Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Joey était heureux d'entendre ce que Reiko lui avait dit. Ils allaient rester un peu plus longtemps tout les deux et il en était tout content. Alors il accéléra un peu sa course pour aller cette fois plus vite au pensionnat, histoire de déposer Tsuki et de repartir aussitôt. Plus vite arrivés, plus vite partis. Il était un peu triste de laisser Tsuki comme ça, aussi il lui ferai un gros calin une fois arrivés. Il souria tendrement à l'animal et lui fit un petit bisou sur le hut du crâne.

"Hein vieux tu va pouvoir bien dormir. Tu sera tout de même mieux à l'intérieur avec une petite couverture rien que pour toi au lieu de courants d'air en altitude non?"

Sans s'en rendre compte, il s'était mis à parler au chat. Sacré Joey quand il était content il pouvait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

Reiko souria et porta son attention devant elle. Tsuki regardait avec ses deux yeux ouverts Joey. Le chat ronronait de plaisir et sa se voyait qui avait hate de dormir avec la couverture. Il lui lécha le visage.

-C'est un oui pour lui en ce qui concerne de dormir avec la couverture. Tsuki n'a jamais trop aimer l'attittude, le vent et l'eau.

La jeune femme lui souria tendremment et reporta son attention devant elle et se disait qu'ils allaient bientot arriver au pensionnat. Mais, qu'ils reparteraient apreès avoir recupérer la couverture pour son chat et le deposer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

Joey rigolait quand Tsuki lui léchait le visage. Il accéléra encore un peu son vol et ils étaient arrivés au niveau du pensionnat. Il entama la descente à la verticale, tout en tenant bien fermement Reiko qui elle-même tenait Tsuki. Une fois bien au sol, Joey relacha Reiko avec attention en vérifiant qu'elle ne tombe pas.

"Et voilà mademoiselle votre carosse est arrivé à destination. Et maintenant c'est moi qui te suit vu que je ne sais pas du tout où aller!"

Joey prit Tsuki et le mit sur sa tête, vu qu'il avait l'air d'aimer ça. Il lui caressa la tête et mit ses mains dans ses poches et regarda Reiko, en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Reiko rigola, se serra bien contre Joey lors de la descente et en raffermant sa prise sur son chat. La jeune femme souria et se retrouva les pieds au sol.

-Merci Joey. Okay, on va allez d'abord jusqu'à ta chambre pour chercher la couverture tout d'abord et après on ira dans la mienne

Elle rigola en voyant Tsuki se mettre en roule et plus bouger une fois sur la tête du jeune homme. La jeune femme se dirigea vers le hall

-Tu a quel numéro de chambre. Pour savoir à quel étage je dois aller et à quel chambre pour m'arretter devant la bonne porte

Elle entra dans le batiment et se dirigea vers les étages des chambres en entendant la réponse de Joey. La jeune femme posa sa main sur la rambarde
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

"Alors d'après mes souvenirs je suis à la chambre numéro 59. Vu que tu as l'air de connaitre ce pensionnat comme ta poche, je te suit ma chère!"

Dit-il en commençant à monter les marches avec Tsuki sur la tête. Joey ne pouvait s'empêcher de sourire en se demandant comment ce petit chat pouvait dormir n'importe où. Il est fun...

"Je sais que c'est ma chambre, enfin je la partage avec d'autres personnes, mais je suis incapable de me souvenir où elle est. C'est fou non? Donc vu que je ne suis pas seul, tu as de la chance tu ne verra jamais trainer mes caleçons par terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:21

-Okay. Donc, elle se trouve au même étage que la mienne. Mais, plus loin. Oui, je connait le pensionnat comme ma poche, c'est peut être un peu exaspérée. Mais, je l'ai parcourue plusieurs fois et des fois j'était a la recherche de mon chat.

La jeune femme souria et continua de montée les escaliers, en même temps, Reiko écoutait ce que lui disait Joey

-Ce n'est rien et ce n'est pas fou. Tu dois pas trop avoir un bon sens d'orientation. C'est tout à fait normal de pas trop se rappeller ou se situe sa chambre.

Elle rigola. Ils arrivèrent à l'étage des chambres. Reiko s'engagea dans le couloir et tourna la tête pour voir s'il la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

"Et bien ce n'est pas le problème du sens d'orientation, disons que je passe le plus clair de mon temps dans les airs. Du coup j'ai pas encore eu le temps de bien mémoriser mon chemin ou alors les divers lieux de ce pensionnat. Mais je suis sûr que grâce à toi j'y arriverai! Et grâce à Tsuki aussi bien sûr! Hein vieux?"

Dit-il en caressant ce bon vieux Tsuki. Joey suivait Reiko et était content d'apprendre que leur chambre n'était pas si éloignée l'une de l'autre. Il commençait à peine à reconnaitre les lieux et cru se souvenir à peu près où était sa chambre.

"Ah je crois que c'est là-bas! Mais bon je suis pas sûr! Au fait Reiko, ça fait combien de temps que tu es là au juste? Je ne sais plus si tu me l'a dit et vu que j'ai des troubles de la mémoire, j'ai dû oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:56

-Je te comprend, ne t'en fais pas. Moi aussi sa m'arrive de passer pas mal de temps dehors et d'oublier de rentrer. Les premiers jours j'avais un peu de mal à me repèrer. Mais, maintenant ça va.

Elle souria

-Oui, tu arrivera à t'y retrouver grâce à nous

Les jeunes personnes avaient passer devant plusieurs chambres. Reiko regardait discrétement les numéros des chambres. Elle remarqua qui était dans les 45

-Oui, c'est la bas. Je suis au pensionnat depuis plusieurs mois. Je dirais environ quatre mois. Non, tu ne me l'avais jamais poser comme question et je ne t'ai pas dis non plus.

Elle fit une courte pause et arriva dans les chambres qui portaient les numéros 50. La jeune femme souriait et regardait attentivement les portes

-On est presque arriver. Et toi, combien de temps tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

"Ouhlala! A tout casser je dirai que je suis là depuis quelques jours seulement. Enfin ça fait pas longtemps quoi. Mais je m'y plais déjà, c'est ça qui est cool."

Et Joey marchait aux côtés de Reiko histoire d'être sûr de ne pas se perdre, même dans un couloir on sait jamais. Tout peut arriver. Quand elle tourna la tête un moment pour regarder les portes, ses cheveux bougèrent et diffusèrent un parfum. Elle sent vraiment très bon. Puis évitan à l'avance de passer pour un débile avec ses remarques vaseuses, il reconnu la porte de sa chambre.

"Oyé! Nous sommes arrivés! Et de ce que j'en voit, il n'y a personne encore. Rentrons alors! Mon vieux Tsuki, une surprise t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:08

Reiko lui souria gentimment et écouta ce que Joey lui disait, tout en regardant les chambres

-Okay. Je suis heureuse que tu t'y plait

La jeune femme vit qu'effectivement ils étaient arrivés devant la chambre numéro 59. Il lui dit qui avait encore personne. La jeune femme lui souria gentimment. Tsuki ouvra les yeux et se demandait bien ce qu'elle était la surprise

-On dirait qui est réveiller et qui a hâte de voir sa surprise. Pas vrai mon Tsuki, mon petit chat adoré

Reiko ouvra la porte de la chambre et regarda Joey pour le laisser entré le premier. Elle lui souria et le fixa dans les yeux

-Passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

"Merci c'est gentil, mais toi d'abord. La galanterie ma chère, ça existe encore en ce bas monde. Je t'en prie, vas-y!"

Une fois Reiko rentrée, Joey ferma la porte et lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir sur son lit, celui qui était côté fenêtre. Il posa Tsuki sur le lit et lui dit de bien se cacher les yeux surtout. Puis Joey se baissa pour tirer une sorte de malle sous le lit. Il vérifia que Tsuki avait les yeux bien fermé et sortit une magnifique petite couverture bordée, avec des motifs de nuages et d'oiseaux. Il la posa délicatement sur le dos du petit chat, puis referma la malle qu'il repoussa sous le lit.

"Et voilà mon vieux, c'est pour toi maintenant je t'en fait cadeau. Prends-en bien soin surtout elle a vécu..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Reiko lui souria et hocha la tête pour lui dire qu'elle comprenait. La jeune femme passa la première et alla s'asooir sur le lit du jeune homme qui le lui avait désigné. Il posa Tsuki sur le lit aussi. Puis, elle le vit s'agenouiller et sortir une malle sous le lit et quelques secondes après une belle couverture qui déposa sur son chat qui avait les yeux fermés. Le chat ouvra les yeux et regarda la couverture. Il ronronna de plaisir et alla lécher le visage de Joey, content.

-Il est heureux. On an prendra soins de la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

Apparement, le cadeau avait fait plaisir au chaton. Il lui lécha le visage et Joey rigola tellement ça le chatouillait. Puis carressant Tsuki, il répondit à Reiko.

"Merci beaucoup. Mais le principal c'est que ça lui fasse plaisir. Et je vous fait confiance à tout les deux. Je sais que la petite couverture sera bien traitée. Tu veux rester un petit peu ici ou alors tu veux repartir de suite?"

Lui demanda t'il en s'asseyant à côté de Tsuki à qui il remetta la couverture sur le dos et qu'il commenca à caresser tout en parlant à Reiko. Il était content de s'être fait de nouveaux amis en arrivant dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Reiko lui souria gentimment en le regardant dans les yeux. Tsuki adorait Joey, même si cela faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient.

-Oui, je peux te l'assurer que ca lui fait plaisir. Merci de nous donner ta confiance, cela me touche.

La jeune femme se mit à reflechir pendant quelques secondes. Elle vit qui remettait la couverture sur son chat et qui le caressait. Tsuki ronronnait de plaisir et s'était roulé en boule dans la petite couverture

-Si cela ne te dérange pas, je préfère restée ici quelques secondes avant de repartir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:27

"D'accord pas de problèmes! Je t'aurai bien proposé de boire un truc, mais ici il n'y a rien alors désolé... Et de rien pour la confiance parce que je suis sûr que tu es quelqu'un de très soigneuse, la preuve ton chat est en bonne santé."

En effet, le chaton était carrément lové dans la couverture et on pouvait le voir à dormir à son dos qui se soulevait régulièrement. Qu'est-ce que c'est cool d'être un chat finalement. Joey ne savait pas quoi dire à Reiko pour faire la conversation et ça lui foutait la trouille. Il n'aimait pas faire du blanc comme ça, sans rien dire à attendre que le temps passe.

"Euh dit-moi, qu'est-ce que tu aimes dans la vie à part Tsuki? Je veux dire quels sont tes centres d'intérêts en fait... Ce qui te passionne ou que tu détestes..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:07

Reiko le regardait dans les yeux en souriant et en pouffant légérement. Elle comprenait qu'ici, qu'il n'avait pas de boisson. La jeune femme regardait la chambre

-Ce n'est rien

*Sa chambre ressemble à la mienne. Donc, toutes les chambres sont pareils. Cela me soulage. Car, j'avais peur que certains en avait des plus grandes ou des plus petits*

Reiko posa une main sur son chat et le caressa tendremment. Tsuki s'était rendormi et lover dans sa nouvelle couverture qui affectionnait particulièrement. Car, ça se voyait bien. La jeune femme écouta Joey. Puis, une fois qui eu fini de parler. Elle répondit à ses questions

-J'adore me promennée, faire ders randonnées, lire et dessiner entre autre chose. Ce que je deteste, cela dépend

Elle lui souria

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

Joey réfléchit à la question. Ce qu'ill aimait c'est un peu vaste car il aime beaucoup de choses. Mais ce qu'il n'aime
pas c'est déjà plus restreint car peu de choses le dégoute.

"Alors loin de moi l'idée de vouloir me faire passer pour un ventre sur pattes, mais j'adore manger. Vu que je dépense beaucoup d'énergie en volant vite, il faut que je compense et ça m'arrange beaucoup je dois dire. Sinon j'adore les jeux vidéo, les mangas, lire un peu de tout, écouter de la musique et bien d'autres choses. Par contre ce que je n'aime pas ce sont les légumes verts. J'y arrive vraiment pas. Sinon j'aime pas aussi certains traits de caractères propres aux personnes mais après ça dépend des cas. Ah oui et sinon ce que j'aime bien depuis pas longtemps, c'est Tsuki!"

Dit-il en souriant et regardant l'animal. Il pensait à Reiko. Elle est très gentille aussi. Mais si il le lui dit, après elle va croire qu'il la drague...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:43

Reiko écouta tranquillement Joey. La jeune femme lui souria gentimment en entendant qui aimait manger. Certaines personnes adoraient par dessus tout la nourriture et ne prenait pas un gramme avaec tout ce qui mangeait

-Tu n'est pas un ventre sur patte. Je te comprend, tu mange pour reprendre des forces. Tu a pas mal de passion, c'est bien.

Tsuki ouvrit les yeux en entendant son nom sortir de la bouche de Joey. Il alla s'assoir sur ses genoux en tenant la couverture comme il pouvait. Puis, il se rendormi. Reiko souria et remit la couverture sur lui

-C'est vrai que tout le monde, la plupart adore mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

"En même temps y'a de quoi. C'est une vraie boule d'amour! Mais j'y pense, si tu dit que tout le monde aime ton chat, on te parle à toi au moins? Je veux dire est-ce que des personnes te disent qu'elles t'apprécient, aime ta compagnie ou autre? Sinon ça ne se ferai pas de venir te voir juste pour bichonner ce sacré loustic! Mais pour ma part, on vient juste de se rencontrer toi et moi, mais je t'aime bien tu es très gentille."

Dit-il en lui souriant. Il lui avait dit ça et espérait qu'elle le croyait. Et puis après tout, elle savait lire dans les pensées donc elle devait très bien s'en rendre compte par elle-même qu'il appréciai sa compagnie et pas seulement celle de Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:02

Reiko lui souria gentimment et répondit à ses questions calmement tout en le fixant dans les yeux

-Oui, une vrai petite boule que j'adore plus que tout. Oui, on me parle aussi. Ils disent que je suis à l'écoute des autres etc. La plupart du temps, je suis seule ou avec mon chat dans les bras.

La jeune femme lui souria avec sincérité. Elle savait que ce qui avait dit était la vérité. Car, elle l'avait lu dans ses pensées. La jeune femme rougissa un peu et déposa une bise sur sa joue droite

-Merci beaucoup Joey. Je sais que tu dis la vérité et ca me touche énormément
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:34

Koey était devenu tout rouge et très géné par le fait que Reiko lui ai fait un bisou sur la joue. Il ne s'y attendait pas du tout. Mais vraiment pas. Il se remit tout de même de ses émitions pour continuer à parler.

"Mais euh... Je t'en prie euh... Ce n'est rien. Enfin je veux dire que c'est normal enfin euh... Tu me comprend quoi?"

Et ben voilà! Il se met à cafouiller maintenant. Pourtant ce n'est qu'un petit bisou de rien du tout! Mais il faut dire que dans sa jeunesse aucune fille ne lui avait porté ce genre d'attention, et faut dire qu'il n'avait jamais cherché à en avoir.

"Mais il faut pas que tu reste seule tout le temps. Si tu as besoin de compagnie, n'hésite pas à m'appeler! Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

Reiko souria en voyant la réaction de Joey. La jeune femme trouvait qu'il était mignon comme ça. Elle pouffa de rire en le voyant begayer. Reiko hôcha la tête

-Oui, je te comprend ne t'en fais pas. Tu sais que t'es mignon quand tu rougis et begaye

La jeune femme lui souria gentiment et caressa son chat doucement qui était sur les genoux de Joey

-Bien sur que je veux bien. Quand je me sentirais seule ou que Tsuki veut te voir ou autre chose, je te préviendrais avec plaisir

Elle bougea un peu la tête sur le coté en souriant et quelques mèches de cheveux tombent sur son visage et contre elle. Reiko remit les mèches derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

*Comment ça me gêne... C'est le truc à pas dire je perd tout mes moyens... En plus c'est pas vrai je suis pas mignon... Mais par contre elle, elle est très jolie avec les cheveux qui bougent comme ça et quand elle souris avec la tête légèrement sur le côté...*

Oups... Il avait oublié qu'elle savais lire dans les pensées. Vite un autre sujet... Vite vite vite!!! Ah oui il vient de trouver! Il lui as dit de l'appeler quand elle voulait mais il lui avait pas dit comment le faire...

"Pour m'appeler il existe un procédé très simple: tu m'envoi un message sur mon téléphone! Alors si un jour tu as un problème ou quoi que ce soit, hésites pas! Je vais te le noter sur un bout de papier bouge pas..."

Il se leva du lit en déposant lentement Tsuki sur le lit et prit un bout de papier et un crayon pour noter son numéro. Une fois le crayon reposé, il donna le bout de papier à Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:49

Reiko souria en entendant les pensées de Joey. Alors comme ça il pensait qu'il était pas mignon et qu'elle était très jolie. La jeune femme lui souria gentimment et l'écouta tranquillement

-Okay

*Des que je rentre dans ma chambre, je met son numéro dans mon répertoire pour pas oublier*

La jeune femme caressa son chat et le pris sur ses genoux, remit la couverture sur lui. Il ronronnait de plaisir. Puis, elle pris le morceau de papier que Joey lui tendait

-Merci

Elle lui souria et le rangea dans sa poche. Reiko se demandait bien de quoi ils pouvaient parler. Elle avait eucune idée. La jeune femme reflechissa quelques secondes

-Tu sais je me déberouille pas mal en cuisine. Si tu veux, un jour je te préparerai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

"J'en serai vraiment très honoré! Tu serai la première fille à me faire la cuisine en plus! Quel plaisir que ce soit toi! Ahlala j'adore manger et en plus tu veux me faire la cuisine... Trop bien!!!"

Joey était fou de joie à savoir qu'il allait manger autre chose que des raviolis en boite (même si il aime ça) ou autre conserve. Manger un vrai plat lui fera plaisir et le plus grand bien. Il avait vraiment hâte d'y être. Il était tellement content qu'il fit un bisou sur la joue de Reiko. Il ne réalisa son geste qu'après. Lui qui était gêné par ses déclarations juste avant, se met à lui faire un bisou juste parce qu'elle a dit qu'elle pouvait lui préparer quelque chose à manger... Si c'est pas être un ventre sur pattes ça!

"Euh excuses-moi je sais pas ce qui m'a pris. Je suis content par rapport à ce que tu as dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
» Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Absence des soeurs Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit