Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 une petite sieste [PV Aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

Horohoro n'avait jamais vraiment était studieu, et si loin de sa famille il l'était encore moins! Ne voulant pas aller en cours, il s'était réfugié sur le toit,il faisait beau aujourd'hui, alors plutôt que de dormir sur sa table, il préférait dormir à l'aise sur le toit. Kororo était en colère, elle n'aimait pas que Horohoro séche, elle trouvait celà complétement stupide, d'ailleur elle lui avait montré son mécontentement en s'en allant. Il s'en voulait son amie, lui était chère, mais il n'était pas vraiment motivé. La cloche retentissat anonçant la pause, Kororo reviendrait surement pour le sermoner d'aller en cours. Mais c'était le cadet de ses soucis en ce moment, il voulait dormir, et n'arrivait pas à trouver une position confortable, il enlevat la veste de son uniforme scolaire (je sais pas si il y en a un mais bon ^^) pour s'en servir d'oreiller, son sac était à côtés de lui. Le soleil tapait plutôt fort, mais Horohoro était à l'ombre donc il ne risquait rien au niveau coup de soleil, mais esclave de le chaleur, il enlevat sa cravate déjà bien lache afin de déboutonner les premiers bouton de sa chemise, laissant dévoler légèrement son torse, rien de choquant mais suffisement pour avoir un courant d'air dans sa chemise. Il réussit à s'assoupir mais pas à s'endormir avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:17

Aria n'allait plus en cours depuis en certain moment déjà et elle n'allait pas y aller aujourd'hui non plus. De toute façon faire cours avec une dizaine de personnes complètements endormies n'était pas ce qu'elle préférait ... Surtout qu'elle ne connaissait personne.
Elle avait donc décidé, comme tous les matins, d'aller sur le toit. Elle était donc en train de marcher dans les couloirs, vides comme toujours, et avait ses écouteurs dans les oreilles. Comme tous les matins, elle décida de passer à la caféteria avant de monter sur le toit, histoire de prendre une bouteille d'eau. Alors qu'elle allait payer, elle remarqua qu'elle n'avait pas pris sa veste et donc qu'elle n'avait pas d'argent. Elle soupira, rendit la bouteille et se dirigea vers le toit. Elle était habillé avec son uniforme donc ça jupe rouge rayée noir et ça chemise noir légèrement ouverte au niveau du col et avec sa cravate rouge qui n'était pas serré. Ce matin là allait être légèrement différent des autres matins car quand elle arriva il y avait déjà quelqu'un. C'était un jeune homme, en train de dormir ( enfin c'est ce qu'elle pensait ). Elle se dirigea doucement vers lui et s'arrêta juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:52

Horohoro entendit des pas, il ouvrit les yeux, il ne pu s'empêchait de voir la jeune fille qui était debout à côtés de lui. Elle le regardait c'était assez perturbant. Il n'était pas doué avec les filles, il la regardat, puis tourna la tête, légèrement rouge.

-Quand tu te tiens debout en jupe alors qu'on est allongé, on voit tout....

Il aurait peu être mieux fait de la saluer, mais il pouvait pas la laisser debout comme ça, alors qu'il voyait en dessous de sa jupe. Maintenant elle allait sans doute le prendre pour un pervers maintenant. Il se mit en tailleur pour éviter que son regard ne soit attiré...il ne voulait pas que son regard soit attiré, c'était un mec aprés tout. Il regardat à droite puis à gauche la sonnerie de reprise des cours avait sonné. Elle séchait donc les cours elle aussi. Il lui fit un sourire timide.

-Pas motivé pour les cours ? Au faite moi c'est Horohoro Kyama!

C'était rare qu'il se présente et qu'il sorte plus de deux phrases sans que l'on lui pose de question. Il se surpris lui même, c'est à ce moment là que Kororo se décidat à revenir, légèrement furieuse de le voir encore là à flemmarder, elle le frappat, mais des baffes d'une minutienne c'est comme des caresses, il la prit dans sa main et lui fit un petit sourire.

-Elle c'est Kororo, une sorte de chaperon si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

Quand le garçon la regarda et lui parla pour la première fois, Aria regarda sa jupe et recula de quelques pas puis elle lui dit :

" Oups désolé. Je n'ai pas l'habitude d'être en jupe donc je ne fais pas très attention ... ^.^ "

Il lui posa une question puis il se présenta. Il s'appelait donc Horohoro. Puis elle vit une jeune fille minuscule s'approchait. Apparement, Horohoro la connaissait. Il la présenta et lui expliqua que c'était une sorte de chaperon, elle s'appellait Kororo. Elle sourit et se présenta à son tour :

" Non je ne suis pas du tout motivé par les cours et je vois que toi non plus d'ailleurs ... Mais bon faire cours avec des personnes que je ne connais pas et qui ne sont rien sauf être sérieux et complètement endormie, ce n'est pas ce que je préfère. Moi c'est Aria Mitashi. "

Elle resta quelques minutes debout puis elle lui demanda :

" Je peux m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

La jeune fille s'appelait Aria Mitashi, à la venue de Kororo elle souriat, elle avait un trés joli. Apparement, les cours elle n'aimait pas, mais ce qu'elle n'aimait pas aussi c'était les personnes dans la classe, Horohoro devrait aussi se pointait un jour en cours, pour voir sa classe tant qu'a faire, ça serait pas mal d'avoir des potes ici, il es ce qu'on peu appeler un élève fantôme...Perdu dans ses pensée la jeune fille l'en tira quand elle demanda si elle pouvait s'asseoir, le toit ne lui appartenait pas, bien sur qu'elle pouvait s'asseoir, il n'y voyait pas d'inconvénient, mais il n'était pas à l'aise avec les filles, il lui fit un hochement positif de la tête, et se rallongea, enfin c'était sans compter sur Kororo, qui lui tirait les cheveux en espérant que celà aller faire bouger le jeune homme. Il regardat la jeune fille, elle s'était assise à présent, mais ne disait rien, il ne savait pas quoi faire, elle avait l'air de s'ennuyer. Il soupira.

-Il sont si terrible que ça dans ta classe ?

Il espérait que ça allait lancer une conversation, parce que pour parler non plus il n'était pas doué... il était limite insociable sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

Quand elle lui demanda si elle pouvait s'assoir, Horohoro lui fait un hochement positif de la tête. Elle s'assit donc à côté de lui et regarda le ciel. Aucun des deux ne parlaient quand Horohoro soupira et lui posa une question. Elle sourit légèrement, le regarda et lui dit :

" Et oui ... Tous les matins, aucuns d'eux ne parlent, ils n'ont pas le sens de l'humour et ils sont plus que sérieux. Mais bon ça fait déjà plusieurs semaines que je n'y vais plus donc je ne sais pas si ça a changé, même si ça m'étonnerai ... "

Elle regarda quelques minutes, amusé, Kororo tirer les cheveux de Horohoro pour qu'il bouge puis elle s'allongea elle aussi et posa une question :

" Et toi, dans ton cours ils sont comment tes camarades ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

La jeune fille s'allongeat, et lui posat une question, à laquelle Horohoro ne pu s'empêchait de rire, un rire franc et chaleureux comme toujours, il n'arrivait pas à s'arrêter, il prit un certain temps avant de se calmait mais réussissat à articuler:

-J'y suis encore jamais aller, et si toute les classes sont comme la tienne j'y mettrait jamais les pieds!

Kororo en entendant celà, lui tira les cheveux de toutes ses force et réussi à lui en arracher quelque uns, ce à quoi il fit une grimace, attrapat Kororo dans sa main et lui tirat la langue avant de lui faire quelque chatouille et le petit rire cristallin de la minutienne se fit entendre. Il regardat le ciel, il devait bientôt être midi car le soleil était presque à son zénith, et Horohoro commençait à avoir un peu faim. Il regardat Aria, il se demandait quel était sont pouvoir.... et il ne savait pas si on pouvait l'utiliser en dehor des cours, mais il avait chaud. Il ne pu s'empêcher de faire apparaître de la neige, qui avec le chaleur se transforma en pluie fraiche, qui ne dura que quelque seconde, mais assez pour les rafraichir tout les deux.

-Ca fait du bien non?

Il fit un large sourire, peu être qu'il arriverait à ce faire des amis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:42

Aria rigola quand elle vit la réaction de Kororo quand Horohoro dit qu'il ne mettrait jamais les pieds dans un cours. Elle les regarda s'amuser puis une pluie fine tomba sur eux. Elle regarda le ciel et se demanda ca qu'il s'était passé jusqu'au moment où Horohoro lui demanda si ça faisait du bien. Elle sourit et lui dit :

" Oui ça fait du bien. Ton pouvoir est de maitriser la glace ? "

C'est vrai que les jours de chaleur, comparé à son pouvoir, maitriser la glace était très utile. D'ailleurs en pensant à l'eau, elle se rappela qu'elle n'avait pas pu en acheter ce matin et qu'elle commençait à avoir soif. Elle regarda Kororo quand une question lui vint en tête :

" Kororo aussi à un pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:05

Elle lui confirmat que la petite pluie lui avait fait du bien, elle demanda si Kororo avait un pouvoir, elle lévitait, elle pouvait passer à travers les objet ou les murs, mais tout les minutiens savent faire ça.

-Ben, elle communique avec la pensée, mais moi je sais pas le faire, donc j'ai l'air débile quand je lui répond, elle lévite et elle est une sorte de passe muraille, elle passe à travers les objet et tout ça ....Ah! et elle a le pouvoir de m'ennuyer aussi!

Kororo folle de rage par ce que venait de dire Horohoro lui donnat un coup de pied dans le nez et s'en alla. Horohoro se mit à rire, elle reviendra, elle revient toujours, il fit un clin d'oeil à Aria qui avait l'air perplexe, il fermat les yeux, et pas moins de cinq minutes plus tard Kororo revint en larme et se collat à lui comme pour lui faire un calin. Il souria, et se retint de rire, c'était toujours pareille. Il regardat Aria.

-Et toi? Tu n'as pas de petit compagnon ?

Pour lui ça semblait évident, là d'ou il venait, un enfant avait toujours un minutien avec lui, c'était l'une des solutions trouvé pour les protéger. Kororo l'accompagnait depuis qu'il était né.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:19

Aria réfléchit quelques minutes à comment aurait pu être sa vie si elle avait eu un compagnon comme Kororo. Elle se sentirai peut - être moins seule ... Mais bon elle préféra ne pas y penser et répondre à Horohoro :

" Non je n'ai pas de compagnon comme Kororo, et pourtant ça ne me déplairais pas."

Elle regarda Kororo et sourit légèrement. Elle soupira puis elle se leva et s'appuya sur la rembarde, de façon à voir le parc du pensionnat. Il faisait beau, il n'y avait pas de nuages ni de vent et il faisait surtout très chaud. Elle commençait vraiment à avoir soif. Elle se tourna vers Horohoro et lui demanda :

" Ca te dit d'aller manger quelque chose où il fait un peu plus frais ? Parce que moi je commence à avoir soif et très chaud ... ^.^ "

Il devait lui aussi commencer à avoir chaud même si il manipulait la glace. Enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'il avait la chemise légèrement ouverte. Puis une idée lui vint en tête :

" Sinon je te propose d'aller chercher quelque chose à manger et de revenir ici pour être tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:18

Elle n'avait apparement pas de compagnon, Horohoro avait semblait entendre un peu de regret dans sa voix, mais il n'y fit pas attention. Elle lui proposat de manger ou de boire quelque chose, mais il n'avait pas envie de bouger d'ici, à croire qu'elle lisait dans les pensées, car elle lui proposat d'aller cherchait quelque chose, mais il avait reçus une bonne éducation, et ne pouvait pas laisser une fille aller lui cherchait de quoi boire et manger. Parfois, les filles appréciaient moyennement son comportement, le jugeant trop macho, mais c'était par pur galanterie.Il respira profondement.

-Ben je vais y aller, tu prend quoi ?

Lui prendrait surement un sandwich au saumon, c'était frais et exactement ce qu'il lui fallait, avec ça un soda, qu'il rafraichirait lui même. Il attendait la réponse de lajeune fille, se relevat, regardat si il avait assez d'argent, ce qui n'était pas le cas, il donna sa carte de crédit à Kororo pour qu'elle puisse retirer de l'argent, sur quoi la minutienne partit avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Aria réfléchit quelques instants à ce qu'elle allait prendre en regardant Kororo s'éloigner avec la carte de Horohoro puis elle se décida et lui dit :

" Je pense que je vais prendre un sandwich au poulet avec une bouteille d'eau. Mais je t'accompagne si tu veux, ça ne me dérange pas de venir avec toi. "

Elle lui sourit puis elle attendit sa réponse au cas où il voulait y aller seul avec Kororo. D'ailleurs, elle n'y pensait que maintenant mais il voulait peut-être être seul depuis le début, c'était peut-être pour ça qu'il était venu sur le toit. Enfin bref, elle arrêta de penser à ça quand il y eu un léger coup de vent. Elle respira un bon coup puis elle sourit, en attendant toujours sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:02

Elle voulait l'accompagner, de dépit il se mit à croupi, elle voulait l'accompagner parce que comme d'autre elle avait certainement trouvé son comportement purement mysogine.

-Je t'ai proposé ça pour que tu puisse te reposer, tu as l'air plutôt fatigué.

Il lui fit un sourire, elle voulait un sandwich au poulet et de l'eau, et Kororo revenait à point pour lui donner son argent, il prit l'argent et la carte que lui tendait cette dernière, il se dirigeat vers la porte Kororo à sa suite, il s'arrêta devant la porte. Kororo stoppa nette.

-Non, Kororo, toi tu reste avec Mitashi-chan!

Il se retournat et lui fit un clin d'oeil, ouvrit la porte et se dirigea vers le stand de sandwich. Il acheta se dont il avait besoin. Il revint ensuite sur le toit, Kororo avait l'air contente, elle était tout le temps avec Horohoro et sans Pilika elle n'avait plus aucune fille dans son entourage, il n'avait pas la faculté de lire dans les pensées, mais il espéré que celà avait fait plaisir à Aria aussi. Il se rasseyat à l'ombre, rafraichissat leur boissons, et tendit son sandwich à Aria.

-C'est quand même plus drôle, tu ne trouves pas ? ... De sécher avec quelqu'un, on s'ennui moins je trouve!

Il fit un sourire et entamat à pleine dent son sandwich, et fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:28

Quand Horohoro lui dit qu'il y allait seul parce qu'il avait l'impression qu'elle était fatiguée, Aria lui sourit puis lui dit :

" Oui, merci ... "

Alors qu'elle allait s'assoir, Horohoro dit à Kororo qu'elle devait rester avec elle, il lui fit un clin d'oeil, puis il s'en alla. Après qu'il soit partie, Kororo vint s'assoir à côté d'elle. Aria lui sourit puis elle se rallongea. Quand Horohoro revint, elle avait toujours le sourir au lèvre. Elle s'assit à l'ombre puis elle prit le sandwich qu'il lui tendait.Elle le remercia puis elle l'entendu dire qu'il trouvait plus marrant de sécher les cours à plusieurs que tout seul. Elle lui sourit et lui dit :

" Oui c'est vrai que tous les matins quand je venais c'était silencieux et je me sentais un peu seul. Mais maintenant qu'il y a du monde avec moi c'est plus sympa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:16

Elle venait apparement tout les matins, ici, Horohoro pour sa part venait ici pour la première fois, bien sur sinon il aurait déjà vu Aria, il séchait depuis son arrivée ici, mais jamais au même endroit, mais maintenant qu'il savait qu'ici il y avait une autre personne qui séchait réguliérement, il viendrait plus souvent c'est sur. Ca allait encore être une chaude aprés midi, encore plus que la matinée. Il avait vraiment chaud et cet uniforme était de couleur foncée, il ne pensait à rien les gens quand il choissisaient un uniforme pour une école!
Il regardat Aria, elle ne semblait pas souffrir de la chaleur elle au moin. Il glaça totalement sont soda, et posa la canette sur son front.

-Ca va pas trop chaud?

Avec une chaleur pareille, il pouvait quand même créer de la glace, un peu style banquise, mais la neige ne tiendrait pas, et puis une différence de tempèrature importante risquait de les rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:50

Quand Horohoro lui demanda si elle n'avait pas trop chaud, elle le regarda glacer son soda et se le mettre sur le front. Elle sourit puis elle répondit :

" Et bien c'est vrai que je commence à avoir un peu beaucoup chaud ... Surtout avec cette uniforme. Mais ça doit être moins pénible que toi vu que j'ai une jupe ... "

Elle leva la tête et regarda le soleil, puis elle remarqua que comme le soleil tournait, ils n'étaient plus à l'ombre. Elle pensa alors à quelque chose. Elle ferma les yeux et d'un coup, ils se retrouvèrent à l'ombre. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Horohoro.

" C'est quand même un peu mieux avec de l'ombre non ? "

En tout cas c'est ce qu'elle, elle pensait. Si elle n'avait pas fait ça, elle aurait complètement cramé ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

Elle lui fit remarquer qu'en jupe, il lui était plus facile de supporter la chaleur, les filles avaient décidement de la chance. Il était à présent au soleil, et Horohoro commençait à cramer, mais soudaine l'ombre se déplaça, et Aria lui demanda si ça allait mieux, il fit un large sourire.

-Oui c'est sur, merci kororo dit merci à Mitashi-chan.

Kororo se mit à voletait autour de Aria, et elle lui fit un bisous sur la joue, elle lui fit aussi un large sourire.

*Merci Mitashi-chan*

Horohoro, lui fit un clin d'oeil, il crevait de chaud, malgré sa canette glacé, et l'ombre que Aria avait posé sur eux, il mourrait littéralement de chaud, puis il se redresa assez soudainement à vrai dire, il avait un marcel dans son sac, il l'avait complètement oublié, il retira sa chemise, puis enfila le dit marcel, puis il se rallongeat.

-Il faudrait une piscine par un temps pareil !

Il regarda Aria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

Quand Horohoro et Kororo lui dirent merci, Aria sourit. Puis Kororo vint lui faire un bisous sur la joue et retourna auprès de son compagnon. Elle sourit une nouvelle fois et lui dit :

" De rien ... "

Puis Horohoro changea de t - shirt et lui dit que ce serait mieux si il y avait une piscine par un temps pareil. Aria réfléchit quelques minutes puis elle eut une idée. Elle sourit puis lui dit :

" Oui c'est vrai que ce serait mieux ... Ca te dit d'en fabriquer une ? "

Elle le regarda en souriant puis elle ferma les yeux et se concentra. D'un coup une énorme piscine gonflable faite d'ombres apparut. Aria rouvrit les yeux et regarda son oeuvre. Elle pouvait la garder intacte pendant au moins deux heures et demi, trois heures. Heureusement qu'elle avait toujours son maillot sur elle, mais pour l'instant elle se tourna vers Horohoro, attendit sa réaction et attendit surtout de savoir si il était d'accord avec son idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

Elle avait fabriqué une piscine avec de l'ombre, elle était hallucinante cette école! Tout le monde faisait des truc extraordinaire. Horohoro fit un maximum de neige qui fandat de suite, il avait fait de la neige légère, poudreuse quoi, afin qu'elle ne soit pas si froide quand il allèrent rentrer dedans, il était surpris que l'eau tienne dedans, mais bon à ce stade il était limite plus du tout surpris, l'inconvénient Horohoro n'avait pas de maillot de bain, il devrait se baigner en boxer.

-J'ai pas de maillot Mitashi-chan, tu n'auras qu'a m'éclabousser, Kororo se baignerat avec toi...j'ai des affaire de rechange pour elle .

Kororo volait de joie, dans tout le sens, une fois la "piscine" pleine, elle plongeat dedans sans se faire prier, ce qui fit rire Horohoro.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:20

Quand Kororo sauta dans la piscine, Horohoro et Aria rigolèrent. Celle - ci enleva sa jupe et sa chemise et finit en maillot de bain. Elle entra doucement dans la piscine puis elle s'assit et s'appuya contre un rebord de façon à être face à Horohoro mais pas trop loin non plus pour pouvoir le mouiller de temps en temps. Quand son corps fut mouillé, Aria sourit. Il faisait vraiment meilleur comme ça. Dommage qu'Horohoro n'avait pas de maillot. Elle forma un petit bol d'ombre entre ses mains puis elle le remplit d'eau. Elle le fit se déplacer juste au dessus d'Horohoro puis elle fit apparaitre quelques trous dans le bol pour pouvoir faire en sorte qu'il y ai un peu d'eau qui tombe sur lui. Elle sourit puis elle lui dit :

" Ca fait du bien n'est - ce pas ? Dommage que tu n'es pas de maillot. Il fait vraiment meilleur comme ça ... "

Alors qu'elle venait juste de finir sa phrase, elle reçu quelques goutelettes d'eau sur elle. Elle tourna la tête et là elle vit Kororo qui essayait de l'éclabousser. Aria rigola puis elle lui renvoya doucement un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:41

Aria se mit en maillot de bain, Horohoro se mit à rougir, elle était très jolie dans son maillot. Elle rentra dans la piscine, elle forma une sorte de balle d'ombre qui déversa sur Horohoro l'eau qu'elle contenait, en une sorte de petite pluie fine, qui était, il fallait l'avouer plutôt agréable.

-Oui ça fait du bien, ouai, mais jj'avais pas prévu qu'une piscine allait apparaître sur le toit !!

Il bouda légèrement, elle s'amusait bien toute les deux, dans l'eau, elle s'éclaboussait, Horohoro voulait aussi s'amusait ça avait l'air drôle, la prochaine fois qu'il feras aussi chaud, il prendra un maillot de bain avec lui ! Kororo le voyant bougonné lui enleva son bandeau, et le mit dans l'eau, puis lui remit, voila que maintenant il avait les cheveux mouillé, il devait avoir l'air fin avec son bandeau dégoulinant d'eau, mais bienveillant envers son amis, il lui fit un sourire, et leva son pouce.

-...Merci Kororo...

Il n'avait pas réussi à effacer le ton blasé de sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:53

Alors que Kororo continuait à éclabousser Aria, celle - ci remarqua qu' Horohoro avait l'air un peu déçu de ne pas pouvoir venir. Elle était en train de le regarder quand elle vit que Kororo lui enlevait son bandeau pour le mouiller. C'est vrai que c'était une bonne idée, elle n'y avait pas pensé. Il la remercia même si il avait toujours un petit ton déçu dans sa voix puis Kororo revint se placer à côté d'elle. Aria regardait toujours Horohoro puis elle lui demanda :

" Tu peux peut-être aller chercher ton maillot ... Sinon je peux toujours essayer de te faire un maillot avec des ombres, ça ne me dérange pas et puis ce n'est pas ça qui va me fatiguer . "

Elle lui sourit puis elle continua de le regarder avec Kororo en attendant sa réaction pour savoir ce qu'il en pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

Un maillot, avec de l'ombre...Non, franchement ça ne le tentait pas du tout. Il hochat la tête négativement. Il avait la flemme de bouger, et l'idée de n'avoir un maillot que constitué d'ombre. Il souria tout de même, pour sa gentillesse.
Kororo, s'amusait comme une petite folle dans l'eau, ça devait la changer de la neige c'est vrai, avec Horhoro ce n'était qu'avec de la neige ou de la glace qu'elle pouvait s'amuser, il avait un sourire radieux collé au visage de la voir si heureuse. Il regardat Aria par la suite, elle aussi semblait bien s'amusait, il s'allongeat, son bandeau totalement trempé lui avait fait du bien, il 'sallongea.

-Les cours son bientôt finis non ?

Non pas que ça le perturbait, mais il pourrait à ce momment là éventuellement fumer une cigarette, car les profs ne risquaient plus de monter jusqu'ici, pour piéger les sécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40

Horohoro hocha négativement la tête pour les idées qu'elle lui avait donné. Alors qu'elle réflchissait au d'autres moyens, il lui demanda si c'était bientôt la fin des cours.Aria regarda l'horloge au dessus de la porte qui menait vers les escaliers puis lui dit :

" Oui c'est vrai que c'est bientôt la fin des cours ... Pourquoi ? "

Aria n'était pas très curieuse d'habitude mais là elle lui demanda quand même. Peut - être qu'il lui demandait ça parce qu'il voulait partir ... En tout cas si c'était le cas, elle serait déçu. Elle qui allait enfin ne plus être seule tous les matins ... Enfin bref elle décida de ne plus y penser temps qu'elle n'avait pas la réponse. Pendant ce temps, elle mit la tête sous l'eau et resta comme ça. Il n'y avait pas à s'inquieter parce qu'elle avait une longue respiration, elle décida donc de rester comme ça le plus longtemps possible. Et puis elle avait une petite idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

Elle lui confirma que les cours se finissait bientôt, il eu un sourire, il allaer pouvoir fumes sa cigarette de la journée, il arrêtait, mais se maintenait a une cigarette par jours, c'était satifaisant quand même, bientôt il arriverait surment à arrêter totalement. Aria lui avait demandé pourquoi, il allait lui répondre quand elle plongea sous l'eau, ça servait à quoi de poser des question alors ? Il attendait patienment qu'elle remonte, Kororo avait décidé de faire comme elle, il faut dire que la minutienne tenait assez longtemps sous l'eau. Mais là Kororo remonta plus vite qu'Aria, ce qui inquiéta légèrement Horohoro, puis quelque instant plus tard, il se pencha sur la piscine, il secoua Aria, il s'inquiétait vraiment , il changea l'eau en neige.

-Aria répond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sieste [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sieste [PV Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» sieste interrompue [pv Soro]
» Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit