Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

Anzu eut un regard assez triste quand elle entendit sa phrase, c'était pas sympa è__é enfin..Citeo il était gentil alors pourquoi presque tout le monde voulait le tuer comme ça?.

"Hm...Si quelqu'un te touche ou te fait du mal il n'aura plus de tête è___é on touche pas à mon grand frère que j'aime xP"

Elle sourit.

"T'inquiete pas =) il ne m'arrivera jamais quelque chose de mal...sauf si je meurs v_v' m'enfin j'irais en enfer et j'serais tranquille xD Oué mais si je reste tout le temps avec toi tu vas finir par en avoir marre de moi xP"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:32


Citeo la fixa dans le fond de ses yeux et sourit

-Jamais je ne pourrai me tanner d'être en compagnie de ma p'tite soeure que j'aime plus que tout au monde après ma femme... Tu est comme ma fille à m'es yeux... Je vais te protéger plus que tout au monde et je serai ton épaule à qui tu pourra te confier n'importe quand...

Celui-ci commença à constater le lever du soleil

-Tien il commençe à faire jour... étrange car à dérnière nouvelle il fesait nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

Anzu sourit, elle le regarda et son sourire devint un peu plus doux, un sourire qu'elle n'avait jamais, ses cheveux s'était un peux éclaircir, et ses yeux aussi, c'était Nyuu? Hm...c'est possible, elle avait dû sortir au moment là, enfin elle n'avait pas beaucoup changé le caractère de Anzu, enfin elle avait juste pris son corps vu que le caractère avait déjà changé tout à l'heure bref on s'en fou, elle s'approcha avec un sourire, elle leva ensuite la tête et vit que le soleil commençait à se lever, déjààà? Elle n'avait pas vu le temps passer.

"Et toi tu pourras compter sur moi pour n'importe quoi ^^ Si tu as besoin d'aide je serais toujours là pour t'aider ^^"

Elle sourit.

"Hoo c'est vrai qu'il fait déjà jour? J'ai pas vu le temps passé x__x' sa passe tellement vite"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

Citeo termina de jouer dans les cheveux de sa soeur alors il se recula et regarda Anzu dans les yeux. Un silence s’installa pendant que Citeo monta sur une pierre. Il commença à s’étirer lorsqu’un de ses pieds glissa et qu’il perde l’équilibre.

-ANZUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu… SPATCH

Citeo venait de glisser de la roche pour aller se mettre tête première dans la cascade. Une dizaine de minutes plus tard celui-ci remonta la cascade et arriver en haut il recracha l’eau dans sa bouche par terre

-Elle…elle… elle étais…. FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE xDDDDD

Puis il s’asseoya en grelotant
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:39

Anzu regardait ailleur, maintenant qu'il lui avait lâché les cheveux elle devait se recoiffer, elle avait entendu un bruit bizarre et avait vu que c'était un animal..lorsqu'elle tourna la tête elle entendit Citeo l'appellait et elle le vit glissait, elle ouvrit de grand yeux et fonça vers l'endroit où il était tombé. Quelques minutes plus tard il remonta et Anzu alla vers lui.

"Citeoooooooooooooo =O Sa vaa? x__x'"

Elle le regarda avec un regard un peu inquiet, bah oui il venait tombé du haut de la cascade >>' arf...

"Tu..tu t'es pas fait mal au moiins? T'a rien perdu t'a toujours tes bras t'es jambes ta tête?! XD"

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:44

Citeo se toucha un peu le corps vérifiant que tout étais là… Puis avec son pouvoir de graviter il se fit léviter pour s’aider à se lever debout. Il mit ses mains sur ses genoux penchant son corps par en avant afin de reprendre son souffle

-Plus jamais je ne ferai confiance à cette cascade… PLUS JAMAIS XD…

Soudain derrière les buissons sortirent trois brigands armés d’épée et de bouclier vêtu d’armure… Citeo les observa

-Mais ça va jamais finir OU QUOI ?!

Celui-ci releva le haut du corps pour revenir droit et se mit en position de combat face aux deux brigands. L’un des trois dits

-HÉ LES MEC que diriez-vous de violer une petite fillette ce soir…

Citeo regarda Anzu et lui dit

-Allons p’tite sœur montrons leur de quoi on est fait… Alors je m’occupe de lui

Il pointa le plus maigre

-…Comme sa je te laisse ton amoureux et son copain….

Le brigand maigre fonça droit sur Citeo épée à la main et prêt à tout pour l’assommer et le mettre hors d’état de combattre. Citeo croisa les bras et au moment ou la lame allait pénétrer sa gorge la gravité diminua propulsant nôtre ami à 1000 km dans les airs

-Rho ils sont fou ses brigands xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Anzu haussa les épaules lorsqu'elle vit les 3 gars arrivaient, les deux qui restaient s'approchèrent d'elle, elle, elle ne bougeait pas...ils s'approchaient de plus en plus et lorsque l'un des deux arriva devant elle, il n'eut même pas le temps de dire un mot qu'une énorme flamme l'entourra et il mourru brûler, un sourire sadique apparut sur son visage, elle releva la tête et regarda celui qui restait avec un regard noir, très noir...le pire de tous!! Elle s'approcha de lui doucement, tandis que lui reculait..Lorsqu'elle arriva juste devant lui elle lui murmura quelque chose et elle lui donna un coup de poing, il tomba du haut de la cascade et attérit en bas, il s'était tapé pas mal de pierre et avait du sang un peu partout..Il remonta a la surface et partit en courant..

"Pff...quel pouille mouillé celui là --'' j'ai même pas eut le temps de le touché il s'est déjà enfuit >>'"

Elle regarda citeo avec un grand sourire, fière d'avoir cramé quelqu'un xD.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:07

Citeo observa la scène et eut un large sourire à voire l’autre calciner... Puis lorsqu’elle alla chuchoter quelque chose à son oreille il se demandait bien.... Après la scène il lui fit un clin d’œil. Il s’avança vers elle et alla lui tapoter l’épaule doucement. Puis il avança tranquillement sa tête vers la sienne et lui chuchota à l’oreille

-Bien jouer p’tite soeur…

Il déposa un bec dans son cou et se retourna pour aller se rasseoir...

(Hors sujet : Pas d’inspi --‘)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:37

Anzu sourit et elle se pencha pour voir le garçon, il avait complètement disparut...pauvre petit...Elle sourit et alors qu'elle allait se retourner elle sentit la main de Citeo se poser sur son épaule et il s'approcha pour lui murmurer quelques chose à l'oreille..bizarrement un frisson la parcourrut, par un frisson qui veut dire qu'on a peur, elle ne s'y était pas attendu et avait une sorte de frisson, sans trop savoir pourquoi enfaite...elle avait pas l'habitude c'était peut être pour ça...Elle tourna la tête vers lui en souriant.

"Woaaaa sa fait du bien de cramer des geenns *___*"

Elle sourit et s'approcha de Citeo..avec un sourire elle s'accrocha un peu a lui pour lui faire comme un calin en souriant xD Elle savait pas pourquoi elle avait fait ça...quand elle se battait elle devenait bizarre...xD Elle avait toujours un grand sourire aux lèvres et elle posa sa tête contre son épaule en souriant =D.

"On recommenceraaaaaaa? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Citeo la resserra doucement contre elle en laissant échapper un doux son de rire sadique

-Avec toi p’tite sœur n’importe quand… c’étais amusant de les voir avoir peur mais surtout de mourir sur place… Heureusement que je t’aime bien

Il s’amusait à lui frotter doucement le dos doucement pour la calmer

-Au fait tu lui a dit quoi a l’autre…

Il arrêta son massage

-Anzu dit moi c’est toi qui sent bon? J’te jure tu sens bon

Il colla son nez sur ses cheveux et s’amusais a humer son parfum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24

Anzu sourit lorsqu'il la serra un peu plus fort contre lui, elle avait l'impression d'être avec un grand frère...sa faisait du bien d'être comme ça..<3.
"Tu comptes me tuer? XD Cool *___*"

Dit-elle en souriant, elle sentit qu'il frotta doucement son dos..un leger sourire apparut sur son visage..<3.

"C'est un secreeeet xP Non enfaite j'lui est dit que la mort l'attendait au prochain tournant xD et après j'lui est demander si il avait peur de la mort et ensuite il est tomber xD"

Elle sourit un peu quand il lui demanda si c'était elle qui sentait aussi bon, bon elle rougit un peu mais bon...xD

"Heu...hm...je sais pas XD J'ai rien mis pourtaaant xD"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:38

Citeo regarda le cou d’Anzu et se mit à bécoter amicalement tranquillement partant du rebord des cheveux allant vers l’épaule… Une fois rendu à son épaule et s’y accota silencieusement… Il reniflait l’odeur qu’elle dégageait en fessant un petit rire doux à son oreille

-Je t’adore ma p’tite sœur et je vais faire tellement attention à toi…

Celui-ci recula sa tête et l’embrassa sur le front

-Même que si un jour tu ne sais plus ou aller je t’accueillerai comme chez toi !

Il laissa un silence se loger…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

Anzu souriait toujours, elle regardait droit devant, elle fixait un endroit, lequel? Je ne sais pas, enfaite elle regardait le vide..xD Elle entendit ensuite ce qu'il lui dit et sentit qu'il avait sa tête contre son épaule ce qui la fit sourire.

"Moi aussi j'tadoore grand frèère xP"

Dit-elle en souriant encore plus, elle le fixait avec un regard plutôt tendre, d'une petite fille xD, elle posa à nouveau sa tête contre son épaule en souriant..Elle ferma doucement les yeux et ne dit plus rien, on pouvait entendre sa respiration lente et régulière *___*.

[panne d'inspii' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:36

Citeo restait la à serrer sa soeure contre lui… ressentir sa chaleur contre son épaule lui fessait du bien… Soudain il se mit à glisser doucement ses doigts dans ses cheveux longs et il la serrait de plus en plus fort lorsqu’une larme se fit couler sur sa joue

-Tu… tu sais… quand j’étais plus jeune j’avais une soeure… elle te ressemblait un peu de caractère… Mais à l’âge de 5 ans elle tomba gravement malade et elle n’a pas survécu…

Celui-ci garda un moment de silence

-Mais au moins grâce à toi je reprend des forces et plus jamais je ne vacillerai au combat face à m’es ennemis…P’tite soeure il est venu temps pour moi d’éliminer la plus grande source de malheur… Mon frère Hogun Anodrac

Le vent souffla plus fort et Citeo la serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:13

Anzu sourit lorsqu'il passa ses doigts dans ses cheveux, elle eut plusieurs frissons, c'était un reflexe chez elle de frissoner quand on touché ses cheveux..lorsqu'elle entendit ce qu'il dit son sourire s'effaça doucement..

"Heu...je...désolé...moi c'est un peu pareil enfin j'ai un frère jumeau mais...je sais rien de lui, je sais même pas où il est...je sais pas à quoi il ressemble, enfin peut être qu'il me ressemble mais j'en sais rien...on m'a raconté beaucoup de chose, sois disant qu'il est mort quand j'étais petite mais...je sais qu'il est vivant, je le sens...mais..je le vois pas..je sai pas ce que je dois pensé...j'suis perdue..."

Elle soupira, elle avait un ton plutôt triste...et sa s'entendait..Elle entendit ensuite qu'il parla d'un combat, avec son frère...il avait un frère? Ah oui lui...elle l'avait un peu oublié XD.

"Et j'espère que tu vas gagneer =D Tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider ^^ j'serais toujours avec toi =D et près de toi =) toujouurs ^w^...grand frère...^-^"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:52

(Je répond aujord'hui mais ma prochaine réponse sera le 5 janvier Au plaisir de te retrouver enfin =D )

Citeo sourit lorsqu'elle lui parla de son frêre car ça lui fesait plaisir de voir qu'elle se confiait à lui et il l'écouta parler de vaincre son frêre... Peut-être serait-elle à la hauteur pour pouvoir l'aider à venger sa famille... Peut-être serait-elle la fille dans ses rêves qui l'aidera à monopoliser son frêre pour l'immobiliser...

-Ouais si jamais je le rencontre on lui bottera les fesses si puissament qu'il n'aura plus jamais la faculter de prononcer mon nom à nouveaux... Aller p'tite soeur fais moi une promesse tu veut...

Il la regarda dans les yeux

-Celle de ne jamais me laisser sans nouvelle de toi plus qu'un mois maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:02

Anzu sourit toujours en le regardant, elle l'aimait beaucoup, comme un grand frère, c'était la première fois qu'elle s'entendait si bien avec une personne et surtout que cette personne ne la rejettait pas..elle posa doucement sa tête sur son épaule en fermant les yeux, elle se sentait bien là, avec un grand frère comme lui. Anzu avait un immense sourire.

"Ouii ^w^ On ira lui montrer de quoi on est capable =D et si il te fait du mal j'le tuerait è0é"

Elle releva la tête et le fixa avec un grand sourire, ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Elle l'entendit lui demandait de lui faire une promesse, lorsqu'elle entendit sa demande elle hocha la tête.

"Promis grand frère ^w^ Si toi en échange tu fais pareil =D"

Dit-elle toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:29

CIteo fit un petit roulement d'oeil en blague et il fit un oui de la tête. Il resta la a fixer sa petite soeure lorsqu'il ressenti un phénomène bizzare se produire un gargouillement au ventre

-... j'ai faim pas toi...

Il serra sa soeur une dérnière fois en lui massant le dos pour finalement se lever et se craquer de nouveaux le dos. Il se dirigea vers la cascade et regarda Anzu

-...Je revien promis...

Il sauta du haut de la cascade comme pour plonger. Une minute voir deux de silence envahir la place lorsque soudain il remonta avec un panier remplis de fruit, légume et poisson sauvage.

-... Et si tu nous fesait un petit feux pour qu'on mange... OHHH et en passant la promesse se tient avec t'es DEUX personnaliter promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:25

Anzu avait un grand sourire aux lèvres, elle se sentait bien dans ses bras, bien qu'elle n'était pas habituée elle aimait ça =O Peut être que dans le fond elle était douce même sous son côté psychopathe..enfin bon elle entendit un étrange bruit, le ventre de Citeo, elle rigola un peu.

"Ouais moi aussi j'ai un peu faim >w<"

Il recula ensuite et il lui dit qu'il revenait, elle se mit assise par terre en attendant et lorsqu'il remonta il avait un panier avec plein de truc dedans *__* de la nourritureeeee <3, elle se releva et elle s'approcha en souriant, il lui demandait de faire du feu, elle hocha la tête et se concentra, elle repéra des bouts de bois pas loin, s'approcha et se concentra, une flamme apparut dans sa main et elle enflamma le bois.

"Huuu voilàà ^0^"

Elle tourna la tête vers lui et hocha la tête.

"T'inquiète pas =D Nyuu tiendra la promesse aussi ^0^ Je te l'ai promis, sous mes deux apparences ^__^"

Dit-elle toujours avec un énorme sourire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:34

Citeo déposa le panier par terre et souleva ses mains dans les airs. Des grosses roches se soulevèrent du sol pour venir atterrir devant le feu. Citeo s’avança tranquillement avec le panier remplis de nourriture et vint s’asseoir sur le rocher en attendant Anzu.

-Alors tu viens comme ça on pourra manger…

Il prit ensuite un bâton et piqua un des poissons dedans avant de le tendre vers le feu. Il laissa accoter le bâton dans la terre le temps que le poisson se mettre à cuire. Puis il alla chercher d’autre bâton qu’il déposa aux côté du panier pour les poissons. Il prit quelques fruit et se mit à manger tranquillement regardant Anzu dans les yeux la regardant approcher du rocher situer à coter d’elle. Il lui fit un sourire.

- Alors du poisson ?

Il offrit un bâton en fesant toujours un petit sourire.

-T’en fais pas ça goutera pas bizarre p’tite soeur… Tien au fait après le repas je me disais que peut-être pourrions nous se battre… je pourrais t’entraîner…

Il reposa ses yeux sur le feux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

Anzu sourit, elle se mit doucement assise sur un des rochers en regardant le feu, elle le controlait rien qu'avec les yeux, lorsqu'elle bougeait les yeux le feu grandissait de plus en plus, elle souriait toujours et regarda à nouveau Citeo, toujours un sourire aux lèvres. Elle prit du poisson cuit et le mangea doucement, elle avait tellement faim >w< bref elle regarda Citeo.

"Huuuuuuu *-* ché booooooooon ♥"

Elle sourit encore plus en entendant sa proposition, un combat? Huu bonne idée, sa pourrait être amusant de se 'battre' contre lui ♥ bref elle hocha la tête.

"Ouaaaaaais un combat *___* Tu m'apprendras pleins de truc hein =D"

Elle finit le poisson et s'étira, sa faisait du bien de manger.

"Kyaaaaa *__* J'avais faaaaaim XD et j'ai encore faim mais ban >w< sa fait du bien de manger *__*"

Elle regardait toujours Citeo avec un grand sourire, elle détourna ensuite le regard pour regarder le ciel, elle se perdit doucement dans ses pensées, le vent commençait à se lever doucement, se frottant a la jeune fille, faisant de temps en temps bouger ses cheveux >w<.

"Nyuu >< tu me tueras pas hein? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:58

-Promis que je ne te tuerai pas voyons…

Citeo prit une autre boucher en fixant le feu décidément la pêche avait joué en son avantage car pécher des poissons aussi frais et gros que ceux-là… Dison que ce n’était pas facile et donner en temps et en énergie. Puis lorsqu’il finit il garda le panier avec lui pour aller le remettre loin.

-Alors voici les rêgles fait ce que tu peux pour m’avoir et défoule toi…

Il s’étira et sautilla sur place en attendant Anzu

-Aller vien tête de banane je te ferai pas mal… ou du moins on souhaite…

Il sortit son épée et la planta dans la terre le temps qu’il resserre son armure et qu’il s’étire les bras. Une fois fait il la fixa l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:34

Anzu s'allongea doucement dans l'herbe, elle ferma les yeux et souriait d'un sourire étrange, cachant beaucoup de chose, un sourire bien mystérieux, faisant légèrement peur XD Au bout d'un moment elle se releva, ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient beaucoup plus foncé.

"On commence? J'me défoule? Bon ok mais...je veux quand même pas te faire mal >w< si jvais trop loin tu m'assomes xP"

Elle se concentra et elle fut entouré d'une étrange fumée rouge, elle sauta en l'air et disparut de la vue de Citeo et au bout de quelques minutes elle tourna autour de lui à grande vitesse en lui donnant des coups, parfois faisant sortir un peu de flamme...elle sauta sur un arbre et elle le fixa.

"Alors? Tu as du mal a m'attraper?"


Elle eut un petit sourire et sauta à nouveau, le bloquant contre le sol, elle passa une petite flamme sur lui, sans lui faire mal et elle resauta en l'air et se concentra et d'un seul coup plusieurs flammes entourèrent Citeo, l'empechant de sortir. Elle retourna sur la terre ferme, fixant Citeo avec un sourire mystérieux, bien entendu elle ne voulait pas le tuer, juste jouer un peu =).
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:53

Citeo fit un sourire… puis lorsqu’il vit qu’en fin de compte Anzu était plus maline qu’elle n’en avait l’air il faudrait mieux jouer ses cartes… Pouvoir… Le feu… Le contraire du feu l’eau… on est ou au coter d’une chute… Un rire hystérique l’empara signe qu’il allait commencer

-Jolie sœurette mais ne sous estime jamais ton adversaire… la preuve tu t’attaque depuis le début à une illusion… et oui

La preuve le citeo du milieu dissipa dans une demi-seconde. Puis le vrais Citeo s’avança derrière Anzu tapotant son épaule puis des mains d’ombre sortirent du sol venant agripper ses jambes bien comme il faut. Citeo s’avança devant elle et vint caresser son visage. Puis il vint mettre ses mains sur ses hanches et déposa un bisou amical sur ses lèvres

-Allons faut pas déprimer… tu ne pouvais pas savoir maintenant au moins c’est 1 à zéro pour moi…

Le vrais citeo activa sa vision Anodrac et 4 autres illusions se formèrent autour d’elle puis il s’amusa à lui tapoter les épaules. Du coupe celui-ci fit disparaître les clone et colla les paumes ensemble. La jeune fille se trouva les deux jambes renfoncé dans la terre. Puis Citeo sauta dans un arbre

-Aller ma banane adorer…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Anzu secoua la tête en voyant qu'elle s'était attaqué a un faux Citeo xD bref elle s'était épuisée pour rien mais dans le fond sa l'amusait de faire ça, elle regarda autour d'elle et elle apperçu Citeo, elle s'apprêtait à s'approchait mais des sortes de mains l'aggripèrent par les jambes, elle ne pouvait plus bouger, il s'approcha et il lui caressa doucement le visage, elle eut un petit sourire et ne bougea pas, il vint ensuite déposé un baiser plutôt amical en posant ses mains sur ses hanches, sale profiteur va xP bref elle eut un petit rire.

"EEet on profite pas de la victime!! v_v"

Elle souriait toujours et il fit ensuite apparaittre des clones, super elle se perdit entre tout les clones et d'un seul coup ils disparrurent tous!! Laissant le vrai Citeo apparaitre devant la jeune fille. Après quelques minutes elle se retrouva les jambes enfoncée dans le sol, arf elle était bloquée et elle ne savait pas comment s'en sortir.

"Héhé bien joué grand frère mais...tu ne m'auras pas aussi facilement enfin...je crois >w<"

Elle tentait de bouger mais...rien à faire, elle était coincée!! Elle soupira et eut un petit sourire. Elle fit apparaitre une flamme et tenta de faire fondre la terre qui la retenait mais c'était risquée car elle pouvait se bruler elle même et donc même mourir è__é mais bon elle s'en fichait XD dangereuse jusqu'au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de la lune (PV Citéo)
» rencontre[pv:Citéo]
» Citeo Anodrac
» Baignade de minuit [PV Gigi]
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit