Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro
Nouveau
Nouveau
Zéro


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : L'amour ? Je croyais que c'était un fleuve...Ca se mange ?
Hobbys : Regarder des film à l'eau de rose.
Pouvoir : Mes ordres ne peuvent être que respecter, prenez garde ma vrai nature se révèle face à la lune.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Left_bar_bleue0/0Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

(Gamma et Kyoshiro sont des PNJ ici, je les ais inventé, il n'ont rien a voir avec les membre du pensionnat.)

Zéro se tenait le long d'un arbre, quelque camarde de classe et lui(elle) avaient décidé la veille de faire un pique-nique en cette journée de beau temps. C’était d’un ennuie, même si Zéro n’avait encore jamais pique-niquer, il(elle) avait pensé que ce serait amusant, visiblement il n’avait pas toujours raison et cette l’énervait plus encore. Les autres s’amusaient à s’arroser, certains étaient si trempé qu’ils finissaient contrains d’enlever leur vêtement, restant en caleçon, ce n’était pas vraiment un problème, peu de fille passaient par le parc des gars et puis il n’y avait aucune fille parmi eux… Zéro s’était habituer à la morphologie des hommes à présent, il(elle) était à présent moins sujet aux rougissements qu’à son arrivée au pensionnat. Il(elle) évita un tire aqueux à la dernière minute, c’était Kyoshiro un maître de l’eau :

- Baaah, allé Zéro, ce n’est pas drôle si tu restes dans ton coin !

Il(elle) ne répondit pas, il(elle) se contenta de sourire, Kyoshiro dû se contenter de celui-ci rougissant, personne ne résistait aux sourire de « l’idole des première A-2 ». Cependant c’était justement parce que Zéro était l’idole qu’il(elle) ne pouvait pas se permettre qu’on découvre son secret. Une fille se planta devant lui(elle), les autres garçons s’empressèrent de remettre leurs vêtements trempés.

-Euh…Sempai…Je voulais…
-Je suis désolé, je ne suis pas la personne que tu crois. Je ne peux pas me permettre de tomber amoureux de toi.

La jeune fille serra les poing avant de gifler Zéro et de partir en pleurant.

-Tu y as été un peu fort là…La pauvre.
-Que veut tu Kyoshiro, Zéro ne serait pas une idole si il ne repoussait pas toute les fille qui l’approche. Ca me rappelle un manga que ma sœur lisait, tu sais avec les mecs qui se transforment en animaux…
-Gamma, arrête de dire des connerie tu veux, comme si Zéro pouvait avoir un secret de ce genre, je sais qu’on est dans une école magique mais quand même…
-Qu’est-ce que tu en sais, si ça trouve il se transforme en fille dès qu’on le serre dans nos bras…
-Zéro en fille. Je ne pense pas que Zéro serait aussi canon si c’était une fille.
-Raison de plus pour…
-Arrêtez de dire n’importe quoi vous deux, comme si je pouvais me transformer en fille ! Je les repousse car je ne m’intéresse pas aux filles.
-Zéro…Ne me dit pas que tu es…
-Bien sûr que non ! Je parlais des filles d’ici, elles sont toutes plates !
-Ca, je te l’accorde.
-Toi t’as une copine c’est normal que les autres ne t’intéresse pas. Perso je les trouve pas si mal…

Zéro soupira, on venait de frôler la panique.

-Vous m’excusez, je vais chercher un truc à boire.
-Ok !

Zéro se dirigea vers le distributeur automatique, il n’y avait personne devant, c’était plutôt rare. Cependant son visage se figea quand il(elle) arriva sur place, ses mains tremblaient, s'était à peine si il(elle) tenait debout. Regardant son reflet dans le distributeur, il(elle) pu remarquer qu'en plus de la suer quelque chose coulait de son oeil gauche, c'était du sang, d'ailleur les veines de la partie gauche saillait oscénémant de son visage. C'était le prix à payer pour ce pouvoir, pour ses années qu'il(elle) passait sans vieillir, la soufrance, une maladie qui lui rongeait le corps le(la) transformant peu à peu en animal...


Dernière édition par Zéro le Ven 31 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Re: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01

Tarre rodait autour des lieu observant se regroupement de jeune personne qui semblait fêté je ne sait quoi...
Intrigué par une force dans se petit groupe... quelque chose de bien étrange se qui l'intéressa pour une de ses ressente découverte.
Le tous était de découvrir de qui provenait-il et de quoi sagissait-il... Mais se garçon qui semblait s'appeler Zéro d'après les discussion entendu, venait de lui facilité la tache...
En s'éloignant ainsi du groupe, Tarre put se rendre conte que le fameux pouvoir s'éloigner et donc qui se Zéro en était directement lié.
Tarre le suivit alors puis s'approcha jusqu'au moment ou Zéro sembla perturbé et saigna de l'œil...
Tarre remis donc sa capuche sur le visage et s'avança tête baissé vers Zéro pensent a se qu'il allait lui proposé.


" Une maladie n'est pas!"

Tarre ne laissait pas percevoir son visage comme par crainte il tourna autour de Zéro comme le ferait un loup autour de sa proie... Il le regardait voir dévisageait comme pour perçait un mystère puis repris d'une voix confiante...

" Je pourrais peut être t'aider ... enfin a t'en débarrasser si tu vois se que je veut dire!"


Tarre marchait lentement toujours observent le garçon d'un aire intéressé...
Seulement Tarre avait bien changé contrairement au passé il n'aider plus aussi facilement les gents surtout que sont nouveau pouvoir lui demandait beaucoup.


"j'ai fait des recherche ressemant, je voudrais voir se qu'il pourrait apporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Nouveau
Nouveau
Zéro


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : L'amour ? Je croyais que c'était un fleuve...Ca se mange ?
Hobbys : Regarder des film à l'eau de rose.
Pouvoir : Mes ordres ne peuvent être que respecter, prenez garde ma vrai nature se révèle face à la lune.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Left_bar_bleue0/0Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Re: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Zéro se figea à nouveau, son cœur fit un raté avant de battre sans à une vitesse folle sans sembler vouloir se calmer. Cette voix, il(elle) ne l’avait jamais entendu, alors quelle était ce sentiment de familiarité. Il(elle) ne pouvait pas voir le visage de l’autre, comment un inconnue avait-il pu comprendre aussi vite ce qu’il lui arrivait, à moins que lui-même ne soit… Zéro prit une grande inspiration, ce qui ne calma en rien son pouls, puis se retourna avec un air sûr et un sourire assassin. Sa douleur ne s’était pas calmée, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne s’en rende pas compte…

-Arrête de tourner comme ça. On dirait un loup, tu ne sais pas à quel point je hais ces animaux.

L’homme n’eut aucune réaction visible, du moins pas de celle qu’attendait Zéro. Le fait de ne pas le voir l’énervait plus encore que l’ennuie de tout à l’heure, mais surtout ce stress, elle n’avait pas l’habitude, pourquoi savait-il ça ?! Et surtout pourquoi avait-il(elle) l’impression qu’il ressemblait à son père ? Mais surtout elle pouvait la sentir…Sa puissance, un puissance telle qu’il(elle) frissonnait de tout son être, oui lui(elle) l’assassin dont tous les journaux parlait actuellement, le grand Zéro, frissonnait.

-Tu prends tes grands airs, tu te crois intelligent pas vrai ? N’importe qui aurait comprit que j’étais malade ! Alors qu’est-ce que tu veux ? Te battre ? Par pitié me dit pas que c’est pour une déclaration, j’en ai déjà assez avec les filles pour que les mecs ne s’y mettent pas.

Zéro savait qu’en combat il(elle) n’avait aucune chance surtout dans cet état…Gamma et Kyoshiro arrivèrent inquiets par le temps qu’il(elle) prenaient, Zéro ne détourna même pas le regard du nouveau venue à leur arrivée.

-Un problème Zéro ?
-Eh ! Toi qu’est-ce que tu fais à…
-Vous deux ne vous mêlez pas de ça, c’est une affaire familiale !
-Hein ce type fait parti de ta famille ?

Zéro avait dit ça sans vraiment réfléchir. Cependant ce n’était pas impossible, cet aura qu’il dégageait…Oui de toute évidence ils avaient un point commun et pas des moindres. Cependant Zéro avait une certitude, il(elle) était le plus vieux des deux, ce qui pouvait se retourner à son avantage niveau intelligence mais certainement pas niveau puissance, car cela signifiait que l’inconnue était un model plus perfectionné. Comme on est jamais trop prudent il(elle) se permit une petite vérification.

-Les gens sont devenus bien arrogants en cette période…
-Zéro, t’es sûr que ça va, et puis qu’est-ce qui arrive à ton œil ?

Aucune réaction, cependant Zéro en était persuadée ce type était…

-Vous deux, partez !
-Hein ?
-DEGAGEZ ! Vous m’êtes encore utile pour le moment alors partez, j’ai besoin d’une petite discussion avec lui.

Zéro avait mal calculé sa dernière phrase sous la colère, résultat sa voix avait reprit quelque intonations féminines…Gamma et Kyoshiro ne comprenaient pas vraiment mais s’exécutèrent, une fois qu’ils étaient assez loin Zéro reprit.

-Tu dit que tu peux me soigner hein…Comment pourrais-tu savoir de quoi je suis malade. Personnellement je ne vois qu’une seule chose.

Zéro analysa l’individu, mais il ne laissait rien transparaître, tandis que son propre état empirait, ses cheveux avaient déjà éclaircit, ça allait mal, faire une crise dans un moment pareil, c’était la première fois en plein jour, à moins que ce ne soit la présence de cet homme qui l’affaiblissait ?[/color]

-Dis moi tu as bien parlé de recherche n’est-ce pas ? As-tu déjà entendu parler de Johannes MC Arthur, et de ses…Recherches ?

Il n’y avait plus qu’à attendre, en fonction de la réponse, Zéro evrait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Re: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:13

A la demande du jeune gascon .... jeune fille ... cela ne semblait claire, un moment d'égarement e voila que sa voie repris son ton habituel ... ou alors était une faille que sa voie venait de nous offrir...
Bref cela n'avait aucune importance pour le moment et Tarre s'arrêta de tourner autour de Zéro comme il lui avait été demandé.
Tarre avait changé, l'ancien élève de se pensionnat ne semblait plus exister comme si il avait été copier... Un pal copie, un clone de Tarre qui oré été envoyer pour je ne sait qu'elle raison.
Enfin, des recherche?.... tel est la question... évidement que ses recherche l'avait amenait a plain de découverte pas toujours joyeuse et c'est grâce a celle ci que le visage de Zéro lui revenait ....


" J'ai tellement croisé de chercheur... d'entreprise ... se disent connaitre le secret de l'ultime pouvoir: l'immortalité."


Tarre semblait essayer de plonger dans ses souvenirs aussi difficile soit-il, il revivait ses moment pour mieux les expliquer et mieux défendre ses conviction.


" Depuis qu'il me les on enlevé j'ai recherchait se pouvoir pour protéger se qui compte pour moi ignorent les conditions.
J'ai parcouru le monde visitent chaque théorie et chaque expérience que je pouvait trouver m'introduisent comme un espion... mais le expérience tournait systématiquement mal tu est bien plaçait pour le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Loana Winner
Nouveau
Nouveau
Loana Winner


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Re: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:43

Loana passa par le jardin des garçons.
Elle vit un jeune garçon se tenir devant une glace,avec un autre.Loana soupira,et pensait:
*Pourquoi y a-t-il un jardin pour filles,et un autre pour garçons ?*
Elle soupira une énième fois,et décida de dire un <<-Bonjour.>>amical.Elle sauta la petite clôture qui entourait le jardin et se dirigeait vers eux.Ça ne lui était pas,pour elle,un cauchemar,contrairement à ses sœurs ; elles n'aiment pas les hommes,elles disent qu'ils violent les femmes.Mais ça,ça arrive pas très souvent,dirais-je même.Elle poussa un <<-Bonjour>>timide puis dit:
"Ça va ? T'est tout palme..."
s'inquiétait-elle,comme si le jeune homme allait s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Empty
MessageSujet: Re: Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]   Immortalité. [Tarre, et  deux autres (au max)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalité. [Tarre, et deux autres (au max)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Mia VS Tarre
» De bon matin... [ Tarre ]
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre
» Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit