Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

??? les pensées de l'époque ...mouah c'est vrai il est riche c'est parents on la mentalité de riche ...-_-" moi meme si parent avaient le titre ( de noble a l'epoque ^^ sa date du moyen age ) il etait style pauvre du coté language , moi on traitait mon frere de pervers point et pas de péché de toute facon on était considéré comme péché ... ENfin il me surpris allant prendre une douche meme kokoro etait étonné ... La bibli...pourquoi pas mais je doute qu'il y ai se genre de chose ici remarque ...il explique pas la pratique mais comment on sait .. si il veut , sa va le rassurer , je souriais faisant signe que oui puis me leva reprenant mes vetements puis reprit se que j'avait jeté sur kaito ... je remit en place la lampe et regardait un moment la caméra regardant les idioties de natsume quand soudain sa passa a la nuit mouvementé , je rougissa refermant le tous et le posa dans la commode
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:46

[sa c'est tout effacé T_T, qui faira le topic)

Natsume regarda l'objet comme-ci il venait de l'espace, il le saisi pour appuyé partout ou il pouvait, le film malheuresement pour Namida se mit en route, il se revoyait en pleine action

Namida, pourquoi on n'est dans cette objet.

Il regarda Namida pendant que leur voie sortait de cette apareille qu'il trouvait si étrange, il la posa alors que elle était toujours en lecture. Il pris son menteau puis dit

On y va ?


Il la regardais
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

Natsume prit la camera et la regarda pendant que moi .......J'etait encore sous le choc j'avais oublier d'eteindre apres les singerie de natsume ... j'entendit la voie car moi j'en avait pas XD Il le posa mais encore en route je courais ves la camera et l'eteignit avant de partir vers natsume habiller ^^ ...Je lui prenait sa mains l'embrassant par la meme occasion avant de partit a la bibliothèque.. Je lui souriais regardant un moment l'appareil pensant a l'effacer apres ...

( ché pas celui qui a pas commencer le topic ici *vais voir qui c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:59

[je coirs queses a moi, imagine que la casette tombe dans de mauvaise mains XD]

Natsume attendit la jeune fille, elle vint vers lui et l'embrassa, il serra sa main contre la siéne avant de partir et de laissé dérrière lui la chambre ou il avait appris a connaitre plus intiment Namida. Il drevait maintenan retrouvé la bibliothèque. Il se mit a réfléchir a l'itinéraire qu'il devait empreinté

Je te préviens, je n'ai pas un grand sens de l'orientation

Il lui fit un jolie sourire

*et maintenan, c'est parti*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:03

( mouahaha bonne vision XD je repond pas je ferais la suite avec toi a la bibliothèque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Le garçon venait de rentrée dans la chambre accompagné de Naimda, sa pâleur n'avait fait qu'empirer car il avait marché et que rien que ça, sa l'avait fatigué, il s'apuya contre la porte pour l'ouvrir, Natsume marchat dans la petite pièce, il la regarda un moment avant de se dirigait vers le lit ou il s'écroula. Il regardait le plafond, cette fois-ci, il aurait plus de force pour se levé, il regarda Namida en espérant qu'elle ne s'inquiète pas pour lui. Il ferma les yeux, restant immobile.... lui même se demandait pourquoi il était si épuisé d'un seul coup, il rouvris les yeux avec difficulté et dit a Namida

Je suis désolé... je...je ne sais pas trop... ce qui m'arrive


Il continua de la fixée sans osée bougé, son coeur battait très vite, il avait peur,il ne comprenais pas ce qui pouvait bien lui arrivée, Natsume tendis sa main dans la direction de la jeune fille, il voulait qu'elle soit près de lui, il voulait sentir sa chaleur pour se rassurer, la douceur de ses lévre pour le calmé. I referma les yeux, iln'arrivait plus a les tenirs ouvert, il se sentait partir dans l'inconscience, mais il ne voulait pas partir, il avait trop peur ne plus pouvoir revenir, il laissa sa main tombé, elle était comme molle et lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

Apres l'accident dont j'etait la cause comme d'habitude , natsume etait devenu pale se qui me faisait tres peur .. je l'ai raccompagné dans notre chambre pour le faire se reposer Il etait encore plus pale qu'avant j'avais de plus en plus peur j'etait pres de lui pour le retenir en cas ou , car il n'avait pas voulu que je l'aide ...ra les hommes .Il s'appuya contre la porte pour l'ouvriret se dirigea vers le lit s'ecroulant dessus . Je me mit a crourire vers lui l'aidant a bien se mettre au chaud f'allait qu'il se rechauffe .. Je sortit meme une seconde couette et la lui installa sur lui ...j'etait toujours entre un de pleurer ... Il ferma les yeux, restant immobile.... Je commencais de plsu en plsu a paniquer mais je sentait encore son coeur battre difficilement selon moi mais j'etait pas experte ... il rouvris les yeux avec difficulté me disa qu'il etait désoler et qu'il ne sais pas trop se qu'il a ...c'etait de ma faute a lui avoir piquer pas mal de sang , je je ... il peu en mourir sous ma faute ..Auccun de nosu bougeait , lui normal puisqu'il etait épuiser ... moi je pleurais pour le moment je ne pensais pas a bouger

Natsume tendis sa main dans ma direction , je me mit a bouger le gardant pres de moi pour lui tenir chaud , je sortit mes ailes et l'entoura etant chaude elle pouvait s'en doute le rechauffer ... Il referma les yeux,je pleurait encore plus lui demanda

-natsume ta mal quelque part , dit quelque chose te semble bizarre ?

il laissa sa main tombé, elle était comme molle et lourde.J'avais les yeux grand ouvert me mettant a hurler

-NATSUME ? NATSUME ? REPOND MOI ...NATSUME?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Natsume entendit la jeune fille l'apeller, elle semblait complétement paniqué, il savait qu'il devait au moins tentai de lui dire qu'elle que chose, il n'aimai pas la savoir comme ça, il réussi enfin a parlé même si il chuchotait plus qu'autre chose

Namida... je


Il semblât s'endormir un moment, il devait reprendre des forces pour finr sa phraseet rassurer celle qu'il aimé par dessus tout

ses juste de la fatigue.. enfin, je pense... je t'aime...


Encore une fois il fit une pause créant un silence puis il termina sa phrase

Je vais tentai de dormir


Il ouvris ses yeux pour regarder Namida, elle pleurer, quelque larme lui vinrent aux yeux a lui aussi, il réussi même a lui sourire avant de refermé les yeux. Le silence retomba dans la chambre, Natsume venait de tombé dans les pommes, peut être avec un peu de chance, la jeune fille croirer qu'il dormais. Aska venait d'arricvé, il semblait être légérement inquiet mais ne voulait pas le monter, tout ce qu'il fit c'est regarder Namida afin de lui dire


Aska: Et bien alors, tu compte le laissé dans cette état ? Fait donc quelquechose, n'importe quoi pour qu'il retrouve des se belle couleur, il compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Je ...tout est de ma faute mais comment il fait pour m'aimer si il est dans cette etat ... j'avais les larmes au yeux je pleurais , hurlais , il finissa par tomber dans les vappes , je l'avais sentit rien qu'a son attitude ...que faire la seul solution que je connaisse et bien trop dangereux , aurais je assez de sang pour lui donner ? il va m'en vouloir de devenir vampire ... je preferai demander a aska son avis etant quand meme tres tres proche de natsume

- dit aska , si il y avait une solution vitale ..mais elle est risquer ... la tenterais tu ? ...enfin je veux dire , j'ai un solution mais il deviendra un vampire en plus de ces pouvoirs .. il fera partit integrale de ma famille apres sa ... qu'en pense tu , je fait ou pas ? j'ai peur conseille moi
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:26

Natsume ne bougait plus au moins, il respirer, Aksa regardait la jeune fille, il connaissait Natsume par cœur, il savait donc que Natsume n'en voudrait pas a la jeune fille d'avoir voulut lui sauvé la vie, il lui dit:

Aska:Il ne t'en voudrais, il serait même heureux d'être un peu plus roche de toi et de ta famille... il se peux même qu'il ne remarque même pas qu'il a légérement changé... fais le s'il te plait, si tu ne tente rien, c'est moi et Kokoro qui t'en voudron, au fait on est passé la charmente chienne qui t'accompagnai ?


Il continuer a regarder la jeune fille en espérant qu'elle prenne la bonne décision, il savait que Natsume acepterai ce geste, il continua

Aska: Natsume se dit déjà être un monstre, je me rapelle d'un fois ou il a voulut coupé ses main pour ne plus avoir son pouvoir, et t'a t'il dit qu'un jour il s'était mis si en colére contre lui qu'il s'était arraché une centaine de plumes ? Tu vois, il il ne t'en voudra pas dse lui avoir permis de resté un peu plus longtemps a stes coté, il t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

J'ecoutais aska attentivement j'eu un sourire qui voulais le taquiner mais c'etait natsume qui etait le plus important malgres que pour molly je ne savais pas ... depuis que je me suis saouler , elle m'avait defendu contre un homme puis plus rien ... j'ai une periode de grand blanc , je ne sais pas ce qui mes arriver pendant se temps , alors a molly encore moin ..

- je ne sais pas ..

avec un leger sourire je le taquina comme pour changer d'atmosphere

- pourquoi cette question tu as le begin pour elle ?

Je me retournit vers natsume , moi aussi je l'aimais et voulait pas le perdre , si il mourrait j'irais me noyer dans de l'eau bénite, si je suis encore en vie je me brulerai et d'autre truc je ne pourrais pas vivre s'en lui ...je me rapprocha de lui l'embrassant avant de choisir cette solution qu'aska etait favorable ...La ou j'avais planté mes crocs je les replantit . je prit se coter la pour eviter d'avoir uen tonne de trace pendant un moment ...enfin apres je me concentra et fit un inversement lui donnant de mon sang ..tous se que j'esperait c'est qu'il en ai assez ...car j'etait un peu faible depuis enfin meme si j'ai bu un tas de sang ce n'est pas assez pour se genre de chose ...Apres quelque minute qui se revelais etre 15 minutes voir un peu plus je retira mes crocs épuiser et je m'évanouissa sur le coté de lui atant fatiguer apres cela ...je ne pouvais en donner plus a natsume , il restait meme pas la quantité necessaire pour moi vivre ...il fallait que je me repose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Aska ne répondit pas a la jeune fille, il venait de décidé de les laissé seul, elle devrais surement lui expliqué ce qu'elle avait fait quand ils serait tout les deux réveillé et en pleine forme, Natsume reprendrais surement vite du poil de la béte, espérons qu'il en soit de même pour Namida. Une heure passa sans que Natsume ne bouge d'un pouce, puis une autre. Enfin, Natsume ouvris les yeux, il se sentait un peu mieux et ne s'était évidament rendus compte de ce que Namida avait fait, elle était a coté de lui, il l'embrassa doucement puis se leva. Il failli retomber car il s'était levai trop vite mais arriva sans encombre a la salle de bain. Il laissa la porte entrouverte pour que si la jeune fille se réveille ( il crois qu'elle dors), elle sache ou il était. Il sedéshabilla, laissant ses vêtement en vrac par terre puis mit en route la douche qui se révéla....froide, comment on faisait pour réchaffé l'eau déjà ? A oui le bonton rouge... Il tourna le bouton rouge a fond, l'eau devin plus que chaude

arg, je hais les douches, pourquoi faut il que j'y arrive une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37

Apres l'avoir mordu pour lui injecter de mon sang , je sentit une grande fatigue mais j'etait encore reveiller cependant je fit comme lui etant en manque d'une grande quantité de sang ... je m'etait évanouie ... je ne pensait a rien , comment pouvais je le faire etant donner que j'etait dans les vappes ... bon j'allais s'en doute me reveiller mais se sera dure , ou alors que j'avale du sang ( pas le tiens XD ^^ ) ...mais se serait dure la seule solution c'est les pochettes a l'hopital que je doivent avalée .. etant liquide se sera plus simple que planté mes croc etant donner que j'etait dans les pommes ( miam XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

Natsume se battait toujours avec la douche passant a chaque fois du brulant au froid intense, il espérer voir prochainement la jeune fille lui venir en aide. Pendant ce temps, Aska lui avait tout prévue, il s'était tout de suite douté que Namida donnerais beacoup de sang, quitte a mettre sa propre vie en dangé, il avait donc pris tout un stock de sang. il entra dans la chambre et remarqua de suite que Natsume s'était levai, ce n'était pas très dur vue qu'il poussait des cris de la salle de bain. Aska se dit ainsi qu'il était arrvée a temps et commenca a versé du sang dans la bouche de Namida, Kokoro l'aidé et avait lui aussi trensporter du sang, il enavait donc pas mal mais espérer que ça lui suffise

Aska: réveille toi avant que Natsume finise a moitier ebouillanté
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

Beurk c'etait quoi ce gout bizarre dans ma bouche , ca sentait le congeler ou du sang en pochette surprise ... beurk j'avais eu le droit une fois c'etait quand je me suis retrouver a l'hopital mais mon pere m'avait enlever car personne devais savoir que j'etait vampire ... se gout etait tres fort comme si j'en avait but 1 litre je me reveilla a sursaut avec un de ces pochettes encore a la bouche

- ???

je lanca un regard noir a aska et kokoro

- beurk degueux ... vraiment vous .. vous etes pret a tous ...

Je souria et les prit dans mes bras

- rare sont les amis fidele , natsume a bien de la chance de vous avoir ...d'ailleur il est ou ?


j'entendit un cris , je soupira

- douche ...merci de la reponse

dis je avec un ton ironique car venant de poser la question j'avait la response aussitot ce qui etait pratique ... je me leva difficilement me tenant au mur et demanda

- le sait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Aska vit la jeune fille se réveillé, il soupira heureux malgré qu'elle soit de mauvaise humeur a cause du sang qui n'était semble t'il pas a son gout. Quand elle posa la question si Natsume savait, il regarda la porte entre ouverte d'ou provenais les cries du garçon, d'ailleur celui-ci c'était mis a insulté le jet deau et lui demandé de bien vouloir être a la bonne temperature, Aska regarda une nouvelle fois Namida et pour lui répondre il fit non de la tête, il fit ensuite un clein d'oeil a Namida qui voulait dire qu'il lui laissé les expliquation avant de repartir pour rendre les sac de sang qu'il avait volé, Kokoro le suivé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

-aska...laisse les sous le lit ..s'il te plait ... je pense que le jours ou il le sera il faudra qu'il debute ...donc ce sera utile...

je regardait en direction de la salle de bain et soupira , il avait bien affronter eleonore je devait bien sa a natsume ... Je continuais d'avancer a la facon que je pouvait donc m'appuyant contre le mur et rentra dans la salle de de bain refermant la porte mais au meme moment j'avais plus d'appuie et je tombait en avant

*baka ...je reflechis pas ...*

-natsu..me..

je voulais lui dire pendant que j'en avait le courage mais rien que savoir que je vais lui dire me bloquait totalement , j'avais peur de sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Natsume n'apercu pas la porte s'ouvrir, trop occupé a tentai de dresssai se jet d'eau, Aska avait fait comme elle l'avait dit. Il entendit soudainement la fille, Natsume se tourna vers étonné, laissant l'eau brulante lu coullais dessus

Namida ? Je vais mieux

Il lui fit un beau sourirre avant de sentir le chaud sur sa peau, il étouffa un cris et tourna, le robinet de couleur bleu, il regarda la jeune fille, elle était si belle, si fine, c'était elle qui ne semblait pas allé bien.

Ca va Namida ? ....tu ... pourrait m'aidé, j'arrive pas a le mettre a la bonne température

Il sentait honteux de ne pas avoir réussi ce simple truck, il soupira, il semblait, qu'il était moins génée qu'avant de se retrouvée nue devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

j'etait a terre tels un sac de patate qui venait d'etre lacher avec brutalité .. ( sympa mes comparaisons XD ).. j'entendit natsume me demander des choses , j'entendit la moitier sous le choque j'avais perdu sous le coup mon audition mais l'ai recuperer au moment qu'il demandais pour l'aider ... je souriais faisant style de rien et me leva difficilement , comme si je reaprennait a marcher j'avancais vers natsume pour l'aider a regler la bonne temperature

- tu me dit si c'est trop chaud ou trop froid ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:30

Natsume fit une drôle de tête et soupira, il n'aimé pas qu'elle fasse tout pour lui, elle n'avait pas répondu a sa 1er question, il se dit qu'elle n'en avait pas envie.

C'est un peu froid


Elle tentai avec temérité et courage de dompté l'affreux jet de douche. Natsume la regardais faire lui disant quand c'était trop chaud ou trop froid, enfin, il trouva la bonne température


C'est bon

Il posa sa main sur le bras de la jeune fille et lui dit, les joues rouge de timidité et de honte

Namida, tu veux bien rester un peu avec moi ?

Il rougis, il n'osa pas la regarder, elle allait surement refusé mais au moins il lui avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Je l'aida a trouver la bonne temperature mais j'avais bien du mal a tourner le bouton rouge et bleu avec le manque de force mais enfin nous arrivame a une bonne température
j'arreta sentant une mains sur mon bras c'etait natsume qui me demandais si je pouvais rester avec lui ...bah pourquoi je refuserais , je souria m'apuyant sur les mur et alla vers lui l'embrasser tendrement

-baka , pourquoi tu me pose cette question , bien sur ...

J'avais toujours pas pu lui dire , je souriais meme si j'avais pas trop le coeur a faire sourire ... Je retira ma robe blanche me retrouvant nue devant natsume et le rejoignit difficilement

-natsu' , je pe..eu ..m'appuye..Er ...sur toi ...s'il ...Te...plait..

J'avais plus vraiment de force donc pour les calin j'allais etre sur lui mais pas rester debout longtemps sur mes jambes ou je tomberais d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Natsume la regarda, heureux qu'elle accepte, elle lui demanda si elle pouvait s'apuyer contre lui après l'avoir embrassé, il lui fitsigne qu'elle pouvait

Tu préfére peut être qu'on prenne un bain ?Au moins on sera pas debout, je vois bien que tu est fatigué...

Il la regarda et apuya su le robinet de façon a ce que le jet ne coule plus en haut mais en bas. Il embrassa la jeune fille avant de la faire assoir et de s'assoir a son tour


Ce sera mieux non ?

Natsume lui sourit et regarda l'eau qui coulait a flot, il boucha le fond car il avatit oublier de le faire.

enfin, tu voulais peut être pas

Il tourna la tête pour la regarder, il se mit face a la jeune fille pour pouvoir la regarder et se pencha sur elle pour pouvoir l'embrasser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:53

- je .. merci..

lui dis je apres qu'il ai decider de mettre la douche en bain ...je souriais pendant qu'il m'aidait a m'installer car a peine je m'appuyait que je tremblait a cause du manque de force

- sa va mieux merci ..ne t'inquiete pas je prefere etre assise j'ai pas de for...

a ce mot que je coupa je detournais la tete repenssant a se que je devait lui dire , car il devait le savoir , rester dans l'ignorance il lui en voudrais ..

-natsu'me..je...

je baissi la tete j'arrivait pas a le lui dire ..un moment apres je leva un peu ma tete regardant au niveau de son coup ou mes crocs avaient été planter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

Natsume la regarda, il était évident que quelque chose la tracassait.... mais quoi, il embrassa la jeune fille avec passion, comme pour lui dire qu'elle ne devait pas avoir cette aire la, l'eau monté et leur arrivée aux jembes

Qui y t'il ? Tu semble... tracassait qu'elque chose ne va pas ?

Il la regarda fronçant les sourcil et sorti la chose la plus null qu'il pus sortir

Ne me dit pas que tu m'a trompé pour ton frère ?


Il la regarda puis sourit pour lui dre qu'il ne pensé pas a ça, il colle son front contre celui de la jeune fille, peut être avait tellede la fievre, non ce 'était pas ça, c'était tout de même étrange qu'elle ne tienne plus sur ses jambes après tout le sang qu'elle avait bu, le pauvre homme était tombé raide mort. Il l'embrassa cette fois-ci avec douceur, puis il lui demanda

qui a t'il ? Tu m'a l'air faible, pourtant, tu en avait assez bû... c'est de la faute du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

baka ... il fallait qu'il me sorte une de ces anneries , mais je le comprend il voulait me voir sourire et en forme ...non ce n'etait pas le bébé...d'ailleur j'irais demander a kaito comment sa se fait que je ne soit jamais rassasier ...je laissa mon regard se detourner sur les traces que j'avait fait ..; je devais lui dire ... je prit mon courage a de main et lui repondit

- non , tous va bien , je suis fatiguer car j'ai du donner la quasi totalité de mon sang ..

je baissi la tete frottant mon oeil meme si aska et kokoro m'avait fait picoler des truc infame , j'etait encore fatiguer fallait attendre que je me remette de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Chambre pour Amielle
» Amielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit