Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

Depuis quelques temps maintenant, Joey se mettait à entendre des voix. Au début il n'y faisait pas attention, il se disait que c'était les autres dehors (quand il se trouvait à l'intérieur) et vice-versa. Seulement dans ce pensionnat,il faut se méfier de tout. Pour être précis, il avait l'impression qu'on le suivait, qu'on l'écoutait voire pire qu'on lisait dans ses pensées. C'est une sensation étrange. Il ne savait comment l'expliquer et c'est surtout le soir que ça arrivait. Quand il se couchait, il avait cette sensation bizarre qui ne le quittait pas. Alors aujourd'hui, pour s'écarter du pensionnat et oublier un peu tout ça, il s'envola vers la ville. La surplombant, il jugeait qu'il y'avait trop de bruits. Alors il continua vers la forêt et trouva en son coeur une cascade. Ce serai parfait. En plus il n'y avait personne. Alors il s'assit sur un rocher et ferma les yeux, pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

Reiko qui était assis sur le bord de sa fenetre décida de sortir et passer la journée dehors. Elle tenait Tsuki dans ses bras, qui dormait en ronflant légérement. La jeune femme portait un pantalon, des baskets et un chemisier bleu. Elle avait laissée ses cheveux libres. Reiko se dirigea vers la foret, car elle avait envie de revoir la cascade. La jeune femme marcha pendant plusieurs minutes, avant d'arrivée dans la foret. Elle continua son chemin sur le sentier, mais son pied marcha sur une branche qui craqua et réveilla l'ours qui dormait a coté et qu'elle n'avait pas vu. Reiko tourna légérement la tête en entendant le rougissement qui avait fait. Elle devient blanche et évita de criée pour pas dérangée la foret. La jeune femme se mit à courir en serrant son chat contre elle. Puis, elle tourna la tête et vit qu'elle n'était plus pourchassée. Reiko soupira de soulagement. Mais, elle ne vit pas que le sentier partait en pente, glissa, tomba. Elle ferma les yeux et serra encore plus son chat contre elle. Ses ailes et son auréole apparraissent et lui sauve la vie. Elle n'alla pas s'écrasée sur les rochers. La pensionnaire ouvra les yeux et vit ses ailes.

*Ah oui, j'oublais qui apparait quand je suis en danger*

Une petite brise fit son apparition et emporta Reiko dans les airs qui avait encore du mal avec ses ailes. La jeune femme fit plusieurs roulades dans les airs. Puis, elle vit la cascade et voulu attérir sur le sol. Mais, elle attérissa dans l'eau et éclaboussa par mégarde la personne qui était sur le rocher.

-Pfff. Vivement que j'apprenne à controler ce pouvoir

Ses ailes commencèrent à disparaitre ainsi que son auréole. Des plumes dansèrent autour d'elle. Tsuki dormait toujours et était sur les genoux de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

Joey était tellement concentré qu'il avait fini par oublier tout ce qui était autour de lui. Jusqu'au moment où cette sensation bizarre d'être surveillé revint. Il eu à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il fut éclabousser. Quand il les rouvrit, une jeune fille était là, dans l'eau. Elle avait un chat avec elle. Comment était-elle arrivé là? D'où venait-elle? Cette jeune fille avait de longs cheveux roses et était vétue le plus simplement du monde. Ne soyons pas rustres, allons voir si elle a besoin d'aide. Joey se leva donc et lui dit:

"Alors on fait trempette? C'est vrai que l'eau est bonne, mais de là se baigner toute habillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:27

Les ailes et l'auréole disparurent. Les plumes restèrent encore un petit moment. Reiko tourna la tête en attendant une personne lui parler. La jeune femme lui souria gentiment et vit qui était un peu trempée. Reiko se dit qu'elle avait du l'éclaboussée lors de sa chute. Elle remarqua que son chat dormait toujours.

-C'était pas prévue que je tombe dans l'eau tout habillée aussi. Je voulais juste attérir sur le sol pas dans l'eau. Mais, j'ai pas réussie.

La jeune femme se releva et pris son chat dans ses bras et marcha dans l'eau jusqu'au bord.

-Je suis désolée de t'avoir éclaboussée
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:58

"Ne t'excuse pas voyons! J'avais une furieuse envie de me baigner. Sans blague!"

Et Joey sauta dans l'eau avec ses vêtements. Heureusement que ses papiers et son téléphone étaient resté à la pension. Puis il rejoint la jeune fille aux cheveux roses sur la berge.

"Au fait je me présente: Joey Taylor. Et toi? Vis-tu à la pension?"

Puis il vit le chat entrain de dormir et approcha tout doucement sa main pour le caresser. Il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:11

Reiko souria et fit un signe de tête. La jeune femme le vit s'approcher d'elle et caresser son chat. Son sourire s'agrandit encore plus.

-Enchantée de te connaitre Joey. Je m'appelle Reiko Kuroyami et mon chat s'appelle Tsuki.

La jeune femme espèrait ne pas tombée malade et de prendre froid, étant donnée qu'elle était trempée. Mais, secoua légérement la tête et répondit à sa deuxièeme question.

-Oui, je vit à la pension. Et toi aussi je suppose ?

La jeune femme fit une pause de quelques secondes

-Tu veux prendre Tsuki dans tes bras ?


(Désolée de répondre que maintenant. J'ai eu un problème avec mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

(HRP: Ne t'excuse pas, ça arrive^^)

"Oui oui je vis à la pension..."

Carressant toujours le chat, il tomba sous le charme. Il était vraiment doux c'est dingue. Alors quand Reiko lui proposa de le prendre, il accepta.

"Enchanté Reiko. Et enchanté aussi Tsuki. Comment ça va mon vieux?"

Dit-il au chat tout en le caressant sous le menton. Il savait que les chats adoraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:47

Reiko lui souria et Tsuki se retrouva dans les bras de Joey. Le chat lui lecha la main pour lui dire qui allait bien. Puis, quand le jeune homme lui caressa doucement sous le menton. Tsuki ronronait de plaisir.

*Il adore ça mon petit chat*

La jeune femme fit quelques pas et alla s'assoir sur un rocher, sans quittée des yeux son chat et son nouvel ami.

-Tsuki t'aime bien on dirait.

Le chat lui lecha le visage pour confirmer ce que sa maitresse disait
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:21

Joey rigolait car les léchouilles du chat le chatouillait. C'était à cause de sa langue rapeuse. Il s'assit sur un rocher proche de Reiko et garda le chat sur ses genoux, qu'il continua de caresser tout en parlant à sa nouvelle amie.

"Il est vraiment terrible ton chat. Il est super mignon, super doux et tout et tout. Je l'adore il est géant. Je lui aurai bien donné un gâteau mais ils sont trempés... Désolé vieux frère!"

Dit-il en dernier au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:36

Reiko lui souria et caressa aussi un peu son sac. Tsuki avait compris et hocha la tête

-Il ne t'en veux pas. C'est le geste qui compte.

Elle se disait qu'il avait raison son chat était comme ça depuis qu'elle l'avait et elle l'adorait comme il était. Même si des fois, elle doit aller à sa pousuite dans toute le pensionnat

-Oui, il a toujours été comme ça. Il ne changera jamais. C'est comme ca que je l'aime. Et toi tu a des animaux ? Ca se voit que tu les adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:36

"Personnellement je n'ai pas d'animaux, non. Mais mes parents adoptifs ont une chienne. Elle est un peu vieille, mais vraiment adorable. Elle a un jeu qui me fait trop rire. Elle te regarde, et fait comme si tu devait la suivre. Donc au bout d'un moment tu la suis, et là elle t'emmène dans la cuisine. Là, elle regarde une boite. Si tu fait semblant de ne rien savoir elle te gueule dessus."

Puis posant la question à Reiko, pour la faire participer à la conversation tout de même, car Joey n'aime pas parler autant tout seul:

"Sais-tu ce qu'il y'a dans cette boite? Allé, essaye de deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

Reiko l'écouta tranquillement en souriant et se mit à reflechir quand il lui demanda de devenir

*Je crois savoir ce qui a dans cette boite. J'espère pas me tromper. Mais normalement c'est ça. j'en suis presque sur*

La jeune femme souria et ne parla pas pendant quelques secondes. Puis, elle pris la parole

-De la nourriture pour elle. Est ce que c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:43

Joey se mit à rire comme un enfant. Il revoit d'un coup la scène qui se refait devant ses yeux. Ah... Ce sont des petits instants de bonheur comme ça qui vont font oublier les tracas quotidiens. En regardant Tsuki, Joey se dit que les animaux au moins on compris qu'il ne fallait pas s'énerver dans la vie.

"En fait dans cette boite ce sont ses gâteaux préférés. Tu tapotait sur la boite, elle gueulait parce que tu n'allais pas assez vite pour lui en donner un. Elle commençait même à vouloir monter sur le meuble! Ah la goinfre..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:12

-Je comprend. J'aurais bien voulu voir ça. La chienne était gourmande et voulait aussitôt ses gâteaux. Elle était pas du tout patience

Reiko essayais d'imaginer la scène et rigola un peu

-Ca devrait être drôle

La jeune femme continuait à avancer

-Tsuki me fait rencontrer plusieurs personnes et c'est grace a une de ses betises que j'ai découvert un de mes pouvoirs. Lui, c'est plutot qui cherche des endroits pour dormir et quand il en trouve un. Il ne veut plus le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:40

"Oui en effet c'était assez marrant. Mais si ça intéresse Tsuki, j'aurai un petit cadeau à lui faire. J'ai dans ma chambre à la pension une couverture que j'avais quand j'étais tout petit. Elle est vraiment très douce et je pense qu'il serai content de se blottir dedans. Ou alors que tu le promène avec. Enfin je dit ça, mais ce n'est qu'une proposition!"

Dit-il tout en continuant de caresser Tsuki. Cette petite boule de poils est vraiment attachante. Et très affectueuse qui plus est. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas caressé un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

Reiko entendit ce que Joey disait. Elle regarda son chat qui la fixait de ses yeux en hôchant de la tête

-Tsuki est d'accord on dirait. Alors je veux bien. Merci beaucoup. Tu a raison, il sera heureux d'avoir une couverture à lui

Tsuki lécha la main de Joey. Le chat était content. Il ferma les yeux et s'endormi sous les caresses de Joey en ronronant

*Au moins comme ca il dormira plus sur le sol des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:37

"Et bien je suis content alors moi aussi. Je me suis fait un nouvel ami comme ça également. hein Tsuki?"

Joey regardait le chat s'endormir sur ses genoux. Trop attachant et en plus il avait eu le droit à un bisou du petit chat.

"Il est vraiment génial. Comment tu l'as eu? On te l'a offert, tu l'as trouvé? Il est assez jeune encore."

Dit-il en regardant Reiko. Depuis leur rencontre, ils avaient surtout parlé de Tsuki. Il en avait oublié la plus élémentaire des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:21

Tsuki s'endormir en ronronant de palisir. Reiko souria quand elle entendit toutes les questions que Joey lui posait à propos de son chat.

-Oui, il est génial.

Elle fit une pause

-Je l'ai trouvée dans mon jardin, un soir ou on voyait bien la lune. Mon chat la fixait de ses yeux. C'est pour une de ses raison que je l'ai appellé Tsuki, qui veut dire lune. Je m'en suis occuppée depuis ce jour. Il ne ma plus quittée. Oui, il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:29

"Quelle rencontre romantique. Je trouve ça super mignon. Si ça se trouve, c'est une rencontre du destin. Dans le sens où Tsuki a eu une raison particulière d'être mis sur ton chemin."

En effet, comment un chat pourrai rester en pleine nuit à regarder la pleine lune? A moins que ça ne soit un chat-garou qui sait. Mais il est tellement mignon...

"Au fait tout à l'heure tu parlais de pouvoir. Quel est le tien. Je serai bien curieux de le savoir je dois dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:09

Reiko souria. Il avait peut être raison, quand il disait que c'était sans le doute le destin qui lui avait fait connaitre Tsuki. Depuis, qu'elle l'avait, la vie de la jeune femme avait changée un peu. Elle l'en remercia secrètement. Reiko souria.

-En faite j'en ai deux de pouvoirs

Elle fit une pause avant de reprendre

-Mon premier pouvoir est de lire dans les pensées. Il est tout le temps actif. A force, cela me donne un mal de tête des fois. En ce qui concerne mon deuxième pouvoir est que je peux me transformer en ange. Mais, seulement quand je suis en danger pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:54

*Lire dans les pensées? Mais si ça se trouve c'est elle qui m'observe en permanence, qui m'épie... Non quand on y réfléchit c'est pas possible... On ne se connait pas donc je ne vois pas pourquoi elle fera ça. Aujourd'hui c'est la première fois que l'on se rencontre donc voilà quoi...*

"Te transformer en ange? C'est intéressant mais qu'est-ce que ça t'apporte comme amérlioration je dirai... Une auréole? Des ailes? Un certain pouvoir?"

*La vache comment je la mitraille de question ça fout la trouille*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:26

Reiko soupira et secoua la tête. La jeune femme répondit à ce qu'il pensait.

-Non, ce n'est pas moi qui t'épie. Comme tu la bien dit, on ne se connaissaient pas avoir aujourd'hui. Je n'épie pas les gens, j'entend seulement ce qu'ils pensent, si je me trouve dans la même pièce qu'eux ou dans le même endroit, si c'est à l'extérieur.

La jeune femme pouffa en silence en attendant sa dernière pensée

-Cela ne me dérange pas que tu me pose autant de questions Joey. Oui, je me transforme en ange. Lors de ma transformation, apparaissent des ailes et une auréole au dessus de ma tête.

La jeune femme fit une pause

-Et quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:22

*Merde elle a entendu ce que j'ai pensé. Ah mais faut que j'arrête de penser alors! Ah pas facile. Oh je sais. Salut Reiko!*

"Je suis désolé c'est assez impressionnant ton pouvoir. Mais si tu as juste des ailes et une auréole tu peux voler d'accord. Mais ça ne fait que ça? Mon pouvoir est simple en fait: je peux voler. C'est tout. Mais je dois dire qu'il me plait énormément."

Puis caressant toujours le chat et le regardant d'un oeil attendri.

"Et toi c'est quoi? Faire des bisous ou attendrir les gens? Dans ce cas tu es un expert!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:12

Reiko se mit à rire de plaisir

-J'essayerais de pas lire dans tes pensées si ca te gene. Mais, je ne promet rien. Car, se n'est pas facile de faire attraction, pour pas entendre les pensées des gens

La jeune femme fit une pause

-Oui, je ne peux que voler avec se pouvoir. C'est super ton pouvoir.

Elle rigola

-Ca c'est son portrait cracher. Il est très douer pour trouver des choses ou attendrir les gens avec sa frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:28

"Ah ben dans ce cas-là il excelle. Et oui je suis super heureux d'avoir mon pouvoir. Plus besoin de prendre les transports en commun. En plus, je n'ai pas de problèmes de retard comme ça et et je ne pollue pas la planète. Je suis limite bon pour l'environnement t'as vu?"

Et Joey rigola. Voler ne lui demandait pas vraiment d'effort, juste de l'énergie. Ainsi, de trop long vole le fatigue. Mais s'il voulait retrouver la forme, il devait manger. Et ça c'est cool! Parce qu'il adore manger. Oh ça oui! Peut-être qu'un jour il aurait l'honneur de manger avec Reiko et après faire une sieste avec Tsuki qui sait? Ce serai énorme rien que de penser à ça. Le chat sur la tête qui dort et Joey aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
» Absence des soeurs Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit