Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:59

Natsume semblat soudainement en colère, d'ailleur il frappa la jeune fille

Namida... Ne redit jamais ça, tu a compris, je ne te laisserait jamais tombé, tu a compris alors arrête de pensée a ça ok....

Il se remis bien dans le bain mais il n'avait plus envie d'y restait, la colére était trop forte et il avait envie de se levée. Les roles semblait totalement inversé, d'habitude c'était elle qui se fachait contre lui . Il respirer avec dificulté et tremblais tellement il était en colère

Tu ne sais pas a qu'elle point sa a pus me faire mal la dernière fois... quand je me suis aperçu que ton regard était celui d'une inconu... Mais si il le faut, je revivrais ce moment dificil alors arrête de raconté ce genre d'ineptie , je t'aime Namida, tu t'en rend compte j'éspére et je ne veux pas te perdre alors que tu perdre la mémoir ou pas je t'aimera toujours, je suis sur qu'il y aura toujours un moyen, tu n'aura qua boir mon sang a chague mais s'il te plait, ne me redit jamais ça


Il ferma les yeux, il voulait se calmé mais ne savait pas comment faire, il soupira, décidément, la vie de couple n'était pas si facil que ça, il pensa a lui qui lui mentai pratiquement tout le temps sur son état de sentait, elle serait ausi en colére que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:07

Apres mes propos plutot triste , natsume s'enerva vite meme tres vite .. Sur le coup je recu un poing sur la tete sous la colère de natsume, mes mains frotèrent mon crane sous la douleur plutot forte ...Je le compris mais ... Je baissa ma tete aussi me mettant a pleurer . Je sais qu'il m'aime, mais je voulais etre sur que les enfants soient en sécurité... que je soit tranquil si il m'arrivait un truc..

-nats..................................d'a....

M'a voix etait faible mais de plus en plus et ...Au contraire de lui je me leva et sortit de la baignoire en pleure , je n'ai jamais pleurer autant c'etait la premiere fois ( role inversé ) . Je sortit de la salel de bain avec un peignoir et alla au balcon pour me calmer ( alors que je suis trempée >< je viens d'y penser XD )...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:22

Natsume se leva a son tour et ne pris pas non plus le temps de se seché, ni de s'habiller d'ailleur, il se précipita vers la jeune fille et failli glissé sous le regard étonné de aska et Kokoro. Namida pleurer

Namida... Je n'aurai pas du te frapper, je suis désolé mais je ne veux pas te perde, je ne sais pas si j'aurai le courage de vivre sans toi et je serrait surement un mauvais père, jamais je m'en saurait sorti sans toi... Rentre donc, tu vas attrapé froid

Il soupira et allat au balcon ou le froid le s'aisi tout de suite

Viens

Il lui pris la main avec tendresse quand la porte claqua, il voulut ouvrir mais la porte resta bloqué


Namida.... on est enfermée dehors


Il ne se trouver pas très malin d'être tout nue dehors par ce froid et aussi trempais que Namida. Et il savait pertinemment que Aska ne serait pas d'une grande aide. Il regarda sa fiancé, c'était le moment ou jamais de se faire pardonné

Namida ? Tu veux bien arrêter des pensé a ça et vivre les moment sans y pensé, après tout je suis ton fiancé et je veux que tu sois heureuse, j'éspére seulement que la sollution ne sera psa de te laissait partir Namida, tu a le choix de toute manière, veux tu vivre avec moi malgrés la menaçe de la perte de mémoire ou préfére tu fuir... Namida je sais que ce que je demande et dur mais je veux le savoir maintenan, j'en ai besoins, je t'aime et je veux savoir si tu a le courage d'affronté ce genre de chose a mes cotés

Il la regarda, avec la soudaine peur qu'elle parte, il espérer qu'elle ne relançe pas la bague et parte comme elle l'avait déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

J'était partit dehors aussi vite qu'un fleche sous l'oeil enfin les yeux attentif d'aska et kokoro mais aussi les enfants qui s'etaient reveiller et étonnés. Natsume m'avait suivit me rattrapant mais l'abruti qu'il est a oublier de prendre un peignoir ... Baka c'est lui qui va etre malade ... vilain nudiste XD ( part tres loin oO) . Il n'avait toujours pas comprit que je ne voulais pas partir , mais etre rassurer peu importe se qu'il m'arrive , c'est en me repondant comme sa que je serais jamais en paix avec la vie ni la mort... je serais un fantome qui n'aurait pas de vie enfin ceci est compliquer je serais s'en doute qu'un spectre ne reagissant meme pas... Moi attraper froid ...c'est vrai qu'il fait froid mais lui il n'est pas mieux ... Enfin je ne repondit pas je regardait a l'oposer de natsume , mon regard etait baissé, partit dans le vide ...sans aucune émotion ... Je sentit ma main se faire tirer cependant on se stopa nette vu qu'un bruit se fit entendre.
Natsume m'affirma que l'on etait bloquer dehors ... Je ne disa toujours rien , comme perdu dans mes pensées . Le courage j'en avais plus ma peur etait en realité plus grande que je ne l'avais imaginé meme si je l'ai prevenu pour un fois au moment ou j'ai commencer a avoir vraiment peur. Mes pas meme si je ne repondait pas , allait vers natsume et me blotissa contre lui, laissant mes larmes couler le long de mes joues sans aucun son rien ...Le peignoir que j'avais fut mi autour de lui aussi ...comme sa il n'aura pas trop froid mais je ne disa rien ...enfin pendant un moment ...d'une voix faible je repondit

- j'ai prevenu de se qui peu arriver ... je veux etre rassurer mais je ne le suis ...............................

Plus rien , je m'etait endormis ? Ou evanouit ? Je ne sais pas mais j'etais sur natsume, s'en doute il est tombé , je ne sais pas ... si il voulait rentré qu'il demande au chauve souris ou a nos enfant qui on deja fait des prouesse
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:52

Natsume ne compris pas trop se qui se passait. Pourquoi Namida c'était elle tu en pleine phrase ? Y avait il un probléme, sa colére fit soudain place a l'inquiétude..... Et si tout recommencé et qu'elle perdait une fois de plus la mémoir a cause de ses méchante parole

Je suis désolé... Je suis si égoiste, j'ai tellement peur de te perdre que je ne prend pas compte de tes propres peur, je suis nul vraiment null...

Il regarda la porte comme-ci celle-ci ne s'ouvrirai plus jamais, il réussi pourtant a ouvrir la porte en se faisant mal au bras, il posa la jeune fille etregarda la fenêtre maintenain cassé, il fallait d'irte qu'il n'y était aps allé de main morte et qu'il avait des morceau de verre planté partout mais il jugea cela sans importance, le plus important c'était la sentai de sa fiancé, il se rendis compte qu'elle dormais quand il fut rassurer, il allat regarder l'ampleur des déga en espérant ne pas s'être cassé le bras. Il n'osa pas enlevéles bou de verre et allat rejoindre Namida pour attendre son réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:04

Je m'étais endormis ? Ou evanouis ? Je ne sais pas vu que je ne revais point , je n'avais aucune connaissance de se qui se passait . A force de penser a ceci je m'épuise enromement surtout que je venait d'accoucher et que je me suis pas assez reposer . Mais ce jours ou j'oublirais de nouveau se qui est fort probable comme jamais , je l'apreande enormement
Enfin bref je ne me rendis pas compte de se que natsume a dit ni fait vu mon etat. Mais je sentit un chaleur et une odeur tres familere , je l'avais deja gouté plusieur fois. Non du sang , celui de natsume ...il se passe quoi la ?
Il fallait à tous prit que je me reveille , voir se qu'il se passe ...mais j'avais du mal ...mais je persistait enormement pour me reveiller , d'ailleur au bout d'un moment j'y parvint , mais difficilement , sela me fatigua encore plus ... Je vis natsume allonger pres de moi laissant des ....BOUT DE VERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ... mes yeux s'équarquillèrent ma voix revint plutot en colere mais plutot paniqué ...

- natsume ... ta fais quoi ? Pourquoi tu saignes ... et ces bout de verres ... je vais chercher un medecin ne bouge surtout pas ou je te botte les fesse ( XD )

Je me leva en sursaut toujours dans mon peignoir oubliant que dessous c'etait le nudisme absolu XD et j'alla d'abord a l'infirmerie pour voir si il y avait quelqu'un pour appeller le medecin de natsume car celui si voulais avsolument son medecin a chaque fois ... Je revint dans la chambre et vers natsume luidisant

- le medecin arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

nami...

Elle parti en courant pratiquement, Natsume soupira et attendit que la jeune fille revienne, elle savait pourtant qu'il n'apréciait que très peu les médecins, surtout ceux qui voulez le soigné. Namida revint peu après en lui disant que quelqu'un arrivait. Il soupira est lui dit

Namida... Ce n'ait rien du tout, j'ai eu juste un petit différant avec madame la porte, Il suffit d'enlevé les bout de verre et mon bras sera comme neuf

Il allat vers Namida et l'embrassa


Désolé pour tout a l'heure Namida, j'ai paniqué quand tu me la dit, tu sais, je fairait tout pour toi et les enfants, tu n'a pas a m'inquiété et puis, si tu perdais la mémoire, je te sequestrer, en t'en que ton fiançais, je m'en donne le droit... et puis tout de même, ton sang coule dans mes veine que le tien coule dans les mienne,, ce n'ait pas rien


Il la regarda et lui fit un beau sourire qui voulait dire qu'il était calmé et qu'il avait retrouvé ses espris. Aska s'occupait toujours des deux bébé qui les regarder avec curiosité, Natsume se demandait coment c'était un vie de bébé, il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:20

Je souria au propos de natsume me laissant embrasser tendrement et le laissant parler , mais apres je mit un de mes doigts sur sa bouche pour le faire taire et l'embrasser.

- chut natsume ... c'est moi qui est désoler , je n'aurais pas du t'inquiété avec ca ...

Je voulais me blottire contre lui mais vu son bras ce n'est pas vraiment possible mais je l'embrassa a nouveau

- et non il faut desinfecter , je m'en voudrais a mort si il t'arrivais quelque chose , tu le sait tres bien ...oublie ton degout des medecins pour le moment s'il te plait si il fait quelque chose de mal je serais la pour le torturer

dis je en tirant la langue de nouveau souriante ... D'ailleur maintenant le medecin arriva frappant a la porte et rentrant sous mon autorisation ... Je lui montra la bras de natsume . Le medecin commenca a le soigner ...disant qu'il ne s'etait pas louper ... Moi entre deux je nettoyais les degat de la fenetre ...( au faite t'es sous la couette XD vu ta nudité ) tout en regardant se que fait le medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Natsume grommelais intérieurement pendant que le médecins le soignai, celui-ci enleva un bout de verre, il grimaça et dit avec un petit air ronchon

Vous me faite mal faite donc attention un peu

Il soupira malgrés que le médecin soutena qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de lui faire mal, il se contenta donc de grimaçait quand il arrachait le verre. Son bras n'était pas cassé mais il préféra tout de même lui donnait quelque chose pour qu'il le retienne et qu'il soit sur que le jeune garçon ne fasse pas de bêtise. Le garçon du lui donné de l'argent avant qu'il ne parte

Il coute la peau du c*l ce type, juste pour quelque bout de verre, je suis sur que tu aurais mieux fait l'affaire que lui.


Il soupira et regarda le plafond. Décidément, les médecin n'était pas les amis de Natsume. Il le trouvait moche et incompétent mais bon


Namida.... J'ai envie de t'embrasser

Il avait sortit ça s'en vraiment s'en rendre compte, il s'attendait même a voir Namida rire de lui. Il se trouver parfois nul, il sortait de telle truck, a ce demandait comment il pouvait trouver ses idées parfois. Il regarda la jeune fille et rougis en se surprenan a pensait a qu'elle point elle était belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:01

je ramassait les bout de verre et nettoya le sol puis mis un carton sur le trou en attendant demain pour reparer ce petit trou XD . Je regarda natsume qui c'est encore plein mais logique que sa fase mal , vu la profondeur ...

- non natsume j'aurais pas mieux fait je ne m'y connais pas en medecine a par les truc de base sa il faut un plus grand soin ... et le medecin n'est pas imcompétant...ce n'est pas parce que tu as des indiferents avec un medecin qu'ils sont tous comme sela ...

J'entendis se qu'il venait de me dire .. Je souria et alla vers lui pendant qu'un teint rouge se fit voir ... Je l'embrassa tendrement l'entourant de mes bras faisant attention a son bras ...

- la prochaine fois reflechis s'il te plait , tu aurais du demander au chauve souris ...

je bailla j'etais si fatiguer ...mais je me reveillait a chaque fois , on etait tous les deux pas douer franchement sela me fit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

C'est vraie que j'ai oublier les chauve-sourit, je voulait juste que tu n'atrape pas froid... Tu a l'air fatigué, viens donc te reposé avant que je ne me fache tout rouge une fois de plus et puis, les bébé on aussi besoin de dormir

Aska ajouta que lui aussi était fatigué, Natsume y fit guére attention et attira la jeune femme vers lui pour l'embrasser tendrement. Il n'avait pas tellement envie de reparler des pertes de mémoir et obligea la jeune fille a se couché et demanda a Kokor d'éteindre la lumière. Le jeune garçon entoura Namida de ses bras malgrés que l'un lui fasse toujours mal, il ferma les yeux et a peine eu t'il commencé a trouvé le someil qu'un cauchemar l'empécha de s'endormir totalement. Les évenements de tout a 'heure semblait l'avoir plus toucher qu'il ne le pensée car il avait révée qu'il redevenait un inconue au yeux de Namida. Il regarda le noir total et se blottit contre Namida pour se rassurer

*c'est *d*ot, tu devrais arrêter de pensée a ça*

<Il soupira et referma les yeux sans pour autant dormir, il attendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:18

Je souria tous le monde avais enfin de compte besoin de dormir je regarda aska qui semblait épuiser

- dort aussi aska ... tu en as besoin , une fois que les enfants dorment c'est bon

je regarda natsume l'embrassant en meme temps que lui ( logique ) . Je me laissa faire et m'endormit plutot facilement , coté souche je suis fortiche ... Je n'avais pas remarquer que natsume avait fait un cauchemard , je dormais encote mieux que les bébé meme si ils dormaient tres bien ... La soirée passa très vite pour moi vu que j'avais bien dormit , je me reveilla le matin enfin plutot vers midi il etait 11h30 , natsume lui dormait pres de moi je souria lui deposant un doux baiser sur ces belles levres ... je vis les enfants s'agiter , bon ba l'heure du repas des enfants à sonné.. Je prepara apres m'etre lever , le repas des petit bout de chou et leur donna peu apres ... pendant que natsume se reposait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:34

Natsume avait eut du mal a reussire a s'endormir et avait finalemeny réussi après de nombreux réveil en sursaut. Quand il se réveilla a peu près une demi-heure après elle, il n'eut pas du tout l'impression d'avoir dormis et semblait même plus fatigué que la veille. Il gromela et aperçu Namida qui s'occupé de ses deux monstre. Il regarda la jeune fille et l'embrassa doucement.

Bien dormi

Il espérer avoir était le seul a avoir eu une nuit agitait. Il sourit au deux bébés et regarda les deux animaux qui eux dormais paisiblement. Il sourit a Namida et lui dit


J'ai bien envie de faire une petite balade ce matin... ça te dit de faire quelque emplette, ma garde de robe diminue au fur et a me...

Il se senti soudain mal et du s'assoir mais ce n'était que l'un des effets secondaire de quand il grandissait. Il repris de sa voie plus grave

... sure, je suis désolé, j'ai parfois quelque vertige mais sa passe toujours très vite. Mince, j'ai encoe grandis, je me disait aussi, ça me le fait souvent quand je prend l'aparence d'un garço,n de 17 ansAlors cetet journée chouping ( XD, il sais pas le dire), ça te dit ? Il faut achetait des nouveaux vêtement au enfant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Natsume se reveilla quelque temps apres moi j'avais reposer kasumi et la c'etait au tour de aaron .Je souria pendant que je donnais le repas au enfant qui nous avaient devancer . Je me laissa embrasser ayant vu que natsume etait encore fatigué ...

- tu es fatigué nastume ... tu devrais plutot te reposer encore ... tu es en sueur , tu as du avoir des cauchemards ...c'est de ma faute ...

dis je reposant aaronapres le rot, et retournant prendre natsume qui venait de grandir...

- on ira apres , repose toi, se serait bete que tu t'evanouisse dans les boutique ... tu en serais bien capable ...

je l'embrassa tendrement l'ayant forcer a ce coucher

- d'abrod un sieste on iras faire un tours cette apres midi ... d'abord ta santé apres le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Namida, je vais bien je t'assure, j'ai mal dormis et effectivement j'ai fait des cauchemar mais j'ai l'habitude, tu le sais bien que mes nuits sont rarement trenquil, ne t'inquiétte pas

Elle l'obligat a se couché. Il ne resista pas mais soupira en fermant les yeux. Il espérer discretementque Namida rete a ses cotés mais il n'eut pas trop le temps de s'en rendre compte car il se rendormis, la preuve qu'il était fatigué. Il se réveilla quelque heure plus tard avec un énorme bruis de ventre affamé. Il ouvris doucement les yeux

Namida... J'ai faim

Un vraie enfant. Il se releva et s'étira en baillant

Et si on allait mangé un petit quelque chose au self avant que ton fiancé cries famine ? Au faite, je viens d'y pensai, ça signifie quelque chose pour les vampires que ton sang coule dans mes veines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Natsume s'endormit comme un bébé . Je resta pres de lui pour etre la au cas ou des cauchemards viendraient le tourmenter ... La c'etait plutot calme . Je le regardait dormir , c'etait un ange . Quelque heure apres je ne sais pas combien la notion de temps , je ne l'avais jamais vraiment eu . Enfin il se reveilla de facon marante, son ventre venait de parler ... Je ria sur le coup et me leva apres un baiser .

- d'accord on va manger , moi aussi j'ai un creux et de toute facon il est

je regarda l'heure que j'avais pas regarder et vit qu'il etait 13h passé ..

- plus d'une heure de l'apres midi ... il serait temps de prendre un truc a manger ... et de faire les course que tu voulais ... Habille toi

dis je vu qu'il etait encore nu contrairement a moi qui avait encore ma simple robe blanche ( l'anciene pas comme sur le nouveau avatar )

- je prepare les enfants ...

Sur mes mots je commencis a les preparer quand je fit tilte a la derniere demande de natsume ... je termina mon travail et lui repondit finalement

- en général les personnes qui deviennent vampire sont aussi puissant que les véritable , mais c'est plus dangereux ... ils peuvent devenir des ghouls ... ce sont des monstres se raprochant des vampires mais pensent qua boire du sang jusqu'a la mort de leur victime... tu vois kaito quand il est devenu monstre ... ba il est un ghoul mais lui c'est pas naissance... il tiens de mon père... qui est devenu vampire grace à ma mère ... ma cousine l'est aussi mais elle arrive moin a se maitriser ...que kaito ...du coup elle fait extremement attention , son pere aussi n'etait pas un vampire ... voila pourquoi on ma toujours dit de ne jamais faire sa... ca rend malheureux selui qui devient vampire et nous meme ... mais sinon sa une signification de lien pour toujours un peu comme le mariage ... mais ceci c'est ... une sorte de fiancaille ... en resumer... voila les deux significations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Humm je vois, il allat prendre des vêtement a sa taile tout en baillant, alors il était fiançai dans les deux sens du terme, ils étaient lié a jamais et ce n'était pas pour lui déplaire. Il regarda la jeune fille qui préparé ses deux bout de chou. Il trouva la scéne touchante et sourit avant d'embrassée sa fiançai

Allons-y pour notre 1 er excursion en famille

Il était plutôt exité et Kokoro aussi, le loup semblait vouloir a tout prix les accompagné et Natsume trouvais ça comique a voir. Il sourit de toute ses dents blanche et dit

Allons d'abor a la cantine, la nouriture et pas des meilleurs mais c'est mieux que rien

Il remis en place le foulard qui tenais son bras, le médecin avait dit qu'il souffrai d'une petite faillure mais que si il était sérieux, il n'avait pas besoins de platre alors il avait refusé ce dernier. Mais en ce connaisant, il aurait peut être du dire oui. Il tombait toujours pour un oui ou non


Le seul probléme et que le médecins ma interdit d'utilisé mon bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

Je souria

- ne t'inquiete pas ..je vais te faire manger comme les bébé

dis je en me moquant un peu de lui , sela faisait un baille que j'avais pas plaisanter comme sa ...

- ta si faim que sa pour aller manger a la cantine ... autant aller a la zone commercial les resto' son bien plus simple et meilleur que la cantine ... pour les enfants je les tiendrais ne t'inquiete pas ... a moins que l'on a prevu une poussette ... je ne sais plus vraiment

( perte de mémoire si on en a une ^^)

J'ouvris la porte

- alors on y va a moins que l'on a une pousette
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Natsume allat cherchre la pousette qu'il avait effectivement achetait exprés pour les sortit, il s'autorisa même a dire:

Le carrosse des petits et affritait...


Il n'osa pas lui dire en plus madame Hyûga, il avait bien évidement prévus de se marier avec elle mais le seul probléme était qu'il n'avait pas l'age requis pour ce marier, il n'avait que 11 ans et Namida n'était peut être pas inscrit. Il sourit a la jeune femme

Bon et bien je suis partant pour le resteau, ce sera mieux que cette horrible cantine.


Il embrassa Namida avec tendresse avant de s'avencé vers la porte qu'il ouvris. Le monde de dehors les atendait

*nous y voila*

Il sorti de la chambre et referma la porte dérrière la jeune femme et la poussette. Ils était parti pour un journée chouping comme il le disait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit