Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Je me mit a ronchonner quand il demanda pourquoi sa me genait ... certe je l'avait vu nu , mais pas une raison , il fallait faire la part des choses nan mais .. et puis j'etait surprise ...
Je lui faisait la gueule comme lui le faisait habituellement comme si nos role on été inversé ...lui moins géné alors que je le devient par rapport a avant je suis devenu comme natsume il me manquerais plus que la jalousie ...
Mais je me mi a sourire le taquinant un peu

- non l'ange c'est toi mois je suis un vampire

puis j'alla l'embrasser vite fait et me mit a courire vers la sortit m'habillant vite fait avec ma robe habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:51

Natsume lui pris son temps, elle n'avait pas répondu a sa 1er qustion, surement ne voulait elle pas en parlé carça devait avoir un lien avec la clée qui était rentré dans la porte de Namida pour ouvrir un passage a la vie et a un futur bébé [je voulais la mettre celle-la, c'est incompréhensible ? XD]. Il avait mal et ne pouvait pas se permettre de courir les cent mètre. Il sorti de la chambre, Namida semblait préssé. Il lui fit un beau sourire et l'embrassa, il était heureux, tout simplement heureux

Allons-y

[Tu fait le rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Natsume et Namida attérir dans la petite chambre avec délicatesse, surement que les chauve-souri ne voulait pas réveillé le garçon qui dormais paisiblement, acroché a Namida. Celle-ci ne pourrai surement pas partir un mois de se coupé le bras qu'il avait saisi, comme si il sagisé d'un nounours particuliérement doux. Son someil semblait plus calme. Les chauve souris s'en allèrent comme elle était venue. Kokoro leva la tête pour les regardai puis se recoucha ilico, Aska semblait être parti en balade. Natsume se blotti contre la jeune fille, il l'aurai surement étoufé si il l'avait saisi a la taile car, il serrer plutôt fort
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:58

*vais mourir , il me coupe la circulation du sang se baka *

pensais je en soupirant allant sur le lit ne pouvant absolument rien faire . J'etait comme en prison... J'avais remercier mes chauves souris qui etaient repartit ...J'aurait bien voulu le changer mais vu comment il est installer impossible je ne suis pas une super héroine ...j'ai deja pas de force mais lui alors il en avait ... enfin je mit juste la couette sur lui pour qu'il soit bien a l'aise . J'etait pres de lui pensant a des chose plus ou moin ...j'avais par moment des trous vide dans mes pensées regardant natsume dormir je me mit a sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06

Natsume dormais toujours, ne se rendan pas compte qu'il bloquait Namida. Quelque heure passa sans qu'il ne bougat. Il se réveillé peu après et desserra son entrainte. Il regarda la jeune fille et lui fit un sourir des plus heureux. Ne s'était pas rendus compte qu'il la tenait, il dit

Tu aurais du allé te promenée en m'attendant

Il l'embrassa torridement avant de se recoucher tout en la lâchant et regardait le plafond de leur chambre.

Ca va mieux ?

Il la regarda de ses beau yeux rouge et lui fit un de ses sourire les plus provoquateur avant de dire

Je fais quoi, j'invite une autre nana ? Je vais allé prendre un verre avec elle

Il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

* je suis en rogne , j'ai envie de frapper quelqu'un*

c'etait une sorte de colere mais pas celle qui est connu , deja il m'avait bloquer la circulation du sang , pendant quelque heure qui etait longue , et en plus il s'amuse a faire une blague ...enfin plutot deux ... mon regard etait noir, un noir sinistre presque morbide ...

- comment j'aurais pus me promener vu que quelqu'un me coupait la circulation du sang

dis je en montrant le bras en piteuse etat ...

- invité une fille mouai tu en sera pas capable ...

je me leva directement et me passa un coup d'eau sur le bras de l'eau bien froide , car j'avais chaud au niveau de la trace laissser apres le blocage du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:21

Natsume rougis

Comment ça Namida ?


Il regarda son bras et se mordi légérement la lévre inférieur

Désolé, je ne me suis pas rendus compte

Il se leva et la regarda avant de dire avec un ton plutôt tristounet

Tu fais la tête ?


Il n'aimé qu'elle fasse la tête bien que pour le moment, il croyais qu'elle partisipé a son jeux, il n'aurait bien entendu jamais invié de fille. A par Asuka éléonore ou Kamzaki qu'il considérer comme ses soeur. Il pencha sa tête sur le coté avec un autre regard triste. Comment allait elle réagir, allait elle l'embrasait telle un sauvage ou alors le claqué et il s'enférmerai dans ce cas sur le balcon quitte a avoir la crève? Il attendait, le coeur battant la chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

[ce qui est marrant chez les femmes , elles n'ont jamais la meme humeur le pire c'est quand elles sont enceinte je vais bien rire XD ]

Je restait dans la salle de bain a passer de l'eau sur la fameuse trace ... Pff baka il s'excuse alors que c'est dangereux si la circulation du sang en se fait pas .... Au bout d'un moment je sortit de la salle de bain ne le regardant pas et alla au blacon pour faire prendre l'air a mon bras pire quand compote , il fallait attendre qu'il redevienne normal sa allait mettre du temps ... Il m'avait demander avant si je faisait la tête , pas vraiment mais ...enfin ...je ne lui repond pas je prefere ne pas me mettre en colere plus ... heureusement que c'etait le bras et pas autre chose j'aurais pu ettouffer .... il devrait prendre un truc comme un anti stress , ou une peluche sa evitera que j'ettouffe ... le pire c'est quand c'est reve son agité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

Namida, je lai pas fait expré

Elle ne semblait pas vouloir lui parlait, il souppira, pourquoi réagisé t'ellle ainsi, il dormais et ne s'était pas rendus compte. Il décida d'abandonné et sans un mot, il parti se promenner tout seul, il avait besoin de prendre l'air, Kokoro qui semblait dormir ne le suivit pas. C'est ainsi qu'il se perdit dans un sombre forêt, c'est après une semaine, ou il pus enfin retrouvé son chemin, qu'il rentris dans la chambre, il était totelement couvert de boue, il ne regarda même pas si Namida était la car il semblait faire la tête. Il parti prendre son bain, il en avait bien besoin. Il regarda sa jambe qui avait triplé de volume, il se demandait combien de temps encore, il pourrait marché dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:48

[une semaine tu adore l'exagération je me serais inquiété XD ...remarque mouahah idée vient vite avec moi ]

Je ...je ...savait plus quoi pensée , je ne savait pas ou j'etait ... j'entendit natsume partir je savait qu'il avait pas fait expres ... je ..suis qu'une idiote complete ...je ...resta au meme endroit ne bougeant pas regardant simplement le ciel ...deux trois jours passa , j'entendait plus auccun son ... les oiseau pourtant je les voyais mais j'avais fait comme abstraction de mon entourage , je m'en suis rendu compte .... je pensait que natsume etait rentré ... mais non ... J'etait sortit de mes pensées il n'etait pas la , pas un mot ... rien ... j'avais de plus en plus faim ... les seuls choses qui restait etait aska et kokoro present regardant cette scene déplorable mais aussi les sachets de sang garder pour natsume ...
J'en pris les buvant pendant quelque heure , je ne vit pas les sachets passer , il en restait qu'un ...j'allais le prendre quand je tomba dans les vappes je ne savait pourquoi , enfin si apres une enorme douleur au niveau du ventre...puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:57

Natsume resorti du bain et aperçu Namida, au début il la crus endormi et lui fit un petit bisous sur la bouche n espérant qu'ellle ne fasse pas la tête puis, il remarqua qu'il y avait autre chose

Namida ?

Il voulut allé sur le balcon pour prendre l'air mais sa cheville refus de le porté et il tomba sur Namida. Il se dégagea avant de s'asssoir et de fermée les yeux. Qu'allait il se passait ? Namida allait elle se rendre compte de ce qu'il lui avait caché. Et que se passait il encore, elle aurait du se réveillé. Il se remis a pleure en silence, se demandant si les bébé allait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08

Que m'arrive t'il ? Pourquoi je m'évanouie facilement ? il faut que je sache se qui ne va pas ... Snif..sa...sent...du sang ...serait ce le sang infecte que j'ai bu ? non ...Celui la sent meilleur , il est ...triste ...qui est triste ? ...n..'stume...non j'ai encore fait une gaffe ...tout est de ma faute saudn serais je une bonne personne ... et pourquoi j'avais se comportement la derniere fois ...je ne sais pas ...j'avais auccune raison...je sent que je reprend connaissance mais c'est le sang de natsume qui m'attire ...et si j'etait encore cette vampire du wagon ( episode ou elle a bu pas mal de sang ) j'allais ? non je veux pas ...
Pourquoi ai je si mal au ventre ? le stress ? non pas seulement d'habitude ca me fait un noeud a l'estomac pas plus la , j'ai l'impression que l'on me tape dedans , que l'on tire mes boyau dans tous les sens ...j'ai un envie de vomir ( XD qui qui va avoir le zoulie vomis ) ... sans que je le sache cet envie partit je me sentait mieux mais j'avais le gout dans la bou___ j'aurais vomis ? oups j'ai du salir je ne sait quoi ...

J'ouvrit mes yeux legerement et vit un truc enorme ... une jambe ? de cette taille .... ma tete se leva difficilement et vit le fameux vomis sur ...kyaaa natsume le pauvre je ...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

Namida semblat se réveillé mais c'est seulement pour lui vomir dessus qu'elle avait levée la tête avant de se rendormir, a dire qu'il n'arrrivée plus a marché et qu'il pouvait pas enlevé tout ça. Il soupira puis leva la tête vers le plafond, comme-ci il avait pus voir le ciel. Il soupira puis ferma les yeux. Qu'allait t'il se passait ? Namida s'était rendormis et il n'avait rien a faire. Il pris un livre, un de Kaito, il l'ouvris a peine que ses joue prirent une teinte rouge, le livre parlait du sport de chambre et cela semblait très bien expliqué, enfin, vue les photo. Il reposa le livre avec dégout, il avait bien d'étrange lecture, il regarda Namida puis s'endormi a son tour, il avait mal et il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:28

[ mouahah ]

Bon je preferait etre avec gigi donc j'allais prendre la plupart des mes affaires pour etres avec elle , hum sauf mes petit bouquin je prefere les revendre ou les laisser a namida et natsume XD ...je frappis a la porte mais personne me repondit ... j'entra et vit deux corps a terre , bon vu le tintamarre que namida faisait ils dormaient , je soupira apres un ronflement horrible produit pas la jeune vampire ...

J'alla les voirs et les secoua , namida etait une vrai marmotte impossible de la reveillé ... bon je tente natsume .. je le secoua legerement et l'apella

- natsume ..natsume ? c'est kaito reveille toi ou je te prend namida

*vais me fair etuer mais au moins j'ai une chance qu'il se reveille *

- vous avez fait des cochonnerie c'est sa ...ralal les jeune de nos jours

*bon il va se reveiller ou quoi *
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:35

Natsume senti qu'on le secoué. Heureusement pour le jeune homme, il n'entensi pas ses parole, il frota ses yeux et regarda le garçon

Tu veux quoi ?

Il semblait de très mauvaise humeur, mais c'est parce qu'il avait mal. Il ne le quita pas du regard alors qu'il n'avait qu'une seul envie c'était de replongé dans le someil, il regarda son pied anormalement grop qu'il tenta de caché, pas la peine qu'il se moque de lui


De qu'elle cochon tu parle

Il se demandait si il parlai du vomis qui couvrait son t-shirt ? Il devrait surement le jetait, a cotés de lui Namida ronflé, il était rasurée, elle allait bien, il soupira puis regarda une fois de plus son beau frère

De toute façon, tu n'a pas a m'enlevé ma FIANCÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

- et pourquoi je te l'enleverait ? c'est ma soeur je peu pas me fiancé avec ... et puis quand elle veut , elle peut etre bete , elle change trop de comportement , elle est bizarre ...enfin c'est namida ...

je souria allant vers mon lit prenant quelque affaire

- je trovuais bizarre que vous soyez au sol, a moins que vous avez fait un sport de chambre gigantesque

dis je en souriant ...

- a au faite ne cache pas se que tu as , tu devrait te faire soigner sinon namida va croire encore que c'est de sa faute et partir en depression ...

je lui balanca de la creme mais je doute que sa fonctionne

- et question se qui a sur ton t-shirt ?

je vis des crocs a la bouche de natsume , soit javais oublier qu'il devenait vampire , soit je ne le savait pas ... je m'approcha de lui et fronca les sourcils

- dis moi j'etait au courant que tu devenait vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:51

Natsume rougi, au moins il ne s'était pa moqué, il dit

De toute façon, je n'arrive plus a marcher, alors je peux pas allé voir un médecin et elle le remarquera de toute façon, et puis c'est pour pas qu'elle s'inquiéte, dans son état c'est pas bon

En même temps, il se dit que Kaito n'était pas au courant qu'il avait mis enceinte sa soeur, il se demandait comment il réagirais a ça, Kaito lui demanda ce qu'il avait sur le t-shirt, il mentis, mal commme a son habitude

J'ai vomis, pourquoi, ça te dérange ?

Kaito semblat aperçevoir le changement de Natsume qui rougis un peu plus, que répondre a ça, il se contenta de poussé un grognement

C'est pour me réveillé et me faire la leçon que tu est venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

- non je suis venu chercher des affaires ...je ne tiens pas a etre dans vos jambes lors de soirée tres mouvementée ...

je m'approcha de lui et vit bien son visage rouge

- tu n'as pas repondut , j'etait pas au courant que tu etait vampire ...et de deux le mensonge ce n'est pas bien ... pour ta jambe dit moi se qui c'est passé

je pouvait etre tres chiant comme tres protecteur meme envers les hommes , je ne savait pas pourquoi peut etre parce que je me sentait etre un grand frere avec lui , c'est vrai j'aurais prefere avoir un petit frere qu'une soeur gaffeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:10

Il soupira, il n'avait pas vraiment envie de parlé de ça avec son beau frère. mais il lui dit tout de même

Je suis tombé, j'ai du me tordre la cheville, c'est tuot, ca va passé, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé a Namida, je lui cause déjà assez de soucis comme ça, pas la peine de rajouté ma cheville en plus

Il regarda Namida, ou plutôt son ventre, il savait que caché a Kaito les bébés ne servait a rien mais il n'osait pas le lui dire.

Code:
Au faite, tu pourais reprendre tes livres ? Je ne vois vraiment pas leur utilité, tu a peur de ne pas être assez expérimenté pour Gigi ?

IL caressa doucement le ventre de sa fiançé avant de regardé Kaito et lui dit


On est de la même famille maintenan, tu as de la chançe car sinon tu n'aurai plus de cheveux, ou plus de bijoux si Namida aperçoi tes lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

- oh namida sait que je lis se genre de chose ... et ne t'inquiete pas je te les laisse pour que tu apprenne

sourit

*combien de fois elel a tenté de me tuer ><" *

je soupira tete de linotte vraiment se garcon bon il etait de la famille , elle l'avait mordu , je ne veux passavoir pourquoi ...ni comment ...remarque si car il faut un bonne raison pour le faire , notre pere nous l'avait interdit

- pourquoi elle ta mordu dit moi la vérité natsume ... et tu vas te faire soigner ... si tu le fait pas tu sait comment elle va etre a son reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:25

Natsume rougis, parlé de pourquoi elle l'avait mordu revenait a lui dire qu'il lui avait fait un enfant, et il ne voulait pas que le garçon s'imagine qu'il avait était un sauvage avec sa soeur, bien que leur deuxième nuit sportive, il avait était légérement sauvage, il frémis en y repensant, il lui dit tout simplement

Elle a juste était un peu trop gourmande


Ce n'était pas mentir, il ne lui avait pas dit, cétait simple non, il continua et dit


Je t'ai dit que je ne pouvais plus marcher, comment veux tu que j'y aille, et puis t'es bouquin me dégoute, je suis sur que ça n'a rien a voir avec la réallité, et je disait qu'on était de la même famille maintenan car Moi et Namida nous nous somme fiançé alors que ça te plaise ou non, je suis ton beau frère
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

- je n'ai jamais dit que sa me plaisait pas ne te fait pas de film ... et je te dit tu ne sait aps mentir , pour devenir vampire il faut que la personne donne la moitier voir plus de son sang ... enfin il faut que la personne soit vampire ... donc elle t'as donner son sang mais pourquoi desoler de m'acharner comme sa mais sa peut etre dangereux meme si tu n'as rien la sa peu venir un jour ... pour ta cheveille je vais t'enmener si tu veux ...

je m'etait installer a terre en face de lui et prit le livre qui etait a coté de lui

- lui oui c'est de l'exagération mais d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:36

Natsume soupira, que dire a ça

Elle a but trop de mon sang et a voulut réparé les dégat ok, pas de ma faute si elle aprécie autant mon sang et je n'ai pas envie que tu me porte, ma jembe guérira bien toute seule


Il soupira, en espréant que Kaito ne s'aperçoive pas qu'il cachait quelque chose, le fait qu'il n'arêté pas de fixé le ventre de Namida ne l'aidé pas vraiment, il se demandé si les vampire était capable de sentir ce genre de chose, il referma les yeux et lu demanda


Tu as fini ? reprend tes affaire et laisse moi dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:43

Je soupira , j'abandonnais je savait qu'il me chacait quelque chose mais je voulais qu'il me le dise lui meme , qu'il me fasse confiance un peu ... Je me releva s'en dire le moindre mot et alla vers la fenetre sifflant ... Une de mes chauves souris vint vers moi , sur mon epaule ... Je prit un bout de papier et j'ecrivit dessus un message au medecin , lui demandant de venir pour une oscultation , car le bléssé ne veut pas voir le medecin alors que sa a prit du volume ... J'atacha le papier a ma chauve souris et lui demanda

- va ikiru ( vivre) , n'importe qu'elle medecin tu saura prendre le bon je te fait confiance

la chauve souris partit aussitot , elle allait faire de gros effort , meme si elle supportait le soleil c'etait que leger , il fallait qu'elle fasse vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Chambre pour Amielle
» Amielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit