Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Kyumi. [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:56

La main droite agrippé à la poigné de sa valise, le regard perdu devant cet immense bâtiment, Kyumi se retourna face à la route, observant la berline noir disparaître a l’horizon.

*Est-ce une bonne idée ?*

Pensa t’elle en faisant à nouveau face au pensionnat.
Il est vrai que c’est elle qui a voulu quitter la maison, mais sûrement ne pensait-elle pas que ce serait difficile de changer d'environnement aussi rapidement.
Elle inspira un grand bol d’aire frais, prenant son courage à deux mains, et ce dirigea d’un pas léger vers la porte principale.

Elle se retrouva bien vite dans le hall d’entrer, ne sachant plus où donner de la tête.


*C’est immense ! O_O*

Son regard parcourait chaque recoin de la grande pièce, puis se posa rapidement sur chaque visage qui défilait devant elle.
Des visages qu’elle voyait pour la première fois.
Même planter en plein milieu du hall, personne ne faisait attention a elle, et elle en était plutôt contente.
Kyumi n’aimais pas attirer l’attention, qui plus est dés son entrée.




[HRP : c'est mon tout premier RP... =S]


Dernière édition par Kyumi Misako le Ven 29 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:26

#BOUM# fit Midori en percutant Kyumi.

- Nan mais vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds, et surtout bouger du milieu du hall? On ne reste pas dans le chemin comme ça!!!

Rholala... Je viens d'avoir la confirmation que la nouvelle génération de ce pensionnat est totalement dégénérée... J'espère que les anciens sont pas comme ça, parce que sinon, j'vais pas rester longtemps...


HRP: moi aussi ça m'a paru dur au début, mais tu t'es est mieux sorti que moi ^^ Je comprends pas pourquoi tu dis dans ta fiche de présentation que tu fais des fautes d'orthographe, moi qui suis bonne dans le domaine, j'en vois que quelques une x)

PS: ma perso est méchante avec tout le monde, t'en fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

Kyumi n’avait rien vu arrivé. La jeune fille qui venait de la percuter de plein fouet ne ce soucia guerre de son état, lui criant immédiatement dessus.
Bien trop captivé par son regard rougeoyant, Kyumi ne prêté peux d’attention à ses paroles.

* Elle est jolie… *

Pensa t’elle en scrutant chaque recoin de son visage.
N’aillant pas écouter un mot de ce qu’elle venait de lui hurler, Kyumi inclinât légèrement la tête de côté, cherchant a savoir ce qui pouvait bien pousser cette inconnue à lui crier dessus.
L’escalier attira soudainement son attention.
Kyumi devait se rendre à sa chambre, pour se débarrasser enfin de sa valise imposante.
Elle contourna la jeune fille sans lui prêter trop attention et se dirigea vers les marches de marbre blanc.
Elle posa son regard tout en haut de l’escalier et dans une légère grimasse, elle rassembla ses forces et souleva sa valise du bout de ses maigres bras.
A ce moment, elle regrettait les employés de maison qui lui faisait toujours tout. Si ils étaient là, elle n’aurait cas lever le petit doigt pour qu’ils traîne sa valise jusqu'à sa chambre. Mais elles se retrouve a présent seule face à sa valise qui pèse presque plus lourd qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:19

Toshiro venait d’entrer dans le hall. Un hall banal, pensait-il.
Les gens y faisaient des allées et venues, chacun ne s’occupais que de ses petites affaires, sans ce préoccupé de ce qui se passait autour d’eux.
Son regard se posa rapidement sur une jeune fille en difficulté.
Elle tirait avec pénurie sa valise sur les marches de l’escalier en marbre.
Toshiro poussa un léger soupir.

Comme si il se sentait obligé de lui venir en aide, il pris sa propre valise et traversa la petite foule de personnes qui circulait, monta les quatre marches qu’elle avait eu peine à parcourir et lui adressa promptement la parole.

- Tu as besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

*Encore un effort xOx*
Elle tira encore une fois sur sa valise, venant ainsi de grimper sur la quatrième marche.

- Tu as besoin d’aide ?

Elle sursauta légèrement à l’écoute de cette phrase et tourna rapidement le regard vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole.
Elle resta quelques secondes le regard perdu dans la prunelle de ses yeux, elle trouvait ses yeux tellement beau qu’elle ne pouvait plus s’en détacher.

Elle repris enfin ses esprit et dans un sentiment de confusion elle baissa le regard, comme gêné par ça première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:20

Il attendait une réponse, mais la jeune fille se contenta de le regarder puis de baisser les yeux.
Son visage était inexpressif, Toshiro ne savait pas vraiment a quoi correspondait ses actes, il était légèrement troubler par le fait qu’elle ne lui adresse aucun mot.
Il hésita un court instant à partir comme si de rien était, mais c’est très vite résolu à emmener la valise au sommet de l’escalier, sans prendre compte de la jeune fille.

*De toute manière, elle n’ira pas ce plaindre si je l’aide a monter sa valise, ou sinon, c’est que j’y comprend plus rien.*
De sa main libre, il repoussa légèrement la main de la jeune fille qui s’agrippait à la valise et pris possession de la poigné, tirant ainsi les deux valises en haut de l’escalier sans trop de mal.

Une fois arriver au premier étage, il se retourna vers la jeune fille et dans un sursaut silencieux, il remarqua qu’elle ne se trouvait qu’a quelque centimètre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37

Le jeune homme se saisi rapidement de la valise et monta sans difficulté chaque marche de l’escalier.
Quelque peux étonner par la force du jeune homme, Kyumi mis un certain temps avant de réagir et monta les marches aussi vite qu’elle le pu.
Elle n’avait posé qu’un pied sur le sol lorsqu’il se retourna face à elle.
Dans un léger sursaut, il contempla son visage tout près du sien.
Elle le regarda quelques secondes puis baissa à nouveau son regard au sol.
Elle se sentait gêner pour chaque chose qu’elle pouvait faire.
La voie du jeune homme résonna à nouveau dans ses oreilles.
Sa voie était douce et plus posé que la première fois qu’il lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:37

Elle baissa à nouveau son regard.
Toshiro commençais à croire qu’il lui faisait peur, pourtant, il n’y avait pas de quoi.
Il souri légèrement devant la gêne de la jeune fille.

- Je m’appelle Toshiro, tu es nouvelle toi aussi ?

Elle releva alors son visage vers le sien.
Toshiro aperçus un léger sourire au coin de ses lèvres, un sourire presque invisible.
Le regard plonger dans le vert de ses yeux, il attendu quelques secondes avant de pouvoir entendre la voie de la jeune fille pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

- Je m’appelle Toshiro, tu es nouvelle toi aussi ?

Prise d’un sentiment de joie, elle releva rapidement la tête.
Elle se sentait tout a coup moins gêné. Savoir que c’était son premier jour au pensionnat à lui aussi la rassurait.

Ils avaient aux moins un point commun.

- Oui.

Malgré sa joie, elle restait toujours la même, elle ne montrait toujours pas ses sentiments.
Elle faisait tout de même un effort en lui adressant la parole.


- Je m’appelle Kyumi… Kyumi Misako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:08

Sa voie était douce et sonnait comme une mélodie aux oreilles de Toshiro.
*Kyumi…*
C’était donc comme c’est qu’elle s’appelait.
Malgré le froid qui accompagnait sa personnalité, Toshiro était attiré par cette jeune fille,
il avait envie de la connaître d’avantage, de savoir qui se cache derrière cette apparence glaciale.
Avec le temps, Toshiro avait apprit que ce sont les personnes qui se cachent qui ont le plus de choses à dévoiler.
Il voulait savoir qui elle était réellement.

- Enchanté =) Tu fais parti de quelle chambrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Il lui paraissait gentil, mais Kyumi ne se laissait pas emporter par ses émotions.

- Enchanté, tu fais parti de quelle chambrée ?

Toshiro posait trop de question à son goût.
Il est vrai qu’il venait de lui venir en aide, mais cela n’impliquait pas à ce qu’elle réponde à toutes ses questions,
elle ne lui avait d’ailleurs pas demandé d’aide.

- La chambre 48.

Elle ne pouvait pourtant pas s’empêcher de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

La jeune fille eut un temps de réflexion avant de répondre toujours d’une voix sans émotions.

- La chambre 48.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsque Toshiro pris conscience que Kyumi occupait la même chambre que lui.
En même temps, c’était plutôt logique, ils venait tout deux de faire leur entrée au pensionnat.
Il lui adressa un sourire et lui fit signe de suivre le pas.
Toshiro marcha jusqu’à la chambre 48 et se retourna vers sa colocataire avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivée de Kyumi. [T] Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kyumi. [T] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

Suite à ça dernière phrase, un sourire se dessina sur le visage de Toshiro.
Il s’élança dans le couloir en demanda à Kyumi de le suivre.
*Il va où avec ma valise ? O.o*
Elle le suivit sans discuter et pris rapidement conscience qu’il la menait à sa chambre.
Il s’arrêta subitement face à une porte en bois où le nombre 48 était gravé sur une petite plaque argentée.
Elle se demandait pourquoi il l’accompagnait à sa chambre, elle se trouvait tout de même assez grande pour la trouver toute seule.
Il se retourna alors vers elle, toujours avec le même sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:01

Kyumi l’avait suivit dans tout le couloir.

-C’est aussi ma chambre, je te laisserai le meilleure lit si tu veux ^^

Cette phrase était sensé la faire sourire, mais ce masque inexpressif envahissait son visage.
Toshiro ce sentait quelque peux stupide face à cette jeune fille.
Il laissa alors tomber son sourire, et essaya d’oublier cet instant de solitude dans un raclement de gorge.
Il reposa alors son regard sur la porte et inclinât légèrement la poigné.


[HRPG : La suite dans la chambre n°48.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kyumi. [T] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyumi. [T]   L'arrivée de Kyumi. [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kyumi. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyumi
» Chambre 48 : Kyumi Misako, Toshiro Kasuke, Oguri, Misuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit