Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:29

Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, Aria avait envie de se retrouver au dojo pour s'entrainer. Elle avait acquis un nouveau pouvoir et elle ne le maitrisait pas. Pourquoi avait-elle choisi le dojo pour s'entrainer et pas la salle d'entrainement ? Parce que c'était plus calme.
Elle était donc en train de marcher sur le chemin du dojo, seul. Aujourd'hui, il faisait plutôt beau, mais il y avait des nuages et le ciel risquait de se couvrir. Mais vu qu'elle était tête en l'aire, elle avait oublié son manteau et n'avait prit que son gilet.
Quand elle arriva devant le dojo, elle attendit quelques minutes puis elle ouvrit la porte. Elle était vide.

* Tant mieux. Vu que je ne maitrise pas beaucoup mon nouveau pouvoir je risquais de blesser quelqu'un. D'un autre côté, je me sens seul T-T . Mais bon mais bon ... *

Elle entra donc dans la salle et s'assit dans un coin. Elle mit sa capuche et ferma les yeux. Drole de façon de s'entrainer - - "...
D'un coup, au dessus d'elle, un tourbillon d'éléctrisité apparut [ O.o ]. Vu que l'éléctrisité faisait beaucoup de bruit, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:40

Citeo qui lui aussi étais vêtu de son capuchon entra ne ce souciant guére qu'il allais prendre un choc intense d'électricité. Il s'avança et mit sa main sur l'épaule d'Aria et prit le choc d'un seul coup le propulsant à l'autre bout du Donjon. Il n'arrivais plus à bouger tellement le choc avais activer son adrénaline. Après quelques minute il se releva et s'avança tranquillement vers la dame toussant comme un foux

-Merde ça c'étais puissant...

Soudain il remarqua quelques chose de changer chez lui... Comme une nouvelle puissance qui reignais au fond de ses bras... Il ferma ses yeux un moment et se concentra assez pour voir qu'il contrôlais deux élément L'ombre et... la graviter... Il maîtrisais maintenant deux pouvoir à lui seul. Soudain il ré-ouvrit les yeux et dit à la dame aux sol

¨- Vous acceuillez souvent les gens comme ça en les propulsant aux sol tout en les électrifiant... Je me nomm Citeo, Maître des ombres et de la gravité semble t-il...

Celui-ci regarda Aria

-À qui, pui-je s'avoir, je m'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:53

Quand Aria sentit une main sur son épaule, elle ouvra les yeux. Et la elle vit ... un mec qui se faisait propulser ... - - "

* Et merde. Je suis vraiment pas douée ... *

Quand il revint vers elle, il se présenta et demanda si elle accueillait souvent les gens comme ça. Mais avant qu'elle n'ai pu repondre, il lui demanda son nom.

" Je m'appelle Aria. Je maitrise moi aussi les ombres. Et comme tu viens de le voir je maitrise toute les énergies. Désolé pour tout à l'heure mais je ne t'avais pas entendu entré et comme tu peux t'en douter, si je suis ici c'est parce que je ne maitrise pas très bien ce deuxième pouvoir ... "

Elle le regarda longtemps [ ben oui, au cas où elle lui aurait fait quelques petites blessures ... ] puis elle se leva. Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que son tourbillon d'éléctricité qui était au dessus d'elle n'avait pas disparu.Donc au moment où elle leva les bras pour s'étirer elle sentit quelque chose sur le bout de ses doigts. Elle leva la tête et là ...

" Et merde ! "

Bien sûr vu qu'elle maitriser les énergies, elle ne ressentait pas leur blessures, mais qu'est-ce qu'elle allait faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:07

Citeo la salua à la mention de son nom et fût surpris qu'elle maîtrise les ombres. Il regarda le tourbillon au-dessus de Aria et lui dit

-Au moins tu n'est pas la seule à essayer de maîtriser ton pouvoir... Moi non plus je ne l'ai jamais essayer... Attend je vais voir

Habituer à son pouvoir de l'ombre Citeo mit la main devant lui comme pour envoyer une vague d'ombre mais au lieux une propulsion gravitationnelle le poussa dans le dos allant le plaquer directement droit dans le mur. On pouvais voir un cratère qui fesait le tour de son corps. On put voir une mais sortir du mur

-... Ça... Va....

dit-il faiblement avant de se reculer tranquillement

-Aïe mais ça fait mal de me faire propulser
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:17

Quand elle le vit se propulser, elle sursauta. Puis elle entendit un gros BOUM.

* Aïe ... ça doit faire mal ... *

Quand elle le regarda, il ne bougeais pas. Puis au bout d'un moment il reussi à dire que ça allait bein. Mouai...ça avait vraiment l'aire d'aller...mais bon. Quelques secondes plus tard, il se décolla du mur. Elle avança d'un pas vers lui puis lui demanda :

" Euh ... tu es sur que ça va ? Parce que je ne veux pas dire mais le mur lui, je ne suis pas sur qu'il aille bien ... "

Mais attendez trente secondes ... pourquoi elle s'inquiete pour le mur elle ? O.o C'était plutôt pour Citeo qu'il fallais s'inquiéter. Alalalala ... Elle soupira puis regarda Citeo .
En y repensant, elle avait completement oublié le tourbillon ... - - "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:47

Citeo s’avança tranquillement vers Aria et il s’essuyait a cause de toute la poussière qu’il avait sur lui. Une fois a proximiter d’elle il lui fit signe que ça allais bien… Quoi qu’il étais surpris de son nouveau potentiel de pouvoir. Il regarda ses mains et lui dit

-Woow ça c’étais une belle balade… Je ne sais pas pourquoi mais je le referais… En passant vôtre tempête de foudre est toujours la…

Puis celui-ci releva la main doucement et se concentra. Tranquillement il ressenti un champ de force en forme de sphère se former dans sa main. Il commença a se concentrer et la boule se maintenu un moment mais soudain elle explosa. Citeo revola une fais de plus mais cette fois dans les mannequins. Un crac sonore se fit entendre.

-La sa fait tres mal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Quand il lui dit que son tourbillon était toujours là, elle se tourna vers celui-ci. Elle le regarda longuement puis soupira. Elle alla se placer juste en dessous puis ferma les yeux. Petit à petit le tourbillon devint de plus en plus petit. Puis, à la fin, il disparu. Au moment où elle rouvrit les yeux, la boule que Citeo avait formé explosa. Il vola une fois de plus. Elle soupira [ et oui encore - - " ] puis se dirigea vers lui.

" Tu vas finir par te casser quelque chose si tu continus . "

Elle le regarda puis sourit. Au moins elle n'était plus seule. Et puis elle s'amusait bien. Même si ce n'était pas très sympa de rigoler du malheur des autres - - " ...
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:13

Citeo lui prit la main et se releva. Il la remercia une fois debout et s'essuya encore une fois afin de se dégager de tout le débris de bois. Il étais à en train de complêtement se tuer à force de s'élancer d'un bord et de l'autre... Il décida de prendre une pause en donnant le point à Aria

-Vous avez sûrement raison je vais arrêter d'essayer avec mon deuxième pouvoir et je vais plûtot m'entraîner à vous aider... si bien sûr vous le voulez...

Celui-ci lui fit un sourire et attendit sa réaction. Cette fille était puissante et avait un bon potentiel mais elle devrait être entraîner par quelqun d'experimenter comme lui étan donner son niveaux de magie.

-Une suggestion essayer de créer une sphère dans vôtre main et de la maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Quand il lui proposa son aide, elle lui sourit. Puis quand il lui fit sa suggestion, elle le regarda puis s'éloigna un peu. Ben oui, au cas où la sphère exploserai.
Donc, elle s'arrêta quelques mètres plus loin et ferma les yeux. Petit à petit une sphère se forma dans la paume de sa main. Quand elle ouvrit les yeux, la sphère faisait la taille de sa tête. Elle sourit puis elle décida d'essayer de la déplacer. Mais avant, elle voulait demander à Citeo si il n'y avait aucuns risques parce que même si elle aimait les sensations fortes, elle n'était pas suicidaire.

" Tu penses que si je la déplace il y a des risques ? Parce que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai pas réussi à la contrôler... Et je ne voudrais pas que tu meurs en faite ... xD "

Elle regarda la sphère, puis elle se tourna vers Citeo en attendant sa réponse. Elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider à s'entrainer et Citeo était vraiment la meilleure personne qu'elle pouvait esperer .
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:31

Citeo lui fit signe d'attendre un moment et leva ses bras vers le haut créant tranquillement une sphère de graviter autour de la sphère comme ça si jamais il en venais qu'elle explose les morceaux resteront dans la barrière de graviter.

-En théorie tu peux la bouger mais reste concentrer sur la boule et ne la détache pas... Un peu comme je fais... la seule différence c'est que comme tu contrôle de l'énergie pure je ne sais pas quel impact cela pourrait porter sur la graviter...

Celui-ci commença à forcer tranquillement car comme cette magie lu étais nouvelle il ne voulais pas la laisser la risquantde créer une explosion comme un con l'aurait fait...

-Bouge la en douceur puis tranquillement bouge la plus rapidement... car on ne voudrais pas qu'il arrive des phénomène étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

Aria fi signe qu'elle avait comprit puis elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle souffla un bon coup puis les réouvrient. Doucement, la sphère commença à bouger. Aria sourit. Puis elle la fit bouger de plus ne plus vite. Au bout d'un moment Aria était tellement à l'aise, qu'elle faisait bouger la sphère tellement vite, qu'il était impossible de la voir. Puis d'un coup elle s'arrêta et disparue. Aria baissa son bras et s'assit par terre. C'était la première fois qu'elle utilisait ce pouvoir et donc ça la fatiguait très vite.

" Je sens que je vais aimer mon nouveau pouvoir ! "

Elle sourit à Citeo. C'est vrai que quand elle était petite, elle adorait faire des expériences avec les énergies. Même si quelques fois, ça finissait avec quelques bobos ... Mais bon passons.
Peut-être que ce pouvoir allé lui être utile pour retrouver les hommes qui les avaient attaqués trois ans plus tôt, sa soeur, son frère et elle.Mais pour l'instant elle ne devait pas se concentrer sur ça. Avant de pouvoir totalement maitriser ce pouvoir, il allait falloir beaucoup d'entrainement.Et l'aide de Citeo était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:52

Citeo relâcha sa bulle de graviter et soupira tellement ça avais été forçant. Il ressentais en Aria un énorme potentielle mais quelque chose l'empêchais de pouvoir ressortir toute sa puissance et il l'aiderait quoi que ça prennent. Il s'avança vers elle et à son tour il lui offrit sa main pour l'aider à se relever.

-Allons tu va réussir si tu suis m'es précieux conseil... Du moin si tu le veut...

Il attendit qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:00

Aria le regarda, lui sourit puis lui prit la main pour se relever.

" Bien sûr que je veux. Pourquoi est-ce que je rejetterai quelqu'un qui essaie de m'aider ? "

De plus, ce n'était pas souvent que quelqu'un lui proposait de l'aide, donc elle n'allait pas refuser. Elle se releva donc puis se mit au centre de la piece. Elle ferma les yeux quelques secondes pour pouvoir reprendre un peu de force et pour pouvoir se concentrer puis elle les rouvrit, se tourna vers Citeo et lui demanda :

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:58

Citeo lui fit signe de patienter et il alla retirer sa tunique blanche. On pouvais voir son doux visage et ses cheveux blanc quelques peu ébouriffer. Il colla ses deux mains ensemble et lui dit

-Pour habituer ton corps à Fussionner les deux élément tu devra apprendre à les faire fonctionner en même temps Observe

Il ferma ses yeux et mit ses deux mains en avant. Il respira doucement et d'une main on pouvais voir l'ombre envahir son bras et de l'autre la graviter. Tranquillement il approcha ses mains ensemble et les élément commençèrent une fusion.

-Garde toujours ta concentration

Puis l'ombre sur sa main droite passa à gauche et la graviter à droite. Lorsque les deux élément se touchèrent la graviter aux sol commença à s'alléger et quelques détritus se mirent à voler

-Une fois la fusion combiner tu te concentre pour créer une sphère

Il mit ses mains comme si il tenait un ballons et les élément commençèrent à créer une sphère parfaite. Puis il tira sa sphère droit dans un mannequi qui se désintégra. Citeo tomba à genoux en riant, il avais été affaibli mais au moins il avais réussi

-Cela va puisser beaucoup d'énergie les premier temps que tu l'utulisera mais tu pourra devenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:27

Aria le regarda et l'écouta attentivement. Quand il eut fini, elle se mit au milieu de la piece, respira un bon coup puis tendit ses bras devant elle. Avant de commencer, elle ouvrit un oeil, regarda Citeo et lui dit en souriant :

" Par contre recule un peu parce que j'ai peur de fair une gaffe. "

Puis elle referma l'oeil et se reconcentra. Petit à petit on pouvait voir sur son bras droit l'ombre qui l'envahisait et sur son bras gauche les énergies. Elle rapprocha doucement ses deux mains et au moment où elles se tourchèrent, les deux éléments fusionnèrent.
Comme sur Citeo, l'élément de la main gauche, c'est à dire les énergies, passa sur la main droite et vice versa. Le problème c'est qu'elle n'était pas aussi forte que Citeo et comme elle c'était déjà épuisée en s'entrainant avec le tourbillon - - " , les deux énergies disparurent et elle tomba à genoux.

" Désolé, mais je suis fatiguée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:36

Citeo qui s'étais relever s'avança tranquillement les bras croiser vers Aria. Il s'arrêta devant elle et la regarda dans les yeux.

-Et si nous mangions... j'ai amener quelques petite provision pour me rassasier mais je suis sûr que j'en ai assez pour deux...

Il lui offrit la main pour l'aider à se relever

-... Comme ça on pourra apprendre à se connaître et après on reprendra l'entraînement... ça te va?

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:51

Elle le regarda. Puis elle lui sourit et lui prit la main qu'il lui offrait. C'est vrai qu'elle avait faim et puis une petite pause avant de reprendre l'entrainement n'allait pas lui faire de mal.

" Bien sûr que ça me va ! Mais je crois que j'ai amené quelque chose à manger moi aussi. "

Elle mit la main dans la capuche de sa veste [ drôle d'endroit pour mettre à manger - - " ] puis la ressortit avec un sachet. Elle alla s'assoir dans un coin de la piece et enleva sa veste. Elle sortit les sushis qu'il y avait dans son sac et commença à manger. Puis elle regarda Citeo et lui sourit. Citeo avait proposé de faire une pause pour manger et mieux se connaitre. C'est vrai qu'ils avaient commençé l'entrainement sans même se connaitre. Elle commença donc à lui poser des questions .

" Comment es - tu arrivé au pensionnat ? Comment l'as - tu découvert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:00

Citeo arriva devant son sac et en ressortit un plus petit sac et une bouteille de vin. Il alla s'asseoir à ses côté et sortit du petit sac des tranches de pain.

-Ohhh moi je suis arriver au pansionnat parceque j'ai écoper des crimes de mon frêres... Par ailleur il s'appelle Hogun, Hogun Anodrac... Si jamais tu le croise ne te laisse pas amadouer par sa gentillesse et son carisme... c'est un assasin... Et toi comment es - tu arrivé au pensionnat ?

Il prit une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:18

Quand Citeo parla d'Anodrac, Aria sursauta. C'était bizare qu'il parle de son frère comme ça car celui ci n'avait dit que du bien de lui. Mais bon ce n'était pas ses affaires. Elle se tourna vers lui et lui dit :

" Et bien disons que j'ai déjà rencontré ton frère. Je le trouve plutôt sympa. Et si je suis arrivé là c'est parce que si je restée vivre avec mon frère et ma soeur leur vie allait devenir impossible. Pas parce que je ne maitrisais pas mon pouvoir mais parce que depuis que je l'ai, des gens me cherchent pour que je rentre dans leur " entreprise " comme ils disent ... "

Elle le regarda, lui sourit faiblement puis continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:38

Citeo continua de mastiquer avant d'enfin avaler la méga boucher de malade qu'il avais prit de sa tranche de pain. Lorsqu'elle parla de son frêre il n'écouta pas vraiment même si il fesait mine d'être intéresser. Puis elle conta son arriver au pensionnat.

-Je sais en partie le mal que tu a ressenti car moi même j'ai écoper comme étant le traître de la famille et je me suis fait bannir de plein de village... Mais je me suis laisser envahir par le côté des ténebres et laisse moi te dire que ta puissance serait sans doute plus vaste si tu venais dans les ténèbres... Car non seulement ta puissance se regénere mais aussi je pourrais être ton maître jusqu'à ce que tu devienne une seigneure des ombres...

Il prit une bouchée et avala
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:48

Aria ne dit rien pendant quelques minutes puis elle finit par parler :

" Je vais y réfléchire . "

Elle finit de manger ses sushis puis elle se leva et s'étira. Ensuite, elle prit sa bouteille d'eau et but quelques gorgées. Elle regarda autour d'elle puis s'allongea. En ce moment elle était fatiguée, elle décida donc de ce reposer un peu avant de recommencer l'entrainement. Pendant quelques minutes, il n'y eut pas un seul bruit, mais elle le rompit vite car elle detestait ça.

" Tu l'as découvert comment ton pouvoir ? "

C'était la seule question qui lui était venue à l'esprit pour rompre ce silence. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui demander mais maintenant c'était trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53

Citeo la fixa pendant un moment écoutant sa question et but une autre gorgée de sa bouteille. Puis il reposa sa bouteille avalant la gorgée et se mit à parler

-Et bien mon pouvoir… C’est un peu banal mais quand mon frère à tuer ses victimes j’ai prit un côté seul et j’ai étudié longuement ce pouvoir… De plus comme ma mère maîtrisait ce pouvoir je l’avais dans le sang mais jamais je ne l’avais vraiment étudié… Mais aussitôt que je me suis tourner vers le côté des ombres une puissance énorme m’a envahit et je suis puissant…

Un silence se fit et il prit encore une bouchée

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:29

Aria resta un long moment silencieuse puis elle dit :

" Moi j'ai découvert mon pouvoir par pur hasard. Je ne sais pas si un de mes parents l'avait puisque je ne les ai jamais connu mais je ne pense pas sinon mon frère et ma soeur en auraient aussi, des pouvoirs. J'ai donc découvert mon pouvoir en sauvant quelqu'un. Je ne l'ai d'ailleurs jamais revu, ce qui est normale je pense puisqu'elle avait peur de moi et elle ne m'a jamais remercié, mais de toute façon ça m'est égale. "

Ca faisait maintenant un bout de temps qu'ils discutaient. Elle se leva, se dirigea vers le centre de la piece et leva la main . Au bout de son doigt, une petit sphère d'élétricité apparut. Elle la regarda longuement puis elle se tourna vers Citeo et lui demanda :

" On recommence l'entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:14

Citeo se releva tranquillement s’étirant les bras et les mains puis deux boules d’ombres combinés à la graviter commencèrent à se former dans ses deux mains. Il ne fit que lever les deux bras de chaque coter sans même viser et tira les boules. Les deux mannequins firent un genre de crac sonore puissant pour les oreilles.

-On recommence… Alors reprenons ou nous en étions… Le mixage des énergies…

Il marchait maintenant les bras croiser d’un pas lent et tournait autour de Aria

-La technique consiste a pouvoir ce servir des deux facultés sans s’épuiser trop rapidement… La pire chose a faire c’est de s’épuiser complètement… C’est pourquoi on mélange les deux énergies…

Il s’arrêta juste quand il fût devant elle et lui dit

- Attaque-moi… Vas-y attaque moi il n’y a aucun risque que tu me blesse…

(Hors sujet : j’ai trop une idée et tu va rire… xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Left_bar_bleue0/0Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

[ Tu me fais peur là ... je crains le pire ... XD ]

Aria le regarda, les sourcils froncés.

" Aucun risque ? Tu es sûr ? C'est pas que je ne te crois pas capable d'éviter mes attaques mais ... Enfin bon attend deux minutes j'essaie de combiner les deux énergies et après je t'attaque. "

Elle fit apparaitre comme tout à l'heure une sphère d'énergie dans chaque main, les réuni puis les sépara. Elle fit ça plusieurs puis elle se tourna vers Citeo et lui dit :

" Ah ben ça va c'est simple. Maintenant je t'attaque . "

Elle fit apparaitre autour d'elle une quinzaine de sphères d'éléctrisité puis d'un coup, elle les envoya sur Citeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]   Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes qui se ressemblent ... xD [ PV : Citeo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citeo Anodrac
» combat ? [pv citéo]
» rencontre[pv:Citéo]
» Dans le cimetier...(PV:Citeo)
» une bien étrange soirés [pv Citeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Le dojo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard