner rendez-vous au foyer.

Gigi pourquoi Laly n'a pas voulut venir?

il c'est passer des choses se jour la et elle ne s'en remettra surement jamais.

c'est quoi ces choses?

tu lui demandera.

on continua d'avancer en silence.noel n'a pas vraiment ete facile pour la jeune chatte et c'est pour sa qu'elle disparait pendant cette periode de fete.j'etait tellement inspirer dans mes penser que je ne vis meme pas que Kiara que j'etais passer devant la porte et que Kiara m'appellait.je retourna sur mes pas toujours dans mes penser la tete basse.quand je suis dans mes penser faut m'en sortir.

boum!!

bah voila comme d'habitude je me prend quelqu'un.en plus avec mon ventre enorme sa doit pas etre agreable.less yeux fermer je dit:

desoler.

(ordre de passage:gigi/kaito/natsume/namida)

Dernière édition par gigi le Ven 19 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif

Féminin
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Ven 19 Déc - 21:26

Je me promenais pensant a etre plus avec gigi surtout en cet periode, j'alla au foyer visitant plus le pensionnat n'ayant pas prit la peine auparavant et sur qui je tombe , un ange ( baleine XD) ..mon ange ... je souria l'aidant a ce relever

- non c'est moi j'aurais du faire attention gigi ...tu doit avoir la priorité de passage

*pourvu qu'elle a pas sentit que j'avais un peu bu faut que je me ressaisisse la ... bon je susi entre un de cuver la il me reste plsu grand chose ... mais bon je doit la soutenir en periode de fête la pauvre*
Voir le profil de l'utilisateur http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 11:14

Il avait reçu une lettre comme quoi il devait venir ici pour le 24, il ne savait as pourquoi ce joue était particulier, il ne connaisait pas la légende du père noël, sa mére trouvait que cette idée était hérétique et commercial, alors même si le petit Jesus était née ce soir la, il ne recevais rien, sa mère allait a la messe, le laissant au bonne et au nourice, il se tenais de Namida, son ventre était devenue une planêtte et il trouvait ça magnifique, il avait pris son apareil pour la prendre pendant qu'elle était bien habillé. Natsume n'avait plus mal aux dents depuis un certain moment mais celle-ci n'avait pas diminuer de taille. Il arrivea au foyer, Gigi et Kaito était la, la 1er chose que lança Natsume fut

C'est quoi Noël ?

L'idée ne lui vint pas a l'espris de prévenir Kaito que Namida pouvait acouché a chaque insten et qu'il allait avoire des jumeaux
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 12:37

( quand c'est trois c'est des triplés XD )

J'avais suivis natsume selon sa demande , mais pas pratique de marcher avec un boulet de canon a la place du ventre XD . On du prendre notre temps , enfin bon natsume m'a dit que l'on allait voir gigi et kaito, pour s'amuser. D'ailleur on les vit pret du foyer , et natsume demanda directement se que c'etait noel... sans le moindre bonjours ... Je lui lanca un regard noir lui disant mal poli avant de regarder mon frere et ma belle soeur XD et de les saluer

- bonjours
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.forumotion.com
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 16:10

a c'est toi.

je mis un peu de temp a reprendre mes esprit.Kiara s'approcha un peu inquiette.je souria en reconnaissant le voix de natsume.je le regarda puis je regarda Namida.elle a un plus gros ventre que moi dis donc.yant mieux sa me rassure.je m'approcha d'eux et dit:

salut.Noel c'est un jour ou on se reunnit pour s'offrire des cadeaux et ou on faite la naissance du petit jesus.moi sa fait plusieurs années que je ne l'ai pas feté.

ouai a la place on se fesait une journer shopping et une se regardait des histoire a l'eau de rose.moi et maman on ne le fetait pas a cose de papa puis encore moins pour respect a Laly.je souria et dit:

alors comment allez vous?
kaito
Actif
Actif

Féminin
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 16:46

* non le pape ><*

Je souria voyant natsume et namida venir...Quoi namida a un gros ventre

- a la vache t'es enorme namida tu bouffe trop

Et boom namida me fit un poing dans la figure comme a chaque rencontre decidement elle m'adore...

( je suis pas la rendez vous XD et petite sortit continuer sans namida et sans kaito ^^)
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 16:55

Natsume se rendis compte que Namida n'avait pas apréciait ses parole, il rougis avant de s'assoir en pestant contre les béquilles, il regarda le ventre de Namida

Normal, c'est qu'il y a du monde la dedans

Il sourit en regardant Namida avant de dire

Au faite, elle devrait bientôt accouché, je suis plutôt préssé de voir a quoi ils resemble, il vont être tellement mignon, ce seront les plus beau bébé du monde, et aprèsil y aura les tien s Gigi

Il sourit laissant légérement voir ses dents blanche et légérement ses fin crocs, il regardait toujours sa fiancé en pensant qu'elle mangerais surement moins après la naissence des triplé, Natsume regarda Gigi

Au faite vous savez si vous avez une fille ou un garçon ?
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 17:13

a en comprendre se que tu viens de dire vous aller avoir des jumeau ou jumelle?

je souria.il sont jeune et deja parents.okmoi aussi on me dit que je suis jeune pour avoir un enfant mais je suis plus mure.je m'assie a cote de lui et soupira.Kiara vint a cote de moi.telle que je connais Laly,comme elle n'a pas voulut venir elle a demander a Kiara de me surveiller.

tu sais un sa me suffit.c'est vrai que j'en voulais deux mais le prochain plus tard.

oui je voudrais une fille et un garçon mais pas les deux en meme temps.sa va deja etre assez dure accose de mes cours alors pour l'instant c'est un seul enfant.

non.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 17:34

Ce sont des triplé

Natsume rougis légrement en leur disant ça, c'est vraie quoi. Trois bébé ce n'était pas rien, il était sur que Kaito ce moquerait de lui etle traiterais de chaud lapin. Il regarda le jeune homme quelque seconde avant de détourné les yeux. Il regarda Gigi, elle au moins ne se moquerait pas de lui.

On voulait avoir la surpise pour les sexe, vous aveez choisi des nom ?

Ils n'avait pas encore vraiment eu le temps de le faire, les jours avant avait était un peu agitée
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 17:42

de...des triple?!alors la c'est la meilleur.bon du calme, respire.le pauvre va avoir des triple.sa va etre dure pour eux.moi qui me disait que deux sa fesait beaucoup,alors trois c'est carrement trop.Natsume je l'adore alors je ne veux pas le vexer.je suis contente pour lui et j'espere que sa ira bien.

felicitation.

je souria.si il veulent je pourrai les aider un peu.et Kaito aussi par la meme occasion.des nom?oui il ma demander si j'en voulait certain mais on n'y a pas vraiment reflechit.j'en ai quelque s'un en reserve.je ferma les yeux.

non pas vraiment et vous?
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 18:30

( de retour mais pas longtemps XD)

Alors la kaito m'avait enervé , a peine que je le vois qu'il me bassine avec c'est idiotie, bon encore heureux que ce n'est pas quelque chose de pervers...
Je revint me frottant les poigner apres avoir assomé kaito pendant un moment ... d'ailleur il etait visible dans une poubelle au loin

- desoler de l'interruption j'ai du refaire le portrait de l'ahuri...

Je m'installa pret de en souriant ...

- vous parler de quoi exactement ?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 18:38

On parlé des bébé Namida

Il regarda Namida avec un air de reproche elle devrait faire attention, elle allait tout de même bientôt accouché, c'était pas n'importe quoi accouché, il pris doucement la main de Namida, elle devait pourtant le savoir non ?

Tu devrais faire attention Namida, je ne voudra pas que les bébé arrive dans un endroit sordide

Il sourit légérement, il était génée de laprésence de Gigi, après tout, c'était étrange de se retrouvé avec d'autre personne, il regarda son ventre avec émerveillement avant do sortir son appareille photo et prendre Namida avec celui-ci
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 18:49

je souria en regardant kaito mis chao par sa soeur.

la tu l'a chercher.

dis-je a moi meme.je regarda en suite de nouveau natsume et namida.enfin surtout namida.je ne savait pratiquement rien d'elle.Natsume a raison faut qu'elle fasse attention surtout qu'elle attend trois bebe.enfin je peux parler moi je suis bien capable de mebattre a mort tout de suite si il le faut.je ferma les yeux un moment puis j'entendit une voix familiere.

a vous voila.

Laly tu fais quoi je croyais que tu ne voulait plus feté noel.

comme toi j'ai fais un traie sur le passé.au faite il fait quoi kaito la-bas?

il dort!!

je ria.faut dire que Kiara c'est drolement bien adapter a notre façon de vivre a moi et Laly.
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:03

Alors la, elle avait plus de force qu'avant etais ce le moment d'etre enceinte ? Non elle empire d'année en année .... Bientot elle pourra faire mumuse avec nezumi... J'etait dans les nuages avec les coups qu'elle ma foutu mais parvint a sortir de la poubelle me secouant la tete et les regardant

- aie , namida tu empire d'année en année tu es une vrai brute ...

Je me frotta la tete revenant vers eux mais loin de ma soeur qui risque sur un coup de colère de me tuer ...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:11

Natsume regarda Kaito avec un air passablement en colére, un r'egard qui ne disait rien de bon, Natsume dit

Namida n'est pas une brute, elle est beaucoup plus délicate que toi, Monsieur le perver

Il le regarda avec un air séver avant d'embrassé doucement Namida, la façon dont il l'embrassé pouvait parfois choqué les adulte, mais a vraie dire, il n'en avait strictement rien a faire, il mis doucement la main sur le ventre de Namida, il senti bient^t un petit coup de pied. Le garçon de 111 ans souri au ventre de Namida

Coucou vous trois
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:16

*et toi tu es de plus en plus abruti *

je regarda natsume j'etait rouge quand il faisait sa , a croire que la folei de kaito a deteint sur lui...

- je ne fait pas attention mais toi tu es trop couveur ...

balancais je a natsume soupirant de cette situation tres ...genante je trouvais ...il pouvait le faire mais devant du monde euh ....c'etait genant
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:23

je n'avait meme pas vu que kaito etait de nouveau sur ses deux jambes.j'etait trop absorber par meme pensés comme toute a l'heure.bon c'est pas le moment de penssé.a la ramarque de Namida je dirigea mon regard vers Kaito.on dirait qu'il se ressemble sans le savoir ses deux la.lui aussi il me dit de faire attention a plein de choses.je regarda Laly qui etait partie sur un des fenetre avec Kiara.elles sont surement en train de parler du fait que Laly ne voulait pas feté noel.je me leva et embrassa Kaito sur la joue en lui chuchotant a l'oreille:

dit moi vu que c'est un jour de fete je peux boire un peu de champagne?

faut tenter le coup apres tous.aujourd'hui c'est jour de fete alors j'ai bien le droit a une goute.
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:29

Je sentit une douce brise sur mes joues enfin l'une d'elle , je vit gigi pret de moi qui venait de m'embrasser et me demanda une faveur. J'avais le sourire jusqu'au oreille se qui aurait pus dire oui a sa demande mais ...mon sourire s'estompit sous un

- non gigi , le docteur a dit pas de champage ce n'est pas de champagne tant que tu n'as pas accoucher ...desoler

J'etait serieux c'est pour son bien et celui du bébé .... Je regarda natsume et namida

- si vous la voyer avec du champange ou boisson avec alcool il faut lui interdire , elle n'as pas le droit
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 20 Déc - 19:34

Il regarda Gigi, il s'était plus occupé de Namida qu'autre chose depuis qu'il était arricée au foyer, il fit signe a Kaito qu'il pouvait compté sur lui, pour cette fois-la du moins. Il regarda Namida et pris un petit air boudeur

j'ai peur pour toi...Tu peux accouché a tout moment, tu me le dit, si tu sens des contraction, je ne voudrait pas que tu accouche dans de mauvaise condition Namida, mettre au monde trois enfant, ce n'ait pas rien

Il soupira puis regarda Gigi avant de lui dire

C'est pareil pour toi, pas de bétisse, au faite, tu accouche dans combien de temps ? Le docteur nous a dit que c'est un question de jour pour nous, les bébé son plutôt préssée
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Dim 21 Déc - 13:02

Je souria il s'inquietait de trop , tout allait bien se passer... et puis ce n'etait pas pour aujourd'hui je ne sentait pas de contraction pour le moment ...juste que j'etait fatiguer mais bon j'etait devenu un poids lourds faut le porter ce big ventre ...
Je deposa un baiser sur la joue de natsume lui disant

- ne t'inquiete pas

Je regarda gigi pour entendre la reponse a la question de natsume
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 22 Déc - 0:14

sur le coup je cru qu'il allait dire oui mais j'y cru trop vite je lui tira a langue et me rassis.je regarda natsume.je croyais pouvoir comtper sur lui mais c'est rate.ralala les hommes sont tous les meme et surtout quand les femmes sont enceite.

nous aussi c'est pareil.

je souria.c'est sure il n'y en a plus pour longtemp.tant mieux d'un cote car j'en peux plus deressembler a une baleine en plus j'ai plus la peche comme avant.
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 22 Déc - 0:53

* une vrai pondeuse ... natsume qui est moins monstre qu'avant j'aurais tous vu... il manquerais plus quelles ai les contraction en meme temps alors la je m'assome*

je souria ne laissant rien paraitre de mes pensée sur le moment ...Je regarda gigi qui etait decu de ne pas avoir du champagne et l'embrassa

- navré mais dit au bébé de sortir au plus vite comme sa tu aura droit au champagne
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 22 Déc - 11:40

Natsume se blotti doucement contre Namida tout en caressant son ventre, il savait pourtant qu'elle n'était pas très alaise, mais d'un autre cotés, il avait bien failli le faire d'un un parc d'attraction, il éviterais bien sur parlé de ça

Moi j'aime bien le ventre de Namida, il est tout rond et migon et puis les bébé il donne des coupde pied des fois

Natsume rougis légérement, sur que Namida n'aprécirait pas trop ce qu'il venait de dire, il se ratrapa rapidement en disant

Bien évidement, t'est toujours la plus belle

Il lui fit un petit sourire qui voulait dire, ne m'en veux pas, il chuchota de façon que seul la jeune fille entende

Je suis désolé, pour la peine tu aura droit a un gros bisous après

Il lui fit un de ses plus bbeau sourir avant de raporter son attention sur gigi et Kaito, il se demandé comment celle-ci pouvait le supporté, il se dit qu'au moins, elle avait le mérite de les avoir débarrassée de lui
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 22 Déc - 12:58

Je soupira apres avoir entendu les propos de natsume , un vrai gamin exité par la venu des enfants , certe ils donnaient en ce moment pas mal de coup de pied , il devait etre content de les sentir moi j'etait pressé qu'ils sortent car la c'est de la torture ... Natsume me promis un gros bisous apres , non je le veux maintenant nah... Etant a coter de nastume je deposa mes levres sur les siennes avant de lui dire..

- non maintenant ...

Je souriais
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 22 Déc - 15:58

bon je l'avoue en se moment je suis pas facile a vivre mais c'est pas ma faute.je me fis embrasser.il est marrant.c'est pas au bébé que je vais parler mais a mon ventre.je soupira et regarda Natsume et Namida.ils sont mignon tous les deux.je suis contente pour eux.je reportat mon regard vers les deux animaux toujour en train de parler.j'espere pour elle qu'elle ne seront pas comme moi.je ferma les yeux un moment et demanda:

quelqu'un a l'heure?

je prefere demander on sait jamais si elle reprend son apparence maintenant j'en connais un qui sera ravit.

(dsl pour hier visite surprise de mes cousines.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant