Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:36

Eric marchait tranquillement sur la plage et décida de s'asseoir sur la plage. Il y avait un magnifique coucher de soleil, Eric avait eu raison de venir ici, ce soir. Il s'allongea sur le sable et mit ses deux bras en croix derrière sa tête. Il regarda le ciel, deux petites oreilles poussèrent sur sa tête, il n'y fit pas attention et continua de regarder le ciel. Ses yeux étaient devenus jaunes comme les chats. Eric pouvait faire apparaître quelques menbres d'un animal ou se transformer directement. Son odorat étant developpé, il pût entendre des bruits de pas, il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41

Leiko se promenait depuis un moment pour savourer le coucher de soleil qu'elle aime tant. Cela fesait un moment qu'elle n'en avait pas vue et ca lui manquait. Elle avancait sans regarder où elle mettait les pieds, son regard posé sur les magnifiques couleurs de l'astre du jour. Elle fredonnait legerement se croyant seule.

-Astre du jour... qui va se coucher.
Guidant les pas des personnes égarées.
Éclairait de tes rayons lumineux
Le coeur des gens malheureux.

Elle l'avait dit... en regardant le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:45

[ hj : pas mal les rimes ]

Eric regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait certainement pas. Il se leva et alla à sa rencontre. Il lui sourit et lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Eric Prince et toi ?

Ses oreilles étaient toujours là et ses yeux jaunes aussi. Il mit ensuite la main dans ses poches et regarda la jeune fille en face de lui en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

(mici^^)

Leiko fut surprise de découvrir qu'elle n'était pas seule comme elle le pensait au début et un peu honteuse d'avoir fait ces rimes à haute voix. Elle découvrit ses oreilles et ses yeux de chat. Transformation? Interessant... elle adorait les chats! Elle voulut toucher ses oreilles mais le respect et la timidité l'en dissuada. Il lui dit bonjour? Plutot formel.

-Salut... moi c'est leiko Shaan, enchanté.

Elle évitait son regard de son mieux mais sa devenait de plus en plus difficile pour la jeune fille qui se sentait attirer par les yeux des personnes avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Eric sourit et regarda la jeune fille. Il esperait que ses transformations soudaine n'allaient pas arriver. Il dit :

- Tu l'as sûrement déjà remarqué, mon pouvoir est la transformation en l'animal que je souhaite et toi ?

Ses petites oreilles bougèrent et disparurent pour laissés place à celles d'un loup. Les yeux restèrent les mêmes. Il avait vu que la jeune fille avait baissé ses yeux. Il se demandait pourquoi, elle était peut être timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:22

Elle rit en voyant sa soudaine transformation.

-Ouais... c'est chouette, moi c'est la raison pourquoi je te regarde pas dans les yeux... je peux pas. Je vois l'âme des gens... leurs vies... leurs passés... leurs émotions... tout. En croisant leurs regards. Je peux m'assseoir?

Demanda t'elle brusquement en pointant l'endroit où il se situait quelques minutes plus tôt. Pour changer de sujet... et avoir autre chose à regarder comme le sable fin... la mer... ou le soleil qui était maintenant très bas.

*Limite romantique.*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Eric regarda la jeune fille, sympa comme pouvoir. Il dit :

- Bien entendu, la plage est à tout le monde.

Il s'assit et comptenpla le coucher de soleil à l'horizon. Il aimait bien venir sur la plage, admirer les couchers de soleils comme chez sa mère adoptive. Ils se balladaient tout le temps sur la plage quand il n'était encore qu'un gosse et qu'il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

- Tu sais, ton pouvoir est pas mal et je suis sur que si t'apprends à le contrôler, tu pourras regarder les gens dans les yeux sans lire dans leur âme. Miaou. Et voilà, désolé, mais je vais devenir un véritable chat dans quelque secondes.

Eric se transforma et vint voir Leiko. Il ronronna et s'allongea par terre comme les vrais chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

-En fait... la première fois c'est involontaire et je vois toute leurs vie. Ensuite je peux regarder dans leurs yeux à volonté et là je me controle.

Il se transforma en chat devant ces yeux après son avertissement.

-Oh! Trop mignon.

Elle le caressa et lui gratta les oreilles. Elle adorait les chats!

-Tu dois en faire craquer des filles ainsi... parce que moi je suis sous le charme.

Elle se mit à rire sans honte. C'était étrange parler à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:02

Eric ronronna. Il reprit peu à peu conscience humaine et dit sous sa forme de chat :

- Ah bon !

Il aimait bien se transformer en chat, c'était sa transformation favorite. Même si c'était plutôt énervant quand il devenait vraiment un chat.

- Tu sais, moi je ne le contrôle pas ce pouvoir, des fois, je me transformes en chien en chat sans le vouloir. Où alors quand je suis en humain, je me transforme. Mais bon, je m'y habitue.

Il ronronna et se frotta la tête contre Leiko à la manière des chats. Quand il était un chat, il avait une voix plutôt aigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:08

Elle rit et sursauta en l'entendant parler. Elle ne savait pas qu'il pouvait communiqué en étant transformer. Elle le caressa un moment puis le prit pour le mettre sur elle, oubliant pendant un instant que ce n'était pas un chat normal. Ni même vraiment un chat. Il était très doux. Elle l'embrassa sur la tête.

-Oups... désolé... j'avais oublié...

Elle rosit car elle le connaissait à peine. Elle regarda dans ses yeux... étant transformer son don ne marchait pas, fort heureusement pour elle d'ailleurs. Elle en profita amplement.

-Compte toi chanceux, tu vois mes yeux.

Elle lui fit un grand sourire avec des yeux pétillant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:35

Eric ronronna et regarda Leiko dans les yeux. Il avait un peu rougit quand elle l'avait embrassé sur la tête. Il se mit en boule sur Leiko et ronronna pour se faire caresser.

- Tu sais, c'est ma transformation préférée, celle-là. Est-ce que tu aimes les lionceau ?

Il la regarda ensuite dans les yeux, elle était vraiment belle. Il aimait quand une personne le prenait sur elle.

- Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Leiko se mit à rire.

-Je n'en ai jamais vue! Mais tous ce qui est félin j'adore.

Heureusement pour lui, avec ce pelage Leiko n'a pas pu voir qu'il avait rougit. Elle le frotta et le tenait contre elle. Elle lui fit un calin le serrant contre sa poitrine avec amour. Elle tombait rapidement amoureuse d'un chat. Lorsqu'elle se rappela que dans le fond c'était un garcon elle l'éloigna de sa poitrine doucement.

*Il en a profité! Je me fais presque manipulé... je craque il est si beau!*

Elle frotta sa joue contre sa tête puis son nez contre ses oreilles en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

Eric regarda encore la jeune fille. Elle n'avait jamais vu de lionceau. Il descendit de Leiko et se concentra. Il se transforma en aigle et dit :

- Mince, c'est pas ça.

Il se retransforma en loup, en chein, en souris et finit par se transformer en lionceau. Il revint vers Leiko et dit d'une voix de lionceau :

- Eh voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:14

-ooooooo, je peux te prendre?

Évidemment un lionceau est un peu plus gros qu'un chaton.

-Mais fais attention à tes griffes...

J'approcha timidement ma main de lui, lui flatta la joue et la tete pour allez jusqu'a sa queue. (pensé pas croche... -_-'')

-Tu es très migon tu sais, t'en en animal qu'en garcon. La je fais connaissance avec un lionceau... c'est original.

Elle changea de position pour que s'il veut venir sur elle, il y sois à l'aise. Elle le caressa avec douceur et tendresse. Elle avait le gout de le prendre dans ses bras et de le serrer fort, mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Eric la regarda et la laissa le caresser. Elle disait qu'elle aimait en garçon et en animal. Pourquoi il la grifferait ? Son pouvoir était peut être incontrolable, mais bon. Il s'allongea à la façon des lionceau contre Leiko et demanda avec sa petite voix :

- C'est vrai, tu me trouves mignon ?

Il la regarda de ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

Elle rit de sa petite voix. On aurait du un dessin animé.

-Ben ouais... pourquoi je mentirais?

Elle continua de le flatter. Sans même s'en rende compte le soleil s'était couché, plongeant les deux jeunes gens dans l'obscurité. Elle n'avait d'yeux que pour le lionceau allongé contre elle. Elle profitait du fait qu'elle pouvait le regarder dans les yeux sans subir de consequence comme ca arrive la premiere fois qu'elle croise le regard de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Eric la regarda et sourit. Il dit :

- Toi aussi, t'es mignone.

Il regarda le ciel et soudain se retransforma en chat. De sa petite voix, il dit :

- Oh ! La barbe

Il regarda la jeune fille et dit :

- Désolé, je le contrôle plus, miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

-Merci^^!

Disa t'elle lorsqu'il la complimenta à son tour. Il se retransforma elle dit en riant:

-Pas de problème tant que tu ne te transformes pas en rhynocéros et que tu ne m'écrases pas sous le poid ca va... Peux-tu te transformer en animal marin et être sur la terre ferme?

Elle lui flatta sa petite tête si douce. Et faufila son nez dans sa fourrure jusqu'a son petit cou.

*Il est beau à croquer!*

Elle leva la tête vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

Eric la regarda, elle lui avait demandé s'il pouvait se transformer en animal marin, tout en restant sur la terre ferme. Il courut avec ses petites pattes et sauta dans l'eau. Il se transforma en dauphin et dit :

- Je suis comme les autres animaux marins, je peux pas rester sur la terre ferme sous peine de mourir.

Il sauta hors de l'eau et se transforma en aigle pour rejoindre Leiko et se transforma en chat, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

-J'aime bien toute ces transformations... tu n'as pas la tête qui tourne? L'animal ne prends pas ta conscience?

Leiko croisa ses jambes et regarda le petit minou qui venait à sa rencontre. Pour l'attraper et le serrer contre elle dans ses bras. En le caressant, il était si adorable.

-Si tu n'étais pas un garcon, je t'adopterais.

Disa t'elle avec sincerité et sans être gener par le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

Eric miaula encore une fois et dit :

- C'est vrai que se transformer rapidement comme cela, j'y suis pas habitué. Et quelque fois, l'animal dont je prends l'apparence s'empare de moi et je le deviens vraiment. J'ai une question, t'es célibataire ?

Il se blottit contre le ventre de Leiko et ronronna ( encore XD ). Il adorait quand les personnes le caressaient sous sa transformation en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Elle eut un petit rire.

-Pourquoi cette question? Mais oui je le suis et toi?

Elle le caressa pour qu'il ronronne davantage et lui frottant les oreilles. Elle aussi adorait le caresser sous cette forme. Elle prit ses deux petite pattes d'avant pour le mettre debout sur ses pattes postérieur. Et le regarda dans ses grands yeux curieux de chat. Puis lui flatta sur petit ventre. La lune était apparu et d'innombrables étoiles aussi. Qui leurs tenaient compagnie. Heureusement leurs lueur les éclairaient un peu dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:30

Eric regarda ( encore ) la jeune fille et lui dit :

- Toujours célib'.

Il eût tout d'un coup mal à la tête. Il se mit sur le sable et essaya d'attraper sa queue en courant après.

- Miaou ( traduction : je te rattraperais )

Il s'arrêta net et retourna vers Leiko. Il l'aimait bien et elle était plutôt mignone.

[ hj : je reprends quand ma forme humaine, lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:36

(lol quand tu vx... c ton perso... amuse toi a courir apres ta queue si tu vx lol)

Leiko se mit à rire. Venait-il de perdre sa conscience humaine? Elle decida de jouer avec lui. Elle courut après ce minou. Elle l'attrapa alors qu'elle roulait avec lui dans le sable. Ce salir ne la dérangeait pas du tout, elle voulait juste s'amuser. Elle ria en atterissant plus loin, le petit chat sur elle. Et ferma les yeux car le sable s'étaient soulevé lorsqu'elle s'était amusée et lui piquait les yeux et serra se minou tendrement contre elle. Elle s'amusait pendant la nuit étoiles et lune seules témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:45

Eric regarda la jeune fille, il l'aimait bien. Il manquerait plus qu'il se retransforme en humain et ce serait le ponpon. Il dit :

- Tu sais, je crois bien que j'ai rencontrer une personne vraiment extra, ce soir.

Il mit ses petites pattes autour du cou de Leiko. Soudain, il eut encore mal à la tête, sa transformation arrivait peut être à terme. Il se retransforma en humain, les bras autour du cou de Leiko et la regarda. Il ne put s'empecher de rougir et essaya de trouver une solution à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com