Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

Nausicäa se recuelliait sur la tombe de sa mère adoptive . La nuit était déjà là . Elle était froide et sans étoiles . Nausicäa frissonnat et replia ses ailes pour avoir plus chaud . * Et dire que je reviend du pays des morts ...* pensa-t-elle . Elle sentait que sa chatte de compagnie n'était pas très rassurée . Elle n'aimait pas les cimetière parce qu'elle entendait les cri des morts au moments de leurs décèts . Nausicäa la prit dans ses bras pour la rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

Citeo qui avait décider de venir marcher seul se retrouva involontairement dans le cimetière ou l'ont avait enterrer ses parents. Une larme coula sur sa joue lorsqu'il s'arrêta devant la tombe de ses parents mais son chat qui était sur son épaule vint essuyer ses larmes avec sa patte.

-Merci Tsuki... ça va aller...

Puis le chat miaula et Citeo releva la tête. Il vit au loin une silhouette debout... Citeo activa sa vision Anodrac et pût remarquer une femme... Il la désactiva et se mit à marcher dans sa direction. Lorsqu'il fût proche il s'arrêta de marcher et regarda

-Salut....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:06

Nausicäa sursauta quand elle entendit la voie derrière elle . Chiquotte sauta de ses bras pour aller snifer de plus près les silouhettes devant elles . Nausicäa utilisa les pouvoirs du demon pour mieux voir . Ses yeux maintenant rouges persait la nuit et fixa le jeune homme qui était devant elle . Elle reprit ses yeux normaux et s'avansat vert lui .

-" Salut . " dit-elle , un brin de tristesse dans la voie .

Elle était triste car elle venait d'entendre les pensées d'un défun au moment de sa mort , comme Chiquotte . C'était la tombe juste à côté d'eux qui soupirait . Nausicäa frissonnat avant de reprendre .

-"Quesque tu fait ici à une heure pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:18

Citeo regarda le nouveau personnage et lui dit

-Ohhh moi vous savez je n’aime pas me promener le jour… je suis plus de nuit… mais vous par contre si je puis me permettre qu’es-ce qui vous amène… de nuit et surtout pourquoi dans un cimetière…

Puis il s’avança encore quelques pas se retrouvant sur sa droite distancer d’environ 30 centimètre.

-Oui je sais peut-être ressentirez vous mon aura comme morte mais sachez que… je suis mort…

Puis il fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:45

Nausicäa cru d'abord qu'il plaisantait , mais après avoir vu ses yeux de plus près , elle se rendit compte qu'il n'avait pas le même regard qu'un être vivant . Mais elle n'était pas surprise , bien au contraire , ça lui fesait même plaisir de voir quelqu'un qui ne soit ni vraiment mort , ni vraiment vivant !
"_ Ah . " dit-elle , un peu surprise par le ton de sa voie . " Moi j'aime venir dans les cimetières , parce que c'est le seul endroit où le monstre qui me dévord les tripes me laisse un peu tranquille !" . Elle entandait le demon gronnier au font de ses pensées .
-" Mais si tu est mort " repris-t-elle après un moment de silence " pourquoi n'est-tu pas dans le monde des esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:36

Citeo fit deux yeux étranges lorsqu'elle lui parla de monstre qui venait la bouffer les nuits... génial quoi... question intimiter yavait pas mieux... Avoir un monstre qui te bouffe MAIS C'EST GÉNIAL SA XD... mais bon il reprit ses esprit et revint à la conversation...

-Si je suis pas au monde des morts c'est bien parce que j'ai été l'exception à la rêgle et que je me promène pour généralement tuer les gens... J'ai genre pactiser avec le démon si tu veux... Et donc je dois tuer mon frêre ennemi Hogun...

Puis il s'asseoya sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:02

Nausicäa dévisagea Citeo avec des yeux bizzard . Elle le connaissait à peine et elle avait déjà une totale confiance en lui .

"- Esque ...esque tu voudrait voir à quoi ressemble le demon qui me ronge ? "

demanda-t-elle . Non pas qu'elle voulait lui montrée comment elle était quand elle était enragée , mais elle se sentait à bout de nerf car le demon commensait déjà à prendre contrôle de son corps .

"- Déside-toi vite s'il te plait !" le pressa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:36

Citeo ne sût pas trop s’il devrait entamer un contact avec un monstre vu qu’il était fils de démon… Et que les monstres voulaient sa peau

- Ouais vas-y montre moi ton joujou qui te ronge question que je puisse le voir…

Puis il posa son regard dans le vide un moment activant sa vision Anodrac. Deux virgules se formèrent dans ses yeux question d’anticiper toute attaque provenant d’esprit… Il fit un léger sourire ne sachant pas comment prendre la nouvelle

-Espérons qu’au moins il soit gentil

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:54

Nausicäa qui était complètement inconsiente ne put répondre , le demon qui commençait à prendre possesion de son corps s'en chargea :

-" Gentil ? A toi de juger ! " Nausicäa savait que le demon serait tout sauf gentil . Elle chercha donc un moyen de soigner d'éventuelles blessures . Quand au corps , il se transformait au fil des secondes . Sa queue de diable vient en premier , fouettant l'air . Ensuite ses ailes s'enflammères et ses yeux virèrent au rouges sang . Ses crocs dépassait de sa bouche et une longue trainée de bave commensait à couler jusqu'au sol . Il attaqua Citeo avec une rage folle mais le rata de peu . La peau du corps commensait à se retirer pendant que l'esprit de Nausicäa cherchait une issue . Le demon charchea une deuxième fois mais s'arrêta en pleine élan . Soudaint , une sorte de fumée mauve s'éleva au dessus du corps de Nausicäa . Au fure et à mesure , elle dessina une bête énorme avec une queue de diable , le corps en feu , les crocs immenses et pointus et des yeux à en tétaniser un minotore . Une tête de renard couronnait le tout . Il dit d'une voie grave et pleines de haine .

-" C'est moi le fameux demon . Alors esque j'ai l'air gentil ? " à ses mots , il lança le corps de Nausicäa qui , montrant les crocs , fonça sur Citeo , les griffes en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:41

D'un mouvement sec Citeo mit un pas en arrière et sortit sa lame qu'il mit devant lui pour amortir son coup et le bloquer. Ses griffes et sa lames s'entrechoquèrent pour une durée d'environ trente seconde. Puis il vint le prendre par la gorge de son autre main, chose dur à faire pour lui... Le soulevant du sol d'environ 5 centimètre pour venir le propulser dans le sol. Tranquillement il reprit son souffle et il mit sa lame sur sa gorge avec un air des plus sérieux.

-Toi je sais pas ce que tu est mais t'es vraiment pas des plus joli que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui... J'aimerais drôlement savoir ce qu'un monstre hideux fait dans un corps de déesse...

Puis il regarda Nausicäa en lui faisant un regard amicale pour revenir sur le monstre dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Left_bar_bleue0/0Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

L'âme de Nausicäa souria et descendit près des deux adversaires , elle venait de trouver une issu . elle se penchat vers Citeo et lui dit d'une voix douce :
-"Recule s'il te plait ." Celui-ci s'executa et l'âme de Nausicäa commença à plonger sa main droite dans celle du corps . Les griffes de cette main se rétractèrent et finir par disparaitrent complètement . Le demon se rendant compte qu'il était en train de perdre la partie essaya de controler le corps pour que celui-ci s'éloingne de l'âme , en vain . Le corps était paralisé entre l'emprise de son âme et celle du demon . Le demon abandonna , relachant ses force sur le corps , l'âme de la jeune fille put retrouver son corps . Nausicäa enfin "rassemblée" marqua un temps de pause pour remettre ses idées en place . Elle titubat et faillit tomber , sans le demon elle s'affaiblissait à vue d'oeil et il n'y avait qu'un moyen de le récupérer . Pendant sont temps de réaction , le demon fonça sur Citeo et s'apprêtait à lui écraser la cervelle lorsque Nausicäa enleva son foulard d'un jeste vif et tendit sa main droite en direction du demon qui fut aspiré par le trou noir . Le silence revient et Nausicäa , épuisée , se laissa tombée sur les genoux en regardant le ciel . Elle appela Chiquotte qui vient se mettre dans ses bras et regarda Citeo qui n'avait rien manquer de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]   Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étoilée avec de gros nuages ... [ pv Citeo ]
» Une nuit très froide,et très glaciale (PV : libre.).
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)
» Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)
» rencontre[pv:Citéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit