Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De bon matin... [ Tarre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:01

___Le soleil se levait doucement sur l'eau qui changeait de couleur en fonction des rayons qui passaient sur elle. La plage était déserte, pour le moment personne ne venait, le sable bougeait doucement emportait par le vent qui soufflait légèrement sur les dunes. Etant donné que personne ne se trouvait là, c'est l'endroit idéale pour se balader un peu tranquille. Et sa Kiyoko là bien compris, pratiquement tous les matins des week end lorsqu'elle est chez son beau-père elle vient ici. Ce matin elle est venue peut être même plus tôt qu à son habitude, marchant lentement profitant de la petite brise du matin. Le vent était assez froid mais agréable pour elle.
___Kiyoko parcourait du regard cette large étendue d'eau qui était calme avec juste quelques petites vagues qui venaient s'écraser sur le rivage. Elle se posa un moment sur le sable et ferma les yeux en respirant doucement l'air qui s'offrait à elle. Son beau-père pour une fois n'était pas là, il était partis a un voyage la première fois qu'il la laissait ainsi. C'était plutôt pas mal remarque, puis de toute façon elle le voyait moins car celui ci l'avait placé maintenant dans un pensionnat et ne rentrée que le week end. Elle n'allait pas s'en plaindre.
___Kiyoko n'avait pas encore le temps de faire connaissance avec d'autres personnes dans cette ville, en même temps elle venait à peine d'arriver... Peut être aussi du fait que celle ci n'ose pas vraiment s'approcher. Chaque personnes qu'elle voyait traînait toujours avec un groupe, les groupes formés elle ne voulait pas s'imposer.
Elle réouvrit les yeux pour scruter de nouveaux l’eau qui commençait à se « réveiller » . Les vagues sous les coups du vent devenaient de plus en plus grandes mais le sons reste toujours aussi agréable. La jeune fille ne voulait pas encore partir même si quelques personnes commençaient à arriver, elle restait assise les bras entourant ses jambes le regard jeté au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

" La mer, le meilleur endroit pour se retrouver seule a cette heure!"

Tarre avançait lentement, les pied trainent dans l'eau qui lui donnait quelque frison.
Il ne cherchait que tranquillité et calme qu'il ne put obtenir a l'intérieur du pensionnat.
Entre les combat et les formalités du pensionnat, Tarre n'avait pas eu le temps de se reposer ou haut moi se poser pour penser et réfléchir.
Il longeait la plage tranquillement, se remémorent des souvenir qui lui était pas trop douloureux.
Son regard errer de visage en visage, de dune en dune alors que le jour commancais a peine a se montrer.
Les lueurs du jour parcourait le ciel comme pour annoncer l'arrivé du soleil qui évidement suivit aussitôt.
Tarre regarda autour de lui jusqu'au moment ou la plus belle des lueurs agressa ses yeux l'empêchant de détourner son regard.
Une jeune fille se tenait au sol, ne semblant pas l'avoir remarqué.
Fidèle a sa grande timidité il alla s'asseoir un peut plus haut, se qui lui permis de geter quelqu'un regard discret XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

___La jeune fille resta immobile pendant quelque temps, le regarde toujours posé vers l'horizon. Elle regarda parfois les gens passaient certains se tenaient par la main d'autre comme Kiyoko se posent sur le sable pour profiter de la vu du lever du soleil sur la mer. Kiyoko prenait une poignet de sable dans sa main qu'elle s'amuse à faire tomber et passer son doigt sur le sable comme pour dessiner des formes.
___Elle s'arrêta un instant lorsqu'elle sentit une présence poser son regard sur elle. Kiyoko faisait mine de ne rien remarquer pour le moment. Mais lorsque celui ci s'assit non loin d'elle, la jeune fille se tourna légèrement pour croiser son regard. Kiyoko s'empressa de tourner de nouveau la tête vers la mer.
La jeune fille était de même de nature assez timide, mais l’envi de se faire de nouvelle connaissance était plus forte. Après un moment de réflexion, elle se releva et alla vers lui.

« Je peux… »

Elle s’assit à coté de lui s’en trop attendre une réponse, au pire il n’a qu’à la virer s'il voulait
être tranquille elle n’insistera pas.

« C’est beau non ? »

Kiyoko fit un sourire discret en regardant devant elle tout en jetant parfois un regard au garçon attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

Tarre fut étonné se qui lui donna aussitôt le sourire au lèvres.
C'est vrai, voila qu'il trouvait belle une fille qu'il venait a peine d'apercevoir qu'elle vint lui parler quelque seconde plus tard.
Sa aurait pus tomber sur quelqu'un d'autre quelle chance XD.
Il la laissa donc s'asseoir a coté, la fixant le temps qu'elle ne le regardait pas pour replongea son regard vers la mère.


" oui très beau!"

il baissa la tête ne sachant quoi dire, cela parait pourtant simple pour d'autre personne mais pour un garçon comme Tarre il serait plus simple d'affronter le pensionnat.
Et oui la timidité est un vrai handicape difficile a surpasser.
Enfin le meilleur moyen de surpasser cette timidité était de se lancer et de ne pas la regarder.


" pourquoi tu est venu dans se pensionnat!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

" Pourquoi ? Et bien je ne sais pas trop, un peu comme pour tout le monde pour venir y découvrir peut être de nouvelle chose. Et puis je préfère être là-bas qu'ailleurs."

___Kiyoko disait cela en souriant toujours sans le regarder et se décida à enfin le regarder en face. Le fait d'avoir son regard ce coup si plongé dans les yeux bleus du garçon la mit un peu en gène. Un silence commença à s'installer, la jeune fille essaya de trouver quelque chose à dire et décida tout simplement de commencer déjà par se présenter:

"Je m'appelle Kiyoko et vous ? Vous avez une raison particulière pour être au pensionnat ?"

___Elle s'arrêta un instant, ça ne se faisait pas vraiment de poser des questions à la suite comme cela elle ne voulait pas non plus le déranger s'il était venu ici pour être tranquille. Elle prit un air gêné et dit en rigolant légèrement :

"Désolé tu voulais sûrement venir ici pour te détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:11

Tarre ne pouvait plus lâcher son regard des yeux de Kiyoko, étrange dalleur quand on sait que le contraire et encore plus dure pour lui ...
Cela le troubla quelque peut, puis il tira son regard de nouveau vers la mer pour échapper a la jeune fille qui il faut l'avouer... lui plaisait.
Que lui répondre ou plutôt que pouvait-il lui répondre... Il devait être intéressent sans lui faire peur.
C'est sur que Tarre n'avait pas le plus beau des passé mais certain point restait agréable a entendre.
Enfin le plus simple été de rester naturel et d'en dire le moins possible ou dévoilé le plus intéressant.


" Non ne t'inquiète pas tu ne me gène pas au contraire moi c'est Tarre... Je suis un ancien de se pensionnat qui fait son retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52

___Kiyoko avait bien envi de lui demander de même ce qu'il l'avait poussé à revenir, à partir avant cela... mais par politesse préfère ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas déjà. La vue était belle il en est vrai, mais sa devrai faire un moment que Kiyoko aurait dù y aller déjà... pourtant elle n'avait pas envi de se lever elle était bien là... pourquoi ? Il faut croire que la présence de Tarre à ses cotés n'y est pas pour rien. Les gens commençaient à s'installer autour d'eux, l'heure de pointe comme on pourrait dire. Kiyoko n'aimait généralement pas se retrouver au milieu de plusieurs personnes ainsi, suite à son pouvoir qui reste encore un certain problème. Elle n'aime pas rentrer dans la tête des gens ainsi mais encore faut-il savoir faire, elle débute disons.
___La jeune fille se releva et se place face au garçon.

« Je vais marcher un peu... ça te dirai de venir ? Enfin si tu en as envi et le temps bien sur... »

___Elle s'avança un peu vers le bord de l'eau et se retourna de nouveau pour voir s'il se lever pour venir avec elle se qu'elle éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Tarre attendit avant de réagir... Il restait la un peut, préférant la regardée voir l'admirer debout face au soleil.
Ses magnifique éclaircit rougeâtre mettait en valeur la jeune fille qui semblait l'attendre alors que Tarre la regarda de ses yeux doux qui restait toute fois timide.
Après s'être bien fait désiré, il décida de se levait pour rejoindre Kiyoko en souriant et s'installent a 1metre d'elle.
Ils longèrent l'eau qui leur touchait légèrement les pieds toujours en jetant quelque regard discret vers Kiyoko.

Il ne savait pour ou il partait ainsi a pied mais cela n'avait que peut d'importance... se qu'il voulait était bien de tenir compagnie a Kiyoko...


" La ville est grande, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:47

Le garçon se décida enfin à se lever pour venir avec elle, cela faisait très plaisir à la jeune fille et fit un petit sourire pour le démontrer en le voyant arriver. Ils marchèrent donc tout les deux s’en pour autant continuer de se parler… Kiyoko regardé l’eau qui passé tout près d’eux et repartait aussi vite, elle cherchait quelque chose à bien pouvoir dire voulant en savoir plus sur le garçon.
Elle répondit d’un hochement de tête à celui ci en souriant un peu, elle ne pouvait pas vraiment lui dire la réponse peut être bien qu’ils ne se reverront plus après tout. Et pourquoi pas ? Il ne lui semblait pas méchant, même si ils ne se connaissaient pas vraiment sa ne fait pas de mal de se faire de nouvelles connaissances. Kiyoko se taisait mais se posée des questions en elle, du genre qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire, car celle ci ne voulait pas se sentir un gêne pour lui.

« Si tu viens souvent ici on se reverra sûrement. Je vis à coté avec mon père et vien comme toi je le pense la semaine au pensionnat, et toi tu vis avec quelqu’un ? »

Bonne question pour savoir si il était avec quelqu’un xD. Kiyoko est du genre curieuse mais s’ils voulaient se revoir autant bien se connaître l’un l’autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

Kiyoko vivait donc toujours près de ses parents se qui semblait tout a fait normal étant donnait le jeune age de cette jeune fille.
Serte elle ne lui avait pas dit mais il était facile de remarquait qu'elle était encore mineur.
Malheureusement il ne venait pas souvent par ici, malgré que le calme était l'une des choses qu'il trouvait les plus agréable en ses lieux, ainsi que la vue.
Enfin se n'était pas grave, il la vérait surement au pensionnat et se croiserait a tous hasard évidement...
Il regarda devant lui ou plutot a ses pieds puis repris de plus belle étant trop timide pour prendre les initiatives.


" Alors se sera au pensionnat, j'ai crue voir que l'on possédé la même chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De bon matin... [ Tarre ] Left_bar_bleue0/0De bon matin... [ Tarre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

Alors c’était bien avec lui qu’elle allait partager sa chambre, Kiyoko devait bien se l’avouer…. Au départ l’idée de dormir dans la même chambre qu’un garçon la gênée un peu mais maintenant qu’elle a fait un peu près sa connaissance… On va dire que sa ne lui déplaisais pas.

« Oui, on se verra au moins tout les soirs alors. »

Elle mit quelque temps avant de se rendre compte de se qu’elle avait dit, sous une autre pensée… Ses joues commençaient à devenir rouge mais elle se reprit aussi vite en tournant la tête vers l’étendue d’eau.

« C’est vraiment un endroit ou l’on peut faire de belle rencontre, j’espère que l’on s’entendra bien… »

Elle souria de nouveau et retourna ce cou si la tête vers Tarre. Kiyoko voulait commençait à détendre un peu plus l'atmosphère, elle s'agrippa au bras du garçon et lui lance un regard taquin.

« T'es un timide toi non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... [ Tarre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [ Tarre ]   De bon matin... [ Tarre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... [ Tarre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)
» Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre
» Balade a 2heures du matin pour Hisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit