Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baignade de minuit [PV Gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade de minuit [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Baignade de minuit [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade de minuit [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Baignade de minuit [PV Gigi]   Baignade de minuit [PV Gigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:45

La nuit était tomber depuis longtemps, mais elle était belle et douce. Le ciel était dégagée et on pouvait observée de tout son saoul la lune ainsi que les étoiles. À la cascade, une jeune femme venait d'y arrivée. Amaya s'immobilisa devant le spectacle qui s'offrait à elle. On lui avait dit que cet endroit était magnifique, mais elle avait toujours cru que les gens l'avait embelli. Cependant, ce n'était pas le cas. Puis, se forçant à détourner les yeux du spectacle, l'adolescente de seize ans se rappela ce qu'elle était venu faire à la Cascade.

Elle regarda tout autour d'elle et, voyant qu'il n'y avait personne, se déshabilla. La jeune fille entra dans l'eau et fut surprise de la trouvé à la bonne température. Un soupire de bien être s'échappa de ses lèvres. Elle s'avança jusqu'à ce qu'elle ait de l'eau aux épaules, mais pour quelqu'un d'autre et de plus âgé qu'elle, le niveau ne serait sûrement pas le même puisqu'Amaya donnait l'impression d'avoir douze ans au lieu de seize ans. Prise d'une inspiration subite, Amaya se concentra et, avec son pouvoir, fit apparaîtra plusieurs fleurs de nénuphar, entièrement faites de glace. Elles flottaient, éparpiller, sur l'eau. La jeune fille souria, contente de son oeuvre, puis commença à nager dans le bassin qu'il y avait au pieds de la cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade de minuit [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Baignade de minuit [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade de minuit [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de minuit [PV Gigi]   Baignade de minuit [PV Gigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

non s a sert a rien je n'arrive pas a dormir.je me leva et regarda part la fenetre.il fait beau.je me mis a tourner en rond dans la chambre sans reveiller ni Kaito ni Kyo.que pourrais-je bien faire en cette si jolie nuit?j'ai trouve!!!sa fait neuf long mois que je n'y suis pas aller me baigner en une si jolie nuit.j'enfila mon maillot et passa par dessus une robe.j'enfila mes chaussure et me voila partie pour la cascade.

je passa par la foret pour ecoputer les chant de la nuit.je pris mon temps comme si j'avais toute la vie devant moi.arriver a la cascade je la vis encore plus belle que d'habitude.mais se qui retenus mon attention c'est les magnifiques nenuphars en glace.je n'en avais jamais vu ici mais je compris d'ou elles venaient quand j'apercu une jeune fille.je souria contente de voir que quelqu'un savait aprecier cette endroit autant que moi.je m'approcha doucement et la regarda nager.sans que la jeune fille s'en rendre conte je venais de rajouter sur l'eau des fleur de feu.cela fesait encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Amaya Tsukiyo
Nouveau
Nouveau
Amaya Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Côté coeur : Il est libre, il n'y a personne en vue!
Hobbys : Lire des livres
Pouvoir : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade de minuit [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Baignade de minuit [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade de minuit [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de minuit [PV Gigi]   Baignade de minuit [PV Gigi] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:36

Amaya ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'était plus seule. Ce fut lorsqu'elle remarqua qu'il y avait maintenant des fleurs de feu sur l'eau avec ses fleurs de glaces qu'elle comprit qu'elle n'était plus seule. La jeune fille regarda autour d'elle, tout en nageant sur place, et fini par repérer la nouvelle personne qui était à la Cascade. Elle l'observa pendant un moment, remarquant que c'était une jeune femme. L'adolescente sentait déjà sa timiditié maladive se manifestée. Tout en se maudissant intérieurement, Amaya se rapprocha de l'inconnue, tout en restant dans l'eau.

"B...b...bonsoir..."bégéya-t-elle, le rouge aux joues.

Ne sachant pas trop quoi dire, la jeune fille fixa le fond du bassin d'eau. Elle n'osait pas trop regarder l'inconnue, de peur de faire de quoi qui pourrais être mal interprétée...

*Je...je devrais peut-être partir...peut-être voulait-elle être seule et c'est pour cette raison qu'elle est venue à une heure aussi tardive...*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade de minuit [PV Gigi] Left_bar_bleue0/0Baignade de minuit [PV Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade de minuit [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de minuit [PV Gigi]   Baignade de minuit [PV Gigi] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

la jeune femme se mit a chercher d'ou venait les fleurs puis elle me vit.je lui souria mais elle semblait mal a l'aise.elle s'approcha du bord en restant dans l'eau et elle me salua.je m'approcha au bord de l'eau et dit:

bonjour.

elle n'osait pas me regarder.je la trouve jolie et surtout ses yeux.il sont magnifique.je soupira et regarda de le ciel.un magnifique ciel qui s'accorde parfaitement avec la magie de la cascade et les fleurs que j'ai rajouter et celle qu'a rajouter la jeune inconnue.je la regarda de nouveau en souriant.elle n'osait toujours pas me regarder.je ferma les yeux et laissa la douce brise me carresser le visage puis je dit d'une humeur joyeuse:

c'est magnifique n'est pas?moi j'adore cette endroit et je suis contente que vous aussi vous l'apprecier.mais puis-je me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Baignade de minuit [PV Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de minuit [PV Gigi]   Baignade de minuit [PV Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de minuit [PV Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit