Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre interessente [pv aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:29

Quand elle vit que Améthyste était complétement désorientée, Aria rigola, même si ce n'était pas sympa x_x ... xD . C'est vrai qu'elle ne voulait pas rester là toute sa vie, mais où est-ce qu'elles pouraient aller ? Graaaande question ...!!!!
Elle était donc en train de réfléchir à l'endroit où elles pouraient aller quand elle eut une idée. Et si elles allaient au rotenburo [ des filles bien sûr !!! ] ? Bonne idée !!!

" Ouai je veux bien bouger ... on va au rotenburo ? "

Avant même d'avoir attendut sa réponse, elle se releva, s'étira puis tendit une main à Améthyste .

" Tu viens ? Parce que de toute façon même si tu viens pas, moi j'irai =P "




[ Mwahahahaha je deviens de plus en plus diabolique è_é ... =D et désolé mais ça ne fait pas beaucoup de lignes par rapport à toi ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

" Le rotenburo ? Pourquoi pas ? Je sais pas trop ce que c'est mais pourquoi pas... Dis moi il faut quoi pour ce genre d'endroit, maillot de bain ? C'est comme un sauna ? Ou comme la cascade ? Ou un magasin ? Bon ok j'arrête avec les propositions je verrais bien "

Elle sourit de toute ses dents, et reprit la parole [ et oui encore ]

" Mais t'aurais pu être plus gentille ! Si je venais pas tu me laissais en plan ici, ouiiiiin ouiiiiin ! "

* Ralala les jeunes d'aujourd'hui ! Au toi tu te tais, sale conscience ! Tu trouve pas mieux comme insulte ? Je le prends comme un compliment ! Bah, s'en est pas un ! Ok ok ça va prends pas la mouche ! Ouais ouais *

" Et c'est où le rotenburo ? "

HRPG : Désolée du retard, en plus c'est court T.T
Je me sens nul !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Quand Améthyste commença à parler, Aria éclata de rire. Améthyste la regarda, étonnée. Elle décida donc de lui expliquer ce qui la faisait rire :

" À chaque fois que tu parles tu poses trente six milles questions, tu ne voudrais pas les poser une part une ? Déjà que je m'enbrouille quand je te parle, ça va être difficile de te répondre . "

Elle rigola de nouveau puis elle prit une grande inspiration et se prépara à répondre à ses questions. En tout cas elle allait ESSAYER !!!!

" Tu n'auras pas besoin de maillot de bain, tu rentres avec une serviettes qui t'arrive au dessus des genoux sur. Ce n'est ni comme un sauna ni comme la cascade, c'est une source d'eau chaude où tu peux te reposer. Et le rotenburo est dans le pensionnat. "

Elle souffla. D'après elle, elle avait répondu à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

Améthyste lui fit un énorme sourire, ces sourire qui vous donne la chair de poule, vous hésitez à savoir si c'est une psycopathe, ou une simple humaine... Le rire d'Aria résonné toujours avec une clarté sans pareille, comme celui d'un enfant.

" J'essaierais de parler moins mais je ne te promet rien, car je crois que c'est dans ma nature de parler, parler comme un moulin à parole... Mon frère me faisait souvent la remarque en parlant de ça ! "

Elle marqua une pause, bien que vivant, son frère restait un souvenir douloureux, une part de passé qu'elle aurait voulu amener dans ce pensionnat...

" Merci, pour les informations. J'ai hâte d'y être on va s'amuser comme des petites folles ! On y va ? "

HRPG : On continue au rotenburo ? Ou tu veux continuer un peu la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interessente [pv aria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]
» [PV : Aria]
» une petite sieste [PV Aria]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit