Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Citeo qui étais percher sur sa branche décrocha un livre qu’il avait sur lui et ce mit à lire. Grâce à sa vision Anodrac il gardait un œil sur sa victime en même temps de lire. Il tourna la page en voyant qu’Anzu appréciait beaucoup le fait d’être enterré sous terre. Puis il lui dit

- La seule façon de te décoincer c’est en te concentrant et en réfléchissant… Oui tu peut le faire de cette manière mais je te rappelle que mon ombre te tient toujours par les pieds ce qui te retient et te retiendra toujours… Réfléchis petite sœur… Réfléchi…

Il eut un petit rire et continua de lire

(Manque d’inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:02

Anzu secoua la tête, elle fit apparaitre un petite flamme, sachant que sa bruler peut être que les 'mains' ne tiendraient pas,elle approcha la flamme en augmentant la chaleur, c'était risqué pour ses jambes mais elle s'en fichait. Elle brûla les mains qui la lachèrent, se brulant certain endroit de ses jambes mais finalement elle réussit à s'en sortir. elle avança doucement et retomba, elle regarda ses jambes, elles étaient légèrement brulaient, elle avait mal mais elle ne le montrait pas.

"Bordel...."

Murmura-t-elle, elle se mit assise en essayant de faire croire à Citeo qu'elle voulait simplement s'assoir mais enfaite elle avait mal et elle ne pouvait plus avançer...

"Héhé t'as vu j'ai reussis =D"

Dit-elle avec un sourire, elle se tenait les jambes, se mordant doucement la lèvres inférieu, laissant du sang couler le long de sa bouche vu qu'elle mordait fort, elle avait mal...très mal...

(pas d'inspi' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:32

Citeo regardait Anzu souffrir et ne fit rien à part légèrement brasser la tête de droite à gauche. Elle... elle venait de se faire souffrir pour ressortir du trou mais ne ce souciait-elle pas qu'elle venait de se faire mal qu'à elle même au lieu de penser stratégiquement. Citeo sauta de sa branche et attérit devant elle.

-Anzu... c'étais ps de cette façons la que je parlais... Bon aller vien prendre place... La prochaine fois tu ne fais plus jamais ça sinon je te jure que je te baffe... c'est une chance que je sais guérir

Celui-ci vint l'asseoir sur une bûche et activa sa vision qui lui permit de voir les brulure causée... Il vint mettre des bandages sur ses jambes au endroit précis et émis une légère pression et quelques ombre vinrent sur son corps revitaliser la peaux bruler.

-Allons la prochaine fois me fait pas ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de la lune (PV Citéo)
» rencontre[pv:Citéo]
» Citeo Anodrac
» Baignade de minuit [PV Gigi]
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com