Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:18

Ikeda Kane. Tel était le nom qui figurait sur ses papiers d'identité. Ils attestaient qu'elle était âgée de dix-huit ans, et qu'elle était issue d'une grande famille de la société japonaise actuelle. Il était également mentionné qu'elle mesurait un mètre soixante huit, pour à peine quarante huit kilos. Elle n'était pas bien grosse, et cela se voyait sur la jeune femme qui venait d'entrer dans le hall du pensionnat, sa valise à roulettes derrière elle, son sac de sport sur l'épaule, mêlé adroitement à son sac à main.
Elle était arrivée à l'instant, dans sa petite voiture familiale noire, récemment achetée, alors qu'elle avait eu son permis, à la grande fierté de son dernier parent, son oncle, qui le lui avait offert. Elle s'était garée là on lui avait indiqué qu'elle le pouvait, avec les autres voitures des élèves majeurs, et des professeurs, avant de parcourir le reste du chemin à pieds, tout en chantonnant. Chanter. C'était sa passion. Enfin, l'une d'entre elles. Un sourire sur les lèvres, elle repensa à la tête de son oncle, lorsqu'elle lui eut dit qu'elle allait seule au pensionnat, pour sa dernière année d'études, et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter, qu'elle serait prudente sur la route, et tout le tralala qui s'ensuivait.

- Bonjour !

** Tiens, personne. **

Elle laissa son regard fureter à droite à gauche, dans l'espoir de trouver quelqu'un dans un des recoins du hall d'entrée, relativement imposant, par sa taille. Elle avança de quelques pas, ses talons hauts résonnant sur le sol finement carrelé, et posa sa valise à ses côtés, faisant glisser son sac de sport sur son bras, pour le laisser posé sur le bagage. Elle profita de cet instant pour remettre discrètement les pliures de son jean cigarette blanc, redressant la ceinture de cuir noir, en même temps. Se remettre en beauté de manière polie et discrète, c'était l'un des rares souvenirs que lui avait laissé sa grand-mère, avant de mourir, il y a quelques années de cela maintenant. Elle soupira et leva les yeux au plafond, observant minutieusement les détails de celui-ci, avant de se concentrer de nouveau sur son arrivée, et ce qu'elle pourrait bien faire, lorsqu'elle aurait pris possession de sa chambre, etc.

** Pff... Question chance, je suis la reine... Faut toujours que j'arrive quand il n'y a personne.**

Elle se dit alors que les jeunes gens étaient probablement en cours à cette heure-ci, et par la même occasion, le personnel enseignant également. Elle étouffa un rire, lorsqu'elle s'aperçut de sa bêtise, et s'assit dans un fauteuil proche, qu'elle avait remarqué quelques secondes auparavant. Finalement, pour tromper l'ennui, elle se mit à chantonner, à mi-voix, histoire de ne gêner personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:22

Akemi était arrivée par taxi. Ses parents n'avait malheureusement pas pu la déposer. Akemi devait maintenant se dérouiller par elle-même. Devant l'entrée, elle regarda l'immense bâtisse qui se dressait devant elle, et qui allait maintenant devenir son chez-soi. Elle eut un sourire jaune, des images qu'elle essayait d'oublier ressugir dans sa tête quand elle pensa au pourquoi de son arrivée ici. Une larme furtive passa sur sa joue, qu'elle essuya discrètement.
Armée de sa valise à roulette noire, et de son sac de voyage rouge (assortie jusqu'au bout ^^), elle poussa enfin le portail, finement ciselé, mais froid, un froid intense, qui lui picota les droits.

*Pitié, pas encore, maitrise toi !!, pensa-t-elle*

Elle referma derière elle, et commença à monter l'allée. Soudain, quelque chose attira son attention dans son champ de vision. Elle tourna la t^te intriguée, et vit, non loin du pensionnat, une silhouette flotter dans les airs. Elle parut un peu surprise au début, puis eut un sourire.

*Faudra s'habituer.*

Elle continua de remonter l'allée., pui se trouva enfin devant les portes en bois massif. Elle poussa un soupir, pour se donner de l'entrain, puis ouvrit la porte avec vigueur. Elle fut alors désarçonnée, par ce qui l'attendait : une jolie jeune femme, assise dans un fauteuil, chantonnait, valises à ses pieds. Akemi ferma la porte, contente de ne pas être la seule nouvelle, et lança d'une voix claire :


- Salut !! Euh...


En fait, elle ne savait pas comment commencer alors, elle dit le premier truc qui lui passa par la tête.

- C'est joli ce que tu chantes.

Tout en parlant, elle s'approcha de la jeune fille et déposa ses bagages non loin des siens.


- Je m'appelle Akemi Suzumiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:11

Kane chantonnait toujours, ces paroles parfois considérées comme larmoyantes, ou mélancoliques, histoire de passer outre l'ennui, et de couper court à la longueur du temps qui ne défilait pas assez vite à ses yeux. Elle ne s'arrêtait pas, visiblement concentrée sur l'air qui coulait entre ses lèvres, d'un naturel troublant. Et là. Elle entendit le vent filer à travers la porte d'entrée, et des roulettes agripper le sol. Quelqu'un venait. Probablement un nouveau. Sinon pourquoi aurait-il des roulettes ? Plus personne ne possède de sac de cours avec des roulettes. C'est passablement ridicule. Alors roulettes rime avec valise. Donc nouveauté. Elle s'arrêta net de chanter, et tourna la tête de quelques centimètres, mais elle n'était pas dans l'axe de l'entrée. Elle ne pouvait donc pas voir qui venait d'entrer.
Et c'est alors qu'une voix s'élèva dans la pièce, saluant dans un premier temps, la complimentant ensuite. Ainsi donc, il s'agissait d'une fille. La voix douce, chantante, enjouée. Quinze, seize ans. Elle sourit et se releva, par politesse, pour saluer.

- Salut... Merci du compliment !

Elle s'inclina légèrement vers l'avant, mains jointes, pour saluer, et remercier la jeune fille, qui venait au passage de se présenter, juste après sa réponse. Celle-ci posa d'ailleurs ses valises, à côté des siennes, et Kane se rassit dans son fauteuil, bien approprié et chauffé par son contact. Elle invita d'un geste la jeune fille d'en faire de même, et celle ci se présenta, au passage.

- Enchantée... Ikeda Kane. M'enfin, on oublie mon nom de famille. Appelle moi Kane.

Elle sourit, d'un air franc et honnête, et croisa de nouveau les jambes, avec élégance. Elle regarda son interlocutrice, discrètement, histoire de savoir à qui elle avait à faire. Une jolie fille, l'air timide, de longs cheveux de jai encadrant son visage fin et pâle. Tout de rouge vêtue. Elle eut un petit sourire, et s'arrêta là dans sa description mentale.

- Je suppose que tu viens aussi d'arriver...

** Question con. **
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

Kane s'inclina vers elle pour la remercier de son compliment.

- De rien
, fit-elle avec un sourire, inclinant légèrement la tête. Je le pense c'est tout.

Puis la jeune fille invita Akemi a s'asseoir dans le faueuil juste à côté du sien. Akemi allait s'y affaler, mais elle se retint de justesse en pensant que ce n'était certainement pas une si bonne approche pour une première impression. Elle s'assit donc légèrement.
Kane Ikeda, première fois qu'elle entendait ce prénom, il n'était pas très courant.


- D'accord Kane.

Akemi s'enfonça dans le fauteuil et le tapotait des doigts. Elle avait envie de replier ses jambes, mais elle n'allait surtout pas le faire dans l'un des fauteuil du hall. Ne trouvant pas sa place, elle se redrasa et répondit à l'affirmation de Kane.

- Oui, je viens d'arriver. Mon premier jour ici. J'ai de la chance de tomber sur quelqu'un dès mon entrée.

Elle sourit en pensant à la façon dont elle aurait agit s'il n'y avait eu personne.. En effet elle aurait tout simplement déambulé dans les couloirs en criant : "Y'a quelqu'un ??".
Elle chassa ses pensées en détaillant la jeune fille. Très bien habillée et très jolie, elle devait sûrement être son aînée en âge. Akemi admira un instant la longeur de ses cheveux blonds, et loucha sur les siens à elle, se disant qu'elle n'arriverait jamais au même résultat.


- Dis-moi... A mon inscription, on ne m'a pas prévenue de la marche à suivre à l'arrivée... Tu sais ce qu'on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

Elle sourit à la jeune fille, l'air enjoué. Elle pouvait l'être, elle débutait une nouvelle vie, dans cet établissement qu'elle ne connaissait pas, alors que son oncle l'attendait patiemment dans sa demeure solitaire. La jeune fille s'assit à ses côtés, dans un fauteuil proche, en acceptant de ne l'appeler que par son prénom, visiblement surprise par celui ci. Elle retint un petit rire cristallin et murmura.

- Je sais, je n'ai pas un prénom très commun...

Elle fit un clin d'oeil à la demoiselle, se disant qu'il s'agissait d'un patrimoine bien original et qui lui vaudrait sûrement beaucoup par l'avenir. Akemi s'installa alors dans le fauteuil, visiblement embêtée quant à la position qu'elle choisirait pour être à l'aise, sans paraître impolie. Kane sourit.

- Assieds toi comme bon te semble va. Les regards apprêtés ne sont que fabulations... Et ne pas s'en soucier et la meilleure des forces.

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil, appuyé par un sourire colgate blancheur. La jeune fille à ses côtés affirma alors qu'il s'agissait bel et bien de son premier jour et qu'elle était chanceuse de trouver quelqu'un dans le bâtiment.

** Bah... Moi j'ai pas eu c'te chance. **


- Je n'en sais rien du tout. Je suis désolée... Je viens également d'arriver, et personne ne m'a donné aucun renseignement jusqu'à maintenant. Je crois qu'on doit aller prendre un emploi du temps, et une chambre... Mais après...

Elle passa une main nonchalante dans sa chevelure blonde, se grattant au passage le sommet du crâne, comme si elle réfléchissait.

- Et puis... Quelqu'un viendra bien nous aiguiller à un moment donné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:58

Tandis qu'Akemi se tortillait pour trouver sa place, Kane l'invita à s'assoeir comme bon lui semblait. Son invitation sonnait drôlement bien, en tout cas devait avoir avoir été mûrement réfléchie.
Cela laissa la jeune fille pensive pendant qu'elle repliait ses jambes.
Kane lui sourit. Akemi se demanda si cette jeune fille - ou jeune famme, comment la qualifier autrement, elle était tellement bien habillée - suivait des études de chant ou d'art du spectacle car elle avait tout pour devenir une grande chanteuse à première vue.
Elle répodit alors à la question d'Akemi, que cette dernière ne cessait de se retourner depuis son arrivée. En effet, elle avait hâte de se débarasser de ces valises et d'explorer le coin. Mais Kane ne semblait pas savoir plus qu'elle ce qu'elle étaient censées faire.
Akemi se remit debout, non décidément ce fauteuil n'était pas pour lui plaire, il lui fallait une chambre pour qu'elle prenne ses bases, mit les mains en haut-parleur, se tourna vers les couloirs qui semblaient désert et cria :


- Ohé !! Y'a quelqu'un ???

Retour au plan initial puisqu'il n'y avait pas d'autres solutions. Elle se retourna et sourit à Kane, pendant que son écho se dispersait dans les couloirs. Elle attendit un instant, puis décréta.


- Hum, je crois bien que le pensionnat est un peu vide à cette heure. Et je n'ai pas vraiment envie de passer ma matinée à attendre ici, désolée. C'est tellement désert que je trouve ce hall froid et inacceuillant. Que dirais-tu de te promener ? On finira bien par trouver quelqu'un ou encore le bureau de l'administration, à défaut, si on ne trouve pas on aura pas besoin de visite guidée par la suite. Qu'est-ce que t'en dis ?

Elle lui fit un petit sourire encourageant. Elle n'avait pas trouvé mieux comme idée, et ne voulait surtout pas que leur conversation finisse par se terminer sur de gros silences en attendant que l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:54

La jeune femme lui adressa un petit sourire, lorsqu'elle replia ses jambes sur le fauteuil, alors que les siennes étaient élégamment croisées. Finalement, Akemi se releva bien rapidement, comme une petite puce, ne tenant pas en place, et éjectée de son fauteuil par des ressorts vieillis. A cette pensée, Kane réprima un rire au fond de sa gorge, alors que sa camarade se dirigea vers le couloir pour appeler quelqu'un.
Seul son écho lui répondit.
Visiblement, il n'y avait personne, mis à part des longs murs froids, et un couloir vide. Et elles deux.

- Je crois qu'ils sont en cours. Non ?

La jeune fille secoua ses cheveux blonds, tout en décroisant les jambes. Elle se releva, et regarda autour d'elle, laissant ses yeux fureter habilement. Aucun plan, aucun papier de renseignement, aucune brochure. Elle soupira, et posa son sac à main sur l'épaule. Son sac à dos étant dans sa valise. Akemi lui proposa alors d'errer dans les couloirs à la recherche d'une âme vivante, d'un quelconque bureau, ou autre qui pourrait les renseigner. Pas de refus.

- Allons y alors. Plus tôt ce sera fait, plus tôt nous aurons nos quartiers.

Elle afficha un léger sourire, et avant toute chose lui demanda, comme pour avoir confirmation.

- Nos valises ne craignent rien ici ?

** C'est pas que j'ai du matériel dedans, mais presque... **
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:44

Akemi sourit lorsque Kane accepta sa proposition. Il y avait donc de l'espoir, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas tourner la page.
Kane attrapa donc son sac à main, pendant qu'Akemi, elle, prenait son sac de voyage. Puis la jeune chanteuse demanda implicitement si elles devaient laisser leur valises dans le hall.
Akemi regarda un instant les valises avant d'ajouter :


- Hum, je ne crois pas qe ce soit une bonne idée. On n'est jamais à l'abri d'un vol.

*Même si pour l'instant je n'ai pas grand chose qui en vaille la peine.*

- Emmenons-les, avec les roulettes on fera plus de bruit, on nous remarquera peut-être plus vite.

Elle sourit et empoigna sa valise. Elle avança d'un pas, puis tourna la tête vers le couloir de l'aile ouest (à gauche), et enfin vers le couloir de l'aile est (à droite), avant de se retrouner vers Kane, en sourire d'excuse sur les lèvres.


- Euhh, par où ?

Et comme pour se répondre à elle-même, elle claqua des doigts, lacha sa valise, déposa son sac, puis se mit à tourner sur elle-même.
Elle s'arrêta enfin vers l'aile est, tête tournante, et éclata de rire.


- Qu'est-ce que tu dis d'aller par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» L'arrivée d'Aya
» L'arrivée.
» L'arrivée d'Akiko
» Arrivée... mouillée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com