Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observe le coucher de soleil....[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Kalue se prommenait tranquillement dieu seul savait ou. Il fesait le tour des environs du pensionnat depuis les matin. Cela fesait quelques minuteq qu'il entendait le bruit de la mer, mais ne l'avait pas encore vu...il ne devait tout de même pas en etre bien loin. C'est donc les mains dans les poches qu'il franchie une dune.
Il arriva finallement prés de la mer, dominant un paysage magnifique. Il ne pouvait s'empecher d'etre un peu emut à la vue de ce spectacle.

Le soleil commencait à se coucher, et la lumiere blanche-jaune habituelle commencait à se meler au couleur rougeatre du soleil qui disparait. L'eau était limpide, et la beauté des couleurs venait s'y refleter.
Kalue n'était pas specialement poete ou un truc dans le genre, mais il ne put s'empecher de rester un peu pour admirer ce coucher de soleil.
Il retira son sabre de son fourreau, le planta dans le sable à coté de lui, et s'assit dans le sable, ne pensant a rien de particulier, simplement que pour le moment, il se sentait bien.


*Tu aurait adoré ce spectacle petite soeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Kira voulait voir la mer, elle était tellement contente de voir un si beau paysage qu'elle courra un peu mais tomba alors qu'il n'y avait pas de cailloux

Beurk...c'est pas bon le sable.

Kira recracha un peu de sable qu'elle avait un peu avalé (xD), elle tourna la tête à droite et à gauche pour voir si personne ne l'avait vu tombé aussi bêtement toute seule puis vit un jeune homme qui la regardait assez bizarrement.

Euh...bonjours.

Kira était assez embarrassé après sa chute assez nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Kalue n'avait pas vu la jeune fille arriver, et ne l'avait reperer que lorsqu'il avait entendu sa chute.
Quel manque de concentration de sa part!! Même si il ne risquait aps grand chose dans ce pensionnat, ce n'était pas une raison pour negliger ainsi sa concentration.
Bref, il regarda la jeune fille qui venait de tomber, puis eu un petit rire.

"He bien, on ne tient pas sur ses jambes?"

Il lui sourrit, pour lui montrer que sa reflexion n'était pas mechante.

Il se leva, attrappa son sabre de la main gauche (il ne voulait pas le laisser trop loin de lui) et s'approcha de la jeune fille.
Il tendit alors la main pour l'aider a se relever, en affichant un leger sourrire.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

oui oui sa va.

Kira toujours un peu sonné, pris la main du jeune homme pour se relever

Merci c'est gentil surtout que en ce moment j'arrête pas de tomber,et en plus ça fait mal quand même, je suis assez maladroite.

Kira enleva le sable de ses habits et remit une mèche qui la gênait à sa place

Je m'appelle kira et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Kalue ne put s'empecher de sourrire lorsque la jeune fille lui annonca qu'elle n'arretait pas de tomber. Elle avait un peu une allure de petite fille fragile qu'il faut proteger...mais le jeune homme avait l'habitude de ne pas se fier aux apparences.

"Il faut faire attention ou tu met les pieds hein! Moi je m'appelle Hikatsu Kalue. Je suis ravis de faire ta connaissance."

Le jeune homme s'inclina, puis rangea son sabre. Il était inutile de le garder en main (comme d'habitude, il le rangea par le bas de son dos, la lame vers le haut puisque l'ouverture de son fourreau était vers le bas).

"Pourquoi étais tu si presser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

moi aussi je suis contente de faire ta connaissance.Enfaite j'étais préssé car j'ai trouvé un chat et comme j'aime bien les chats, j'ai voulu l'attraper mais il s'est enfui alors j'ai couru après lui et je me suis retrouvé ici puis j'ai perdu de vue le chat et je suis tombé.En plus il était mignon le chat.

Kira faisait un peu gamine dans ses paroles, c'était naturel chez elle mais plus elle connaissait la personne avec qui elle parlait plus elle devenait sérieuse, c'était sa façon de voir de plus près la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Kalue regarda autour de lui. Il ne voyait pour le moment aucun chat. En même temps, un chat ca cours vite, il était surment aller se cacher, mais ne devait pas etre si loin que ca.
Kalue se fit la remarque qu'il pourrait retrouver le cha asser facilement avec ses pouvoirs...il regarda la jeune fille, et ne put s'empecher de ressentir un profond élant d'affection, car cette jeune fille avait un peu le comportement de sa petite soeur. Il lui proposa donc:

"Est ce que tu veux que je t'aide à le chercher?"

Puis il regarda la coucher de soleil. Les lumieres étaient de plus en plus rouge, et le degradé était de plus en plus marquer et magnifique.

"Ou peut etre prefere tu regarder le coucher de soleil, pour le chercher aprés..."

Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:47

Je veux bien de ton aide mais ça risque d'être dur de le retrouver, il a du partir très loin en sachant que les chats courent vite.

Elle regarda le coucher de soleil qui était vraiment magnifique, elle qui aimait la beauté des choses, ne pouvait s'empêcher de contempler le ciel

Je veux bien rester, c'est vraiment beau puis le chat je vais bien le revoir un jour, et cette fois je vais pas le rater

Elle sourit à son tour et admira le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

Kalue eut un sourrire.

"Ne t'en fais pas pour le chat, je pourrais le retrouver n'importe quand, il te suffira de me le demander si tu as besoin."

Il observa silencieusement le coucher de soleil a son tour. C'était vraiment magnifique. Il ne savait pas trop si il devait rester silencieux ou non, et se decida finallement a prendre la parole.

"Tu es au pensionnat depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

A bon tu pourrais le retrouver quand tu veux, c'est génial ce que tu peux faire, c'est ton pouvoir, non ??

Je suis nouvelle ici,j'ai rencontré quelque personne mais c'est tout , et toi ??

elle regarda kalue, elle ressentait de la sympathie envers lui, elle qui avait l'habitude de ne pas se mêler avec les autres,celui avait paru assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

Kalue regarda le soleil, et eut un sourrire. Son pouvoir était genial? Ouai, vu comme ca on pouvait le dire, mais il avait aussi des contraintes trés importante...

"Oui c'est une partie de mon pouvoir on va dire."

Il remarqua que c'était uen réponse un peu vague, et ne pensais pas que ca serais dangeureux de lui dire precisement en quoi consistait son pouvoir...parce que la jeune fille ne devait rien compredre seulement avec ca!

"En fait, mon pouvoir consiste a pouvoir voir tout ce que je veux. Par exemple, le chemin qu'a prit le chat. En suivant la piste, on pourra le retrouver facilement! Et pour repondre a ta seconde questions, je viens juste d'arriver, et je ne connais personne en fait."

Il tourna les yeux vers Kira. Elle avait un peu une allure de petite fille, ce qui renforca le sentiment de sympathie qu'avait Kalue pour elle.

"Puis je te demander quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

C'est intéressant et pratique surtout quand tu perds quelque chose, tu peux le retrouver très vite.

Quand kalue lui demanda son pouvoir, cela lui fit plaisir car elle aimait faire des démonstrations avec, pour s'amuser

Moi, je peux contrôle les objets ou les gens par la pensée, ce qui est vraiment amusant surtout quand la personne est un peu ridicule à faire des mouvements bizarres.Tu veux que je te montre ?

Kira n'attendit pas la réponse, elle trépignait d'impatience de lui montrer, puis elle se concentra pour utiliser son pouvoir.Et kalue fit une danse du canard, ce qui fit rigoler kira

Tu vois c'est amusant pour moi , pas pour la personne qui est contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Kalue eut a peine le temps d'quiesser, qu'il se mit a danser d'une maniere asser ridicule. Il fut trés surpris, mais comprit vite, et se ressaisit, pour finallement se mettre a rire de lui même.
Ca lui fesait bizarre de ne pas controler ses mouvements, mais c'est vrai que ca devait etre asser drole.

"C'est un pouvoir puissant et asser interessant, mais facile a contrer pour les telepathes je pense...malheureusement pour moi, je n'en suis pas un!"

Il adressa un profond sourrire a Kira, puis jeta un regard vers le soleil. Il avait presque disparut, et il ne restait qu'un faible trait rouge a l'horizon. Le ciel était deja bleu marine, mais n'avait pas encore sa couleur noir.

"C'est presque finit..."

Dit il simplement, avec un aire un peu plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Certes il est puissant mais surtout amusant,il doit pas y avoir beaucoup de télépathe a mon plus grand bonheur sinon ça serait plus drole

Elle regarda aussi le ciel, ce moment avec kalue avait passé tellement vite,elle fut surprise que c'était presque fini puis elle regarda kalue avec beaucoup de tendresse, c'était la 1ere fois qu'elle s'entendait aussi bien avec quelqu'un

Oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

Kalue regarda a nouveau la jeune fille, et se remit a sourrire. Le couché de soleil était finit, mais ca ne voulait pas dire que la soirée était terminer.
Il leva les yeux aux ciel et vit que quelques etoiles étaient en train d'apparaitres. Les nuit devaient etre magnifique aussi.
Il continua de regarder le ciel en disant:

"Quand le soleil n'est plus la, il passe le relaie aux etoiles...toute chose qui se termine entraine le commencement d'une autre..."

Il baissa les yeux, et regarda Kira, tojours en sourriant bien sur.

"Tu veux rester et regarder les etoiles avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:27

C'est vrai, il y a vraiment beaucoup d'étoiles, chez moi il n'y en avait très peu.

Kira aimait vraiment ce pensionnat, elle qui était toujours seule maintenant elle fait plein de connaissance,elle ne regrettera rien,elle en était sur malgrès son passé douloureux

Oui je veux rester

Kira était vraiment heureuse, elle contempla encore le ciel avec toutes ses étoiles

On dit qu'un étoile représente une âme alors j'espère que tu es heureuse toi aussi dit-elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:40

Kalue s'allongea dans le sable, et regarda les étoiles. Une etoile representait une ame? Il esperai juste qu'aucune ne represente sa petite soeur.
Il entendit alors ce qu'avait dit la jeune fille, et la regarda d'un air interrogateur, mais ne posa pas de question. Ca la regardait!
Il ajouta tout de même:

"Si 'est vrai, je pense que les ames doivent etre heureuses la haut...le ciel doit etre beau, et puis, ils peuvent veiller sur ceux qui leur son chere tu ne pense pas?"

Kalue afficha un sourrire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

Kira s'assit aussi et fit un petit signe pour approuver

je l'espère, veiller sur les autres, oui surement c'est pourquoi il y en a tellement.

Kira n'aimait pas tellement parler des morts même si elle y pensait assez souvent donc elle changea de sujet

Au faite, tu sais qu'il y a un bal où tous les pensionnaires vont y aller pour fêter la saint valentin, je crois.Mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste.

Kira ne venant pas du meme monde, n'avait pas les même traditions ni fêtes que chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

La jeune fille avait chager de sujet...c'atait peut etre un peu delicat pour elle. Avait elle perdut des proches? Peut etre...ou simplement, elle était effrayer par l'idée de la mort? Enfin, de toute facon, ca ne regardait pas Kalue.
Il fut un peu surpris d'entendre la jeune fille parler du bal, sans savoir n uoi sa consistait.

"He bien, c'est simplement un bal pour feter la Saint valentin...Tu ne connais pas la Saint valentin?"

Il la regarda avec un aire a la fois surpris, interrogateur, et amuser.

[Xcuse pour la réponse un peu courte >_<€]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

[c'est pas grave ^^ ]

Euh...comment t'expliquer ça.Bah je viens d'un autre monde,on peut dire, différent du votre et chez nous on ne connait pas la saint valentin.C'est assez compliqué en faite

Kira parut gêné devant kalue, elle pensait peut être qu'il allait la prendre pour une alienne ou un truc dans le genre car avec d'autres personnes, il l'avait examiné pour savoir si elle était normale,ce qui fut une très mauvais expérience pour elle

Enfin j'espère que ça te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Kalue fut un peu etonner, mais ne le montra pas. il avait un aire asser serieux lorsqu'il lui dit:

"Je vois...Tu sais, on viens tous d'un autre monde a notre maniere!"

Il leva son regard vers les etoiles.

"Tu viens de quelque part la haut? Une jeune fille tomber du ciel..."

Il la regarda de nouveau en lui sourriant:

"Tu doit etre un ange en fait."

Puis il reprit, tout en regardant de nouveau les etoiles:

"He bien pour t'expliquer, la saint valentin, c'est un jour dans l'année, ou les couple se retrouver, ou bien les amoureux se declarent. C'est un jour important ou on prouve notre amour à la personne qui nous est chere. Le bal de la saint valentin a été organisé pour les couples. C'est une facon pour eux de celebrer leur amour et de le montrer au monde entier en quelque sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Kira rougit un peu quand kalue la comparât à un ange,en pensant à son pays,elle pouvait être un ange.Elle rit de cette comparaison puis reprit un peu de son sérieux

Les étoiles...j'aurais bien voulu y venir,regardait toujours le ciel,ça doit être fantastique.

Puis tout en regardant les étoiles,elle écoutait l'explication de la saint valentin

Alors ce jour doit être important pour vous, déclarer sa flamme,c'est vraiment romantique tout ça.C'est à ce moment là que tous les couples se forment,je comprends mieux donc pour aller à ce bal il faut surement un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:38

Kalue aquiessa. Il est vrai que pour beaucoup de gens, ce jour est trés important. Il ne l'a jamais été specialement pour lui en fait...mais ca n'avait pas trop d'importance à ce moment la.

"He bien, oui il faut un cavalier. Mais je n'en ai pas trouver, je ne comprend pas pourquoi..."

Kalue eut un petit rire, puis se sentit un peu ridicule. Son humour était asser pathetique, mais il ne pouvait pas faire beaucoup ieu dans l'etat present...il était trop detendut, et trop bien pour pouvoir se concentrer.

"Excuse moi c'était asser ridicule comme humour...en effet, on ne peut pas trop aller a ce bal tout seul...ou toute seule."

Il se tourna vers Kira.

"Pourquoi? Tu as envis de voir ca de plus prés?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

En entendant la blague de kalue, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelqu'un pire qu'elle dans l'humour

C'est pas grave, moi qui pensait être la seule à donner des blagues nulles, je suis soulagée.Oui ça serait intéressant d'aller voir, ça serait mon 1ere bal,mais bon j'ai pas de cavalier.Et puis si tu es tout seul, on a qu'à y aller ensemble, comme ça on sera plus seul.

Elle aimait bien l'idée d'être avec lui puisqu'ils s'entendaient assez bien tous les deux et comme ça elle pourrait aller au bal de la saint valentin,elle avait hate de s'y rendre,rien que pour voir comment s'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

Nulles ses blagues?? Comment ca? Mais...mais...ouai, en fait c'était vrai, c'est blagues étaient même asser pitoyable, et Kalue ne pu s'empecher d'avoir un sourrire, car il riait interieurement de lui même.

"Ouai, moi non plus j'ai pas de cavaliere..."

Puis il se tourna vers elle en sourriant.

"Mais tu sais, a mon avis on est pas les seuls..."

Puis il eut l'idée de proposer a la jeune fille d'aller au bal avec lui, ainsi, les deux . Il abandonna vite cette idée, pensant qu'elle n'accepterais pas d'aller a un bal de la saint valentin avec quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas, même si ca n'aurait été qu'en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le coucher de soleil....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le coucher de soleil....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Coucher de Lune [PV Yunha]
» un magnifique coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit