Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le cimetier...(PV:Citeo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dans le cimetier...(PV:Citeo) Left_bar_bleue0/0Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:01

Le pensionnat était étrange pour Kitoku. Il n'avait vut personne utiliser de pouvoir speciaux, mais ne pouvait s'empecher de se demander quel était le don des personnes qu'il croisait. Peut etre le sien n'en était pas vraiment un en réalité. Et si il était encore trop normal ou trop étrange au contraire pour le gens d'ici? Il serait encore seul. Au fond il avait l'habitude, et il ne savait plus si la solitude le pesait encore, ou le laissait froid. Quel que soit la réponse, il devait vivre avec, donc ca ne changerais pas grand chose!

Le jeune homme avait decider de se prommener un peu dans les allentour du pensionnat. Il ne comprennait rien au batiment, mais peut etre les environs pretaient moins à se perdre. Il commenca par le parc, ou il ne voyait que des couples, ce qui n'avait absolument aucun interet pour lui, aussi quitta t-il les lieux asser vite. Il entrevit au loins une foret, une ville, des montagnes...les lieux avaient l'aire asser diversifier, sans doute ceux qui avaient choisis de construire le pensionnat avait ils fait exprés de le construire ici. Le jeune homme s'arreta dans un bureau de tabac afin de s'acheter des cigarette. Devant le paquet encore plein, le jeune homme ne put s'empecher de penser pour la millier fois qu'il devrait arreter. Et pour la millier fois, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas...il s'agissait de la seule arme contre son sentiment de solutude bizarrement. Et puis, ca ne derrangait personne aprés tout...

Aprés quelque deambulation par ci par la, le jeune homme se retrouva dans un cimetiere. Il regarda brievement autour de lui, et vit qu'il n'y avait personne. Il avait toujours aimer les cimetieres, c'était calme, et au moins, ca lui donnait l'impression d'etre volontairement seul.
Il marcha quelques temps entre les pierres tombales, ne fesant pas vraiment attention aux noms dessus, puis finit par s'assoir contre un arbre, entre deux tombes. Il sortit une cigarette de son paquet, la porta à sa bouche, et, avant de l'allumer, jeta un oeil à la tombe la plus proche de lui.


"Désoler M.Yumika, mais je pense que la ou vous etes, ca ne vous derrangera pas trop..."

Kitoku alluma sa cigarette, et resta quelques secondes sans bouger contre l'arbre. Il entendit alors un bruit non loin, et regarda ce qu'il y avait, sans quitter sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dans le cimetier...(PV:Citeo) Left_bar_bleue0/0Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:47

Citeo qui marchait avec Tsuki sur son épaule venait dans le cimetière question de venir voir la tombe de ses parents. Puis il vit au loin un jeune homme qui décida d’allumer sa cigarette et de venir la fumer devant la tombe. Il s’arrêta devant l’autre jeune homme l’observant dans les yeux sans rien dire… Il était en train de l’analyser avec sa vision Anodrac…

-Alors… comme sa on est fumeur… Vous connaissiez M. Yumika… si oui j’en suis désolez et vraiment je compaties… Mais vu le fait que vous fumez devant la tombe je peux en déduire que soit vous le détestez, soit vous le connaissez pas…

Puis il rebaissa son regard flattant son chat…

-Je me nomme Citeo, Citeo Anodrac… Vous devez être un nouveau du coin…

Puis il le regarda de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dans le cimetier...(PV:Citeo) Left_bar_bleue0/0Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:59

Kitoku ne se leva pas tout de suite. Il observa le jeune homme d'abord...aucun signe exterieur ne lui indiquait si il fesait partit du pensionnat ou non. Kitoku decida d'etre prudent, et de ne pas parler du pensionnat. Il avait trop l'habitude d'etre traiter de monstre, et ne voulait pas que ca recommence ici. Il se redressa finallement, et inclina legerement la tête afin de salut le nouvel arrivant. Il jeta un regard sur la tombe à coté de laquelle il était assis quelques secondes auparavant, puis repondit:

"Je ne le connaissais pas. Je suis venus ici car c'est tranquille."

Il regarda le jeune homme. Si il était la, c'est surement qu'il devait connaitre ... ou avait connue quelqu'un qui était aujourd'hui enterré dans ce cimetiere. Il lui fesait des remarque sur le fait qu'il fumait...peut etre trouvait il que c'était un manque de respec envers les morts.

"Si ma cigarette vous gene je peux l'eteindre."

Puis le garcon se presenta. Citeo? Nom peu banal. Kitoku n'aimait pas se presenter. Non pas parce qu'il souhaitait cacher son idantité, mais parce qu'il savait que en general c'était innutile, puisque les gens le delaissait trés vite, ne s'occupant donc plus de son nom. Il se presenta tout de même. Aprés tout ca ne changerait pas grand chose.

"Je m'appelle Kitoku et je suis en effet nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dans le cimetier...(PV:Citeo) Left_bar_bleue0/0Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Citeo observa encore l'étranger une dérnière fois avant de reposer finalement un regard sur la santée du jeune homme. À force de fumer ses poumons avait dévelloper une sacrée couche de goudron l'empêchant de dévelloper une santer physique hors du commun... Mais bon il dit avec un air sympathique (ce qui est rare)

-Ohhh vôtr cigarette ne m'importe peut... fumer ou pas n'es pas de mon choix mais bien du vôtre... En plus je peux ressentir que vous n'êtes pas un débuant dans cet art... Bienvenu dans le pansionnat Kitoku...

Il le salua de la tête

-Je vous préviens que ci c'est les enmerdements que vous cherchez vous les trouverez assez rapidements... Ici les gens ne sont pas de nature sympathique généralement. Ils sont plus du genre à vous cherchez...

Il mit tranquillement la main sur son katana

-Et j'éspere ne pas avoir à vous corriger... autrement nous aurions de sévre problêmes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
Kitoku Sekiryou


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dans le cimetier...(PV:Citeo) Left_bar_bleue0/0Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

Kitoku regarda le jeune homme. Il était un peu étonner de ce qu'il venait de lui dire. Il n'était pas debutant? Nan c'était certain, mais de toutes facons, ses poumons guerrissaient tous seuls. Certe pas à uen vitesse exeptionnel, mais au final, il lui suffirait d'arreter un mois pour que ses poumons soient totallement guerrit. Peut etre était ce en partie pour cela qu'il n'avait pas decider d'arreter?
Bref, quoi qu'il en soit, Kitoku aquiessa poliment de la tête en entendant Citeo lui souhaiter la bienvenue. Il fut de nouveau surpris en entendant les propos qui suivirent, et en voyant Citeo poser la main sur la garde de son Katana. Pourquoi lui disait il cela? Bon, Kitoku s'était donner une allure de delincan pour qu'on ne cherche pas à l'approcher, peut etre cela lui portait prejudice? Pourtant, le jeune homme était tout sauf violent, sauf lorsqu'il n'avait vraiment pas le choix.
Il repondit simplement:


"Trés bien, je saurait m'en souvenir."

Kitoku n'avait absolument pas peur de ce jeune homme, même si il lui parlait de le corriger. De toute facon, il n'avait pas l'intention de s'attirer des ennuis... En même temps, il s'en était attirer tellement depuis son enfance, même si il esseyait de se tenir à carreau et de ne pas se faire remarquer...

"Vous etes venus ici pour voir des proches? Peut etre prefereriez vous que je vous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cimetier...(PV:Citeo) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetier...(PV:Citeo)   Dans le cimetier...(PV:Citeo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cimetier...(PV:Citeo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat ? [pv citéo]
» rencontre[pv:Citéo]
» Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]
» Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]
» Promenade au clair de la lune (PV Citéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit