Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

Bonne chance à vous deux, le combat de la finale commence! Je répète que celui qui gagne aura une semaine de modérateur et un rang spécial de "gagnant de tournoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:06

Tarre entrait lentement observent les spectateurs qui étaient de plus en plus nombreux depuis le debut de se tournois...
Son influance commancait a se faire... peut etre car Tarre allait enfin disputait cette final qu'il attendait depuis longtemps comme tous ici présent.
La foule était impréssionnante a ses yeux alors que l'arène était comme neuve malgrès tous se qui si était passé.
Puis Tarre repris son chemin lentement la capuche de son long manteau abandonnent son visage a toute vue.
Une fois au milieu de l'arène, il attenda son adverssaire qui ne devrait tarder, un adversaire qui encore une fois avait pris soin d'opserver.



" J'y suis enfin, il va faloir me méfier de mon adversaire! Il ne possède peut etre pas de pouvoirs qui se démarque aux mien, mais il est très intélligent et rusé! Chacun de ses geste aura une sinification!"



Et oui, Tarre semblait etre revenu depuis cette inquiètante demi final, mais alors pourquoi Nada l'avait laissé revenir.
Et puis d'ailleur cela n'avait plus d'importance Tarre ou Nada la conclusion restait la même... la victoire devait leur revenir imperativement.



" Souvient toi Tarre seulement le temps de la final! Tu m'a fait une promesse alors tu devra la tenir!"



Ainsi, Tarre regardait l'arène Madara ne tarderait pas a aparaitre et il l'attendait impassiament pour enfin pouvoir commancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Mon précédent combat m'opposait à un personnage plutôt louche, pas très puissant il faut bien l'avouer. De toute façon, il abandonna, et ànouveau je n'eu pas besoin de combattre. Au moins, ici en finale j'allais enfin pouvoir passer à l'action. Montrer aux spectateurs ce qu'était un vrai affrontement.

Mon adversaire du jour était Tarre, un jeune garçon ayant déjà fait ses preuves. Il avait battu tous ses ennemis et avait fait une démonstration de sa grande puissance. Mais contre un shinobi la puissance ne fait pas tout, il y a aussi la ruse, la façon d'utiliser ses techniques...

Enfin j'arrivai dans l'arène, mon adversaire était déjà présent, pour une fois que j'arrivais en retard. Tarre se tenait déjà prêt à combattre.
Je m'avançai vers lui et le salua brievement, je levai ensuite mon bras pour pointer le jeune homme du bout de mon index...Le combat venait de commencer.


-C'est donc toi mon adversaire...Enchanté.

Mes yeux étaient aussi noir que les ténèbres, mon sharingan n'était pas encore activé. A vrai dire, je ne comptais pas l'employer immédiatement...Je devais d'abord observer l'ennemi ainsi que sa façon de combattre...Ceci fait, la victoire sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Tarre sourit lentement, sachent que son adversaire était confient et même sertin de ses calitait se qui le rendait sur de sa victoire...
Grosse erreur, a vrai dire, la confiance en soit est une calité mais elle peut aussi a coup sur l'amenait a sa propre perte.
Tarre contait s'en servire est pour cette final, il était inutile d'insister sur une puissance pure, un combat au corps a corp ou les coup ravajeur pourait desarsenait son adversaire.
Le regard de Tarre se leva en direction de son adversaire qui ne fesait que de l'observait depuis le debut de la scène...
A vrai dire, Madara venait seulement d'arriver mais pour le publique le combats n'avait que trop tardé et reclamaient le depart immédia.
Le publique grondait, hurlait sur les deux competituteurs qui s'observaient du regard attendent que l'un d'entre eux lance les debat.



" Il semblerait que oui! Heureux d'avoir l'honneur de t'affronter!"



Tarre tendis le bras droit en direction de Tarre et baissa ma capuche empechent de le regarder ...
Sependant je sentit comme une infime force et malgrès que mes yeux était fixé vers le sol je sentit que son bras avait bouger comme si il me pointait du doigt...
Une épée étrangement noire aparue dans mes mains... noire avec de nombreux reflet blanchâtre... et je la pointa en sa direction le menacent ainssi de mon bras droite toujours capuche sur le visage.
Puis, après quelques secondes de reflexions, je jeta au sole cette étrange la qui ne pouvait etre porter que par les adepte le la Dakio... une épée qui s'ecrasa contre le mure.
En effet Tarre avait compris, comment cela était inexplicable... peut etre un soupçon d'instin ou alors d'intelligance...



" L'illusion est un art dont il faut se mefier même pour l'utilisateur! Je sait que tu métrise cette art grace a tes pupille mais toute foit il est possible a un stade elever d'utilisé son corps comme un doigt pour transmettre une illusion a son adversaire c'est pourqu'a je me meffit! Et ces aussi pourquoi cette épée ne me servira a rien, se qu'il me faut, c'est éviter de te regarder directement!"


En effet, Nada était peut etre très agressif mais Tarre savait reflechir et se meffiait de son adversaire... Un combat n'est pas remportait que par la force de frape du participent.
Très vite, la matiere Dakio se mit a entourer Tarre pour formais un cocon comme si Tarre était un vulgère poussin dans son oeuf.
Les composent de cette matière était encore inconnu aux yeux de tous ou du moi au yeux de tous sauf Tarre... mais se qui était sur c'est qu'elle était plus solide que tous cristaux existanciel.
Puis une etrange créature noire se dressa devans Madara mais cette fois si elle semblait ressembler physiquement a Madara mais aussi faire exactement les même gestes...



" Je te présente Madara, oui c'est une copie creé entièrement par ma matière ou du moin il est plutôt comme une sorte de miroire qui te reflette et reproduira tous se que tu fait! Voyon si tu est au courent de tes faiblesse et tes points forts!"


En effet Tarre ne voulait pas perdre de temps notament car il ne voulait pas croiser une de ses illusions...
A l'interrieur de son oeuf, il était protegé de toute attaques et son oeuf se mis a plannait pour prendre de la distance dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

J'observais toujours mon adversaire, il semblait avoir une certaine notion des genjutsus l'art des illusions. Mais il avait commis une grave erreur croire que les illusions peuvent être transmises par la vue uniquement est faux. Les sons peuvent aussi utiliser les genjutsus, ainsi que les odeurs et autres. Oui, tous moyen pour troubler le système nerveux peut servir de genjutsu.

Oui Tarre s'était enfermé dans une boule d'énergie noir pour éviter de me voir. Il avait ensuite usé d'une étrange technique, à l'aide de ses pouvoirs i venait de créer une réplique de moi même.

Trouver mes points faibles...Je n'allais certainements pas les lui dévoiler aussi facilement, son attaque ne servait à rien. D'après ses dires, le clones ferait exactement les même gestes que moi...Parfait, un allier .

Je pris une dizaine de petites aiguilles dans ma sacohe et ma copie en fit de même. Il y avait des clochettes accrochées au bout. Le sons qu'elles produisaient troublaient les sens de l'ennemi, de cette manière je pourrais le plonger dans une illusion.

Je les lancai dans les airs et l'ennemi aussi, de cette façon l'attaque était deux fois plus puissante.
Dès que leur son atteindrait les oreilles de Tarre, son système nerveux se troublera et l'obligera à stopper sa technique.


-Merci de m'offrir un allier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

Tarre se fis surprendre par cette étrange projectile provocatrice d'illusion et il tomba a jenoux sur la matière noire, dans sa propre sphère...
Se fut étonnent... se fut même incomprehansif que cette oeuf noire soit toujours entier et nut pas tombait a terre ainsi que la créature.
Puis, une étrange étaincelle se montra sur les parois de l'oeuf et une pointe de matière Dakio se propulsa et revenu en position initial pour déffandre Tarre.
Les aiguilles repartires en direction de Madara, progeté par ses infime piques noires utilisés comme une sorte de catapulte...
Tarre se releva lentement, recuperent son soufle et se reconscentrer sur son adversaire.



" Et oui, je ne l'ai pas devoilé jusqu'a maintenent mais la dakio n'est pas obligé d'attendre mes ordres, elle est autonome et peut me deffandre automatiquement!"


Ainsi, la Dakio aurait repoussé elle même ses aiguilles pour proteger son maitre mais elle ne s'en arreta pas la...
En effet, ses aiguilles se precipité vers Madara qui n'aurer sans aucun doute aucun difficulté a les evité cependant il ne pouvait bouger...
Au bas de ses jambes, un autre groupe d'aiguilles ayans les même caractèristiques s'étaient plantaient... mais d'ou venaient-elles.
En effet la créature ou du moin la copie de Madara n'était pas si simpliste que sa, elle semblait avoir lancé son attanque contre Madara malgrès que celui-ci s'en était pris a Tarre...



" Je vois que tu suis tous mes combats! En effet, il y aurait quelque temps celle ci aurait réagie comme tu le penssait mais une jeune fille y avait deja penssait et j'ai donc put remarquer le probleme! Ainsi donc j'ai fait quelques modifiquations de dernière minute, c'est pourquoi a présent, la créature copie les sort de celle qui est visé( donc toi) pour sistématiquement la rediriger sur son adversaire malgrès se que tu décide!Il s'est donc attaqué a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Ma vulgaire copie envoya les aiguille dans ma direction, je compris immédiatement que le cible de chaque attaque que je pourrais porter serait ma propre personne.
Mais en réfléchissant bien, se débarasser de ce clone ne devrait pas être bien compliqué. En effet, il faisait les même gestes et techniques que moi mais ses propriété physique n'étaient pas les même. Oui, il était constitué de cette énergie noir, moi j'étais fais de cellulle et tissus humain.

Comme Tarre l'avait spécifié précédemment, le clone agissait comme un miroir et reproduisait tout ce que je faisais. Mais lorsqu'il n'y a aucun reflet dans un miroir impossible d'imiter.
Je tournai le dos à mon ennemi et formai d'étrange signes à l'aide de mes mains.


-Keisaigakure no jutsu

Mon corps devint invisible. Plus aucun son ni odeur ne se dégageait de moi. Logiquement ma copie devait avoir fait la même chose...Mais mainetant il ne pouvait plus me voir et par conséquent reproduire mes gestes...Mais je n'étais pas certain que cette tactique fonctionne.

Les aiguilles pres de ses jambes ne gênaoent nullement l'Uchiwa...Aucune illusion ne peut fonctionner sur lui.
Si sa tactique ne fonctionnait pas il pouvait toujours les utiliser...Ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Ainsi les illusion n'était inutilisable contre Madara et cela pouvais etre comprehenssible car cette art était le sien ...
Cette attaque aurait était donc inutile en realité pas entièrement car qui dis que la technique employé par Tarre avait pour but d'abandonnait son adversaire dans d'orible illusion...
En effet la créture ou copie de Madara avait lui aussi disparue se qui pendans quelques secondes laissa visible sur cette arène que cette étrange oeuf ou était contenue Tarre...
Puis étrangement, une personne semblait aparettre lentement, devoillent en premier ses pieds puis ses molets et ainsi de suite jusqu'au haut de jambe...
Mais alors qui était-il, est-ce qui la copie avait était incapable de tenir se sort plus de quelques secondes...



" Tu vois, je connait un minimum de cette arts que tu utilise et me suis fait berné au debut mais je savait que toi tu ne opuvait te faire prendre par tes propres illusions! Croyez tu vraiment que je te lacherait une attaque sachent qu'elle était inutile! "


En effet, le visage de Madara se fis pas réellement mais Tarre avais réussis a le bloquer et fesent remonter sur le vrai corps de Madara sa matière Dakio qui commancait a se nourir de ses source magiques...
Mais d'ou venait-elle? et bien on pouvait apercevoir aux niveau de la jambe de Madara plusieur source de Dakio qui semblais se diriger sous terre pour rejoindre l'oeuf de Tarre.
En réalité Tarre avait camouflé des filaments de Dakio attachaient aux aiguilles qui était planté dans la jambe de Madara...
Petit a petit Madara se retrouvé enfermé dans cette matière Dakio ne pouvent esquisser le moindre geste alors que Tarre semblait confiant mais aussi méfiant...
Puis le cocon qu'avait formé la Dakio autour de Madara sembla s'emplifier d'intessité comme pour étoufer son arversaire et ecrasé ses os...



* Sort les ses yeux, je ne mis ferait pas prendre et puis tu est en moments critique il me semble, incapable de malaxer du chakra et même de faire le moindre geste tes illusion ne son rien alors montre moi le charingan!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

Tarre semblait sûre de lui, trop à vrai dire. Lorsque l'on combat un shinobi on ne peut se fier à ses yeux, ni à son odorat et encore moins à son ouï.
En effet, l'ennemi m'avait pris au piège, du moins il en avait l'impression.

Tout d'un coup, sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, Tarre eut un petit filet de sang qui coulait le long de ses lèvres. Un Katana était enfoncé dans le poumon droit du jeune homme ainsi qu'un kunai dans chaque jambe. La sphère constituée de cette étrange matière n'était jamais apparue, en faite Tarre n'avait fait aucun mouvement depuis le début du combat...Une illusion.

Lorsque j'ai pointé mon ennemi du doigt, ceci n'était qu'un diversion.
En effet, penser que je n'étais capable de provoquer un genjutsu seulement à partir de mon doigt...si je peux faire cela, je peux en produire depuis n'importe quelle partie du corp. Au début du combat, il avait fait l'erreur de poser son regard sur moi...


-A présent tu ne pourras plus te déplacer et respirer aussi bien qu'avant...Le vrai combat commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Le sang de Tarre semblait couler lentement de son torse puis aussi un peut de ses lèvres qui semblait avoir un regard vide comme si la mort se montrait a lui...
Une lame dans les poumon sa respiration se stopait de plus en plus mais Tarre qui avait telement fait ses preuve jusqu'a ici aurait deja perdu... Trop de confiance en soit ou alors une consentration inssufisente elas non...
Un sourire diabolique se dessina alors que sa main tomba en pousière puis ses yeux disparue ainsi que toute les partit de son corps.
Une voix stidante venait de dérrière Madara... une voix très etrange.
Madara ne pouvait plus bouger car ses pied était bloquer par une etrange condanssation de dakio... etrange et impressionante.
Puis il sentit un liquide contre son corps , oui sonps propre corps... Madara semblait toucher a un niveau critique nopn pas pour sa vie mais pour son chakra, son ennemie avait toucher la source.



" Pfff décidément Tarre avait une nouvelle fois raison! Il m'en aprend tous les jours! Tu te demande comment n'est pas, et bien tes illusions touche Tarre au plus profond de lui enfin dans un premier temps et en quelques sorte on peut dire que l'interieur de Tarre est mon monde!



Et oui, une double diverssion... Tarre ne savait comment mais il était persuadé qu'a un moment quoi qu'il face il se ferait prendre par une illusion alors pourquoi pas s'en servire.
Et bien en effet, Tarre avait tous programé pour qu'il se face prendre par surprise enfin pour que Nada lui montre que cela était inutile et qu'il n'ai plus a faire attention a ses choses la.
On pouvait dire qu'en quelque sorte les illusion touchait l'imagination de Tarre et donc le domaine de Nada.
La lame était toujours la dans le corps de Madara alors que Tarre semblait disparue dès l'aparition de Nada.



" Inutile tu ne peut plus rien faire ! Nous t'avons bloqué et oui! Le poison de la lame se propage très vite et tu sera rapidement hors d'usage a moin que tu anule cette illusion! Tu est ici un peut comme dans mon monde tes illusion son inutile sependant j'ai cru comprendre qu'elle avait des repercution en vraix! Alors anule cette illusion si tu veut garder tes chance si tu reste sa ne me gene pas au contraire mais bon a présent que je t'ai emposonait les vaiseaux conducteur de ton chakra même dans la réalité il serait risquer de l'utiliser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

Une lame se trouvait au travers de mon corps, je ne comprenais pas tout mais mon adversaire venait de changer de personnalité...Il n'était plus du tout le même. Quoiqu'il en soit, il était encore plus sûre de lui qu'auparavant, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.
En effet, il était pris au piège, bien qu'il ne le sache pas encore. Mon corps se mit à fondre et finit en une flaque d'un étrange liquide, une substitution.

Depuis le début de la rencontre Tarre combattait des clones, oui, en usant d'un jutsu de type Doton j'étais entré sous terre, bien entendu il était impossible pour lui de le savoir.

L'illusion s'estompa et Nada revint dans la réalité, face à lui se tenait un autre Madara, encore un kage bunshin. Pendant ce temps, je préparai ma prochaine attaque.

Le clone forma rapidement des signes à l'aide de ses mains et les plaça devant son visage.


-Katon, haisekisho !

Des cendres imperceptibles à l'oeil nu ainsi qu'inodore sortire de la bouche du clone et foncèrent en direction des sinus de l'ennemi, de cette façon, elles pénétreraient son corps pour lui bruler les poumons. Aussi fort soit-il, il restait humain, sans poumon, il ne pourrait plus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Ainsi, l'illusion fut brisé mais Madara semblait avoir quelques question qui ne voulait s'échapé de lui...
En réalité, dès que l'illusion fut bloqué, Nada disparue aussitôt pour laisser de nouveaux place a Tarre car Nada ne peut normalement pas agir dans le monde réelle sans la permission de Tarre.
Nada était un démon ou plus précisément une antité qui fut enfermé en Tarre et c'est donc pourquoi il ne pouvait agir dans la réalité tant que Tarre décide de garder le dessus...( En gros 2 ames pour un corps, j'essaye de faire simple désolé ).
Malgrès tous, les illusions de Madara ne pouvait marcher sur Tarre ou plutôt il fonctionnaient mais avec de gros risque pour Madara. Car lors de ses illusion, il laisse l'occasion a Nada de se libérer en partit...
Bref Tarre était de retour et se demandait si son adversaire tenterait une deuxième illusion qui pourait lui coutait chère car cette fois la Nada ne se laisserait plus prendre par un simple clonage...



" pfff je le savait! Des clones, il n'ose pas nous affronté en tête a tête!"


Soudain des étrange signes fut commis par l'un des clones et Tarre s'en méfier fortement...
Il connaissait en partit la ruse dont était capable son adversaire et l'observait avec grande attention...
Puis, il baissa la tête marmonent quelques mot " Je ne devrait pas restait la!" et ouvrit les yeux...
Il étaient noir comme si le néant venait de s'emparait de lui alors que que sa peut commança a partir en fumé sous des parole inquiétante.



" DIABOLIKUM ERESIOM!!!!"


Il disparue laissent une couche noiratre derrière lui alors que des rire semblait venir de par en par de la sale...
Il était imperseptible comme enfoui dans une autre dimansion et pourtant une odeur se fit sentir... Une odeur qui nétait pas la sienne...



" montre toi! Je suis sur que tu est quelques par dans cette arène!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Je vouslais juste prévenir que je ne saurai pas poster ce soir.
J'ai vraiment beaucoup mais alors la beaucoup de boulot pour les cours.
Je n'ai même pas le temps de faire de bon poste (suffit de regarder la longueur de mes postes dans ce combat).

Mais demain le Week-end arrive et je répondrai !

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:36

okiiii pas de probleme ^^ sa sera pour se week end alors courage pour tes devoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:34

Ok Madara! Si jamais pour la finale j'autorise qu'on ne réponde pas avant deux jours, mais faut pas traîner 1 mois nan plus xD

J'veux un combat qui dure et qui mérite d'être lu mwahah è_é

Allez stop HS jusqu'à qu'il répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

[Désolé mais il faut dire ça àmes profs XD.

Bon, à moitier endormi je vais poster :/]

Toujours dissimulé dans le sol, j'observais mon adversaire, ce dernier venait de prononcer d'étranges mots, une fois qu'il eut finit de les dire, il disparut totalement, laissant une étrange couche de couleur noir derrière lui.
Il fallait se méfier de cette couche, elle ne devait pas être la pour rien...
Ainsi donc Tarre me copiait en quelques sortes, je me cachais et il en faisait de même...Cependant, je connaissais un moyen de le localiser.
Je formai à nouveau d'étrange signes, une série de quatres signes exactement. Cecie fait, je me mordi le pouce, laissant couler une goûte de sang.


-Kuchiyose no jutsu !

J'avais décidé de faire appelle à lui, il n'était pas la plus puissante de mes invocations mais restait tout de même redoutable. Il s'agissait de Ryuuki, un ange de la mort, un shinigami. Avec ses étranges capacités, il pouvait voir l'âme des personnes et donc pourrait facilement trouver mon ennemi, mais il connaissait aussi toutes les techniques ninjas ainsi que celle que les shinigamais apprennent...Dans leur monde, à la soul society.

Ryuuki portait un long kimono noir et un zanpakuto accroché à sa taille, lentement, il posa sa main sur le manche de son arme et ferma les yeux pour l'occaliser Tarre...Néanmoins, Ryuuki était en plein mileiu de l'arène, exposé à toute attaque, tandis que je restais terré quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

Ryuuki avait donc apparue en plain milieu de la sale et Madara restait bien a l'abris au plus profond du sole...
Tarre lui n'aparue pas pendans quelques secondes reflechisent a la futur réaction a adopter mais celle ci ne venait pas.
En face de lui se tenait ni plus ni moin que l'ange de la mort et cela ne pouvait etre si simple a battre que pas des simple technique de puissance pure.
Puis une idée lui venue au plus profond de ses penssé, une chose plus horrible que la mort elle meme mais devait-il le faire?
Se serait un acte irresponssable et devait a tous pris l'evitait mais pourtant il fallait bien une solusion a tous cela...



* Tu est fou! tu fait sa tu cossera la perte a nous tous! Il ne doivent etre reveiller! *


Tarre reflechi pendans un certain temps et se mis a en conclure qu'il n'avait pas le chois, il devait gagner...
Tarre aparue a 5 metre de l'ange sortant de son dos une épée runée appelllé: Ilendia , la brandis ainsi vers le ciel en s'aprochent de l'ange.
Prononcent d'étranges paroles son épée alors que devans lui une ombre noir aparue lentement et dans des condision incomprehanssif.



" Vien a moi, maitre venerait! ton serviteur veut du mal a ton fils!"


Tarre se precipita vers son enemie et l'ombre sembla la suivre etonnament d'ailleur...
l'ange para l'épée de Tarre sans trop de dificulté puis reussis a bloquer l'ombre, de suiple attaque c'était comme iniorer qu'il avait a faire a un ange... Mais pourquoi cette invocation soit disent suprème.
L'ange se sentit s'affablir et perdre toute ces force alors que Tarre toujours bloqué contre l'arme de l'ange...
Tarre et l'ombre tomba en pousière et l'ange en fut stupéfé alors que dans son corps une lame runé restait profondemant planté.
Tarre était la derriere Ryuuki qui ne comprenait pas, son adversaire avais juste cherchait a le berner... Mais se n'était pas une simple épée qui pourait... en effet se n'était pas une simple épée.
Celle ci réagissé comme de la magie noir suivent les regle de la Dakio, cette matière s'introduit dans le corps et se nouris comme un veritable etre vivant et ses pourquoi Ryuuki se trouvait désemparé devans cette scène...



" Merci, chere ami ton ame me rendra que plus fort! "


L'ange tomba au sole et Tarre repris son épée en mains pour regardait au tour de lui...
La matière noir qui était restait après sa disparition commancer a couler pour se poser sur le sole alors que Tarre s'attandait a une réaction...



" pfff il se cache toujours et encore et quand il m'attaque se n'est qu'un clone pitoyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Bon là je crois bien que c'est finit hein, Uchiwa Madara a annoncé une absence mais pas aussi longue xD

Je déclare donc Tarre vainqueur! =D

Tu as droit à un rang: Gagnant de tournoi.

Mais si tu ne le veux pas, tu peux toujours me dire... J'attend ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

je veut bien mais je trouve que c'est triste de finir comme sa je proproserais de lui laisser jusqu'a dimanche et le prevenir par @mail comme derniere chance enfin c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

oups @_@ je me suis vendu enfin maintenent vous savez Tarre et Hystéria sont la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

Comme tu veuy, tu préfères que je le prévienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

oui previen le et si il a pas répondu samedi j'ai gagné par forfet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Bon ben c'est terminé. Je te met le rang de " Gagnant de tournoi "
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre   Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Uchiwa Madara VS Evangelionne
» Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati
» Tournoi: Uchiwa Madara VS Eikichi Onikuza
» Uchiwa Madara.
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit