Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

Natsume regarda Namida qui était toujours sur lui et qui le déshabillé. Il la regarda, il aurait voulut protesté mais bon, il lui avait promis de suivre alors il la suivré. Au lieu de lui dire le laché, il l'embrassa doucement pour lui faire comprendre que de toute façon, il fairais ce qu'elle avait décidée, il se demandait comment réagirai Kaito en voyant sa oeur et lui dans cette position, il ne serait surement pas d'accors mais bon, ce n'était pas le moment de pensai a lui, il devait réagir pour ne pas avoir l'air d'un parfait *d*ot devant elle, il l'embrassa encore une fois, y mélant un peu passion a sa timidité naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

zut aucune reaction il se laisse totalement faire ...faut peut etre ? mouais apres on vera ... J'etait vraiment en forme mais en attendant il ne pensais plus a son cauchemar... Bon j'etait decider a aller jusqu'a un domaine apres on vera ... Je continuais de le desahbiller , lui retirant son pantalon etant trop cours vu qu'il avai grandit , puis un peu hésitante sur un endroit XD je le retira quand meme laissant place a une chose qui avait grandit en meme temps XD , c'etait impressionant sur le coup mais j'attendait de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:58

Elle était en train de le déshabille totalement et Natsume commencé a comprendre ou elle voulait en venir. Il rougit quand elle regarda ce qu'elle regardait, elle aurait pourtant du s'attendre a ce que tout chez lui grandisse. Il était un peu moins rouge, il embrassa la jeune fille dans le coue, il lui dit juste en chuchotant

Tu sais Namida, je m'y connais pas du tout, tu devras....enfin je pense a toi de voir après, me guidé, je ne sais pas du tout comment sa marche


Il regarda la jeune fille aussi nu qu'elle, il regarda ensuite la porte, et si quelqu'un rentrait ? Non, il savait déjà que Aska montait la garde, son regard revint vers namida et ses forme plutôt généreuse, il n'avait jamais était aussi près d'un fille. Même quand il prenait leur bain ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

Je me mit a rougir soit il avait fait expres soit il se laissait completement faire..Je ne savait pas se que je devait faire , j'etait completement hésitante...Je ne savait pas se qui m'arrivait a croire que j'avait la meme perversité que mon abruti de frere...a croire que son sang ma refiler un peu de ces défault pendant un petit moment ...Que la vie est injuste...J'etait hésitante un coté voulait jouer avec le feu ( tiens dans ma tete sa fait une comparaison avec aller plus loin et jouer avec natsume XD *sors* ) Mais l'autre voulais calmer tous sa ... Je ne savait meme pas pourquoi j'avais fait sa ...Par moment je croyais que c'etait pour que natsume ne repense plus a son cauchemard mais la je doute ...Cependant avec tous sa je m'etais rapprocher de celui si l'embrassant passionément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Natsume regardai Namida avec une lueur interrogatif sur le yeux, que faisait elle, on aurait que soudainement elle hésitait sur ce qui était en train de se passé, puis soudainement elle l'embrassa avec passion, Natsume ne pus que lui répondre. Il l'enlaça légérement. Il l'aimé tellement, il aurait tout fait pour elle. Il passa doucement sa main le long de la colonne vertébrale de la jeune fille puis l'embrassa a son tour avec autant de passion qu'il le pouvait

*Je t'aime*

Il se disait ça a lui même sachant qu'ellle n'avait pas entendu mais il lui dessina un petit coeur dans le dose
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:31

Je ne savait plus vraiment se qu'il se passait , je doutais sur mes véritables pensées...Voulais je ou pas ? pourquoi je reagissait comme sela , tous m'etait confu ...Cependant j'embrassa natsume passionément, celui si répondit a ce baiser et dessina un coeur dans mon dos ...Je frissona sur le coup car il avait passer son doigt avec douceur ..je resserrais l'entreinte entre lui et moi insistant avec le baiser ne sachant trop pourquoi ...comme si j'etait guider me laissant faire comme spectateur de mes actes .. Puis je voulu me relever mais au meme moment je rougissa a toute allure ..Pourquoi ? je me rendit compte que j'avait toucher un endroit que ne m'avait pas géné il y a longtemps mais la , si j'etait completement géné , alors qu'avant je n'avais aucun taboo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Natsume la regard, elle semblait soudainement génée alors qu'elle venait de le déshabillé et tout le tralala.

Namida, ca ne va pas ?

Il caressa doucement ses cheveux et l'embrassa avec cette fois-ci douceur, les rôle semblait légérement inversé, il dit pour rigolé

Allons, je t'ai déjà vue toute nue, on a pris notre douche ensemble je te rappelle

Il lui fit un sourire, il ne savait lui même plus que faire, comment la gardé, comment la rendre heureuse, a près tout, c'était la seul chose au monde qui lui importée alors peu importe ce que déciderais la jeune fille. Il caressa une nouvelle fois c'est fin cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:51

je ...je ...que faire ...je ne savais plus du tous ou me mettre , j'etait si géné , c'etait la premiere fois que je l'etais autant ... et natsume qui ne fait trop rien a par m'e..
Natsume venait de m'embrasser avec douceur coupant mes penser pendant le temps du baiser ... Il se moqua de moi mais il etait pas mieux ... Pour lui prouver je me rasseyait au meme niveau qu'avant ( la ou la chose a grandit XD ) puis je prit ces deux mains et les mirent sur ma poitrine regardant si il avait comprit ou pas , que j'etait pas la seul a étre géné , mais d'un coté , j'avais comme une concience intrépide qui voulais jouer avec le feu aller plus loin ...alors que l'autre était timide et n'osait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

Natsume la regarda, ses joue légérement rose, la jeune fille pris de nouveaux ses main, il la regarda comprenant le message de la jeune fille. Il lui tiras la langue, il savait qu'il devait faire quelque chose pour débloqué la situation dans laqu'elle il se trouvait tout les deux. Peut être que se devait être a lui de l'embété un peu pour voir. Il lui fit un des plus beau sourire qu'il pus faire. Il réussi a reversé Namida pour se mettre au dessus d'elle, il lui tira un nouvelle fois la langue et lui dit

C'est qui qu'est bloqué maintenan ?

Il l'embrassa fougueusement (carremment XD), tout en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

hiiiiiiiiii...j'avais pas piger se qu'il se passait mais la c'etait encore pire , natsume etait au dessus de moi ...Moi qui aimant tant dominer , remarque j'aime pas tant que sa , vu que sa me plaisait qu'il soit au dessus ...Enfin il m'embrassa fougueusement , je l'avais jamais vu comme sa mais j'aimais beaucoup ...Je souriais laissant mes mains passer dans son dos le caressant laissant son baiser se prolonger. Je le tirais completement vers moi l'enlacant voir meme plus ...Je sentait son objet ( vive la comparaison ) me toucher , j'etait toujours aussi géné mais j'etait bien comme sela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Natsume ne savait pas trop se qu'il faisait mais il le faisait. Il continuer d'embrassé Namida, il sentait sa peau chaude contre le sien. Il ne savait pas que faire mais d'un autre cotés il voulait pas abendonné, il aurait l'air cette fois-ci d'un vraie crétin si il s'arrêter soudainement pour lui demandé que faire. Il rougis légérement puis se colla contre la jeune fille alors qu'elle lui carraissé le dos et que comme a chaque fois un frison lui parcourais tout le dos. Il la caressa doucement sans pouvoir contôlé vraiment ses geste
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:22

Il continua ...j'etait géné au debut mais au fur et a mesure de la nuit , je l'etais beaucoup moins...comme confiante , et pour un timide il s'y prennais bien , en tous cas se fut un bon moment qui nous fatigua facilement puisque l'on etait deja tres fatigué apres certain evenement passer avant... La nuit fut tres courte ... La on etait tous les deux coller ensemble s'enlacant retrouvant peu a peu notre souffle apres se sport XD ...Je sais toujours pas pourquoi j'avais eu ces idées mal placés , je revaudrai sa a mon frere en le decapitant en morceau ...Je regardait natsume et l'embrassa legerement toujours a retrouver le souffle puis je posa ma tete contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:28

Natsume était légérement fatigué après ce "sport de chambre", il n'avait toujours pas repris l'aparence d'un enfant de 10ans. Il se demandé si ça en aurait était de même avec son corp de petit garçon mais il preféra ne pas pensé a ses choses compliqué, il répondit doucement a son baisé puis carresa ses cheveux, il regardait pour le moment le plafond mais sa vue se troubla et il s'endormi comme ça. Quelque heure plus tard, le soleil c'était déjà levée et Kokoro décidea de les réveilé en fanfare en aboyant partout et en sotant partout, il ecarta même les rideaux pour laissé passé le soleil

maieuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

je m'etait endormit tres facilement , pas de reveille entre deux par un cauchemard de natsume ...Je ne me rendit pas compte que du bruit avait reveillé celui si , je dormait paisiblement, le soleil ne me genait pas du tous ... A croire que mon sommeil etait indestructible mouahah ... Non pas vraiment mais depuis mon reveille au ruisseau je n'avait pas encore dormit véritablement , la s'etait la premiere fois depuis un bail que je dormais dans un lit d'une douceur grandiose , si ...roh bref je dormais si bien , je ne revais pas je ne faisait pas de cauchemard j'etait juste entre un de dormir comme un loir pourrais ton dire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

Natsume regarda Namida qui au contraire de lui, dormais toujours, il caressa doucement ses cheveux, pour le moment, il n'osait pas se levai de peur de réveillé la belle endormis, il regarda donc le plafond tout en caressant Kokoro., il repensa a leur soiré, lui qui ne savait pas il y a quelque temps comment on faisait les bébé... Voila qu'il l'avait fait avec celle qu'il l'aimé alors qu'en réalité il n'avait que 11 ans, bon elle aussi en age réelle elle avait a peu près son age. Il ferma les yeux tout en rougissant, sa mère aurais surement vue rouge en apprenant ce qu'ils avaient fait. Il s'était décidé a attendre le réveil de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:11

Je dormais si bien mais pourquoi me reveille ton ...Je sentit quelque chose me chatouillé le nez , je repensais a des vieux souvenir où mon père avec mon frere me reveillait en me chatouillant avec une plume et apres splash de la creme chantilli des le matin ... C'etait marrant mais la je me reveillit en douceur voyant une queue ... celle de kokoro , je souriais elle etait encore plus douce qu'une plume mais elle me donnais envie d'eternuer , d'ailleur je le fit aussitot mais le bruit qui sortit etait insonore ...Je n'avais toujours pas de voix ...

( si je met du temsp c'est que je termine mon vetement pour la chibi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

Natsume qui regardait toujours le plafond, senti Namida bougait, il baisa les yeux et lui sourit, il passa doucement sa main dans ses cheveux. Il sourit a la jeune fille

Bien dormis ? Bon, elle a était assez... courte et plutôt musclé mais j'espére que ...tu as apréciait

Ilremis a rougir comme il y avait quelque heuremais sa nudité face a la jeune fille ne semblait plus le gênée, même quand il repris sa véritable apparence. Celle d'un enfant de 11 ans, cela ne l'empêcha pas de l'embrassai passionnément

Tu a décidé d'en parlé a ton frère ?

Il se pencha pour ramassé le stylo et le papier qui était hier soir tombé et il les lui tendis

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

Je souriais , a vrai dire meme si la nuit a été mouvementé le peu de temps j'ai super bien dormit..Certe je n'avais pas compris pourquoi j'avais reagit comme sela alors que natsume c'etait calmer juste avant enfin ceci est passé ... Je fit un signe positif repondant a la premiere question avant de me faire embrasser par natsume ... Je repondit volontierement et joyeusement a ce baiser resserant l'entrainte avant d'entendre celui si me demander si j'allais en parler a kaito .. qu'il reflechit si je dit a kaito on a plusieur choix de reaction soit il le tue ... soit il nous fait chier a chaque fois ... et puis ce n'est pas un truc qui se dit .... Il venait de me tendre ce qui avait servit a rien la veille puisque je les avaient fait tombé... Je les posais a coté de ma caméra ( eteinte ou allumé XD elle a filmer ou pas mouahah * vilaine pensée ) et fit signe que non a natsume pour le rassurer car je ne voulais pas le dire meme si je venait de retrouver mon frere ce n'etait pas une raison de tous dire ...et puis c'est personnel ...Apres cette reponseje me blotisssa contre natsume apres l'avoir embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

Elle lui répondit qu'elle n'en parlerais pas a son frère, il soupira: ouf, sinon il était bon pour l'hôpital et puis c'est lui qu'on traiterais de pervers. Il répondit doucement a son baisé avant de la serrer dans ses bras pendant qu'elle se blottissait contre son torse devenue si petit. Il regarda un fois de plus le plafond il ne savait pas quoi dire. Il soupira puis regarda Namida, soudain il entendit quelqu'un tapé a la porte, il sursauta qui cela pouvait être ? Et si c'était lui ? Il regarda Namida et grimaça, il dit en chuchotant

Je fais quoi ?

[bah quoi XD, j'avait plus trop d'idée alors j'ai mis ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

( mouahah ne pas me forcé a le faire XD )

Je sursautais aussi , le temps de nous rhabiller se serais trop tard .. Je m'enfoncais sous le drap cachatn vite fait les vetements sous le lit avec l'aide de kokoro ... Seulement la porte souvrit avec une voie familere...Kaito!!! batard il va crever ... Je fit un regard noir a celui si qui passait en souriant disant

kaito : Désoler les jeunes tourtereaus je passais prendre des affaires car je vais avec ma copine me balladé ...

Il se cachait les yeux pour rien voir comme si il savait se qui c'etait passer

kaito ; si vous avez fait quelque chose je veut pas le savoir les cochons c'est vous

dit il en forme des le matins .. mais pas pour longtemps je prit la lampe a coté de moi et le lui balanca avec un force que cet objet ne formait plus qu'un avec son visage

kaito : aieuh , j'ai rien fait ... je viens juste prendre des affaires ...je me depeche

Kaito alla en effet prendre des affaires mais il en prennait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Natsume lui aussi s'enfonça dans ses bras, l'air génée, il semblait que Kaito avait compris ce qui s'était passait. Il le regarda et dit soudainement

Tu vas en parlé a Gigi ?

Il se rendis compte de sa bêtise quand les mots furent sorti de sa bouche, et si il n'avait pas vraiment deviné et qu'il blaguait juste, il fit un grimace qui voulait dire: désolé et qu'il avait tout gâché


Oublie ce que je viens de dire

Il rougi un peu plus, il savait qu'il s'emélé les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

baka , bon d'un coté il ne savait pas comment était ce d'avoir un kaito comme abruti de frere ... D'ailleur kaito repondit comme si de rien n'était

kaito :- c'est votre vie vous en faite se que vous voulez... moi d'ailleur je vais avec elle m'amuser , enfin pas trop brusque car etant enceinte elle peut plsu autant faire se qu'elle aime ...


Je souriais voyant cela , c'est de sa faute si il allait avoir un gosse et toc , sa lui apprendra d'avoir un tonne d'aventure , d'ailleur je me demande comment cette gigi a pu trouver l'amour en lui alors qu'il est irresponsable ... enfin sa allait peu etre le changer .. mais en attendant je me foutait de la poire de kaito qui me vit entre un de rire silencieusement

kaito : ne rit pas namida tu pourrais apres sa etre enceinte ... souvent on zappé la protection ...

Il souriat repassant devant les tourtereaux se reprenant cette fois si un livre qui etait sur la commode en plein visage

kaito : bonne journée enfin si vous etes pas trop fatigué ...

Il partit en riant , moi enervé a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:13

Natsume, rouge ne savait pas trop ou se mettre, il regarda Namida l'air soudainement timide c'est vraie qu'il avait fait ça soudainement et n'avait rien prévus il rougis et demanda a Namida

Et... comment tu le serait si tu est... enceinte ?


Lui n'y connaissait vraiment rien et ignorer jusqu'à les teste de grossesse, c'était pour lui vraiment le domaine qu'il ne connaisait pas. Il avait était tabou depuis un bon temps, d'ailleurs prenant t ue voie d'enfant inquiet il demanda

Il est vraie qu'on va être puni car on est pas marié ?


Sa mère lui disait tout le temps que si il embrassait un fille il ne puorait pas attendre le paradi car il devait se marié avant de touché a ce péché
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Euh bonne question va falloir que je cause avec gigi ...d'ailleur me demande comment elle est ...mais si je trouve kaito je trouverais gigi donc facile ...Mais la seconde question euh la , sa depent se que l'on lui a raconter et depend des croyances
je souriais lui repondant que non .. Je prit le papier ecrivant

_ pour la question sur si je suis enceinte ou pas euh ... je sais pas trop je demanderais a la copine de mon frere a moins que l'on sache autrement ... Pour ta seconde question je ne pense pas mais sa depend du mode d'éducation , mes parents voulait que l'on soit marié avant de voir la jeune fille nue, ou en sous vetement , ou encore dormir avec elle ou faire se que l'on a fait ...mais d'autre personne se fiche de se marié ou pas et le font par amour ...si l'amour nous punis mais la vie doit nous punir .. car vivre peut etre considéré comme un péché ...sa depend de ta pensée ... _
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

Natsume regarda en fronçant les sourcils le bout de papier, pour lui tout ça n'était que charabia. Il la regarda un nouvelle fois

Euh, a vraie dire je sais pas trop, c'est ma mère qui me disait ça quand je parlait de vouloir rencontré des filles, elle me regardait avec des yeux grand COMME ça

Et il ouvris bien grand ses yeuix de façon exagéré avant de continuer son récit

après elle se mettait a criait au péché et j'ai du allé a l'église me repentir, je n'ai plus jamais osé lui en parlé après ça

Il eut un soudaine idée qui lui donna la force de se levée du lit et de s'habillais, il pris même un douche. Pus il exposa son idée a la jeune fille

J'ai une idée pour savoir si tu est enceinte, si on allé a la bibliothèque on trouverais surement des indice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle   Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Chambre pour Amielle
» Amielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard