Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un coucher de soleil [ libre XD...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:01

Hoshi marchait le long de plage,guéttant le coucher de soleil pour pouvoir l'admirez. Elle s'allongea donc sur le sable mis ses mains dérière sa tête et regarda le ciel. Hoshi rêvait d'en voir un car elle n'était jamais venu ici et tout le monde disait que c'était merveilleux, alors curieuse comme elle est, elle est venue.

"-Bon c'est quand que le soleil se couche....!"

Hoshi était.....impatiente...oui oui impatiente je dirais même très impatiente ! Lorsqu'elle voulait une chose il fallait pas qu'elle tarde et en l'occurence la le soleil tarde a se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

J'arriva sur la plage et vit Hoshi allongé, je me dirigea donc vers elle lui fit la bise et lui dit :

"-Alors ma petite Hoshi comment ca va ?!"

Je la regarda le sourire aux lèvres puis je m'asseya a ses côter. Je pensait au bohneur qu'elle devait avoir, elle avait un copain et une fille. Malgrès sa je garda le sourire c'est ma meilleure amie je l'aime trop je suis heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

"-Oui j'ai un merveilleux homme et une très belle fille, je vis le plus parfait bohneur ^^ !"

Elle regarda Jade, en se disant pourquoi aucun garçons ne voulait d'elle.

"-je ne comprend pas tu es très joulie gentille et rigolote pourquoi aucun garçons ne craque pour toi je me le demande ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:17

Rose etais unpeu plus loin de Hoshi et de Jade elle etais vennu voir le coucher de soleil ca lui rappelais des vieux suvenirs...elle connaissait Hoshi enfin elle lui avais deja parler masi elle ne connaissait pas l'autre fille elle ne leur parlais pas pour ne aps les deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

Hoshi vit rose et lui fit signe de venir avec elles...

"-Hey Rose vient avec nous !!!"

Elle la regarda de loin le sourire aux lèvres. Hoshi se décala laissant place a Rose...Rose serais a sa gauche et Jade a droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:51

Rose alla rejoindre Horonine et Jade

''salut les filles ''

''e je m'apelle Rose'' elle parlais a Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:08

Marek arriva et vit les trois filles, il etait loins d'elle, et ne voulait pas se rapprocher, il marcha vers l'eau, et se baissa, il posa sa main recouverte de chaine sur l'eau, et senti le contact froid de cette eau. Puis il regarda le ciel rouge.

-Quel beau ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

Hoshi regarda un instant Rose puis son regard se porta sur le jeune homme.

"-Vous m'excuserais je reviens !"

Elle se leva et alla en direction du garçon. oui, il semlait vu sa s'hilouette être un homme. A peu près a bonne distance, elle le regarda il avait des yeux rouge et des cheveux blond.

"-Bonjour je m'apelle Hoshi et toi ?!"

Elle le regarda le sourire aux lèvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil [   libre XD...] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil [ libre XD...]   Un coucher de soleil [   libre XD...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil [ libre XD...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Sous le soleil
» un magnifique coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit