Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre interessente [pv aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

Améthyste se leva un matin et se demanda où elle allait aller... Elle finit après un long moment de réflexion d'opter pour la cascade...

* J'adore la mer, cet endroit sera parfait pour réfléchir *

Améthyste partit donc vers la cascade... Une fois arriver là-bas elle fut ébahie par la beauté du lui, l'eau était claire, elle brillait comme des diamants, le soleil réchauffé le lieu... Elle aimait se lieu...Elle vu un rocher assez facile d'accès, elle s'assit et se reposa... Pendant une fraction de seconde elle ferma les yeux et repensa à sa famille...

* J'espère qu'ils vont bien... Même si certains membres ne m'aime pas... *

Elle aperçu une jeune fille... Elle était magnifique... Elle se leva et alla vers elle... En chemin elle s'arrêta...

* Euh... Je dois y aller... Bon qui ne tente rien n'a rien... *

Elle arriva a la hauteur de la jeune fille...

" Bonjour... Je suis vraiment désolée de vous dérangée... Je m'appelle Améthyste et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Alors qu'elle était en train de se reposer sur un rocher, elle entendit quelqu'un arriver.Puis elle l'entendit se présenter.Alors elle se retourna et vit une jeune fille.Elle se nommait Améthiste.

"Salut.Moi c'est Aria."

Puis elle se retourna, et s'allongea sur le rocher.Elle regarda le ciel, sans nuages, il était tout simplement parfait.Elle ne savait vraiment pas quoi dire à Améthiste.Elle décida alors de ne pas lui parler, sauf si elle entamer la conversation.Elle ferma donc les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:53

La jeune fille lui répondit... Maintenant Améthyste savait qu'elle s'appellait Aria... Aria se recoucha...

" Euh... Je... Ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? "

Améthyste se demanda pourquoi cette jeune fille l'attirait (pas par amour je te rassure)... Elle voulait en savoir plus sur elle... Cette jeune fille avait quelque chose de différent... Elle le sentait... Ca lui était déjà arriver... Pas souvent... Mais ça c'était déjà produit...

* Je me demande si j'ai bien fais d'insister... Elle va me prendre pour une folle... Bon se serait pas la premiere a me fuir... Ou se foutre de moi... *

" Je suis désolée si je t'embarrasse... Je peux être embêtante... Je m'excuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

Quand elle referma les yeux, Améthyste entama la conversation.Elle regarda le ciel, puis elle se retourna vers Améthyste.Puis elle ferma les yeux et lui dit :

"Non.Je viens juste d'arriver.Et toi?"

Elle avait l'air sympa, mais elle n'arrêtait pas de s'excuser de tout et n'importe quoi.Aria avait mal à la tête.

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose?*



[ HRPG:désolé je suis un peu méchante mais je calme mes nerfs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:19

Aria lui répondit... Améthyste sentit que même si elle ne l'admettait pas elle l'agaçait...

" Moi je viens aussi d'arriver... "

Améthyste s'assit a côté de Aria...

" Ce lieu et vraiment magique... J'en avait déjà vu... Mais c'est la
première fois que je ressent ça pour un lieu... Des fois j'aimerais
être un poisson... Quel genre de pouvoir as-tu ? Tu n'es pas obliger de
répondre...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

Elle lui posa alors la question qui n' échapait jamais dans une conversation.

"Mon pouvoir?Je peux manipuler les ombres.Et quand j'étais petite, des ailes sont apparuent dans mon dos.Et toi?"

Améthyste lui faisait penser à quelqu'un, mais elle ne savait pas qui.Alors sans réfléchir, elle porta sa main à son cou, où il y avait le pendentif de sa soeur.Elle rouvrit alors les yeux.Son regard était vide, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:52

Améthyste vu que le regard de Aria était vide...

" Moi... mon pouvoir c'est la métamorphose... On se connait pas beaucoup mais je cru sentir pendant une fraction de seconde que tu pensée a quelque chose de triste... "

A cette parole Améthyste pensa a son frère... Et se demanda si il s'en sortait...

* J'ai envie d'aller me baigner... *

" Ca te dit une petite baignade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:06

Quand elle entendit la voix d'Améthyste, elle sortit des ses pensées.Ses yeux n'était plus triste, mais il était noir.Alors elle métrise la métamorphose.C'est plutôt interresant comme pouvoir.

"Non désolé, mais je ne me baigne pas.Mais tu peux y aller si tu veux."

Elle commençait à l'apprécier, même si quelques fois elle l'énervait encore un peu.

[HRPG: désolé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:12

" Ah... Et si je te transforme en poisson ? Tu devras aller dans l'eau vu que... Tu ne pourras pas respirer a l'air libre ^^ Euh... Au faite je peux te tutoyer ? "

* Bon je me tais (chatterbox XD) car elle va avoir mal a la tête... Je suis sur qu'elle a déjà mal a la tête... *

Améthyste se concentra et ses jambes se métamorphosèrent en une queue de sirène...

" Wahou... J'avais pensée pire comme métamorphose... Bon je prèfère mes jambes... "

Améthyste reprit ses jambes

HRPG : J'adore ton avatar c'est là même image que mon blog !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

[HRPG: ouai ta vu...pour tout te dire...moi aussi je l'adore mon avatar..xD ]

Aria souriait.Elle avait perdu sa mauvaise humeur, et ça grâce à Améthyste.

"Non sa ne me dérange pas que tu me tutois.Bon sinon, puisque tu insistes, moi aussi je vais me baigner.xD!!"

Elle se mit alors en maillot.C'était un deux pièces, noir et rouge.Elle se mit debout sur le rocher où elle était allongée quelques minutes auparavant et plongea dans l'eau.Quand elle remonta à la surface elle dit :

"Aller vient.Elle est super bonne, en plus c'est toi qui ma proposée de me baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:25

Aria plongea et lui proposa de la rejoindre...

" Je vais pas me faire prier... "

Améthyste se mit en maillot (Je sais pas comment il est) et plongea... Et pendant qu'elle plongeait elle changea ses jambes en queue... ( C'est de la triche XD )...
Remontant a la surface...

" Ca fait du bien... Ca vide l'esprit... Bon je te transforme histoire qu'on aille explorés les fonds sous-marin... En sirène et comme ça on pourra continuer la conversation... "

HRPG : Putain je suis trop contente d'avoir un ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:32

[HRPG: à ouai c'est vrai.Enfaite ton frère, il est parti?]

Quand Améthyste remonta à la surface, elle lui proposa de transformer ses jambes.

"Euh...désolé mais je préfère garder mes jambes.xD."

Après avoir un peu nagé, elle alla se mettre sous la cascade.

"Ahh, sa fait du bien.Tu devrais essayer toi aussi, sauf si tu n'arrives pas à tenir debout.xD."
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:38

Aria sorti de l'eau...

" Oui je n'arrive pas a tenir debout... Hé alors ? (tire la langue)... Au moins j'attire les mecs XD Je crois pas mais c'est pas grave on fera avec... "

* J'adore cette fille ^^ *

" Je t'adore ! "

* Améthyste tu as dis ça a voix autre ? Mais qu'est qui m'arrive ? Ca fait peur... Mais je me sens bien ^^ Même parfaitement bien ^^ *

" Je suis désolé ça m'a échappée ... "

Améthyste alla s'installer a côté de Aria
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:50

Aria rigolait.Cette fille la faisait marrer.

"mDr...C'est pas grave.Je ne savais pas que j'était aussi populaire chez les filles...xD...^^"

Elle s'amusait beaucoup avec Améthyste, en plus elle avait l'impression de la connaitre depuis longtemps.
Elle alla s'allonger sur le rocher où elle était tout à l'heure.Elle regarda le ciel, les nuages avaient disparuent.Il ne restait plus que le soleil.

"Mmm...On est tellement bien ici.Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:56

" Ouais on se croirais dans un film... Mais où sont les mecs...? M**** y en a pas XD... On va faire quoi maintenant ... Un morpion ? J'ai pas d'idée... "

Améthyste se mit a rire...

" RAAAAAAAAA trop marrant ça fait longtemps que j'ai pas ris comme ça ! La dernière personne a m'avoir fait rire comme ça c'est mon... "

Améthyste s'arrêta car elle sentit les larmes lui monter aux yeux...

" Bon... Comment es-tu arriver ici ? Chez les fous XD "
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:36

Améthyste parlait beaucoup, il faudrait qu'Aria pense à lui dire.

"Moi je suis arrivée ici parce que quand j'ai découvert mon pouvoir, c'était en pleine rue.Sa fait que plein de monde là vu.Tout le monde pensait que je n'était pas normale et donc ils m'évitaient tous.Je me suis retrouvée toute seul avec ma soeur et mon frère.Quand un jour ma soeur ma parlé de ce pensionnat je me suis dit que je devais y aller puisque sa ne devait pas être pire que là où j'était.Et donc me voilà!!"

Aria repensa à ces moments là, ses yeurs devinrent noirs et vides. Puis elle setourna vers Améthyste et lui dit :

"Et toi, tu es arrivée comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

"Bah... C'est un peu compliqué..."

* Bon je me lance...*

" Si je me mets a pleurer ne prends pas peur ^^... Mon père est mort et ma mère c'est remariée avec un être horrible qui avait une fille... Mon frère et moi on a pas protestais mais intérieurement je bouée... Puis quelque temps après ma demi-soeur a commencé a me faire vivre un enfer au lycée... Et j'ai souvent essayer de me suicider mais je suis bien trop lâche pour... Alors j'ai pensée fuguer mais ma mère m'aurait chercher... Alors pendant un cours j'ai réfléchie et mes cheveux sont devenus rose... C'est sympa comme couleur mais trop voyant... Bref ! On m'a renvoyée du cours car j'avais criée... Je suis rentrer chez moi et j'en ai parlée avec ma mère...Et j'ai appris que ce pouvoir venait du côté de mon père et elle m'a parlée du pensionnat... Et je suis peut-être lâche mais je suis partie en tout laissant derriere moi... Et maintenant je regrette un peu mais je suis heureuse j'ai fais de nouvelle rencontre... surtout toi ça m'a fait très plaisir quand je suis arriver ici je me suis vraiment demander si j'allais m'en sortir... Voilà toute l'histoire tu dois penser que je suis une sorte de cendrillon moderne mais pas du tout car j'attend peut-etre le prince charmant mais il n'est pas venue ! "

A cette parole Améthyste éclata de rire

* Poufff ça fait vraiment du bien *

" Franchement je suis super heureuse de t'avoir rencontrer, ça m'a aidée a me vider une bonne fois pour toute... T'es trop forte ça fait super longtemps que j'ai pas rie comme ça...
Crois-tu au hasard ? Pour moi tout est inéluctable... Je crois pas en la pré-destination... Mais que le destin est déjà fait mais il est changeable.
"

HRPG : J'avais envie d'écrire ^^ Un assez long truc je sais pas si j'ai reussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:49

HRPG : Et je met quoi moi maintenant??? --'



Elle l'écoutait attentivement.Quand elle lui dit qu'elle était vraiment heureuse de la rencontrer, elle lui sourit et lui dit :

"Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré."

Puis elle s'allongea sur le rocher et ferma les yeux.Elle repensait à tout ce qui c'était passé aujourd'hui.Améthyste était vraiment sympa, et elle était plutôt belle.



HRPG : désolé, mais après tout ce que tu as mis, j'ai ne sais plus quoi mettre!! --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:15

Aria n'avait pas remarquée sa question, normal vu que Améthyste avait tout de suite enchainée sur son avis... Améthyste se sentit gênée... et très stupide elle avait racontée sa vie a une jeune fille qui ne voulait peut être pas tant de détails...

" Je m'excuse... Crois-tu au hasard ? Ou a l'âme sœur ? "

* Pourquoi je parle de l'âme sœur moi ! Bon c'est vrai que j'y crois... Mais je l'ai pas trouvée... *

Améthyste se mit a rougir... Elle n'était jamais sortie avec un mec... Et le seul garçon avec qui elle avait vraiment des liens était son frère... Elle pensait que les garçons n'avait que des idées qui ne sont pas très nobles... Mais elle les comprenait... Elle aurais voulu être un garçon des fois...Et là quelque chose la frappa... Elle le pouvait... C'était une métamorphose...Des milliers d'idées sont passées dans son esprit a une vitesse fulgurante...

* Je préfère lui demandais son avis je pense que se serais mieux et plus sage *

" Aria... tu... as déjà imaginée... enfin... être un mec... Je me suis souvent demandée se que ça ferait... Crois-tu que je pourrais me métamorphoser ? "

HRPG : Tu as 3 questions essaie de répondre a toute... Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Alors qu'Aria réfléchissait à ce qu'elle allait repondre à Améthyste, elle regardait le ciel.Puis elle se tourna vers la jeune fille et lui dit :

"Alors, oui je crois au hasard.Non je ne crois pas à l'âme soeur.Et pour la question de savoir si tu peux te métamorphoser en mec, je ne pense pas que je puisse y repondre vu que ce n'est pas moi qui est ce pouvoir.Si tu le veux vraiment, je pense que c'est possible, mais sinon je ne sais pas."

Elle lui sourit et lui dit ensuite :

"Si tu veux essayer, il n'y a pas de soucis.Je te regarderai."



[ Désolé après toi, il n'y a pas beaucoup de lignes, mais j'avais envie de te rep et j'avais pas vraiment d'idées...xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45

Améthyste attendit la réponse d'Aria et quand elle l'eut enfin... Une joie immense la submergea...

" Je me sens totalement capable d'y arriver... enfin je pense..."

Améthyste se concentra...et elle ressentie comme une secousse... elle sentie son corps se changer... ce sentiment la faisait frissonner de plaisir... son visage changea, ses traits devinrent plus masculins... elle sentit une force surhumaine la parcourir...

* Wahou quelle sensation bizarre...*

C'est cheveux devinrent cour et ils devinrent châtains-brun... ses yeux sont devenus verts... Une fois la transformation fini... Améthyste retourna vers Aria...

* Ouff... J'espère qu'elle va aimée... *

" Alors ? Tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:38

Quand elle eut fini, elle se retourna vers elle et lui demanda ce qu'elle en pensait.Aria la regarda, lui sourit et lui dit :

"Tu ressembles vraiment à un mec...xD...tu vois que tu peux y arriver.Le truc qu'il faudrait aussi changer, c'est la voix. Mais sinon tout est parfais. En plus il est canon le garçon que tu as imaginé...xD."

Elle lui souriait toujours, Amétyste était vraiment quelqu'un de bien.Puis, toujours en la regardant, elle lui demanda :

"Tu as déjà fais des farses à quelqu'un en te métamorphosant?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:51

Aria lui posa un question...

" Euh... a vrai dire j'ai mon pouvoir que depuis peu... Et le jour même je suis partis abandonnant tout ce qui était devenu mon paradis...glaciale...mais cela pourrait être une bonne idée...j'y réfléchirais..."

Améthyste prit une profonde inspiration et redevint une jeune fille...imparfaite...mais c'était une jeune fille...

" Et toi ? As-tu déjà fais des farces ? Si je pouvais retourner chez moi je pense que j'en ferais a mon frère pour tout les blagues qu'il m'a faites ou toute les serpillères qu'il a passer avec mes cheveux..."


HRPG : Serpillière 0.o !!! NON !!!! >.< !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Quand elle lui retourna la question, elle regarda le ciel et lui répondit:

"Et bien, je pense que j'ai fait plus de mal que de farses avec mon pouvoir.Et je pense que ce ne serai pas une bonne idée de retourner chez moi."

Puis elle tourna la tête de façon à voir Améthyste et lui sourit, même si son sourir était remplis de tristesse.

"Mais bon ne pensons plus à tout ça et passons une bonne journée."

Même en disant ça, son regard était toujours aussi vide et triste, mais elle esperait vraiment passer une bonne journée en compagnie d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre interessente [pv aria] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessente [pv aria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

Améthyste l'écouta puis pris la parole...

" Je pense qu'il ne faut pas fuir son passé... car sinon nous sommes bloqué et nous ne pouvons plus avancé..."

Améthyste fit une pause et reprit...

" Quelque soit les abominations que tu ais fait je pense que tu peux retourner chez toi... L'amour ce transmet aussi par le pardon et quelque soit la faute commise....Si jamais tu veux m'expliquer ce qui a pu se passer ou si tu veux simplement te confier dis le moi... Mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas gâcher une aussi belle et lumineuse journée, c'est bizarre mais depuis que je suis ici, le soleil semble brûler d'une autre façon...Avant on aurais dit qu'il voulait me stopper, me bruler les ailes... Maintenant on dirait qu'il veut simplement me réchauffer, me consoler... "

Améthyste se perdit dans ses pensée pendant une dizaine de seconde...

" Je deviens folle ! C'est du soleil que je parle... Je me fais peur ! Au secours Aria ! Je veux pas mourir >.< ! "

Elle l'observa puis éclata de rire...

" Tu me fais tellement pensée a mon frère... Avec lui j'étais comme ça... Ça fait tellement du bien..."

Améthyste ne parla plus pendant quelques minutes...

* Peut-être qu'elle voudra... demande...mais... respire expire...*

" Dis si jamais tu commences en avoir marre vu sue la journée et loin d'être finie... ça te dit... de... de...changer d'endroit enfin quand tu en auras marre... Moi je veux bien rester éternellement ici, le monde a l'air de fonctionner autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre interessente [pv aria] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessente [pv aria]   Une rencontre interessente [pv aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interessente [pv aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]
» [PV : Aria]
» une petite sieste [PV Aria]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com