Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi: Kyo Okito VS Tarre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Bonne chance à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

Kyo arriva les mains dans les poches et une katana spécial qui possédé sa propre source spirituelle et contrairement au autres armes qu'il avait, celle-ci ne dépendait pas de lui. Il arriva et s'asseyi sur une chaise qu'il avait fait apparaitre contre un mur de l'arêne. Il mit ses mains dans la nuque et attendit son adversaire en regardant le ciel d'un air calme.

Pensée- Je ne vais pas prendre mon temp pour ce combat. J'utilise mes plus puissantes echnique et puis on n'en reparlera plus de celui qui me servira de défouloire dans cette bataille qui me confrotera peut-être à une être assez fout pour oser espérer me vaincre au cour des multiples assauts qu'on se lancera l'un l'autre...

Il soupira et prit un petit livre à la couverture de cuir vert qu'il commensa à lire paisiblement en attendant Tarre qui devait l'affronter. Kyo possédait bien assez de patience pour son adversaire du moment qu'il en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:11

Tarre arrivait en cette imance arène, se préparent a affrontait celui qui était venu a boup de sa meilleur amie...
Il investit les lieu d'un pat lent, le regard dirigeait vers le sol près a tous pour remportait se combat...
Il fallait a tous pris évité de sous-estimé son adversaire, il l'avait étudié lors de ses préssédent match pour se rendre conte de son enorme puissance physique même si il ne s'en arrêtait pas la...
Son regard vide d'exprésion fixait ses propre pat montrant une détermination éfrayante qui rodait autour de lui...
Les lèvres de Tarre s'agitaient comme si il tentait de contacter son fort interieur...



" Je t'en suiplit, laisse le moi! Je t'ai promis de te laisser la final alors n'intervient pas!"



Tarre savait très bien que ses paroles ne servaient a rien mais il préférait en espérer l'utilité.
Car si son adversaire en venait jusque la ... sachant qu'il en est capable, qu'elle catastrophe pourait-il causé...
On en était pas encore la alors que Tarre s'arrêta séchement pour relevait la tête en direction de l'hamme assis sur une chaise...


" Heureux de te rencontrer!"



Tarre resta sans bouger attendent la reaction de son adversaire, il semblait destinait a la defance et a la ruse face a cette adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

La chaise disparu ainsi que Kyo qui réaparu de l'autre côté de l'arêne, il dégeina son arme et la pointa vers Tarre avec un air sévére.

Je suis Kyo Okito, enchanté...

Il sentait bien que son adversaire savait à quoi il allait affronter mais voila. La puissance de Kyo augmenté comme preuve, son aura qui commenser à s'affoler autour de lui...

Ne te retient pas si tu ne veux pas mourir Tarre...

Lui aussi avait prit soit d'étudier son adversaire et cela expliquer qu'il connaisait son prénom. Il s'apprêta à attaqua par quelque pas lent vers son ennemi et par la présence de ses deux mains sur le manche de son katana...

Je te laisse le choix...On s'échauffe ou on commense tout de suite?

Kyo eut un sourire lui parcourir le visage tendit qu'il s'approcher avec une seule main cette fois sur le manche qui tenait la lame qui s'appuyer sur l'épaule du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

Tarre se retourna pour le recuperer dans son champs de mire le fixent de ses yeux d'un aire interogeatif...
Il se preparait a une premiere partit de combat consacré a l'exploration de son adversaire qui semblait etre consient de sa toute puissance.
Tarre regarda vers le ciel puis les rabessa vers le sole lenssent sont bras droit derrière lui, sur son dos...
progressivement une longue épée fut révélé pour la premiere fois qu'il était en cette ville... montrent qu'il n'allait pas y allait de main morte.
Puis un visage sempara de ses yeux comme un rêve eveillé.


* Se combat et pour toi ma NYOKO! *


Etrengement un sourire se dessina sur son visage... un sourire diabolique et pointa sont épée contre le sole...
On pit y apersevoir 7 runes profondement gravé... des rune gravait d'une langue trop ancienne pour etre connue.
La lame était argenté et Tarre releva la tête...


* premiere apreciation, il est tros sur de sois! Ce n'est pas bon pour lui et il va s'en rendre conte!"


Tarre releva la tête et une matière noir sortit de son corp pour se condensser puis le sourire il prononça ses mots...



" LOSS FACTORA PERFECTO!"


Tarre s'évapora laissent quelque poussière noire derriere son passage...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Il s'arrêta et planta son épée à travers l'endroit où il était censé avoir un coeur et disa une incantation.

Que los infiernos vengan a mí y me traga en su poder infernal...

L'épée fonda dans sa main et alla bouche le trou qu'il avait dans la poitrine et commenser à se rependre sur l'entierté du corp de Kyo qui avait les yeux rouges sang. Le haut de sa tenue explosa et il était devenu bizarre, son aparence n'avait pas changé, le trou dans sa poitrine était réaparu mais cela caché quelque chose. Kyo eut un petit sourire avant de disparaitre intantanément fesant un cratére à l'endroit où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

Alors comme sa, il avaient tous deux desidés de disparetre a la vue des spectateur se qui ne les enchanta pas...
Le publique grondait de cette disparition, mais malgrès ses nombreux cris, se ne fut pas pour autant que les deux adversaire se montre dans un affrontement belle et bien visible.
Mais pourquoi se fondre dans le deccorp, avait-il une stratégie derrière tous se la...



* Arf alors, il veut me surprendre lui aussi!*


Tarre réfléchissait sur la tournure de se combat, il était du genre a improviser...
Chaque coup portait restait gravait dans sa memoire, chaque seconde était importe et il n'hésitait pas a tous analiser en detail.
Il prévoyait chaque coup avec en sa comclusion tu les possibilité aussi bien victorieuse que l'echec...



* Etrange sa blaissure, elle cache quelque chose! Surtout au niveau du coeur, c'est louche!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:52

Kyo réaparu dans le ciel et mit une de ces mains vers l'intérieur de l'arêne, ne voulant pas laisser de temps à Tarre pour passer derriére lui, il lança directement son attaque, un immense canon ténébreux avala l'intérieur de l'arêne ne laissant que les gradins. Kyo regarda autour de lui avec l'esprit d'analyse qu'il possédait tellement. Il consentra son énergie et provoqua une explosion qui emmena de lui même pour libérer les capacités cachés de son pouvoir. Ces cheveux flottaient dans les airs et il avait prit un air menaçant. Les gens du stade quittérent le stade en courant en croyant qu'il allait faire une autre atatque du genre. Kyo se consentra et un nerf aparu sur sa tampe tandis que ces joues gonflaient pour qu'il finit par cracher un oeuf qui tomba au fond du trou sans fond. Kyo souria et regarda autour de lui avant de disparaitre à nouveau avec une stratégie bien bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

L'aréne fut arraché presque integralement et Tarre ne donna donc pas de signe de vie restent invisible et mué...
Pourtent, la matière noire et ténèbreuse était la contre le borp du gradin depuis le debut du combat alors que une forme Humain aparentiere fit son aparition en sur élévation au milieu de l'arene devasté...
Une ombre qui semblait relevait la tête pour observer la scene avec attention pour tenter de l'occaliser son adversaire...
Les bras ecarté le regard noir cette ombre tourna la tête ou lon pit apercevoir le visage de Tarre.



* Comme je mis attendais, il se base sur la puissance par exelance!*


Tarre tira sa tête vers l'arière, les bras écarté, ses environs devain d'un noire profond puis un bruit sour se fit entendre dans toute l'arène ...


* Quand on ne vois pas son adversaire il faut donc s'arrenger pour augmenter le pourcentage de chance de l'ataindre! Une attaque a grande porté!*


Tarre commanca a briller puis la détonnation se fit...
Des piques partirents de son corps dans toutes les directions ne laissent plus un espace vide pour etre persuadé de l'attaindre ou qu'il soit...
Très vite une vue général de la scène nous permis de voir une toile d'arregnié geante ou 1 homme se trouvait a la basse.



* J'ai du l'atteindre ou sinon, cela voudrait dire qu'il est quité ce monde réelle ou du moin cette arrêne, malgrès tous je reste persuadé que sa réaction ne va pas tarder!*

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Kyo s'arrêta quelque instant dans les ténébres du gouffre et regarda Tarre. Quands il vut les piques, il eut un grand flash et une lumiére noire traversa la nué de pique. Kyo réaparu devant Tarre avec une multitude de pique dans le corp qu'il panta dans son ennemi en lui fonsant dessus comme au foot américain. Il resta quelque instant sans bouger et regarda Tarre du coin.

Avant d'attaquer. Soit sûr que ton attaque ne se retourne pas contre toi comme cela...


Le corp de Kyo s'illumina pour exploser violament, la lumiére noire que l'explosion avala complétement l'ennemi rattaché à Kyo par les piques. L'oeuf qui était au fond du gouffre finit par éclore laissant paraitre un petit gamin, un mini-Kyo qui avala un âmat d'énergie ténébreuse par la bouche et finissa par grandir d'un coup pour reprendre sa taille normal. Kyo resta donc dans l'ombre du gouffre attendant une réaction de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Lors de l'explosion du corps de son adversaire, Tarre laissa s'échaper un inffime sourire sur ses douces lévres, un sourire confiant...
Le corps de Tarre tomba en pousière en même temps que l'auto-destruction de son adversaire qui avait resisté a son attaque.
Puis étrangement, alors que Kyo venait de recupérer sa taille initial au plus profond du goufre dont il était lui même le créateur, la seule sortit de se gouffre s'assonbrie aux yeux de Kyo...
Quelques secondes plus tard, Kyo se retrouvait enfermé sous terre, une matière compacte et noir recouvrent, ainsi le dome qu'il avais reussis a ouvrir précedament.



" Je m'en doutais, une simple attaque comme c'elle que je venait de te faire ne pouvait venir a boup de toi!"



La voix venait de l'exterieur alors que Nyo, enfermais dans son propre troue ne pouvait pas en aperçevoir son adversaire.
Puis dans son dos une nouvelle détonation se fit entendre...
Derrière lui une matière noire semblait deja installé depuis un certain moment .
Ainsi, cette bombe en matière noire implossa quelques secondes après avec une porté etrangement aussi grande que la taille du trous qui retenait Nyo...



* Je me meffit de tous c'est pourquoi j'ai preferé prendre une precotion ne sachent se qu'était cette oeure!*



Tarre chuchota quelques mots pour pas se faire reperer, sachent en plus que se combat était loin de se terminer...


" Allez, sort se n'est pas une simple explosion qui va venir a boup de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

Une main serra fermement l'épaule de Tarre tendit qu'un autre lui donna un coup surpuissant qui lejecta au loint. C'était Kyo qui avait tout éviter en se téléportant à l'aide d'un portail. Celui-ci se mordit le pouce laissant du sang coulait. Il fit un arc de cercle dans le vide et puis redirigea sa main vers Tarre et attaqua sans lui laissait le temp de se stabiliser.

Gran Rey Cero...
[Grand Roi des Cero]


Un canon d'une taille jamais vu auparavant de la part de Kyo fonça vers Tarre qui valser toujours comme une branche dans les airs. Le Gran Rey Cero, l'ultime Cero utiliser par des démons, des Hollows, des Arrankars ou encore plus précisément des Espadas. Kyo dû même fermer les yeux pour ne pas se les brûlés à cause de l'incroyable pression que causé l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:55

Un rayon d'une taille plus qu'impréssionante se précipita en direction de Tarre, un rayon qui fallait a tous pris éviter, un rayon qui semblait mortelle.
Tarre baissa la tête observent sa longue lame et glissent ses doigs contre celle-ci...
Il choisie alors de tendre sa lame vers le rayon qui avancait a une vitesse folle , puis il en ferma les yeux quelques secondes...
Son épée fut tourner en forme de cercle puis la premiere des 7 runes se mis a briller d'une lumiere peut commune...



" Puisse qu'il le faut, je ne peut pas prendre de risque!"



Tarre releva la tête puis ouvris les yeux alors que la runes brillait de mille-feux et que la lame pris une tainte verdatre...



" Ouvrerture de la premiere porte, les rejet de la nature!"


L'épée se mis a briller et Tarre sempressa de fraper au sole , tous se passa en quelques secondes...
Un mur condansé d'épine très etrange sortit de terre pour se metre devans Tarre en tant que protection.
L'impacte se fut et le mure se désintegras entièrement sous la puissance éffroyable de l'attaque et pourtant Tarre n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:47

Kyo eut un petit rire avant de tourner sur llui-même et s'amuser à lancer des Ceros dans tout les sens sans faire attention où ils allaient. Il bondit dans les airs et se consentra...

Une attaque longue portée tu dis?

Il poussa un hurlement qui n'inspirer que la peur des autres. Un énorme écran sorti de Kyo est ravagea tout sur son passage, quands tout était finit, qa s'était passé en moins de 2 secondes et l'arene avait disparu. Kyo regarda du coin de l'oeil avec un air sévére et disa d'un ton froid et calme.

Il est toujours en vie...

Il disparu pour réaparaitre au-dessus de l'arene où il recracha un autre oeuf. Kyo disparu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Tarre réaparue rien que quelques secondes, en effet il avait échapé a toute ses éffrayante attaque pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas dans l'arrene, mais loin au dessus.
une infime et condanssé nuage noire se montra dans le ciel... un nuage sur lequel se tenait Tarre l'épée en mains.
Tarre était abituait au corps a corps et les attaques puissantes ne seraient donc d'aucune utilité n'est en moin son adversaire semblait avoir déssider de garder ses distance comme par crainte d'un frotement perpétuel entre ses deux combatent...


* Mais quel idiot, Pourquoi l'attaquer a distance alors que c'est se qu'il recherche!*



La il vit l'oeuf finir sa course vers le sol et il ordonna a son Dakio de l'intercepter avans l'impacte...
Une fois cela fait, l'oeuf fut enfermait et entourait par cette matière noirâtre alors que quatres lames se forma autour de l'oeuf.
Enfin, l'oeuf fut transterssait en quatre point par ces lames noires...



" Tu me la deja faite celle la!"



Tarre sourit puis tendit son étée vers l'avans, persuadé que Kyo lui préparait une petite surprise, il falait retrouver un sole le plus solide possible...
L'épée se mis a briller alors que le seule sole restant se mit a tramblait ( extèrieur de l'arène).
De très vielle ronces et imances sortit du sole a une vitesse effrayante entrant dans les mures et toute les partit encore existent...
A présent, malgres les degats il était possible de se déplasser sour les ronces qui avaient pris des dimanssions enorme comme si en se jetait de branche en branche dans les forer amazonienne...



* Pfff un vrai bijou cette épée grace a elle je peut trensformait la nature en confondent les molécule naturel et les molécule du dakio!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:05

Kyo eut un petit sourire et se dégageaavec une pulsion énergitique de l'arêne. Une fois qu'il n'était plus sous le gouffre, il se laissa tomber vers le vide en direction des ronces et ne disa que:

Boom...

L'oeuf qui avait était cassé se transforma en un canon qui remplisa l'entierté du gouffre avent de surgir vers Tarre avec une vitesse phénoménale. Un katana sorti de la bouche de Kyo et celui-ci le prit en main regardant son point de chute. Ces dans un geste dans le vide, un mouvement d'air, qu'il ravagea le paysage à l'aide de son arme. Il parti en piquer vers le sol avant de faire aparaitre ces ailes et redresser vers le ciel pour voir siTarre était toujours en vie...Il était juste au-dessus du malheur qui allait êtrefrappé par le canon. Il fit un arcde cercle et une boule de préparation de 3 mètre aparu devant lui en direction de Tarre.

Gran Rey Cero...

Le Gran Rey Cero alla vers Tarre qui était déjà viser par le canon qui était sorti des restes de l'oeuf. Sa allez faire la technique " des 2 tranches de pain et le jambon", Tarre était le jambon est les 2 rayons étaient les tranches de tartines qui allait se refermer sur lui pour être avaler. Kyo a de drôle de métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:14

[ Kyo a de drole de métaphore mais au moin, sa a le mérite d'etre tous de suite comprehanssible XD]

Tarre se trouvait bloqué, attaqué en deux part... Il fallait se deffandre mais comment se conscentrait sur deux frond en même temps.
Il ferma les yeux levent sa lame devans son visage qui ne souriait même plus mais qui s'était envahi d'une conscentration total a parfaite.
Puis d'un geste sèche ses yeux souvrit et l'épée fut tournée autour de sont visage en la tenent vers le haut...
Le vents commanca a se lever alors que les flames qui s'était montré par conséquance a ses assaut incessant commanç a s'agiter...
Son regard devain etrangement agressif et inquietent alors que son adversaire l'avait enfin sortit... cette épée lui avait enfin était devoilé, se dont voulait Tarre.



" Ouverture de la deuzième porte, l'élément du diable!"



L'épée pris une tainte rouge avec quelques reflait grisatre, des reflet qui s'emplifié...
Des flames orangaient montèrent du sole seulement, il devnait de plus en plus noir jusqu'a se que le orange fut entièrement disparue...
L'épée de Tarre temblait alors que la 2e rune venait d'etre entamé, les deux première runes brillaient de mille feux alors que Tarre fis un geste étrange de la main droite.
Les deux attaque s'écrasèrent sur la colone de feu noire qui entourait Tarre, un feu jamais vue jusqu'en se jour.
Tarre s'était arrengait pour que son Dakio s'empare des molécule primère des caractèristique du feu pour lui permetre de le contrôle, sinon il n'aurait aucune repercution dessus, puis, il se trouve qu'en fesent ainsi, il permis d'effacer certain deffaut du feu d'origine.
Tarre n'était plus visible aux yeux de tous alors que autour de Kyo aparue 5 ombres avec un doigt chacun pointé vers Kyo...



* Je sent que sa va devenir dangeureux, cette épée est une arme que normalement il ne peut se permettre de se passer alors je me demandait pourquoi ne l'avait-il pas utilisé!*



Les 5 ombres se précipitaient sur Kyo et pourtant, après leur passage, Kyo ne senté aucune douleur, rien...
Les serviteur de Tarre rentrèrent alors dans la collone de feu noire pour disparettre...
Vue du ciel, un pintacle avait était dessiné alors que Kyo en était le centre et enfin, la silhouette de Tarre réaparue.
Il tenait 5 fils noires dans sa mains et Kyo pouvait enfin s'apercevoir que ses 5 fils reliait a 5 points vitaux de son corps...
Etrangement, son corps ne repondait plus alors que son ames était bien presente, seule les geste lui restait bloqué...



" Le pintacle de Satan! L'instrument de torture!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

[C'est déjà ça xD]

Le tranchant de sa lame coupa les fils à la surprise de Tarre mais ça ne voulait dire qu'une seule chose. Kyo avait décider de libérer le sabre qui était aussi appellé Zanpakuto. Il mit le plat de sa lame sur son front avant de l'enlever et la pointer vers son ennemi. Kyo avait son regard remplie de haine et de douleur, l'impression de peur qu'il degageait était immense et n'avait jamais était égaler jusqu'à se jour. Même le diable lui même serait évanoui sous une telle pression d'énergie. Il eut quelque mot qui resonner et qui traversérent l'esprit de Tarre comme des lames chauffaient à blanc.


Tue-le...Deseo plateado! Roi des guerriers!!

Il eut un énorme flash et le zanpakuto fussionna avec Kyo pour former un nouvelle ennemi. Un élègance digne d'un roi. Le regard digne d'une démon de haut rang. Kyo avait libérer son zanpakutoh depuis longtemp.
Il était dans une armure blanche avec une cape bleu. Ces cheuveux verts s'étaient allongé jusqu'à la moitié de son dos, une épée style médiaval, d'une couleur blanc os, fondu dans le bras droit de l'armure, on voyait clairement l'autre main couvert d'un gant. Tant de haine et de douleur allait être laché sans retenue. Il dirigea sa lame vers Tarre qui avait échouer dans sa technique. Une aura blanche entoura le démon et un énorme canon argenté sortie de l'épée vers Tarre. Kyo était en réalité un des rois démons...


[Traduction]
[Deseo plateado:Désir argenté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Pour la première fois , un doute put se lire sur le visage de Tarre qui se crispa de plus en plus...
Il avait peur de recomaitre une erreur mais si il ne se battait pas se serait pire cart il n'aurait aucune pitié...
Mais surtout, il devait gagner comme il l'avait promis et pour cela, contre un tel adversaire le moindre erreur serait définitif...
Tarre regardait sa longue lame puis fixea sont adversaire d'un regard noir...



* Tarre je n'ai pas confiance! Il n'est pas comme les autre!*


Tarre pointa sont épée vers l'avans, menacent ainsi son adversaire de sa longue lame...
Puis il sourie, alors que les bras puis le corps de Kyo se mis a s'imobiliser...
Et oui, il avait bien couper les fils mais une attaque comme celle si ne pouvait s'achever aussi rapidement...
Son corps était paralisé de l'interieur car en effet lorsque les fils furent coupés, il ne s'en sépara pas totalement car il étaient deja attaché a son corps...
En les coupent, les fils s'évapora et se condanssa et donc ceux qui se son acroché au point videaux on fait de même... Seulement, bloqué a l'interieure des vaiseaux sanguin il ne pouvait plus sans echaper mais continuait de grossir a une vitesse folle...
La paralisie était simple a espliquer, une foit les filament trop gonfler, il s'évapore en cométent de très infime explosion mais sufisament forte pour exploser les vaisseaux...
Sans ses vaisseaux, les messages nerveux ne passe plus et le corps ne peut donc plus répondre et cause une anomaly donc une paralysie général...
Même ses doigts ne pouvaient plus tenir l'arme...


* C'est bien! Pour le battre il te faut arreter cette pitié que tu a eprouvé jusque maintenent!*



[ dsl, je crois que j'ai pas était très claire dans se poste alors si ya quelques chose que tu comprend pas, demande le moi par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:22

[Non, sa va ^^]

Il se retrouva paralyser et ne disa plus rien. Il redescenda tandis que Tarre se raprocher, alors qu'il était même pas à un mètre. Dans un ricanement, Kyo réussisa à ouvrit la bouche, une boule rouge se forma au fond de sa george. Il eut un sourire bien que sa bouche ouvete. Il fit un Cero par la bouche, ceci s'appeller à Soul Flash. Kyo qui regarder Tarre en train de retenir l'attaque plus puissante que toute les précédentes qu'il avait pratiquer. Kyo referma sa bouche et eut un sourire sadique. Il chuta dans le gouffre et ses vaisseaux se refermirent assez vite. Il planta la lame de son épée dans les mûrs du gouffre et s'arrêta à mi-chemin. Il fit une puissante pulsions des jambes l'ejectant vers son ennemi, le démon était prêt à le trancher comme un rien. Ses cheveux volérent dans le vent, son regard perçant, en un mot : Kyo était d'une élègance sans égale et d'une grace infini dans son élan qui semblait passé au ralenti à Tarre, chose normale quands on va mourir. On voit souvent le moment de sa mort en boucle après un coup violent. Le roi, élègant, avait prit un air sérieur sur son visage et mit un genou en évidance qui s'écrasa violament sur le visage agart de l'ennemi l'ejectant. Kyo regarda Tarres'éloigner et prit un air encore plus sérieux. Il soutenu l'épaule de son bras droit et une aura survolté l'entoura fesant trembler la terre, des rochers volérent dans les airs pendant que le roi redressait son regard sévére sur son ennemi et puis disa d'une voix résonnante dans l'esprit de chacun:


Se qui non pas le désire de battre ne peuvent vaincre ma lame...

Kyo avait comprit que Tarra avait de la pitié envers lui et qu'il se retenait. La phrase qu'il venait de dire avait dû remettre les idées en place à Tarre mais peut être était trop tard? Dans un élan, le roi entourer d'une aura argenté-blanche pûr fonça vers Tarre à une vitesse phénoménal prêt à l'embrocher. Kyo avait incroyablement changé après sa libération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

En effet, des image tournais dans la tête de Tarre, mais des images bien plus horrible qu'une possible mort de qui que se soit...
Des crie, des douleur, des soufrance procurait pas sa faute, une famille devasté pour le proteger, des amis qu'il tua par vengance même des enfants...
Tous sa a cause d'un liquide que son père lui avait créer, un liquide qui au debus ne devait servire qu'a sauver des vies...
Il y reponssa ne serais-ce que quelques secondes qu'il lui parure si longue...
Etait-il faible, pourquoi n'avait-il pas enticipé se coup et comment Kyo pouvait-il encore bouger avec tous sa.
Malgres tous le resultat était la, le coup de grace allait arriver et pas dans le sens qu'il esperait...
soudain ses yeux se fermère alors que son adversaire arrivait a porté puis il les ré-ouvries lentements...



" Je ne séderait pas!"



Une effroyable explosion a l'endrois même de Tarre se fit entandre et Kyo qui était a porté n'eu pas le temps de porter le moindre attaque...
Il fut progetait heurtent voilament l'un des mures de l'arène.
La pousière de l'explosion se dicipa quelques 10ene de secondes plus tard puis une ombre en resortit a pas lent... l'ombre d'un ange, l'ombre de Tarre...


Tournoi: Kyo Okito VS Tarre D6ae4113
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:00

Kyo qui avait finallement mit un genou à terre mais il se redressa lentement sans fatigue. Toujours le même air sévére. Il n'eut que 3 mots qui lui sorti de la bouche. Et ces mots étaient:

Il a changé...

Il pointa son épée vers son adversaire avec une grimace et n'eut qu'un seul mot qui lui sorti de la bouche et c'était:

Zenkai...
[Libération totale]


La terre s'ouvrit en deux laissant une immense fente dans le sol dont un jet de lave en sorti...Kyo redresse lentement son regard vers son ennemi et acheva son incantation.

...Derniére volonter du roi unique...

Kyo vut Tarre disparaitre dans une lame de lame qui était un peu de sa meilleur attaque qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:29

Tarre avais les yeux blanc et il était plus qu'enervait la lave se montra devens lui et pourtant il continuait a avancer sans crainte ni doute...
une onde blanc parcemé de paillette grisatre se mis a l'entourer,puis arrivé devans le mure il se stopa quelque seconde pour en suite y traverser...
on ne pis le voir pendans 1 minute puis Tarre en resortit miraculesement en vie alors que sa matière semblait avoir sédé mais qui une foit sortit de cette lave se reformé et commanca a l'entourer...
Son épée commancer a brillait alors que runes suivante se mis a brillait toujours de la même manière.



" Que ton veut soit exossé!"



La lame devin rouge sang et pointé vers Kyo, la terre se mis a tremblait alors que Tarre frapas au sol...
Un bris sous se fis entandre alors qu'autour de Kyo, un pintagone etrangement ressemblenta présédament se dessina sous les pieds de son adversaire...


" La prison de Satan! ... ! Tu y restera jusqu'a se que j'en desside autrement car ici les pouvoirs personnelle n'existe plus! En sortire que se sois physiquement ouo part magie ou même par train d'onde et totalement impossible! A moin de me battre!"



Plus personne ne pouvait en sortir et pourtant Tarre entra dans les lieux armé de son épée qui continuait a briller alors que la Dakio se retrouvait bloqué a l'entrait.

En effet, cette prison d'a peut près 5m de longeur et de hauteur c'était formé et plus personne ne pouvait en sortir



" Voyon si tu peut réflechir sans tes pouvoirs! Je suis a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:11

Kyo ne souria pas mais ça se voyait à travers son regard qu'il était amusé. Il leva les mains au ciel en revélant quelque chose qui allait gacher le plaisir de Tarre.

Baka! Je suis MON pouvoir!!

En autre terme, on ne pouvait pas l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. La prison de Satan n'avait donc aucune utilité sur lui. Il avait déjà fussionner avec son pouvoir contre un ange qui avait dit qu'il n'aurait pû l'utiliser contre lui. Ce qu'il s'est passé est simple, l'ange qui lui avait fait le coup à était pulvériser, la fois derniére, c'était avec son pouvoir. Maintenant, c'était avec ses pouvoirs plus les pouvoirs de son zanpakuto. Kyo semblait imtouchable et aucune technique ne semblait pouvoir l'atteindre. Kyo prit son épée et se dirigea vers Tarre prêt à trancher comme tout à l'heure...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

Tarre ne semblait pas craindre son adversaire et sourie en pointent sa propre épée vers lui...
Elendia brillait de mille feux alors que la 5e runes se devoila au grand jour...
Personne n'est invincible alors si il le croit, il se trompe entièrement car la defaite vient souvent d'une confiance en soit trop importante...
L'aura dans la prison devenait blanche, et oui l'épée a son propre pouvoir, celui de fournir et métriser plus facilement la Dakio.



" Tu me sous estime encore! Je suis deçus, je penssais qu'au moin tu me respecterait!"



Tarre se plantea sa propre épée dans le vantre toute en regardent son adversaire...
Une larme noire coula sur ses douces joues blanchatres et s'évapora lentement pourtant sans chaleur insuportable dans les environts.
Puis il enleva l'épée ou du sang rouge plutôt proche du noire coulait sur son corps... son sang.
Il regarda son adversaire sur le point de mourir, il baissa la tête ne pouvent pleurer car il ne lui perméter pas... La larme d'avans n'étant pas une larme de desespoire...
Puis il pris un peut de son sang dans le point pour le tendre vers Kyo...
Sa blessure commença a se refermer comme par enchantement alors qu'il gardait les yeux fermés...



" Tant de fois j'ai essayais! Tant de foit je me suis tuer et pourtant je suis toujours la! Je ne comprend plus! Voila pourquoi j'ai était rejetait et que beaucoup me recherche en se moment même!"



Il était lisible sur le visage de Tarre qu'il était on ne peut plus honnette, en effet les tentative de succide ne manque plus a l'apelle il tenta tous les possibilité mais aucune ne lui réussis.
Ces pourquoi il se considaire comme un monstre et aussi pourquoi, il était aussi timide et voulait a chaque fois aider les autres...



" Mais je ne veut plus me tuer a présent Nyoko ma montré que je pouvait etre importent a quelqu'un et que je pouvait etre utile... Et puis maintenent j'ai une petite amie qui m'aime et qui est la personne que j'aime le plus au monde! Je ne perdrais pas juste pour eux deux!"



Sa blessure était refermer et il n'avait plus rien alors que son adversaire tenait seré son arme entre ses doigts...
Puis Tarre ouvrit la main, et a se moment, une ouverture souvrie sur le ventre de Kyo.
La blessure semblait s'etre transferait de Tarre a Kyo...



* Je ne devrais pas faire cette technique mais comme il me la dit je doit etre près a tous pour gagner!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito
» Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre
» Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit