Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:39

Hanna entra dans le Hall, pour voir où ça donnait, et aussi parce qu'elle ne savait où aller. Flottante dans son T-Shirt noir, hésitante, elle chercha un banc.
*Mon dieu, je suis où ?*
Ah ça, je crois bien que personne de nous deux ne le savait. Enfin, pour le moment, nous étions dans un hall. Un grand Hall.

-Evite de me parler, me chuchota-t-elle, je préfère ne pas passer pour une schizophrène dès le début.
Évidemment, je n'allais pas lui parler tant que ça. Hanna chercha un banc propre, et constata que le seul banc sans Chewing-gum était déjà pris.
- Je suis désolée, mais je crains que nous ne restions debout, murmura-t-elle.
Je dois avouer que je ne pouvais m'empêcher de rire lorsque les passants la regardait avec un regard énorme. J'ai entendu une fille dire "j'ai peur des fantômes" à son petit-ami. Mais je crois que mon rire félin angoissait la demoiselle que j'accompagnais.
-Je crois que si quelqu'un me parle je m'évanouis...
- Vas-y, j'appellerais un esprit infirmier!
Évidemment, mon humour parfois macabre ne plaisait pas à Hanna. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle sourisse. Je sais très bien que le magnifique sourire vampirique qu'elle possède ne se montre jamais en lieu public.
Bon, et les gens étaient-ils si égoïstes qu'ils n'aidaient pas les jeunes filles en détresse ?

- Tu ne leur laisse pas le temps, Darky.
Pourquoi leur laisserais-je ? Cela se voyait bien que Hanna était nouvelle et perdue! Et puis bon, ne pouvait-on pas s'asseoir? Hanna sortit un livre de sa sacoche. Elle lisait avec un oeil neutre, pourpre. Sa mèche était toujours impeccablement bien placée, de manière à ce qu'on ne voie qu'un oeil. Le gauche, exactement. Hanna remit sa veste, le vent se levait. Sa mèche ondulât avec le vent. Elle remit sa mèche en place. Qui a laissé la porte ouverte?
En attendant, je me coucha sur l'épaule de la noble demoiselle et je me trouva à lui demander diverses questions:
- Crois-tu qu'ils seront gentils ? Comment réagiront-ils à ton don?
Elle me regarda avec un air neutre et retourna dans son livre. Elle était concentrée dans son livre et moi, j'allais me concentrer dans le sommeil, bien que je n'aies ce besoin vital.
Revenir en haut Aller en bas
Talas
Nouveau
Nouveau
Talas


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

Talas adoré rien faire. Il traversait les couloirs comme un fantôme hanterait une maison. Des foi il s'arrêtait et regardait par une fenêtre l'extérieur. Soudain il passe devant un distributeur de boisson. Il se concentra un peut et des runes sur son visage commencèrent a brillaient. Il donna un petit coup
sur l'engin, attendit un bruit,puis pris la boisson qui venait juste de tomber. Talas ne désactiva pas son pouvoir
, il n'en jugeait pas la peine. Avec sa, il pourrait trouvé quelque chose qui puissent comblait l'ennui qui l'envahissait.
Il n'espérait rien d'énorme, juste un petit encas. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, peut-etre par chance, il décida d'embeter les nouveaux au hall. Il s'en lécher les lèvres


Après une bonne demi-heure, il arriva a l'endroit voulut. Il regarda dedans il vit une fille. Mignonne d'ailleurs, une petite rousse qui se marmonnait quelque chose apparemment. Talas se dis, sans aucune retenu et a haute voix

-Tsss, encore une folle qui a trouvé son confident dans le vent


Un sourire sadique s'appliqua sur ses lèvres, il avait construite une méthode bien particulière. Il décida de l'appliquer. Il ouvrit la porte et s'avança sans discrétion vers la fille. Son visage brillant par les runes le rendait difficilement invisible. Il s'assit a coter d'elle, d'un aire funèbre il dit:

-Bonjour, comment allez-vous

Il n'attendis aucune réponse qu'il enchaina

-Moi aussi je vais mal, j'ai envie de pendre, il m'énerve tous a ce croire la centre du monde mais dis moi plutôt comment s'est ta journée?



En moins d'une seconde Il continua


-Toi aussi? Et bha, comme sa je me sens moins seul

Il se mit en tailleur sur le banc, et s'arrêta de parler, juste pour voir la réaction de la femme sa main droite commença a gratter ses cheveux . Il passa par habitude ses dents sous ses ongleset "croqua" les parties qui estimait trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:49

Hanna était tranquillement en train de lire un livre sans doute passionnant quand ce type est arrivé. Il avait des cheveux blancs et le corps lumineux. Il entama donc la discussion avec un:

-Bonjour, comment allez-vous?

Hanna leva l'œil de son livre, juste de quoi savoir à quoi il ressemblait, puis se remit en lecture. Je ne sais pas si elle avait l'intention de répondre, en tout cas, elle n'en n'eût pas l'occasion. Déjà, le type continuait avec ses états d'âme. Mais en même temps, il n'avait pas tort, avec son "tous à se croire le centre du monde". Hanna, elle, l'écoutait d'une oreille. En fait, son livre usait ses yeux, et cet homme ses oreilles. Elle me murmura (si bas que le gars ne pouvait pas entendre, à part si son ouïe était surdéveloppée) de me taire. Et le type jugea tout seul la réponse que Hanna aurait pu lui fournir:

-Toi aussi? Bah comme ça je me sens moins seul.

Hanna attendit d'être sûre que le type eût fini pour parler.

- On peut être seul sans le savoir, murmura-t-elle. Elle sortit son attention de son livre, remit sa mèche en place, et observa. Le gars se rongeait les ongles. Hanna, toujours neutre, regarda le type avec son œil améthyste. Elle contempla un peu plus longuement le gars.

- Eh bien, vous avez un point de vue très intéressant.

Elle replaça une nouvelle fois sa mèche et regarda les gens de son œil noble et pourpre, soupirant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit