Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coucher de soleil [ PV horo horo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

Sara vint sur la plage pour regarder le coucher de soleil et aussi pour essayer de faire de nouvelle rencontre mais c’était mal parti car la plage était desserte. Sara s’assit sur le sable et attendit le coucher de soleil.

* Bon tu vas encore devoir regarder se coucher de soleil toute seule…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

Horo arriva sur la plage avec l'intention de faire du surf mais bon il ya avait malheureusement tres peu de vage donc il abandonna et descida de dormir sur la plage![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

Quand soudain Sara vit un mec arriver avec une planche de surf mais qui n’allait pas servir a grand-chose vu qu’il n’y avait pas de vague. Sara regarda un peu mieux le garcon il était super canon. Alors sans vraiment savoir pourquoi Sara se leva et alla voir ce garçon.

"Euh…Salut ! Que fais-tu la tous seul ? "

* Idiote toi ta rien a dire tu es aussi toute seule ! Tu vas te faire remballer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

salut ben moi je vien dormir ici je m'appelle horo horo mais dit pluto horo. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

Sara sourit .

Moi c'est Sara. Et je suis venu regarder le coucher du soleil mais bon toute seule c'est pas le top, c'est clair que lorque l'on est en couple c'est mieux mais bon quand on est celib' on fait avec. Bref...Je parle encore trop!

Sara sourit

* Je suis stupide! Pouquoi je lui envoie tous ces signaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

eh calme toi etoufe toi pas!Te l'aire jeune pour etre ici toute seul!

Dit horo en se baissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Sara sourit. Puis elle s'assit.

"Non pas tellement j'ai 16 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Moi j'en ai 17 (change ton age dans ta fiche mets l'age de ton perso sa prete a confusion!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

[ ouai c'est se que je vais fair mais le probleme c'est que quand je veux mettre l'age de mon perso sur la fiche du personnage sa mache pasXD]

* Soit c'est moi qui le fait chier soit c'est lui qui aime pas parler.*

"a ok...bon ba je vais te laisser dormir pour aller regarder mon coucher de soleil!"

Elle sourit. Sara ne se leva pas tout de suite et attendit une reponse du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

DAcort si tu veux ragarder le soleil je t'en empeche pas!

[tu va dans profil et tu mais dans la date de naissance l'anné 1991, putzin sa m'en fait des Hors sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

[lol Povre Sara on lui guel dessus mdrXD]

Sara le regarda d'un air surpris mais peut apres se mit a sourire, mais sans vraiment savoir pourquoi elle resta quand meme a coter de lui. Soudain son telephone sonna. Et le numero de se fou de Pierre s'afficha encore alors elle ne deccrocha pas. Et continua a regarder le soleil se refleter dans la mer un peu decu par la reponse du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:54

horo s'endormat vite!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Sara entendit des petits bruits. Elle se retourna et vit que c'etait le bruit des ronfflements de Horo. Elle sourit puis admira une nouvelle fois le soleil.

[Lol l'autre i dort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:59

dort toujour

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Sara regardait toujour la mer mais ne remarqua pas que le tent commancait a se couvrire. Et d'un coup il se mit a pleuvoir Sara resta assise sous la pluit mais sans en connaitre les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

horo ne s'en apercevait pas mais koreï elle s'en etait apercu alors elle recouvra les deux (comme c'est gentils) avec de la glace!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

Sara fut d'un coup prise d'une grande tristesse.Sacoua un peut le garcon pour le prevenir de son depart puis elle se leva.

"Bon... je..."

Elle s'eloigna vers un rocher qui etait un peu plus loin. Et en repensant a Julen son ex se mit a pleurer(sous la pluit peu banal^^).

* Merde ! Pourquoi t'es pas venu avec moi!!*


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

horo s'aprocha d'elle kes ki a?!?

Dit horo en s'asseyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Sara sursota un peu. Elle essaya de mentir

"Moi? Euh...rien j'ai juste ressu du sable dans l'oeil ! Sa va... Sa va meme super!"

Sara fit un sourire pas tres convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

OUah toi tu fera jamais de theatre, je vois bien que sa va pas. Tu ne peut pas avoir un grain de sable dans l'oeil, le sable est mouillé il ne peut pas bougé.

RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

Sara rigola.

"Bravo la tu m'as eu!"

Elle fit un sourire triste.


"T'en fais pas juste un mauvais souvenir. Mais bon il faut savoir oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

C'est clair il faut savoir les oublié. Allé vien avec moi on vas se baigné pour te le faire oublié!

Horo la prit par la main et l'emmena dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:48

Sara sourit.

"Quoi maintenen?"

Mais elle n'eut pas le temps de protester elle etait deja dans l'eau. Elle rigola.


"Sa va elle est pas trop froide^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

On s'en fout de toute facon on est la pour s'amuser!

Horo sortit et prit son surf puit revin!

Tu vois l'ile en face?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

Sara sourit.

"Ouai ta pas tor."

Le garcon sortit et parti chercher sa planche de surf.

"Ouai je la vois pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [ PV horo horo]   Le coucher de soleil [ PV  horo horo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucher de soleil [ PV horo horo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard