Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

Il était en environs de minuit, a Anzu n'arrivait pas a dormir, elle était en manque d'action en ce moment, ouais, au pensionnat elle avait pas rencontré beaucoup de personne de son genre, enfin qui aime le sang, les combats et tout ça. Elle portait un débardeur et un jeans noir avec une petite veste blanche, elle n'avait pas froid même si il faisait très froid, enfaite elle n'avait jamais froid, non jamais x3. Elle arriva a la cascade et monta jusqu'en haut, elle aimait beaucoup cet endroit, c'était surement le seul qu'elle 'aimait', elle le trouvait tranquille et elle pouvait y dormir sans être dérangé 8D Elle avait ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, elle n'avait pas pris sa guitare, elle n'avait pas envie d'en joué, ce soir elle préférait écouter de la musique tranquillement. Elle se mit ensuite assise par terre, en regardant la lune, un léger sourire aux lèvres, c'était rare de voir un sourire sur son visage, la lune la faisait beaucoup sourire, elle ne savait pas trop pourquoi.

*Anzuuuuu j'ai peur il fait noiir ToT*

''Tait toi...laisse moi rêver tranquillement è__é''

Dit-elle a Nyu, oui Nyu avait peur du noir mais on s'en fou x3. Elle entendit ensuite un bruit bizarre, comme un craquement de branche, elle se releva et regarda derrière elle avec un regard assez froid, elle n'aimait pas qu'on la dérange quand elle était tranquille pour une fois XD fin' bon elle s'en fichait de savoir qui s'était. Anzu vit une ombre s'approchait d'elle, elle la fixa avec un petit sourire aux coin des lèvres, un sourire plutôt dangereux...

*Qui saiiit? Quii saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit? T__T Anzu j'ai peuuur moi ToT je veux rentrer au pensionnat!!*

Alalalala Nyu avait toujours peur pour rien ce qui fit soupirer Anzu, elle ne l'écoutait plus et fixait cette ombre qui s'approchait doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:23

Citeo arrivais marchant d'un pas léger et lisan son livre lorsqu'il entendit au loin quelque chose bouger. Ne sâchant pas c'étais quoi il mit la main sur la garde de son épée et continuais d'avançer. Soudain il apperçut Anzu. Sa première réaction aurait été de l'attaquer mais faut pas oublier la mauvaise éxpérience avec Kokusho... Il décida de s'avançer sur la pointe des pieds mais lorsqu'il fût tout prés d'elle une branche craqua sous son pied... Celui-ci mit ses mains sur sa tête en signe qu'il avais chier cette fois mais remit directement sa mains sur la garde car il ne savais pas que pouvais faire cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:02

Anzu vit ensuite quelqu'un s'approchait, elle ne le connaissait pas...enfin elle ne connaissait pas beaucoup de personne...Il s'approcha et elle put voir un garçon, non elle ne le connaissait pas m'enfin elle haussa les épaules et s'approcha un peu de lui, avec un regard plutôt méfiant...comme d'habitude, elle se méfiait beaucoup des gens..

''Qui...qui es-tu?''

Dit-elle méfiante, elle n'avait jamais confiance, enfin elle n'aimait pas avoir confiance, elle n'aimait pas ça...elle trouvait ça vraiment nul v_v surtout qu'on finira par vous trahir...enfin qui sait peut être qu'un jour elle changera 8D mais pas pour l'instant xD Sauf si Nyu arrive au moment là mais sa m'étonnerais, elle a trop peur pour se montrer >>' Quelle nulle x3 Bref, elle fixait toujours cet inconnu...mais elle avait l'air un peu moins méfiante, mais toujours un peu..un peu beaucoup surtout xP.

[désolé j'ai pas d'inspiration pour l'instant XD mais promis au prochain post je me rattrape 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Hors sujet: tu fais mieux x) mais comme t'a pas fait un grand poste je ne pourrai pas en faire un meilleur aussi... mais bon...

Citeo qui étais toujours la se demandais si il devait répondre ou pas... Il regardais la jeune femme ne disant toujours rien

-Je suis le représenten de la mort... si tu ne veut pas mourir je te conseille de bouger...

Il la fixais droit dans les yeux

-Autrement... je serai obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

Anzu le regarda étrangement..Il croyait lui faire peur? Elle ne recula pas, non, elle ne reculait jamais et surtout pas devant quelqu'un >>' Elle le regarda avec un regard voulant dire 't'es ridicule là >>'' mais elle ne dit rien, elle le fixait avec un sourire bien mystérieux, de l'action? Hm...surement x3 bref, elle haussa les épaules avec un regard neutre qui voulait dire qu'elle s'en fichait un peu enfaite..fin' bon on changera jamais not' tite Anzu xP Le représentant de la mort? Hm...>>'

''Et moi j'suis la reine d'Angleterre --''' xD Et si j'ai pas envie de bouger? Tu vas me tuer? Hoo comme j'ai peur >>' On t'a jamais dit que c'était mal de s'en prendre au jeune fille sans défense v_v''

Elle haussa les épaules à nouveau, elle le fixait toujours, ses yeux étaient a présent rouge comme le sang x3 Quelle belle couleur n'est-ce pas? *___* Bref on s'en fou de sa couleur, même si ils étaient violet sa changerait rien a l'histoire 8D. Elle s'approcha un peu plus de lui, avec un sourire bien mystérieux et dangereux, un sourire qu'un fou ferait xD Non non Anzu n'était pas folle, juste malade mental, psychopathe et tout ce que vous voulez 8D Elle n'avait pas d'arme sur elle mais sa n'était pas vraiment important, si il voulait se battre elle trouverait rien quelque chose de bien pointue, comme d'habitude, elle trouve toujours des solutions pour se battre, et surtout des choses bien pointue 8D. Si c'était Nyu elle se serait déjà enfuis depuis bien longtemps en hurlant 'désolé désolé désolé' xD En parlant de Nyu elle tremblait, Anzu le sentait vu qu'elle était en elle sauf que Anzu elle, elle ne tremblait pas, non elle n'avait jamais peur, jamais 8D J'vous jure, le jour où vous la verrez avoir peur c'est que c'est la fin du monde, quoi que...même la mort n'arrive pas à lui faire peur --'' Vous pouvez poser une bombe a côté d'elle, elle la regardera en rigolant XD. Bref, elle le fixait toujours, elle s'était maintenant rapproché d'un peu plus près.

''Tu crois me faire peur? Je n'ai jamais eut peur de quoi que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que sa changera...''

Dit-elle en souriant.

[c'est mieux comme ça *__* j'ai tout plein d'inspiratioooooooooooooooon x3 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Citeo regarda la gamine dans les yeux avant de relâcher l'étrainte de son épée... C'étais la première fois qu'une dame lui portais tête comme sa mais il ne bougea pas toujours fixant son regard dans le sien. Certe il avait envie de la battre car pour lui elle étais un ennemi mais il la fixa dans les yeux toujours silencieux à l'idée qu'elle lui ai porter tête... Cette jolie dame avais du cran... Mais il allait tout de même la corriger car elle s'addressais à Citeo le Maître des ombre... le fameux assassin qui avait comis 25 meurtre. Il la fixa toujours dans son état silencieux..

-Et bien je suis ravi de faire vôtre connaissance mademoiselle la reine...

Il lui mit la main sur l'épaule et la fit reculer d'environ 1 mètre grâce à sa force même si il la ressentais s'aggripper aux sol il parvin à la faire glisser sur le sol vu qu'il étais humide.

-... Écoute moi gamine t'a du culot d'être une fille... autrement je t'aurais trancher la tête... Alors je te conseille d'être amicale envers un plus fort que toi sinon il pourrait s'avérer très dangereux

Il leva un bras sur le côté gauche toujours en la regardant dans les yeux et envoya de plein fouet sur une roche géante un mini jet d'ombre de rien. Un crac sonore incroyablement puissant retenti annéantissant la roche en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

Anzu eut un petit sourire lorsqu'elle l'entendit, mademoiselle la reine? Hm...pourquoi pas 8D Bref elle le fixait toujours, non il ne lui faisait pas peur et il ne lui ferait jamais peur x3 Il croyait lui faire peur avec ses phrases et sa voix qui était censé faire peur x3 Hm...Il l'envoya voler quelque mètres plus loin sans qu'elle puisse se défendre, arf sa faisait mal quand même >>' mais elle n'avait pas mal x3 Elle avait tellement souffert quand elle était jeune qu'elle n'avait plus mal du tout, elle le fixait toujours, droit dans les yeux, avec un léger sourire, un sourire mystérieux et pas très doux xP.

''Et ho...déjà de 1 je suis pas une gamine è__é et de 2...heu...je sais pas encore >>' mais...j'suis amical si je veux d'abord v_v et je serais amical quand TU seras amical v_v''

Elle le regarda avec un regard plutôt froid enfin pas trop non plus parce que sa provoque des rides >>' xD Elle serra doucement les poings en le fixant, elle fixait beaucoup les gens, ouais c'était un défaut chez elle. Elle vit ensuite qu'il leva le bras et un jet d'ombre apparut, apparemment il contrôlait les ombres, brrr frisson powa x3 Quel drole de pouvoir, mais petit à petit un peu de rouge ce mit à l'entourer comme si elle se servait de son pouvoir.

[color:889a="Magenta"]*Anzuuu calme toi tu me fais peur T_________T*

Après avoir entendu les paroles de Nyu elle se calma un peu, oui Nyu était la seule personne qui pouvait la calmer...Ses yeux devenaient de plus en plus rouge, sa commençait à faire peur mais petit à petit elle se calma. Mais le rouge autour d'elle était toujours présent mais il était un peu moins fort que tout à l'heure, oui elle s'énervait très vite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Citeo qui la fixais toujours rebaissa son bras et lui dit

-Bon d'accord je vais essayer d'être amicale mais je te prévien j'ai jamais connu sa moi l'amitier... et sa c'est comme sa depuis que je suis jeune... Alors pardonne mon comportement instable envers toi...

Il la regarda et alla s'asseoir plus loin croisant ses bras et fixant la cascade

-Pourquoi faut toujours que je sois violent avec tout le monde... ça vient soulant...

commença t'il à dire dans une voix basse et grincheuse

(HS: panne d'inspi désoler =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Anzu le regarda bizarrement, il changeait vite de personnalité O_O' fin' il était comme elle en fin de compte...Elle le regarda et haussa les épaules lorsqu'il alla s'assoir un peu plus loin...Elle fit un pas en avant et s'arrêta, pourquoi elle s'avancerait vers lui? C'était peut être Nyu qui la forçait...mais d'un côté pourquoi est-ce qu'elle serait méchante? Il avait l'air...triste...

*Anzuu!! Va le voiir è__é Tu vois bien qu'il est triste!!*

''Mais...pourquoi moi?! T_T j'suis pas censé être gentille!'' Murmura-t-elle a Nyu, finalement elle s'avança vers lui et lui fit un petit sourire, elle était peut être méchante mais...pas à ce point...fin' bon...

''Heu...Je sais pas vraiment quoi faire quand quelqu'un est comme ça x_x' Hm...qu'est-ce qui va pas? v_v' Heuu...zut j'suis pas doué pour ça moi T_T' Hm...''

Elle se gratta l'arrière de sa tête, un peu gêné, elle ne savait pas quoi faire, c'est dans ces moments là qu'elle est contente d'avoir Nyu car elle peut l'aider.

*Dit quelque chose de gentiiiiiiiiiiil v_v'*

Anzu soupira, elle n'était pas doué pour ça...Fin' bon, elle se mit assise à côté de lui en souriant un peu...Elle ne savait vraiment pas quoi faire dans ce genre de situation...

Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:17

Citeo toujours dans un états de vide sortit de ses pensées et fixa Anzu dans les yeux... Il la regarda longuement avant de dire

-Je... je suis désoler d'Avoir fait sa... même si j'ai horreure de m'excuser... Mais je n'aurais pas du m'attaquer à une aussi belle fille rebelle et smpathique que vous... Veuillez m'excuser de l'interruption...

Il la regarda toujours sous sa capûche et la fixais. L'homme étais envahi d'une énorme tristesse parce que depuis qu'il avait perdu sa soeur il ne tolérais plus rien... Il étais devenu un homme froid et sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Anzu secoua la tête, elle le regarda avec un petit sourire qui s'aggrandit un peu plus, sa voix était devenue un peu plus douce...est-ce que c'était Nyuu? Hm...non je ne pense pas..bizarre venant de Anzu, d'habitude elle l'aurait déjà attaquer mais là elle ne bougeait pas...elle se contentait de le regarder avec un sourire.

''Meuuh faut pas s'excuser ^^ Faut dire que je vous est un peu chercher v_v' J'suis une sale fille moi x3 Mais bon...Allé faut pas faire cette tête 8D''


Dit-elle avec un grand sourire enfin pas énorme non plus hein v_v plutôt un sourire doux, pour une fois qu'elle avait ce genre de sourire, faut en profiter XD. Elle le fixait toujours, c'était vraiment un tic chez elle de fixait les gens comme ça v_v.

[color:0ff1="Magenta"]
*Bah tu vois quand tu veux tu peux être gentille 8D Gentille zuzuuu'*

Elle soupira discrètement en entendant la réflexion de Nyuu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Citeo se releva et lui dit

-Je suis Citeo, Citeo Anodrac... Maître des ombres... A qui ai-je l'honneur ?

dit-il... Cette fille lui ressemblais une vraie guérrière n'ayant peur de rien et toujours avec un sâle caractère... Il fallais faire de elle un ami à lui comme sa une nouvelle amitier commençerait enfin et il aurait enfin une amie sur qui compter... Il la fixais dans les yeux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

Anzu sourit lorsqu'il se présenta en se relevant, elle le regardait avec un petit sourire, finalement il était pas si méchant que ça enfin elle n'en savait rien mais elle le trouvait plutôt gentil maintenant 8D Qui sait peut être qu'elle allait bien s'entendre avec lui, et puis il se ressemblait un peu au niveau du caractère ^^.

''Je te l'ai dit tout à l'heure 8D la reine d'Angleterre xP Non sérieusement 8D Moi c'est Anzu Tsumoko 8D une psychopathe mais qui sait être gentille 8D enfin sa depent avec qui v_v j'suis pas gentille tout les jours xD''

Elle se releva en le fixant toujours, fallait qu'elle arrête de le fixait c'était mal polie v_v' Fin' bon Anzu ne serait jamais polie sauf si il pleut des grenouilles O_O' Pleuvoir des grenouilles?! Sa doit faire peur >>'. Elle détourna ensuite le regard, m'enfin elle se dit qu'elle devrait peut être arrêté de le fixait comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

CIteo la regarda et lui fit un sourire et lui dit

-Je sais que ça va te paraître invrésemblable mais... tu me fait penser à moi quand j'étais plus jeune... Tu est belle, corriace et méchante... comme moi.. fin je crois...

Puis il lui donna une légere tappe sur l'épaule

-... à partir de maintenant je te surnomme ma mini moi

Il lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

Anzu eut un grand sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il lui faisait pensé a lui quand il était jeune x3 Sans trop savoir pourquoi sa la faisait sourire d'un énorme sourire, c'était surement la première fois qu'elle souriait comme ça O_O' Même pas Nyuu avait déjà sourit comme ça enfin Nyuu c'était surtout les petits sourires mimi et doux *__*. Bref elle le regarda à nouveau, le fixant à nouveau, elle ne pouvait pas s'empêcher de fixer les gens x3.

''Mini toi? =O Belle coriace et méchante? Ouaiiis psychopathe *__* Héhé fière d'être comme toi xP''


Et dire qu'il y a quelques secondes ils étaient prêt a s'entretuer XD Maintenant un sourire était collé a son visage, impossible de l'enlever O_O'. Elle le fixait toujours, il fallait qu'elle arrête de fixer les gens comme ça mais s'était dur XD.

''C'est meugnon Mini toi *__*''

Elle rigola un peu. Elle avait changé si rapidement de caractère et sans que Nyuu est besoin de sortir >>' Elle a grandiit *__* Houpiii x3 Bon hm...elle avait un grand sourire aux lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

Citeo eut un rire lui aussi

-Je te le dit tu est mon portrait cracher...

Celui-ci lui fit un sourire et lui dit

-Par contre je serais curieux de savoir quel est ton potentielle au niveaux combat mais ca sera pour un autre jour.... ma mini moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:47

[i]Anzu eut un grand sourire, il était plutôt gentil, elle qui pensait qu'il était méchant, elle s'était trompé ^^ M'enfin elle le fixait toujours avec un petit sourire, elle s'avança un peu, bah oui elle était plutôt loin xD au début elle avait eut un peu peur mais là elle avait un peu plus confiance en lui, il n'avait pas l'air si méchant que ça.

''Mon potentiel au combat? 8D Le combat c'est ma vie, le sang et tout ça *__* Si un jour t'es en manque de combat viens voir mini toi 8D Toujours prête pour un combat x3''

Dit-elle en souriant, elle regarda à nouveau le ciel en souriant, il était plein d'étoile qui brillaient *__* c'était trop joliie <3.

*Woaa regarde Anzu comme sa brilleeeee *________* x3*

Nyuu ne changera jamais, elle a toujours aimait ce qui brillait x3 et en particulier les étoiles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

Citeo fit un rire léger et regarda Anzu sous sa capuche. Il vin placer la main sur l'épaule et lui dit

-Et bien si jamais t'a des ennuis un jour je te promet que je te protégerai à jamais parceque je te porte maintenant dans mon coeur comme une amie excellente... Et moi es-ce que je suis dans ton coeur ma mini moi ?

dit-il en la fixant dans les yeux... Cette fille il l'adorait... elle avait un caractère solide, une beautée fatale et même qu'elle adorait se battre

-Je te porterai même comme ma partenaire de combat... Je suis sûr que tu te débrouille très bien... m'avoir porter tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:12

Anzu eut un grand sourire lorsqu'elle entendit sa remarque, c'était la première fois qu'elle s'entendait aussi bien avec une personne, d'habitude elle ne s'entendait avec personne et elle tuait toujours tout le monde mais là elle n'avait pas envie de le tuer, elle l'aimait beaucoup 8D c'était la première fois qu'elle pensait ça d'une personne enfin d'habitude elle détestait tout le monde mais lui elle ne le détestait pas.

''8D D'habitude y'a personne qui arrive a s'entendre aussi bien avec moi =D T'a un grande placeee important maintenant 8D''


Elle lui fit un grand sourire, plus grand que d'habitude.

''J'suis une combattante moi 8D Psychopathe et qui tue tout ce qui bouge xDDD Non non je ne t'attaquerais pas promis xD''

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:19

Citeo eut un petit rire au commentaire de Anzu et dit

-Bah ça va alors... Au moin je ne me léverrai pas un matin avec un bras en moins...

Citeo bailla (je pense qu'on a oublier qu'il étais minuit x3) et regarda la lune et regarda ensuite Anzu.

-Tu sais je crois que c'est la première fois que je passe une soirée avec une fille merveilleuse qui me ressemble... T'es pas la seule à tuer tout ce qui bouge... moi je suis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:57

Anzu sourit et regarda la lune un moment, c'était jolie *__* elle aimait beaucoup la nuit, enfin plus que le jour, elle n'aimait pas vraiment la lumière...elle ne savait pas pourquoi mais bon x3.

''Héhé fait quand même attention 8D Je suis discrète et très rapide =) Ton bras pourrait être coupé en quelques seconde ^^''

Dit-elle avec un sourire psychopathe, mais elle rigola tout de suite après.

''Non je rigole x3''


Elle sourit lorsqu'elle entendit sa phrase.


''Moi pareil, enfin avant j'étais hyper renfermé, je parlais jamais et j'allais jamais voir des gens, sauf pour les tuer v_v enfin Nyuu...ma deuxième personnalité elle m'a beaucoup aidé, elle est tout le contraire de moi, trouillarde, gentille, douce et tout le tralalala et quand j'étais trop renfermé elle sortait et prenait ma place pour allé voir les gens, c'est chiant quand elle fait ça mais sa m'aide beaucoup ^^ Parce que moi je suis pas du genre à allé voir les gens pour être leur amie >>' C'est surement la première fois que je tue pas xD''

Elle eut un petit sourire gêné, sans trop savoir pourquoi, têtre qu'elle avait honte d'être comme ça, toujours méchante et tout x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:45

Citeo fit un rire et lui dit

-tu sais Anzu je serai toujours la pour toi comme tu as été la pour moi aujord'hui... Le premier qui te touchera si jamais c'est possibles je le tue... c'est clair je lui tranche la tête...

Il mit sa main sur son épaule

-Je te dois mon respet même si généralement j'envoi chier tout ce qui bouge...

il fit un soupir et ajouta

-Je ne veux pas que cette soirée se finisse... Parce que demain les deux on va retourner tuer des faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

Anzu sourit lorsqu'elle entendit sa phrase, elle avait un grand sourire, plus grand que d'habitude, ils étaient pratiquement pareil et c'était la première fois qu'elle s'entendait aussi bien avec quelqu'un, sous son côté Anzu, d'habitude c'est avec Nyuu qu'elle s'entend bien avec des gens xD.

''Si il n'est pas déjà mort avant xP Si tu as des problèmes tu m'appelles et jlé tue tous *__* Tranchement de gorgeeeeeee x3''

Un sourire sadique apparut alors sur son visage mais il n'était pas aussi sadique que les autres fois xD.

''Hm..oui mais..heu..x_x' On se croisera quand même 8D et puis on tuera des gens ensemble xP''

Elle rigola un peu et regarda le ciel bleu foncé, avec toute ses étoiles qui brillaient, ses yeux se mirent a briller d'une étrange lueur...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

Citeo fit un rire et lui dit

-J'en suis sûr Anzu... Pour ne pas que tu m'oublie je t'offre ceci

Il détacha de sopn coup un petit médaillon en or qu'il portait depuis qu'il était petit et vint l'attacher à son coup

-Ce médaillon m'a longtemp appartenu mais aujord'hui il t'appartien... il est à toi

Il lui frotta les cheveux l'ébouriffan puis eu un rire à voir la nouvelle coupe de cheveux que ça lui avais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Left_bar_bleue0/0Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

(bon j'vais essayais de répondre)

Anzu sourit et le regarda, elle le vit détacher un medaillon qu'il avait autour du cou et l'attacher autour de celui de Anzu, elle le regarda avec un immense sourire et rigola lorsqu'il lui ebourrifa les cheveux...elle avait l'impression d'être avec son grand frère ce qui la fit sourire.

"Eeeeeeeeeeet mes cheveuuuuuuux xD"

Elle rigola et s'approcha pour se jeter sur lui et elle lui fit un calin *___* elle n'avait jamais fait ça avant...elle changeait beaucoup en ce moment.

"Je ne pourrais jamais t'oublier 8D Promiiis ^^''

Elle eut un grand souriiiireeeeeeeee <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]   Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de la lune (PV Citéo)
» rencontre[pv:Citéo]
» Citeo Anodrac
» Baignade de minuit [PV Gigi]
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com