Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chicane incencer [pv: Aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:30

Hogùn marchait un peu trempé dans la forêt, car il était accidentellement tombé dans une chute d'eau. Voulant absolument se faire séché, il regarda un peu partout essayant de trouvé un abri. Il cherchait, mais en vain, il aurait voulu un feu, mais il ne contrôlait pas le feu. Il décida alors de faire apparaître une bulle d’ombre autour de lui qui après avoir disparu mit Hogùn tout neuf et propre.


-Bon, ça fait du bien d’être au sec. Mais maudit roché à la con.


Après cela Hogùn s’assit tranquillement accoter sur un arbre et commença a aiguisé son katana. Après quelques minutes, des petits pas se firent entendre non loin d’où était Hogùn et il décida de ne pas faire attention, enfin de voir les événements.

(p.s. je vais dinner je re dans un heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

La forêt. La premiere fois qu'elle était venue ici, elle avait rencontré Eric. Mais il n'y avait pas que de bons souvenirs. Si elle était revenue, c'était pour se reposer. Elle adorait la nature et c'est un des seuls endroits qu'elle aimait.
Elle était donc en train de marcher dans la forêt. Les rayons du soleil passés à peine à travers les arbres, et si jamais il commencé à faire froid, elle n'avait rien prit. Comme d'habitude elle avait oublié - - " .
Quand elle releva la tête [ ben oui, parce qu'elle l'avait baissé xD ], elle vit un homme avec son katana. Elle s'arrêta et le regarda longuement. Puis elle fit quelques pas et lui dit :

" Salut. Je peux rester ou tu préfères rester seul? moi c'est Aria . "

Elle était méfiante, même si elle n'avait aucune raison de l'être. Quelque chose la tracasait, mais quoi ? Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

Hogùn s’arrêta et afficha le plus beau des sourires, car il ne voulait pas là faire peur. Il prit un air décontracté et rengaina son katana ne voulant pas trop l’effrayer. Il se leva et fit face à la charmante jeune femme devant lui et continua avec une réponse aimable :

-Bien le bonjour Aria, un peu de compagnies ne me ferait pas de tord. Et bien moi s’est Hogùn Anodrac, ravie de faire votre connaissance.

Il leva la main et la montra en espérant qu’elle accepte bien de lui serrer la main. Hogùn ne voulait pas vraiment encore une fois chercher la bagarre, mais s’y elle s’avère à être déplaisante a son égare, il espérait qu’elle cour extrêmement vite pour ne pas avoir peur de la mort.

Hogùn garda un sourire et attendait une réponse tout aussi amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:14

Quand le garçon se présenta et qu'elle vit qu'il était plutôt sympa, Aria fut soulagée. Elle se détendit, et lui serra la main.Elle lui sourit puis lui demanda :

" En faite, que fais-tu là ? Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave. "

En lui posant cette question, elle s'appuya contre un arbre et leva la tête vers le ciel. Elle ne le voyait presque pas parce que les feuilles le lui cachait, mais à des endroits elle voyait quelques nuages.

*Pourvu qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ai pas de vent, je n'ai rien pris d'autre que mon gilet . *

Puis elle baissa la tête pour pouvoir regarder Anodrac en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24

Hogùn souria par la gentillesse de Aria, mais quand il eu le contacte de la main, Hogùn reçus une lègère sensation dans tout son corps comme s'il l'avait envoyé un message mais il n'y pensa pas. Il allait y réfléchir plus tard. Hogùn la regarda s'assoir et il fit de même, après la question Hogùn repondu:

-Et bien je reviend des cascades et je me promène un peu partout dans le but de disparaitre, disont que j'ai quelqu'un qui me cour après.

Il afficha un sourir pour ne pas qu'elle s'inquiette de lui et il ne voulait pas que Citeo se serve d'elle comme appât. Il préféra discuté avec elle et faut dire que cella fait longtemps qu'il mn'avait pas parlé a personne..... disont depuis la cascade.
-Mais vous très chère que faites vous tous seul dans cette belle forêt et deplus si cela n'est pas trop personnel, j'aimerai vous connaître d'avantage.


Il avait envie de profité de se moment de détante le plus longtemps que possible, car il avait besion de parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:47

Quand Anodrac lui retourna la question, elle refléchie quelques minutes puis elle lui dit :

" Et bien disons que j'avais envie d'être au calme, j'avais besoin de réfléchir. Et puis, la forêt est l'un des seuls endroits où je me sente en sécurité. "

C'est vrai qu'elle se sentait en sécurité ici. Mais en y repensant, elle avait l'impression Anodrac faisait tout pour ne pas qu'elle s'inquiete de quelque chose qu'il lui avait caché. Ce n'était pas ses affaires mais elle était curieuse.

" En repensant à ce que tu viens de dire. Quelqu'un en a après toi ? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais. Ce n'est pas mes affaires. Je n'aurais même pas dû te poser la question, mais je suis curieuse et je n'ai pas pu m'en empêcher... désolé... "

En lui parlant, elle le fixait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:32

Hogùn ferma les yeux après la phrase de Aria, il avait le visage dirigé vers le ciel et réfléchit s'il devait y en parlé car il ne voulait pas qu'elle se sente éffrayé. Après mure réflectionn il commenca son histoire:

......À l'école Hogùn se fessait toujours attaquer par des jeunes a l'école parce que Hogùn était très gêné et qu'il était plus intelligent et qu'il ne voulait pas trainer avec des imbéciles, les chefs de la gang était le fils du maire, alors un jour, 20 ans après, le fils du maire arriva et commença à le pousser Hogùn lui était fatiguer d'endurer ça et dit:

-Vous devriez arrêter sinon je devrais désirer de ton destin!

Le jeune recommença, mais Hogùn fit une pirouette par en arrière et se remit sur pied, il sortit une dague de sa manche, et tua toute la gang sauf le fils du maire, parce qu’il voulait qu'il voit de quoi Hogùn était capable. Le jeune maire courra vers chez lui et ferma la porte a clé et courra vers son père, qui lui parlais avec des soldat généraux, mais quand il voulue dire quelque chose, Hogùn passa par la fenêtre avec une épée courte, les soldats fougèrent vers Hogùn mais celui-ci lança des boules de feu pour les tuer car il n'avait aucune chance maintenant au corps a corps, mais un réussi a s'enfuirai, puis il tua le maire et son fils avec une joie et un regard de haine, Il quitta le jours suivant a 21 ans son village et disparue.


-.... De plus j'ai appris quelques jours plus tard que mes parents on été tuer et mon frère Citeo pense que c'est moi, c'est pour ça que je le fuit pour ne pas le blessé. Mais je veux tuer celui qui a tuer mes parent.

Puis Hogùn afficha un sourire pour ne pas qu'elle s'inquiêt d'avantage.

-Mais bon laissons le passé derrière et parlons du présent vous voulez bien? Parlez moi de vous?

Hogùn se mit confortable et admira de plus en plus la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32

Quand Anodrac lui raconta son histoire, Aria l'écouta attentivement. Puis quand il lui demanda de lui parler d'elle, elle réfléchie quelques minutes et elle commença :

" Quand je suis née, je n'était pas un bébé comme les autres. J'était très spéciale car j'avais des ailes. Au début mes parents ne s'ocupés pas de moi et se sont mon frère et ma soeur qui s'en ont chargés. Puis petit à petit, je grandissait et je me rapprochais de mes parents. Mais un jour, quelqu'un entra dans la maison. Je me souvins juste que c'était une jeune femme. Et après c'est le trou noir, je ne me souviens de rien.
Si je suis capable aujourd'hui de te raconter ça, c'est parce que c'est ma soeur et mon frère qui me l'ont dit. Maintenant je ne suis pas sur que ce soit la vérité.
J'ai donc grandit en compagnie de ma soeur et mon frère. Mais plus tard je me suis rendu compte que je maitrisais les ombres. À partir de ce jour, les problèmes se sont multipliés et notre vie devenait un enfer. J'ai donc décidé de partir pour que ma soeur et mon frère soit enfin tranquilles, et je suis arrivée ici. "


Quand elle finit de parler, elle se tourna vers Anodrac et le regarda. Son regard était vide, il n'exprimait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:41

Hogùn avait les grands yeux ouverts dirigé vers Aria, il se sentait mal a savoir qu'elle avait perdu ces parents très tôt et trouva cela très douloureux, mais il afficha un sourire pour la remêttre en confiance, il se releva et s'approcha d'elle. il la prit par le mentont pour qu'elle regard ses yeux et dit:

-Tu devrais oublié se mauvais souvenir et sourire a la vie qui est present autour de toi.

À ces mots Hogùn fit un mouvement ouvert avec la main libre montrant la vie autour d'elle et continua:

-Si ton pouvoir te fait peur et que tu as de la misère, je peu t'aidé si cela te dérenge et ne t'inquiette pas je suis un seigneur des ombres je maitrise cet élément comme je maitrise mes mots.

Après cet phrase Hogùn souria à nouveau et se releva. Il regardait de gauche a droite ne savant pas trop où allez. Il retourna son regard vers Aria et dit:

-Dite si vous n'êtes pas pressé, jaimerai vous testé avoir vos capacité. Voulez-vous?

Il tendis ça main et sourit.

(p.s: de plus j'ai plein de livre de D&D qui parle par rapport a la magie de l'ombre et j'ai d'autre livre du même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:11

Quand il lui dit qu'il fallait oublier ses moments et sourir à la vie, Aria baissa la tête. Quelques secondes plus tard, elle l'a releva et lui sourit.Puis il lui demanda si il pouvait tester ses capacités. Elle réfléchie quelques minutes puis lui dit :

" D'accord. Je maîtrise plutôt bien moi pouvoir des ombres même si je ne connais pas toute les techniques, par contre j'ai un autre pouvoir que je ne maîtrise pas très bien parce que je viens juste de le découvrir donc je préfère ne pas l'utiliser. Je vais souvent m'entrainer avec ... "

Elle s'arrêta , lui prit la main pour se lever et le regarda. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Elle ne le savait pas. Mais après quelques minutes de réfléxion elle décida de lui dire la vérité.

" Je m'entraine souvent au dojo avec Citeo . "

Elle lui sourit, avança de quelquess mètres pour se dégourdir les jambes puis elle se tourna vers lui en souriant et lui dit :

" On commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:31

Hogùn rassuré de la voir sourire a nouveau, fut soulagé. Il la regarda se levé et attendit qu'elle soit prête. Puis Hogùn fut surpris de savoir qu'elle connaissais sont frère et dit:

-Hooo vous connaissez Citeo. Hooo et bien j'espère qu'il a plus vous aidé un p'tit peu? même s'il est provoqueur ou chiant il a souvant ce petit côté aimable par fois.

Hogùn commença par s'étiré, il fit quelques grands tours avec ses bras et se mit devant elle à une grande distance, il la regarda à nouveau et sortie sa Kurai katana (sombre lame). Il fit quelque manoevre bien simple et si mit en position et dit:

-Je vous de commencer s.v.p. que je constante votre expérience et je vous donnerez quelque petit trucs bien simple qui pourrons peut-être vous servir.

Hogùn là regarda encore avec un sourir et la laissa commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:11

Quand il parla de Citeo, Aria fut rassuré qu'il ne se passe rien de spéciale. Elle lui sourit puis lui dit :

" Oui je connais Citeo. Il est très gentil et c'est vrai qu'il m'aide beaucoup pour mieux maîtriser mon pouvoir. Et puis je passe de bon moment avec lui, il est marrant. "

Quand elle finit de parler, elle attendit que Anodrac se mette en place puis elle se concentra. Il voulait qu'elle commence ? D'accord. Elle ferma les yeux, il y avait un grand silence. Elle les rouvrit puis sourit. D'un coup, derrière Anodrac, un énorme mur d'ombre surgit. En quelques secondes, il c'était écroulé à l'endroit où Anodrac se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:48

Hogùn une grosse ombre commencer à s'approcher de lui par derrière. Hogùn se retourna et vit un mur ombre lui tombé deçus, son premier réflexe fut de faire apparaitre plusieurs mains d'ombre partir vers le mur et arrêta sa chute. Il y avait un ombre inécalculable de main. Hogùn se déplaca à l'extérieur de la zone. Les mains disparue dans les ombres et le mur tomba créant un onde de choc.

Les cheveux de Hogùn balladaient dans les airs et le visage décontracter de Hogùn le vesait parraitre confiant. Hogùn dirigea par la suite son regard vers Aria et dit:

-Bien pensé, mais tu aurai tu fait d'autre s'attaque comme sa ton adversaire aura trop de chose a pensé et ne pourra pas sans sortir, voilas un exemple.

Hogùn un claquement de doigt 5 guerriers de l'ombres apparuent autour d'elle, il foncèrent tous en même temps vers elle avec une épée batard en mains. De plus Hogùn fit quelques signes avec ses mains et cria a nouveau:

-DÉLUGE DE L'OMBRE!!!

La terre, les arbre fut recouverent d'ombre et le ciel par un nuage d'ombre, la forêt était sombre et le ciel sinistre. Il n'y auvait presque plus de lumière pour éclairé les horizon. Hogùn finit par allé se caché dans la forêt noir et laissa les guerriers s'occuper de Aria.


(p.s. les guerriers ne sont pas très fort alors tu devrais avoir de la facilité de plus eux si tu as des question envoie moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

Quand Aria vit les cinq guerriers se diriger vers elle, elle ne bougea pas. D'un coup, les cinq guerriers s'arrêtèrent devant elle, immobilisé par les ombres qui leurs tenaient les pieds. Puis elle fit apparaitre dans sa main une épée et les élimina. Quand l'épée disparue, Aria se concentra pour retrouver Anodrac. Elle souria puis d'un coup d'énormes piques sortirent d'un peu partout et allèrent s'abattrent sur les arbres et les buissons alentours. Aria rouvrit les yeux et alla se cacher en haut d'un arbres, derrière une énorme branche, là où il était impossible de la voir.

* Bon il va falloir que je réfléchise à la suite, parce que je sens qu'il ne va pas se laisser prendre comme ça. *

Elle ne fit plus aucuns mouvements et respira très doucement parce qu'elle savait qu'il en fallait plus que ça pour pouvoir blesser ou même toucher Anodrac.


[ Désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

Hogùn était en transpiration, il regarda autour de lui pour voir dans quel état il était actuellement. Il y avait plein de pics de partout, mais aucun l'avait touché. Il se déplaca sans aucun problème et se placa en desous d'un arbre qui avait tombé. Il fit un technique d'illusion corporelle et plusieurs ombres se soulvairent du sol et prirent l'apparence de Hogùn.

Hogùn claqua des doigts et les six se mirent a bougé de gauche à droite. L'un des Hogùn vit Ari et fit signe à un autre Hogùn. L'un mit ses mains de manière à ce qu'Hogùn2 saute dans Hogùn1 et Hogùn1 le lance vers le haut.

Hogùn 2 étant arrivé à sa hauteur, il lanca des flèches obscures sur ces vêtements et accourue vers elle. 4 flèches furent lancé vers ces bras et jambes au niveau du tissue. Hogùn2 fonçait vers elle pour essayé de mieux la neutralisé et Hogùn 1 montait l'arbre avec ses mains.

Hogùn 3 4 5 et 6 se déplacairent vers le point où était Aria. Ils sautairent d'arbre en arbre.

(p.s. le vrai hogùn a une coupure au niveau de la jou qui n'a pas encore remarqué et les illusions ne l'on pas ok.... si sa peu t'aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

Quand Aria vit que sa veste était trouée, elle soupira. Elle qui venait juste de l'acheter. Vu qu'elle portait une jupe, celle - ci n'avait pas été touché mais sur une de ses deux jambes elle avait une entaille. Elle déchira donc sa veste aux endroits où il y avait les flèches et s'envola. Elle resta quelques instants juste au dessus des arbres pour localiser tous les Anodracs puis d'un coup elle remarqua qu'il y en avait un des six qui n'était pas comme les autres, il avait une coupure sur la joue. Aria souriat et fonça sur lui. Au moment où il se retourna, elle le prit sous les épaules et s'envola.

" Moi qui pensait ne pas t'avoir touché. "

Elle réfléchit à une tactique pour faire disparaitre les autres Anodracs puis elle pensa à quelque chose. Comme elle ne voulait pas le blesser gravement, elle lui entailla un peu le bras. Puis elle dit :

" Désolé mais je veux voir un truc. "

Mais au bout de quelques secondes, elle remarqua que ça n'avait pas marché, les autres Anodrac n'avaient pas disparus. Elle décida donc de les éliminer toutes seul. Elle lacha Anodrac [ de pas trop haut quand même xD ] puis prit sa barre de fer dépliable et alla les détruires. Quand elle fini elle regarda Anodrac.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:49

Hogùn5 (le vrai) qui se dirigeait vers le point où était Aria, reçus des informations sur l'évasion de Aria. Mais avant même qu'il n'eu le temps de pensé à une idée. Il se fit prendre par le colet et monté vers les cieux.

Après quelque instant, il vit Aria en train de l'envoyé au 7 septième ciel [lol]. Il prit une grande inspiration et se dit qu'elle était très forte de l'avoir trouvé parmis les illusions. Mais après il sentie une goute au niveau de la jou, il passa sa main et remarqua qu'il avait une coupure. Alors il cria:

-AH AH AH c'est quoi sa..... c'est vraiment con. J'appelle pas sa être brillant mais pour..................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aria finit par le lâcher et Hogùn tomba. Par la suite elle s'occupa des illusions et il ne restait plus que lui. Il finit par se concentré et avant qu'il ne touche un arbre, il fit apparaitre un aigle d'ombre qui montait vers lui et l'attrapa au vol.

Hogùn était un peu désorianté sur l'aigle et failli tomber. Il se reprit à temps et chercha Aria des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

Aria qui avait vu l'aigle récupérer Anodrac juste avec qu'il ne se fracasse par terre, alla se cacher. Alors que celui - ci la cherchait des yeux, elle lui sauta dessus de façon à lui attraper les pieds. Il lacha l'aigle et ils tombèrent dans le vide. Heureusement qu'ils n'étaient pas très haut parce que sinon Aria se serait tout prit. Quand elle "atterit", ils roulérent par terre. Puis quand ils s'arrêtèrent, Aria se mit sur le dos et regarda où était Anodrac. Il était juste à côté d'elle, sur le dos et vu qu'il avait l'entaille au niveau de la joue, ce n'était pas une de ses ombres. D'un coup, elle se retrouva sur lui, de façon à l'empêcher de se relever. Elle avait mis une épée sur son coup et les avaient entouré d'une ombre de façon à ce qu'il ne puisse pas l'attaquer pas derrière. Il faisait noir, mais pourtant ils se voyaient parfaitement. Aria était éssouflée, mais il l'était tout autant qu'elle. Elle resta comme ça, à le regarder, jusqu'à ce qu'il dise quelque chose ou qu'il puisse partir.




[ désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:46

Hogùn qui cherchait des yeux, se fit prendre par le pied et cria:

-PAAASSS ENCORE!!!!!!!.

Puis ils tombèrent tous les deux ensembles, Hogùn prit Aria dans ses bras pour ne pas qu'elle se blesse au sol et absorba le choc grâce à la tansmutation de l'ombre qui fit en sorte que le sol devint mou. Quand ils touchèrent le sol Hogùn était vers en bas et Aria en haut. Le sol absorba les deux tombeurs et les firent ressortir plus loin. Par après Hogùn et Aria se mirent à roulé vers le bas, en arrivent en bas, il relâcha l'emprise deçus elle et se retrouva à côter d'elle.

Hogùn resspirait rapidement et se calma. Par après Aria se plaça sur lui et elle mit l'épée sous son cou. Au début il ne fit rien, mais après il dit:

-Désenchatement.

La forêts noir redevint normal et toutes les couleurs revint. Par après les ombres qui retenait Hogùn disparurent, alors Hogùn avait une total mobilité. Il approcha sa main tous doucement et dit en même temps dans un ton calme :

-Bravo! tu as été plus rusé on dirait bien.

Hogùn dégagea l'épée de son cou et fit redresser Aria en poussant vers elle. Elle était toujours sur le main en position assie et l'épée trainait a côter d'eux. Hogùn se redressa et s'approcha de ça tête. Puis pour augmenter la tension, il commença à fotter son nez con le sien et rapprochant ses levre des siennes, mais il dit dans un ton bas et de charme:

-Maintenant je voudrais voir comment vas-tu réagir à cette attaque.

Hogùn frottait toujours son nez gros contre la sienne et balanca sa bouche proche de la sienne. Mais il alla pas plus loin afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Quand Aria vit que tout était redevenu normale, elle se detendit. Elle fut suprise quand il s'approcha d'elle et qu'il lui demanda ce qu'elle allait faire. Elle le regarda droit dans les yeux, il n'y avait aucune expression sur son visage. Elle fit disparaitre l'épée qui était à coté d'elle et par la même occasion son ombre qui les enroulé puis elle sourit. D'un coup elle les fit rouler par terre et elle se retrouva une fois encore sur lui mais sans l'épée cette fois. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit en souriant :

" Franchement, tu veux que je réagisse comment ? "

Aria souriait toujours, et elle attendait de voir ce quil allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

Hogùn vit le calme apparaître dans les yeux d’Aria, il était content, car il se rapprochait de plus en plus vers son but. Il gardait toujours son petit sourire charmeur et mystérieux. Après un certain temps, après qu’elle est parlée, il dit :

-Et bien tu pour… r... ai…!!

Avant même que Hogùn termine sa phrase, il se fit bousculer par Aria qui était sur lui encore, pour arriver par-dessus elle. Ce qui était aussi agréable pour lui et finit par revenir en dessous, ce qui était aussi agréable, car elle était encore par-dessus lui. Je ne vous fais pas de dessins. Hogùn un peu les yeux qui roulaient à cause de l’étourdissement. Il finit par se stabiliser et sa vue se clarifie. Il remarqua qu’Aria était toujours là et souriait, Hogùn dit :

-Bon, bon, bon alors comme ça tu veux jouez et bien tiens!

Hogùn bascula vers la gauche à son tour pour être par-dessus elle. Il plaça ses jambes de manière à se qui se supporte lui-même pour ne pas écraser Arias, son bras était appuyer contre le sol par le coude et le bras droit était dessous de la côte droite d’Aria. Il trouvait ça drôle de combattre de manière si bizarre et il dit :

-Alors comment se sent-on quand on est soumis?

Hogùn souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

Quand Hogùn bouscula pour inverser les rôles, Aria n'était pas surprise, elle avait deviné qu'il allait faire quelque chose de ce genre.Elle le regardait, toujours en souriant, puis elle lui dit :

" Soumise ? Qui a dit que j'était soumise ? "

D'un coup, en soulevant à peine le bras d' Hogùn qui était au niveau de sa côte, elle replia ses jambes sur elle et fit une roulade de façon à se retrouver juste devant lui, les jambes en tailleur. Elle lui sourit puis elle dit :

" Du côté souplesse tu ne m'auras pas. Il va falloir trouver une autre technique. "

Ses yeux brillaient et son visage souriait. C'est vrai que quand elle était jeune personne ne réussissait à le battre du point de vue souplesse, alors pourquoi ça changerai maintenant avec Hogùn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:36

Hogùn se mit sur ses genous et regarda Aria. Il est vrai qu'elle avait beaucoup de souplesse, mais bon il ne devait pas se laisser marcher sur les pieds de cet manière. Hogùn la regarda et se dit qu'elle pourrai peut-etre maitriser cet technique. Pour l'instant, il allait voir si la technique allait marcher car il était toujours sur le mode protype. Mais bon:

-Bon je vais passez à un autre niveau et si tu réussi à ternir bon je pourrai peut-être de l'enseigner. Cet s'appelle Les caractéristique d'un maitre de l'ombre.

De se fait Hogùn utilisa un technique pour recouvrire le ciel d'un nuage d'ombre pour recouvrire le ciel. Par la suite Hogùn fit quelque signe dans le vide pour activer les caractéristique d'un maitre de l'ombre. Sa peau devint foncé, c'est yeux reluisant et était noir. Hogùn dit d'un air décontracter:

-Il est vrai que cela est assez épeurant, mais bofff c'est comment dire assez agréable comme energie, mais bon je commence.

Hogùn commenca par son premier caractéristique, le déplacement à la vitesse de l'ombre(lumière) autour d'Aria.

(hj: les caractéristiques des maitre d'ombre son:
-Insensibiliter au froid
-Vitaliter ombreuse: plus obliger de manger, dormir ou respirer.
-Insensible au poison.
-Insensible au maladie non-magique.
-Guérison accélérer.
-Sense Accrue.

Desavantage: -les dommages de lumière pure cause 3x de dommage et de feu 1.5x.)

Voilas un peu quelque recherche que je fait, il faut dire que je suis un peu professionnel dans se domaine. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

Aria fut suprise qu'il change de couleur de peau, mais bon ... Il commença à faire des gestes qu'elle ne comprenait pas puis d'un coup il commença à courir autour d'elle extrêmement vite. Donc sans le regarder ( puisqu'elle ne pouvait pas le voir XD ) elle lui demanda :

" Euh ... et il faut que je fasse quoi enfaite ? XD "

Avant qu'il ne réponde, puisqu'elle n'aimait pas parler à une personne sans la voir, elle ferma les yeux. Elle se concentra puis d'un coup elle tendit le bras et attrapa Hogùn. L'arrêt fut un peu brusque puisqu'il allait super vite mais au moins il ne fut pas projeté en arrière comme la dernière personne qu'elle avait arrêté ... Enfin bref elle rouvrit les yeux et lui sourit.

" Euh ... désolé pour l'arrêt un peu brusque mais je n'aime pas parler à quelqu'un que je ne vois pas ... =D "
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:05

Hogùn fut un peu secouer, mais fut encore plus surpris de la voir encore à la même place. Mais bon Hogùn la regarda avec le regard qui disait "okey tu m'arrête et tu fait rien". Il faut dire que Hogùn venait de se faire arrêter comme de rien et cela le rendit tous triste. Puis il dit:

-Ouais... il faut dire que tu as du tallent, mais bon je crois que le combat est terminer, tu as eu pas mal avantage durant tous le combat et je ne crois pas que tu sois encore une amatrice avec ton pouvoir. Tu sais très bien le maîtriser et tu as bien combattu . De plus tu peux sourir, car moi je me suis bien ammuser. Pas toi?

À ses mots Hogùn redevin normal et souria. Son pouvoir sur les caractéristiques avait disparue et quoi qu'il en soit, il était très content d'avoir rencontrer Aria. Elle dégageait une belle énergie qui la met en valeur. Hogùn mit sa main sur son épaule et dit tous bonnement.
-Là tu peu me lâcher.... A moins que tu tien à me garder proche comme cela longtemps quoi que cela me déplait pas. Il faut dire que vous êtes une personne très gentille et très mignonne. Mais bon heu... qu'est-ce que l'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane incencer [pv: Aria] Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane incencer [pv: Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)
» Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]
» une petite sieste [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit