Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:01

Reiko lui souria gentimment

-Excat, tu es un oiseau, ou encore un super héros. J'espère être comme toi, quand j'arriverais à contrôler mon pouvoir de voler.

*Ce qui n'est pas de sitôt*

Elle soupira

*C'est drôle je ne vois pas le temps passer avec Joey. Il est très sympa, rigolo et il adore Tsuki*

Tsuki, se mit sur ses deux pattes et posa les autres sur le torse de Joey et se mit à lui lecher le visage
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:06

Tsuki se réveilla et se mit à lui lécher le visage. Cela le chatouillait énormément et il ne pouvait contenir ses rires. Il tomba sur le dos mais Tsuki continua quand même. Alors Joey l'attrapa et lui fit des gros bisous sur la tête. Chacun son tour.

"Super-héros tu dit? Ah je te remercie, c'est un super compliment que tu me fait là. Si tu pouvais savoir à quel point je les admirent ces personnes. Mais tu sais que toi quand tu saura maitriser ton pouvoir, tu aura encore plus de classe parce que toi tu aura des ailes et même une auréole! Ce sera dément!"

Pendant ce temps-là, Joey s'amusait à bouger un de ses doigts devant le museau de Tsuki, qui essayait désespérement de l'attraper avec ses petites pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:29

Reiko se mit a sourire en voyant ce que faisait son chat à Joey. Puis, la jeune femme se mit à rigoler en le voyant tomber sur le dos et s'amuser avec Tsuki. Elle se disait que Tsuki avait trouver un compagnon de jeu et était contente pour lui.

-De rien, je dis la vérité

La jeune femme s'agenouilla pour être à la même hauteur qu'eux deux.

-Oui sans doute, je verrais bien à ce moment la

Tsuki essayait toujours d'attrapper le doigt de Joey sans succés. Cela faisait rire Reiko

-Il est trop mignon comme ça Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

"Carrément! C'est un fou furieux ton chat il est trop fort! Hein Tsuki? Tu veux l'attraper? Allé, vas-y tu va y arriver mon vieux!"

Dit-il en se mettant debout et agitant le doigt un peu plus haut cette fois-ci. Il courrait autour de Tsuki pour le faire bouger un peu plus et le faire courir.

"Mais dit-moi, tu n'aurai pas dans tes connaissances quelqu'un qui serai capable de lire dans les pensées des gens et de surveiller même? Parce que comme tu as pû le savoir, je me sens épié c'est vraiment étrange et je ne sais pas d'où ça vient en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:51

Reiko souriait et rigolait à plain poumon. Elle voyait bien que Tsuki adorait s'amuser. Il courrait et sautait dans tout les sens pour essayer d'attrapper le doigt de Joey. La jeune femme se mit à reflechir, quand celui-ci, lui posa une question

-Dans mes connaissances, lire les pensées des gens oui. Mais, aucune connaissance qui peut surveiller même. Oui, je sais. Oui, c'est très bizarre et pas normal du tout. Je ne sais pas trop. Si tu veux, je me renseignerais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:45

"Je te remercie mais ça ira. Si tu en parles aux gens, ils seront forcément tentés de lire dans mes pensées ou de me jouer des tours. Tu leur fait sans doutes confiance, mais pas moi. J'accorde difficilement ma confiance, encore plus aux personnes capables de pénetrer ma vie privée. Mais il est vrai que c'est vraiment étrange comme sensation..."

Et avant qu'il n'ai pû finir sa phrase, Tsuki avait bondi sur sa jambe et attrapé le doigt. Il avait donc gagné. Joey lui fit un bisou et le posa sur sa tête. Le petit chat se roula alors en boule s'endormit dessus, comme si il était sur une couverture douillette.

"Bon et bien je crois que ton compagnon a trouvé une place où dormir on dirai! Il me fait bien rire à toujours dormir comme ça. C'est une sacrée philosophie de vie je dois dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:14

Reiko le regarda dans les yeux

-Je comprend, ne t'en fais pas. Oui, je m'en doute que c'est une drôle de sensation

*Je verrais bien, en lisant les pensées des gens qui passeraient le même chemin que moi*

La jeune femme souria en voyant que Tsuki avait réussi à attrapper le doigt de Joey. Son sourire s'agrandit encore plus, en voyant son chat entrain de dormir sur la tête de leur nouvel ami.

-Oui excat, il dort n'importe ou. Des fois, je le laisse dans la chambre pour pas le reveiller. Il t'a adopter. Je suis contente qui est un ami

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:12

"Je suis ravi que cette adorable peluche soit mon nouvel ami. J'en suis fort honoré et ravi. Vu que l'on habite au même endroit, est-ce que tu voudra passer par ma chambre pour que je te donne la couverture ou pas?"

Demanda-t'il à Reiko. Il avait pensé à ça car il commençait à faire nuit et la fraicheur venait tout doucement à se faire sentir.

"Sinon je pourrai te l'apporter un autre jour c'est comme tu veux. Elle est dans mes affaires donc concrètement je l'ai sur moi y'a aucun problème."

Il mit une main sur Tsuki pour voir si il ne glissait pas de sa tête et en profita pour le caresser. Le chat en émit un ronronnement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

Reiko souria et les regardaient avec une petite étincelle de bonheur dans les yeux

-Effectivement et c'est avec plaisir que je passerai à ta chambre pour aller chercher la couverture.

La jeune femme voyait qu'il commençait à faire nuit. Elle n'avait pas vu la journée passer.

-Comme tu veux, cela ne me dérange pas de'aller la chercher aujourd'hui ou un autre jour comme demain par exemple

Son chat ne bougeait pas de la tête de Tsuki et continuait à dormir

-Comme c'est partir, Tsuki va dormir toute la nuit sur ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:25

"Ah oui? Je suis désolé mais le pauvre vieux va devoir descendre. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas y aller maintenant? Je dois dire que je suis assez pressé de la lui offrir pour voir sa réaction..."

Puis Joey pris tout doucement Tsuki et le mit aux creux de ses bras, comme on tient un bébé. Il ne s'était presque pas réveillé tellement il devait se sentir bien.

"Enfin moi je dit ça mais si ça se trouve tu préfèrerai rentrer chez toi pour dormir. Mais pour ma défense, je dirai qu'en volant on irai beaucoup plus vite qu'à pieds. Et je suis à peu près sûr que Tsuki ne remarquerai même pas que nous sommes dans les airs!"

Dit-il en rigolant. Il imaginait le pauvre Tsuki sur son dos qui se cramponnait pour ne pas tomber tellement il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

-Oui je le sais

La jeune femme lui souria gentimment et remarqua que Tsuki ne s'était pas réveillé quand Joey l'avais pris dans ses bras.

-Non, je ne suis pas fatiguée. On va y allée maintenant. Moi aussi, je suis impatiente de voir la réaction de Tsuki

La jeune femme fit une pause

-Oui, par le vol on iras plus vite qu'a pieds. mais on va faire comment. Car, il y a un petit probleme, mon pouvoir ne se déclenche que quand je suis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:24

"J'ai trouvé la solution: je te porte dans mes bras et toi tu tiens Tsuki dans les tiens. C'est un bon compromis tu ne trouves pas? Je te rassure tout de suite, j'ai déjà emmené quelqu'un avec moi. Je ne suis pas une agence de voyage homologuée, mais je sais m'y prendre niveau sécurité ne t'inquiètes pas."

Joey espérait vraiment que Reiko accepterai. Ce serai vraiment une balade sympa. Et en plus avec le coucher de soleil, le voir du ciel c'est vraiment magnifique. Il avait sincèrement envie de se faire des amis et si il pouvait faire en sorte que son pouvoir serve à quelque chose alors pourquoi pas? Ainsi, il tendit Tsuki tout doucement comme un bébé à Reiko en attendant sa réponse.

"On dirai un tout petit bébé qui vient de naître. Il est trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:27

Reiko écouta ce que joey proposait comme solution. La jeune femme y reflèchissa pendant quelques minutes. Puis, elle lui souria gentimment.

-Je suis d'accord. Il n'y a aucune problème, j'ai confiance en toi.

*En plus sa serai sympa et sa irais plus vite aussi*

Reiko pris son chat dans ses bras doucement sans le réveiller en le caressant un peu

-Oui il est trop mignon

*Tiens, comme son pouvoir est voler. je devrais lui demander de m'aider à apprendre à voler*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:45

"Tu me fait confiance? Je suis touché. D'habitude personne ne me fait confiance aussi vite. Attention, je ne dit pas que tu as tort, c'est juste que voilà ça ne m'était jamais arrivé avant."

Quand Reiko tenait bien Tsuki dans ses bras, Joey commenca à léviter pour mieux entamer le vol et prendre la jeune fille dans ses bras. Ainsi, il passa un bras sous la pliure de ses genoux et un autre sous un de ses bras. Il la tenait bien. Comme ça, Reiko tenait aussi Joey par le cou et Tsuki bien fermement sur son ventre avec l'autre main.

"Et c'est parti. Si à tout moment tu sens qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, n'hésites pas à me le dire d'accord? On redescendra aussitôt!"

Et Joey commenca son ascension dans le ciel. Quand il eu dépassé les arbres, il se mit à l'horizontal, ce qui était plus pratique pour les vols prolongés. Puis, il prit de l'altitude pour mieux profiter du paysage. De où ils étaient, ils voyaient le soleil se coucher, donner une teinte rose orangée au ciel qui commencait à se noircir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

-Je te comprend, ce n'est rien. Eh oui, je te fais confiance

La jeune femme lui souria gentimment et se laissa faire. Elle se retrouva dans ses bras. Reiko avait mis un bras autour de son cou et son autre main tenait bien son chat contre elle, qui dormait sans savoir ce qui se passait en ce moment même. Reiko le regarda dans les yeux.

-Okay, compte sur moi

Ils se retrouvèrent dans le ciel et Joey commençait à voler. Reiko regardait autour d'elle avec émerveillemnt, même si elle avait dejà volée, la jeune femme n'avait pas fait attention au paysage

-C'est jolie. J'aime bien cette couleur dans le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:19

"Je suis content que tu trouves ça joli toi aussi. Ce qui est sympa aussi, c'est que la nuit il n'y a que les étoiles pour t'éclairer et du coup tu te sens encore plus proche du ciel que de la terre."

Joey monta dans le ciel et arriva dans les nuages. Cette sensation cotonneuse l'émerveillera toujours. Ces géants blancs sont en fait aussi doux que des agneaux. Les sentir sur son visage était une sensation que l'on ne pouvait connaitre sur terre. Il espérait sincèrement que Reiko en profitait.

"Alors tout va bien? Tu ne te sens pas trop mal j'espère. Ici c'est un peu comme chez moi, j'y viens dès que je peux. Apprécies-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:39

Reiko lui souria

-Tu a tout à fait raison. j'adore la nuit et surtout contempler les étoiles depuis le toit. Je suis impatiente de contrôler mon pouvoir pour pouvoir voler la nuit parmi elles

La jeune femme rigola. La sensation des nuages sur elle était merveilleuse. Si, elle ne tenait pas Tsuki d'une main, elle aurais toucher les nuages, pour voir quel consictance c'était. Elle était impressionner, elle pensait pas que le ciel regorgeait de telles merveilles.

-Oui, tout va bien. Je me sens très bien, ne t'en fais pas. J'apprécie beaucoup. J'adore cet endroit. Dommage que les étoiles sont trop loin et inaccessible, j'aurais bien voulu les touchers

Reiko rigola
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:27

"Ah oui malheureusement elles sont bien trop loin et hors de portée. Mais c'est vrai que ça aurai pû être sympa. Dire que Tsuki ne se rend même pas compte qu'on est là... Il est excellent! Tiens attends j'ai une idée pour que tu puisse toucher les nuages."

Joey baissa la tête et l'appuya sur Tsuki de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger. Ainsi, Reiko avait une main de libre pour caresser les géants cotonneux.

"Vas-y pendant que je le tient et qu'il dort. T'inquiètes pas je sais ce que je fait, je connais le chemin. Ce serai bête que tu ne puisse pas en profiter là..."

Et il déplaca la main de Reiko avec le bout de son nez et remit sa tête sur Tsuki qui dormait toujours. Qu'est-ce qu'il était doux...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:08

Elle le regarda

-Oui, je sais c'est un rêve impossible de les toucher un jour

Mais, cela ne dérengeais pas trop la fille, de ne pas toucher aux étoiles. Elle rigola un peu

-C'est vrai que Tsuki n'en profite pas. Il préfère faire le pacha en dormant

La jeune femme le fixait dans les yeux quand il dit qu'il avait une idée pour qu'elle puisse toucher les nuages. Elle le regarda faire sans rien dire. La jeune femme lui souria

-Okay

Reiko tendit sa main vers le nuage, le caressa et pris un peu dans sa main

-C'est drôle. J'adore cette sensation

La jeune femme rigola. Elle soufflait un peu sur le morceau de nuage qu'elle avait dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:22

"T'as vu ça un peu? C'est trop fun! Quand tu saura maitriser ton pouvoir, on se fera des virées monstrueusement terribles tu verra!"

Dit-il en rigolant. Pour le moment elle ne savait pas encore voler, mais après quand elle le saura, il pourra lui montrer bien d'autres choses que l'on peut faire avec les nuages. Des choses que le commun des mortels ne peut pas faire et qui sont vraiment géniales. Il avait vraiment hâte.

"Tu disais que ton pouvoir se manifestait pas quand tu le voulais. Alors sous quelles conditions particulières il le fait? Si on travaille dessus on pourra apprendre comment te le faire contrôler..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:46

Reiko sourait toujours. La jeune femme était heureuse

-Oui, c'est merveilleux

Elle fit une pause

-Bonne idée. Ca sera super. j'ai hâte de contrôler mon pouvoir

Reiko rigola un peu et imaginait dans sa tête les virées qu'ils feraient ensemblent. Elle se dit qu'elle laisserait Tsuki au pensionnat, pour qui soit tranquille et qui na peur peur d'être dans les aires. Puis, elle répondit à ce que Joey lui demandait

-Oui c'est excat, il se manifeste quand je suis en danger. Par exemple, une fois je suis tombée avec Tsuki du toit du clocher de l'église. C'était la première que je le découvrait. Puis, il apparait quand le vent est trop fort et m'emporte dans les aires, etc
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

"Ah oui d'accord. Je pense que ton pouvoir répond à des stimulus en rapport avec le vent. Si tu sens une pression aérienne, désolé je ne sais pas si ça se dit, ton pouvoir se manifeste. Quand tu es tombé, tu as senti du vent donc tes ailes sont apparues, idem quand il y'a eu un grand vent. On s'entrainera ensemble si tu veux. Je t'aiderai, ce sera avec plaisir même!"

Dit-il en lui souriant. Il allait être son prof de vol. Il était content d'enseigner ce qu'il savait à quelqu'un. C'était la première fois pour lui et il espérait ne pas se planter dans tout les sens du terme. Il regarda droit devant lui et commença à apercevoir le toit de la pension au loin. Mince, ils étaient déjà arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

Reiko écoutait ce que Joey lui disa. La jeune femme se mit à reflèchir pendant plusieurs minutes. Elle n'en revenait pas qu'en faite son pouvoir se déclanchait avec le vent. Car, elle avait toujours cru, que c'était quand elle était en danger.

-Je crois que tu a raison. Car, il a toujours eu le vent, lors de l'apparition de mes ailes. Je comprend mieux maintenant avec tes explications.

La jeune femme le regarda dans les yeux en lui souriant gentimment.Elle avait envie de le serrer contre elle, mais elle ne le fit pas

-Avec plaisir. Un peu d'aide n'est pas de refus.

La jeune femme porta son attention devant elle et vit de loin le pensionnat. Elle soupira. Car, la jeune femme était un peu déçue

-Déjà. La promenade à été vite

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:38

"Oui je suis triste aussi pour tout t'avouer. Mais ce qu'on peut faire c'est déposer Tsuki chez toi avec la couverture et repartir pour une balade non? Qu'en penses-tu?"

Il espérait sincèrement qu'elle accepterai. Il avait envie de passer du temps avec elle, chose qui ne lui était jamais arrivée depuis longtemps. Il aimait bien les gens, mais vouloir passer plus de temps avec eux, surtout à une heure aussi tardive, ça n'était pas arrivé depuis des années. Tsuki avait commencé à se réveiller. Joey lui fit un bisou comme il le put sur la tête. Le pensionnat se rapprochait désespérement vite. Alors Joey ralenti la vitesse en espérant que Reiko n'avait rien remarqué. Il voulait rester un peu plus longtemps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:00

Reiko vit que son chat était réveillée et le caressa tendremment. La jeune femme avait écoutée ce que Joey lui avait dit et était entrain d'y réflèchir. Elle n'avait pas remarquer qui avait ralenti un peu pour pas arrover très vite au pensionnat. Reiko fixait de ses yeux le pensionnat. Puis, elle porta son attention sur Joey

-Je suis d'accord. Comme ça Tsuki pourra dormir tranquillement et enroulé dans la couverture. Je suis okay pour une autre balade avec toi. Les étoiles sont très belles cette nuit et il ne fait pas froid autant en profiter quand on le peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
» Absence des soeurs Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit