Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée fatiguante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

C’était le matin, il était 6 heures. Il en faisait pas encore jour lorsque des bruits de pas rompirent le silence instable. Le temps était encore frais et les oiseaux dormaient encore. Les pas était lent et poser. Peu a peu, dans l’ombre de la nuit, on pu distinguer une fine silhouette féminine. La jeune femme à qui appartenait la silhouette avait de très longs cheveux châtain. Ses yeux étaient d’un vert émeraude profond et fixaient avec froideur le bâtiment qu’était le pensionnat. Elle s’arrêta, contemplant les bâtiments dans lesquels elle allait vivre. Rien ne lui venait à l’esprit. Elle était là, avec son sac noir qu’elle posât part terre pour plonger sa main dans sa poche droite. Elle en sortit un tube contenant des médicaments. Elle le regarda un instant et le replongea dans sa poche. La jeune femme était Emi. Elle regarda autours d’elle et finit pas traîner son sac dans la hall. Elle savait bien qu’à 6 heures du matin, tout le monde dormait. Elle soupira et pris appuie sur le mur. Elle ferma les yeux en pensant à sa sœur qui était à l’hôpital. En réalité, elle s’en fichait un peu puisqu’elle ne connaissait pas sa sœur. Elle l’avait complètement oublié. Il y a 6 mois, cela lui faisait mal. Maintenant, c’était passé. Même si son passé était irrécupérable, elle s’en fichait. Elle ne voyait plus rien que l’avenir. Et pourtant, même si elle se disait cela, elle avait peur que l’inconnue que l’on disait sa sœur meurt. C’était vraiment étrange… Emi rouvrit les yeux et observât le hall désespérément vide. Bah, c’était assez naturel. Emi était un peu fatigué. Elle avait marché pendant 2 bonnes heures et n’avait presque pas dormit. Maintenant, elle était pommée dans un hall. Ca s’arrangeai pas on dirait. Sous le coup, ses cheveux châtain prirent une teinte grise. Ha non, pas encore ! Son pouvoir n’était pas tout à fait maîtrisé. C’était d’ailleurs a cause de cela que sa sœur était à l’hôpital…

*Haaaa ! Arrête de réfléchir Emi !*

La grise secoua sa tête et ses cheveux prirent une teinte noir violemment. Emi fixait a présent ses pieds, seule dans son coin, dans un grand hall d’entré vide. Elle avait tellement l’habitude d’être dans le silence pendant des heures… Elle toussa un peu et redressa la tête. Elle finit pas s’asseoir, adossée au mur, et elle s’endormit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Il était quatorze heure et trente-neuf minutes lorsque Daïsuke pénétra dans le bâtiment. Il était habillé dans des nuances, toutes différentes, de bleu. Il aperçu une jeune fille endormie sur le sol, contre le mur. Il s'approcha d'elle doucement, s'assis près d'elle. La jeune fille se réveilla doucement.

" Moi, j'aime pas les matins ... même si c'est l'après-midi ... "

Elle le regardais bizarrement et il lui sourit, ensuite il lui dit bonjour et lui demanda si elle allait bien. Il finit par lui demander son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

La belle brune devenue châtain pendant sa « nuit » fut réveillée par le souffle de quelqu’un. Elle ouvrit doucement les yeux. Un peu dans les choux, elle ne compris pas tout de suite. Elle tournât la tête vers le garçon. Il avait des cheveux bleu coiffer en épis. Vraiment dans les choux, elle ne répondit rien. Emi se frotta les yeux et se leva d’un coup en croisant le regard du garçon. Et voila, elle se souvenait. Elle était arriver se matin de bonne heure dans le pensionnat. Ses yeux verts se baissèrent sur le garçon. Elle ouvrit grand les yeux et bondit sur son sac pour aller s’assoire en ignorant royalement le garçon sur un banc. Elle passât une main dans ses cheveux châtain. Cheveux châtain qui prirent une teinte dorée. Emi soupirât doucement. Depuis son arrivée, elle ne connaissait toujours que le hall…

*J’ui franchement nulle… Foutre un vent, j’ai l’habitude, le pauvre…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:46

Daïsuke la voyait se relever. Il se leva aussi se passa la main dans ses cheveux en épis ....mais rien ne se passa ....

" Alors tu es muette ? Ce serait terriblement gênant de savoir que j'ai parlé à quelqu'un qui ne peut répondre !"

Le jeune homme était gêné, il rougit légèrement et se mit devant elle.

"Je me présente : Nagami Daïsuke ! J'ai 17 ans et je viens étudier ici, je suis nouveau ! J'ai vu que tu a changé ta couleur de cheveux .. C'est ton pouvoir ? Moi c'est le vent que je maîtrise. "

Il lui sourit lui sortit une blague, sa préférée : celle de la chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

La belle écouta le garçon parler. Il ne se démontait pas dit donc… Il parlait beaucoup et croyait dur comme fer qu’elle était muette. Ses yeux devenus gris le fixaient avec un air surpris. La grande spécialité d’Emi était de tromper les gens. Soudain, elle se levât. Elle touchât le banc qui se transformât en un mini daisuke, qui était apparemment son nom. Un mini-Daïsuke en peluche. Elle le regarda sans sourire et retransforma le banc… En banc. Elle se ressayât et regarda la réaction du garçon. Elle s’attendait a tout. Du dégoût, de la surprise ou de l’enthousiasme… Elle avait aussi l’habitude, malheureusement…

*Ca sera quoi pour lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Daïsuke avait apprécié que la fille ne l'ignorait pas. Il était cependant très peu perplexe sur la transformation du banc : était-ce une illusion ou de la matérialisation ?

" Bof .... Moi je peux en faire un plus grand mais sans les couleurs ! "

Il ferma les yeux. Une brise venait l'envelopper, elle se scinda en deux puis se reforma en un morceau entre les deux interlocuteurs. Le vent s'intensifia et le mannequin d'air se remplit d'eau apportée par l'air lui-même. Un double de Daïsuke venait d'apparaître, en bleu-transparent.

" Tu vois ? Je pourrais changer la couleur mais après c'est toute une histoire ! "

D'un coup les mains du jeune homme se crispèrent ....

* J'en ai trop fait *

Il s'écroula à même le sol, il transpirait à grosses goutes. Il n'avait plus le contrôle sur l'élémentaire. Le clone explosa dans de violentes rafales accompagnées de gouttes d'eau. l'eau se rependit vite sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

Emi observât le garçon. Ce n’était pas une surprise en faites…Elle savait que les gens d’ici avait aussi des pouvoirs, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était là… Elle regardât avec un sourire intérieur le mannequin de Daïsuke. C’était joli dans un sens, d’une belle couleur de bleu. Pour rire, elle pris la même teinte pour ses cheveux et ses yeux. Elle regardât le mannequin jusqu’à se qu’il « s’écrase » sur le sol. Emi fit un bond de coter. Elle vit le garçon en sueur tomber lourdement dur le sol. Elle le rattrapât de justesse en transformant la marre d’eau en gros coussin. Elle pris la tête du garçon entre ses main douces et fines. Elle lui donna une petite claque. Mais il ne se réveiller pas. Elle regardât autours d’elle.

*Et m*rde ! Il est trop lourd !*

Elle déposât sa tête sur le sol humide, elle touchât le banc et le transformât en lit roulant. Elle eu du mal a le déposer dessus. Finalement, elle partis, une fois son sac sur les pieds du garçon, vers l’infirmerie…

(A l'infirmerie alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fatiguante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fatiguante...   Arrivée fatiguante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fatiguante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée
» L'arrivée d'Aya
» L'arrivée de Kyumi. [T]
» Réponse à une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit