Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 combat ? [pv citéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Natsume arrivea sur le terrain d'entreinement, il n'avait pourtant aucune envie de s'entrainé. Ce n'était pas trop son truck, il préférer litre au calme et au chaud. Il regarder ses pied et continuer a marcher quand il cogna quelqu'un. Il reeva la tête et pus apercevoir un homme capuchonée, c'était qui celui la ? UN dingue ? Un tueur en série ? Il le regarda froidement avant de lui dire sur un ton toujours froid

Pardon

Il regarda l'inconue, attendant que celui-ci lui réponde de rien avec un grand sourire, c'est ce que faisait les gens normal. Sauf qu'on était au pensionat et qu'il n'y avait pas frenchement de gens normal ici. Lui en 1er. Il batti des ailes comme a son habitude, elle était blanche comme la neige qui tombait doucement sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:30

Citeo regardais Natsume dans les yeux.

-Il ne t'arrive donc jamais de gardez un oeil sur la route...

Il le prit par le collet, le souleva et le plaqua contre un mûr (pas trop fort quand même). Puis il le relâcha le fesant tomber d'environ 30 cm du sol. Il continua sa route mais juste avant il dit

-Allez pousse toi petit... Tu n'a rien n'a faire dans un endroit pour les guérrier comme moi...

Celui-ci continua donc son entraînement ne ce souciant guère de l'autre qui sûrement le regardait. Il créa une boule de graviter la propulsant droit dans un des mannequins de bois. Celui-ci fit un crac sonore sit puissant que certains des autres qui s'entraînais sursautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:43

Natsume le regardait, pour qui il se prenait, il allait voir, il fit aparaitre la plus grosse boule de feu qu'il pouvait, ce qui n'était pas très malin vue qu'il contrôlé mal son pouvoir. Il la lança de façon a se qu'elle frôle le garçon et qu'elle crame le mannequin que l'affreux homme venait de visée. Quand la chose fut faite, il dit

Je... ne suis pas.... petit

Il n'avait pas l'agressé comme ça, après tout, il avait demandé pardon gentiment ce qui n'était pas vraiment dans ses habitude, il le regardait toujours, l'air faché, attendant encore une fois le garçon qui se disait un guerrier

Guerrier de mes deux

Il soupira avec une légére prétention avant de chercher un coin pour s'instalé trenquilement, en plus il avait abimé son habit qui coutait la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

Citeo se retourna et s'approcha de Natsume tranquillement les bras croiser. Il s'arrêta en arrière de lui et le prit par les ailes le soulevant de terre.

-Guerrier de m'es deux hein... Tu sais ce qu'il te dit le guérrier..

Il le propulsa droit dans un des mannequin. Il s'approcha de lui et le ramassa par le cou et le força à le regarder

-Écoute gamin ici c'est simple... On combat, vous obéissez...

Il relanca par terre et regarda sa réaction

-Tu va faire quoi pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

Natsume senti qu'on lui saisis les ailes, ce ne lui plat beaucoup, il se retrouva propulsé sur quelquechose qu'il n'eut pas le temps de voir car l'homme venait de l'atrapé par le coue, il le regarda sans un sentiments dans ses yeux, il était encolére, ll'air fut soudain chaud, plus chaud qu'il n'aurait du être, les flocond fondait vant d'atérir au sol, soudain tout ce qui pouvait brulé se mit a brulé, exepté les gens qui avait rien fait et qui avait commencait a hurlé de peur en voyant le cataclysme aparaitre soudain, il entendi un croyant parlé de fin du monde, car même le sol semblait soudainement prendre feu

rêve toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

Citeo qui regardait Natsume brûler comme une torche devant lui ne fût guère impréssionner. Il faut dire que le premier pouvoir de la famille Anodrac avait été le feux... donc il ne fût pas vraiment impressionner... À l'aide de sa graviter il le plaqua aux sol le rendent si lourd que même sa tête étais coller au placher

-Ohhh es-ce que j'aurais insulter nôtre cher petit coeur tout doux et tendre...

Il lui cracha dessus et s'amusais à le regarder coller au plancher...

-Vas y brûle la place si tu veut mais sa ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Natsume ne réagi pas a ses insulte, mais il n'aprécia pas son geste et dit simplement

sale roturier

Il le fixa méchament et commença a faire bruilé sa capuche qu'il semblait trop aimé pour l'enlevé, pour qu'il il se prenait, non mais franchement, il l'ataqué comme ça, rien de mieux pour lui faire pété un cable, mais il savait que si il en faisait trop, il perdrais le contrôle si faible de son pouvoir, il réussi tout de même a planté ses cc fin et aiguisé dans la main du garçon, il trouva qu'il avait plutôt bon gout[XD], Natsume avait plutôt de bonne dent et ne compté pas le laché, bon il savait qu'il n'avait pas était très malin mais peut être qu'il devinerai pas qu'il était un vampire. Sinon, il apellerai Namida a la rescouse, Natsume le savait, si il buvait le sang de cette hommme, il deviendrai doux comme un agniaux, car c'était celles effet qu'il faisait quand il mordait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52

Citeo qui sentait sa capuche brûler l'arracha sur le coup. Puis il sentit des crocs entrer dans sa mains et le souleva de terre. Il lui arsena un coup de poing en plein dans le nez lui fesant saignez comme un lavabo.

-La prochaine fois que tu veut mordre... Assure toi de toucher ma peaux

Il enleva une plaque de métal qu'il portais à la mains et en remit une nouvelle

-Allez au pied mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Natsume frota sa bouche et ne pus enmpécher de léché son propre sang, le grçon était plus a son gout niveau sang, il se releva mais n'allat pas vers le garçon, il n'allait pas s'abaissé a ça tout de même, i l croisa les bras et l'ignora superbement avant de lui lança un boule de feu vers ses bijoux de famille.

pauvre cr*t*n

Il regarda la plaque de faire, il avait pourtant bien senti son sang, peut être qu'il avait comme touché sa mainIl s'entoura d'un armure de flame dont il ne sentait pas la chaleur et regarda le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

Citeo pensa un moment au fond ce gamin avait été le vrais guérrier car il avait osez portez tête a son caractère cochon au lieux de lui obéir. Il le ratrappa et lui mit la main sur l'épaule

-Attend... Je voulais te dire même si je n'aime pas l'avouer... je voulais m'excuser... Pardonne moi de t'avoir attaquer... je... je ne suis simplement pas d'hummeur aujord'hui...

Il attendit sa réponse

-..Si tu veux j'ai une trousse pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Il regarda le garçon qui s'escusé enfin Natsume lui dit

Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà eu pire, mes jambe vont bien, je n saigne pas de partout, je ne pense pas avoir besoins de soin


Il eteigni tout les flammes et regarda autour de lui, il avait fait tout de même des dégat, il soupira, serait il un jour capable de ne pas détruire tout ce qui était autour de lui

Tu m'a l'air plutôt fort, j'aimerais entreiné a mieux contrôlé mon pouvoir, quand je pers le contrôle je peux brulé tout un village et je n'ai pas envie que ma fiancé finisent cramé.


Il le regarda, c'était surement la bonne occasion, il se demandé toujours pourquoi il n'arrrivée pas a contrôlé son énorme pouvoir, c'est vraie quoi... tout ce qu'il connaisait avait le contrôle total de leur pouvoir mais lui n'arrivée a rien avec a si tuer, et encore tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:29

Citeo soupira à la mention du mot entraîner mais réfléchit un long moment.

-Tu sais.... si je suis ton entraîneur... Je vais aussi t'entraîner à l'épée comme sa qui c'est peut-être un jour on pourra se rebattre et PEUT-ÊTRE tu gagnera... Bon pour commençer montre moi ce que t'arrive à faire avec t'es pouvoirs... Comme ça j'évalurai si tu dépense de l'énergie inutilement en puisant dans ta sources de magie interne...

Citeo attendit en croisan les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:03

Le garçon se concentra légérement, et fit apparaitre un petite flamme dans sa main, puis il créa un boule plus grande qu'il envoya valsé contre le mannequin qui pris feu, il les entoura ensuite d'un mur de flamme, sa technique préférer, il la trouvait pratique car, il faisait chaud pour l'ennemi, il respiré mal et ne pouvait pas s'enfuir. Natsume trouvait son idée si ingénieuse, il abaissa le mur et jonglea sdoucement avec deux boule de feu

Le plus gros probléme c'est que quand je m'énerve trop, je perd le contrôle et aussi que mon pouvoir use parfois mon corp et me fait tombé malade
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
combat ? [pv citéo] Left_bar_bleue0/0combat ? [pv citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:44

Citeo regarda l’homme faire et analysa ce qu’il lui disait mot pour mot… Comment le pouvoir pouvait être hors d’état si il était en colère… Ça signifiait deux choses… Soit qu’il avait peur de perdre alors il s’enrageait par croyance qu’il finirait par toucher l’homme… Qui ce est une mauvaise penser à avoir… Ou bien le pouvoir prenait le dessus car il était trop faible… Supposons que le problème c’est l’alternative numéro un cela voudrait donc dire qu’il arrive mal à diriger son pouvoir et le contrôler comme il le désire… Celui-ci pensa donc un moment

-Tu sais petit je crois bien savoir quel est ton problème… Lorsque tu te mets en colère tu ne pense plus à ton pouvoir ce qui lui laisse libre champs et il se promène comme il veut en quantité infinie… Parfois même jusqu’à l’épuisement corporelle… Tu devra donc apprendre à enfermer ton pouvoir dans un genre de cage intérieure afin que celui-ci ne soit jamais en contrôle de toi mais l’inverse… Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





combat ? [pv citéo] Empty
MessageSujet: Re: combat ? [pv citéo]   combat ? [pv citéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ? [pv citéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citeo Anodrac
» rencontre[pv:Citéo]
» Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)
» Promenade a minuit, a la cascade x3 [pv: Citeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit