Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro

Masculin
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 15:53

Citeo arriva sur le bord de l'eau et s'asseoya en se lavant le visage avec l'eau... Puis il nettoya son épée et s'accôta sur le dos. Il commença à regarder les nuages et tomba dans la lune... Il rêva à son passer.. Son père qui le battais en lui disant de devenir un homme... Sa mère qui se fesait frapper par son père... Puis il rêva aux nombreux hommes qu'il avait tuer jusqu'à ce qu'ils se réveille en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 20:15

Reiko marchait tranquillement dans les rues de la ville en direction de la mer. La jeune femme portait un short noir, un dos nu blanc, une paire de lunettes noires sur les yeux, ses cheveux pas attachées flottaient sur son dos. Puis, il y a du vent qui souflait et elle perdit l'équilibre en haut d'une cote. Ses ailes et son auréole apparurent, elle volait jusqua la plage comme elle pouvait, car la jeune femme n'avait pas encore l'habitude. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva en vue de la mer, voulue attérie mais tomba sur les fesses

-Aie
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 20:21

Citeo tourna aussitôt son regard sur Reiko et se leva aussitôt remettant son capuchon. Il se mit à marcher les bras croiser vers elles et arrêta juste devant.

-Et bah... je savais pas que lorsqu'on volais pour attérire on se servait de nos fesses... sa doit être une nouveautée je présume...

Il lui offrit sa main pour l'aider à se relever

-Je suis Citeo, Maître des ombres... Vous êtes?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 22:24

Reiko leva les yeux vers la personne qui lui avait parler et lui jeta un petit regard noir.

-Pas ma faute ><. Je maitrise pas encore mon pouvoir de voler et a chaque fois que j'atterie. je le fais sur mes fesses

*Vivement que j'arrive a le maitriser et que Joey m'aide dans les entrainements pour y arriver*

Reiko lui pris la main et le fixa dans les yeux en se relevant légérement tout en ayant un sourire

-Enchantée de vous connaitre Citéo maitre des ombres. Je m'appelle Reiko Kuroyami, téléphate et ange
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 22:43

Citeo le fixa et lui fit un sourire. Lorsqu'elle mit sa main dans la sienne il ressenti la douceur de sa mains et fût surpris. Une fois qu'elle fût debout il remarqua qu'il étais plus grand qu'elle... Il l'observa et fût surpris de sa beautée.

-Euh... je ... que fesait une aussi belles dâmes que vous dans un coin si étrange...

Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 20 Nov - 23:52

La jeune femme lui souria gentiment et le regarda dans les yeux. Elle répondit a sa question

-Je me promenais et j'avais décidée de faire un tour à la mer pour nager un peu par ce beau temps

Reiko se demandait pourquoi un maitre de l'ombre était la et se demandait si fallait lui poser la question

-Euh, si c'est pas indiscret, pourquoi un maitre de l'ombre est à la mer et garde sa capuche aussi ?

La jeune femme trouva un rocher pas loin, y alla et s'asseya dessus tout en continauant de le fixer
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 21 Nov - 1:21

Citeo fût surpris que l'on viennet lui poser une question car en généraliter il a une réputation qui fait en sorte que les autres ne lui parlent jamais... sauf son allier... Il mit ses mains sur son capuchon et le descendit...

-Je n'aime pas montrez mon visage... Il est placarder aux quatres coin de la villes...

Puis une fois complêtement descendu on put voir ses cheveux bruns foncer quelques peu ébourrifer et son visage. On put voir ses yeux blancs qui reflêtais l'aura noir que dégagais son corps.

-Moi vous savez je vien afin de me reposez... Mais soudainement du ciel m'est venu un ange d'une rare beautée qui s'est écraser sur le dérrière...

Il vint poser son regards dans le cien avec un sourire rigolo.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 21 Nov - 13:09

Reiko qui était assisse sur le rocher, le regardait tout en souriant et en l'écoutant aussi. La jeune femme se disait qu'elle ne faisait pas attention aux images placarder dans la ville et prefèrait se faire une opinion par elle même que d'écouter les rumeurs ou les autres. Quand, il enleva sa capuche, elle vit un très beau visage, avec des cheveux bruns foncer et de beaux yeux blanc. Il était pas mal et se disait qui devrait être plus âgé qu'elle. Reiko se mit à rougir en entendant ce compliment et se mit a bafouiller

-Euh...mer...ci...

La pauvre, elle ne savait plus ou se mettre et ne pouvait plus dire un mot. La jeune femme fixa son regard en continuant de rougir
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 21 Nov - 14:59

Celui-ci vint tranquillement s'asseoir à sa droite et lui fit un léger sourire en coin. Il la regarda dans les yeux et lui dit

-J'ai comme l'impression que vous êtes comme moi... Rare sont les fois qu'un hommes vous complimente... Vaut mieux en profiter car demain le cauchemar risque de recommencer...

Il fit un soupir car il ne voulais pas quitter ce moment précieux

-... Vous voulez savoir quelque chose Reiko, en tant que voyageur et grand connaisseur de villes je vous dirais que vous êtes une des seule femme dans ce monde pourri à me donner du bonheur...

Puis pour faire de l'humour il dit

-...Comptez vous bien chanceuce...

Il lui fit un clin d'oeil et fixa devant lui le vide
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 22 Nov - 1:09

Reiko le regarda dans les yeux en rougissant encore plus. Elle respira un bon coup avant de prendre la parole

-Non, je n'ai pas l'habitude. Mais, depuis que je suis ici, on m'en fait un petit peu. Pas comme dans mon ancienne vie.

La jeune femme rougissa encore plus en entendant les paroles de Citéo. Elle devenait très embarrassée.

-Euh merci du compliment. Je ne sais pas trop comment je vous donne du plaisir. mais cela me fait plaisir, si je vous rend heureux un peu

*Il a voulu dire quoi par la. Je ne comprend pas trop moi. *

La jeune femme se mit à reflechir, mais ne trouva rien et regarda à son tour l'horizon et le ciel bleu
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 22 Nov - 2:17

Citeo se mit à rire et lui dit

-Pardon j'ai fait une erreure de prononciation je vais me corriger... Ce que je voulais dire c'est que dans cette place bizzare... Vous êtes la première personne à me faire sourire... Généralement je ne souris jamais...

Puis il la regarda

- Dîtes moi, si ce n'est pas indiscret... Belles comme vous êtes vous devez sûrement avoir un amoureux... non?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 22 Nov - 15:18

Reiko souria et écouta attentivement ce qui disait en expliquant mieux. La jeune femme comprenait mieux. En quelque sorte, grâce à elle, il avait sourit. Elle se disait qu'elle ferais en sorte qui sourit encore. Puis, Reiko entendit ce qui lui demandait et le regarda dans les yeux

-J'en avais un. Mais, cela fait de longues semaines que j'ai plus de ses nouvelles et je crois qui a quitté le pensionnat. Donc, je suis de nouveau célibataire

La jeune femme lui souria gentiment et porta son attention sur la mer et le ciel pendant quelques secondes en attendant qui répond
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Dim 23 Nov - 3:11

Citeo baissa la tête et fixa le sol et lui dit

-Je suis désoler pour vous... Quand à moi je suis solitaire et jamais je n'ai trouver l'amour... Je crois que ce sentiment n'a jamais été éveiller en moi pour le moment...

Puis il la regarda avec un air sympathique...

-... Ça m'étonne déja qu'aucun homme ne soit avec vous... avec la sublicime beautée que tu porte...
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Dim 23 Nov - 15:07

-Ce n'est rien. Je me disais bien que ca n'aurais pas été pour toujours. Car, à la fin il était devenu très distant. Un jour tu trouvera l'amour aussi

La jeune femme lui souria. Reiko n'était pas triste d'être de nouveau seule et se disait qu'elle n'avait même pas mal et que son coeur ne s'était pas briser. Elle rougissa face à ce qui disait

-Eh non, je suis seule en ce moment. J'ai pas mal d'amis garçons mais pas de petit ami. De toute façon, l'amour tombe quand on sy attend le moins et je rencontrerais bien quelqu'un que j'aimerais toute ma vie.
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 24 Nov - 0:31

Citeo commençais vraiment à se sentir bien avec elle... Il pouvais discuter sans se faire juger, presser ni quoi que ce soit alors il regarda Reiko dans les yeux

-Et bien sâchez que vous pourrez compter un nouvel amis parmis vous...

Il lui fit un clin d'oeil

-Je suis si bien avec vous.... je peut parler et vous m'écouter... normalement ceux que je connais m'aurait dis que je suis un homme et que je dois garder m'es sentiment pour moi...

Puis il fixa la mer

-... Mais avec vous je peux parler librement
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 24 Nov - 1:16

Reiko écouta tranquillement Citéo et se mit à rougir. C'était pas souvent qu'on lui disait ce genre de choses.

-Je compte bien. Je suis très contente de t'avoir comme ami. Oui, j'ai toujours été une bonne conseillère. J'écoute souvent les gens et j'aime bien qu'ils me parlent librements. Je fais toujours en sorte de peser le pour et le contre pour pas blessée les gens au cas ou

La jeune femme lui souria gentiment et fixa a son tour la mer et reflechit pendant quelques minutes

-Est ce qu'on peut se tutoyer ?
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 24 Nov - 1:21

Citeo le regarda

-Bien sûr que tu peux me tutoyer... Après tout entre bon ami Reiko on peut se tutoyer...

Il la regarda dans les yeux... c'étais bizzarre il ressentais un nouveaux sentiment s'installer chez lui... comme de l'amitier mais en plus fort... On aurais dit que son coeur sombre brûlais
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 24 Nov - 15:28

-C'est excat entre amis

Reiko se sentais bien en sa présence. La jeune femme était détendue et oubliait tout ses problèmes et se disait qu'elle était aussi détendue et heureuse quand elle était avec ses amis ou sa famille. Elle se posait des questions, sur ce qu'elle ressentais pour Citéo. Etait ce de l'amour, de l'amitiée ou un semblant de bien être entre frère et soeur. Mais, elle se doutait bien que ce n'était pas le troisième. Car, elle ne ressentait pasla même chose quand elle était avec Natsume, Gigi et les autres. Elle fixa la mer

-Il fait chaud, mais peut de personne nage en ce moment
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 24 Nov - 15:34

Citeo regarda Reiko et lui fit un sourire

-Bah tu sais moi et nager sa fais un sacrer bou de temps... je suis partant pour aller le faire... est tu partante pour une nage??

Il le regardais avec un sourire... Décidemment cette femme devait être la seule avec qui il avait du plaisir

-Je suis sûr que l'on devrais après tout on ne perd rien pour essayer
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 25 Nov - 1:30

Reiko écouta Citeo tout en le regardant dans les yeux et en rigolant un peu aussi par moment. La jeune femme ferma les yeux un instant avant de les rouvrir a nouveau

-Oui allons y. Je sais nagée. Donc, si tu a besoin d'aide, tu me le dit et je t'aiderais avec plaisir.

Elle lui souria gentiment et se leva et posa ses pieds dans le sable. Puis, se tourna vers lui en souriant et en lui tenant la main. La jeune femme attendit une réaction de la part de celui ci

-Tu viens ?
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 25 Nov - 14:39

Citeo Se le va avec un sourire en coin et enleva sa tunique blanche. On pouvais voir qu'il portais un T-shirt noir avec des short noire aussi. Il s'avança tranquillement dans l'eau tirant doucement la main de Reiko pour qu'elle la rejoigne. Il la fixais avec ses yeux blanc... On pouvait persevoir en lui de la joie car il n'avais jamais été heureux... Mais cette femme lui procurait autre chose... quelque chose de tellement inconnu...
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 25 Nov - 19:33

Reiko lui souria gentiment et suivi Citéo dans l'eau qui lui tenait la main sans la lâcher. La jeune femme le fixait dans les yeux. La couleur de ses yeux ne lui dérangeais pas. Une fois dans l'eau, avec sa main libre, elle lui jeta un peu d'eau en l'éclaboussant tout en rigolant. La jeune femme s'amusait bien et était heureuse avec lui.

*Je suis heureuse et je passe un bon moment. Un moment agréable et à graver dans ma tête pour toujours*

La jeune femme continuait de l'éclabousser en rigolant avec sa main de libre. Il faisait chaud mais ca allait vu qu'elle se rafraichissait avec l'eau
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 26 Nov - 0:24

Citeo sentit l'eau l'éclabouser en plein visage et lui dit

-Mais tu est une coquine toi...

Il l'arrosa légerement a son tour avant de commencer a courir et de se lancer dans une section plus creuse un peu plus loin de Reiko. Puis il sortit sa tête de l'eau la fixant du regard

-Princesse si vous vouliez bien rejoindre vôtre prince

dit-il avec un accent fièr
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 26 Nov - 0:54

-Moi non, je crois pas

Reiko rigola et regarda ce que faisait Citéo en rigolant et s'amusée bien avec lui. La jeune femme rigola encore plus et fit quelques pas tout en le regardant dans les yeux

-Princesse c'est un beau surnom

Elle avança vers lui en marchant avant de nager jusqua lui. Une fois en face de lui, elle continua à l'arroser.La jeune femme souria de plus en plus et le fixa dans les yeux un instant

*Je me sens libre avec lui et je ne vois pas le temps passer en sa présence. J'oublie tout mes problèmes*

Elle s'approcha de lui tout en continuant de l'arroser et tout en reflechissant à ce qu'elle allait lui dire. Pour le moment, elle trouvait aucun mot
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 26 Nov - 1:11

Citeo plongea sous l'eau et en ressortit dérrière elle venant l'enlacer avec ses bras et vint déposer sa tête sur son épaule en souriant

-Alors comme sa tu adore m'aroser...

soudain il arrêta de parler lorsqu'il sentit une odeure

-Princesse c'est toi qui sent aussi bon?

lui demandat-il... C'étais clair Citeo étais tomber amoureux... il ne savait pas comment mais il était amoureux de cette femme si tendre et si belle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   

Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant