Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Hoshi regardait se que fesait Akito, elle ne pouvait intervenir mais il semblait quelle doutait. Doutait des autres...elle avait peur qu'ils subissent les conséquences de Nada car il semble fort ! Elle avait peur de les perdre et de se retrouvé seule contre lui, elle redoutait la mort plus que tout ! Hoshi regarda puis ferma les yeux quelque instant pour se remémoré les instants magique quelle passai avec Tarre. Elle les réouvra avec la certitude de le revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:52

hmm je ne savais pas qu'il etais possible de separrer des gens. Mais bon moi aussi il et bientot l'heure peut etre devraije .... non je les derangerais surment .
je maprocha de la mer pour regarder mon reflet .
Suis je me rememora lentrainment que javais subi.
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

[Si Tarre je suis là...]

Haru arriva sur la plage seule...Elle vit du monde alors elle s'en approcha !
Elle remarqua qu'il devait y avoir au moins 8 personnes. Haru ne savait pas ce qu'il se passait, elle voyait juste des gens pleuré, s'agité enfin bref pas de très bonne chose. Elle tira la manche d'Hoshi qui était assise près d'un arbre et lui dit :

"-Pourquoi tu pleure mademoiselle ?! Qui ta fait du mal ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Tant de monde se réunissait... tous pour aider Tarre? non cela était impossible car il ne connaissait pas tous les présent de se jours...
Mais alors, pourquoi étaient-ils tous la? Tarre contait il vraiment? Cette question commança a envahir Nada entièrement.
Le démon ou plutôt la chose se sentit pendans un instant faible comme si il se sentit envahi par une force secondaire mais ayans pourtant une importance a ne pas mettre a par.
Puis Nada retrouva l'entiereté de ses possèssions et réouvrit les yeux et se qu'il vue le rendit a s'interroger sur se qui se passait... Un lieux inconnu.
De toute evidance il n'était plus dans la réalité mais se qui était incomprehanssible était que Tarre ne l'avait pas suivit car son aparance était assez discutable... pour certain Nada était une ombre pour d'autre un nuage brumeux dont deux yeux rouge et effrayent en resortait emplement.



" C'est quoi sa?"


Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 >Il regarda les poupet et leur adressa la parole en inssistant avec fureur


" Ou est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:35

Hoshi regarda la petite fille un peu étonnée.

"-Non rien tu es trop petite...."

Elle la poussa alors sur le côté un peu violement. Hoshi ne c'était pas rendue compte de son geste. La fillette se retroua sur les fesse et pleura. Hoshi se retourna et dit :

"oups...."

Elle sécha alors ses larmes et pris la fillette dans ses bras.

"-Je suis désolé petite fille, moi c'est Hoshi...et toi ?!"

Elle avait toujours les yeux embués de larmes. Hoshi pris son tee-shirt pour essuyé les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

SanGoten volait paisiblemet et vut du mouvement il alla voir.

Houlà c'est bien agité ici.qu'est ce qi se passe?

sanGoten vit une fille empêcher un garçon d'utiliser un couteau .

Il s'approcha d garçon et dit.

Monsieur sa sert arien de vouloir tuer les gens vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

Haru se laissait faire tout en pleurant. Hoshi venait de la pousser mais elle ne s'était pas fait mal. Un petit bleu sur les fesses c'est rien.

"-Moi c'est Haru mademoiselle...."

Elle se dit alors que le garçon qui s'apellait "nada" devait être son petit copain.
Alors Haru c'approcha de Nada tira le bas de son pantalon et lui dit :

"Monsieur c'est vous le petit copain de mademoiselle Hoshi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:56

"-Non reviens...."

Hoshi se jetta sur la petite Haru et la pris dans ces bras. elle se réfugia près d'un arbre quelques metres plus loin.

"-Ne lui parle pas ne t'en approche pas il est pas très gentil !"

Elle regarda Haru avec surprise puis elle lui indiqua de rester ici car là bas c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

"-D'accord..."

Haru était déçu mais sa maman et son papa devait s'inquièter pour elle. Haru avait quitter la maison sen prévenir Au début elle devait juste se promener sur la plage avant de rencontrer encore une fois Hoshi.

"-Mais pourquoi c'est dangereux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Dons ce type s'appele Nada!!!

Mais qu'est ce qu'elle vous ont fait les madames ça serta rien de les tuer vous savez.

Il lui tire la manche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:52

Hoshi qui avait vu le petit garçon tiré la manche de Nada, elle courra vers lui et l'attrapa pour l'intallé près d'Haru.

"-Vous resté ici tout les deux, vous n'approchez pas est ce que c'est clair."

Elle retourna près de la plage et ers son petit ami enfin la en l'occurence Nada.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Mais pourquoi c'est qui ce monsieur?

SanGoten n'aimait pas avoir était mis a l'écart.Il s'approcha lentement,et faisait u pe du 1.2.3 soleil parce qu'il s'arréter tout le temps pour éviter d'etre remarquer.Quel tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

"-Ha nan mais c'est que tu es pénible toi !!!"

Elle le regarda d'un air méchant et l'attrapa par le bras.

"-Tu es trop jeune toi pour ce genre de chose, ej te tiens au courrant va ten."

Elle se téléporta avec le garçon dans ces bras. Elle le déposé au pensionnat.

"-Ne reviens plus ou tu aura a faire a moi compris."

Elle lui fit un clein d'oeuil et reparti a la mer en se teleportant.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Hoshi déposa SanGoten au pensioonat et était très véxé.

Ahhhhh!!!CA VA PAS SE PASSEZ COMME SA!!!!!!!

SanGoten marchait en tapant des pieds vers la plage mais prenait quand même son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:54

Ha nan mais c'est pas vrai...Hoshi avait vu le garçon revenir, elle courra vers lui et le pris dans ses bras elle se téléporta et enferma le petit dans une chambre vide, les volets étaient fermé et la porte est fermé a clef.

"-Tu reste ici....."

Elle reparti!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

sanGoten fit déposé dans une chambre avec des volet fermé qui lui rappelé celle ou on l'avait enfermé quand son père c'est battu pour lui.Il lança un rayon pour casser le mur.

Il sortit et retourna en volant sur la plage et dit a Hoshi.

Vous auez cas m'enfermez n'importe où je sortirais et puis je sis me défendre.Et si c'est parce que c'est vorte amoureux le monsieur y'a d'autres moyens que se battr avec des couteaux pour régler vos différents.

Il s'approcha de Nada.

Et puis monsieur réconcilier vous avec la madame.

SanGoen attrapa Nada par la main mais il le secoua,SanGoten se mit sur les épaules deNada.

Non NOn je ne vous lâcherais pas tant que vous ne vous serer pas réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

Nada laissa s'échaper un rire diabolique alors que le petit semblait belle et bien attaché refusent de le lacher...
Il regarda Hoshi longement lui sourient et l'observent du coin de l'oeil.
L'inconscience de se jeune garçon semblait interresser Nada qui pour le moment ne semblait pas riposter.
Puis, le plus jeune combattant de ses lieux se retrouva bloqué sur le dos de Nada qui étrangement devenait entierement noir.
Il n'était en faite qu'un simple clone de Dakio qui s'empara du bras et des gambe de sengoten pour l'empechait de bouger.
Le veritable Nada aparue derriere le jeune homme qui se trouver embrisoné sous les yeux de Hoshi...


" Laisse le participé si il le veut! Cela ne sera que plus amusent!"

Sangoten ne semblait pas réalisé se qui se passé devant ses yeux, il ne semblait comprendre qu'il était en train de jouer avec sa vie.
Nada avanca lentement vers le prisonnier serte sangoten saurait surement se deffandre mais il faut aussi dire que Nada n'aura aucune pitier malgres le jeune age de son adversaire.


" Tu semblerait arrivait sans savoir dans quelle probleme tu conte t'occupé! moi Nada je ne suis pas assez faible pour etre amoureux!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

sanGoten était désormais complétement collé au dos d clone il tentait e bouger mais impossible.

Mais lâche-moi!!!!

Je savaisue j'aurais pas dut rvenir!!e suis vraient le roi de la gaffe.

SanGoten ouvrit lentement la bouhe et plein de petites particules apparurent,il commençait a préparer un rayon.Mais Il n'avait pas assez expérimenter cette technique et elle prenait du temps a se lancer.

Pourvu que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

Le jeune sangoten tenta une attaque qui semblait difficile pour lui, comme si celle-ci n'était encore qu'expérimentale pour le moment...
Malheureusement, la technique du garçon était bien trop longue de préparation et donc trop prévisible surtout face a un adversaire de cette trempe.
Il balança sangoten contre un mure sans commettre de tromatisme réellement grave mais ma fois avec un peut de violence il fallait l'avouer.
Il le regarda longuement alors que Hoshi semblait crispé puis joignis les mains.


" L'ignorance de cette age est marquent! crois tu vraiment que tu peut me battre petit! "


Nada s'approchait lentement alors qu'une sphère noir et brumeuse semblait se former dans les mains de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

SanGotn fut projete violemment lui faisant rater son attaque.Nada s'approcha de lui et concetra une boule noire.

sanGoten dit faiblement.

Moi ignorant,tu ne t'es pas regardé.

Il se releva égratiné.

Tu nevois pas qu'elle essaye de te faire redevenir normal, que même si tu es dns le corps e quelqu'un 'autres lle éprouve toujours de l'amour alors que tu n'est plus le même.

SanGoten concentra un rayon dans son doigts de couleur jaune.

DODOMPAAA!!!!

Le rayon lancé SanGoten tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:24

Hoshi qui venait de voir la scène, courra vers le garçon et dit en balbutiant:

"-Tu ne ferras pas de mal au petit ok ?! Sinon tu passeras sur moi !!"

Elle pris le garçon dans ses bras et commença a l'amener ers un lieu sûr. Le petit avait perdu connaissance dans les bras d'Hoshi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

SanGoten se réveilla mais très affaiblit,il commençait a récupérer.

Laisse moi y retourner.Sinon je reviendras tout seul même si je dois mourir.

A vrai dire iln'attendu pas la réponse de Hoshi et s'envola.

Je sais, je suis tétu mais je suis comme sa.

sanGoten avait déjà repris des forces.

Il atterit sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:23

Hoshi ne voulait que protéger Sangoten, le protéger d'une mort certaine qui allez advenir pour beaucoup des présents d'ailleurs...
L'atmosphère était bien trop lourd en ses lieux, le soleil dévoilait un rougeâtre nuage brumeux a sa portait alors que ses rayon frapper le sole avec violence.
Le temps semblait se métamorphosé sous la colère de Nada et... non en réalité Nada semblait lui aussi étonné de voir cela.
Il arrêta sa progression pour tourner sur lui même toute en observent se déchainement d'élément se propager au alentour...
Le vents se montrait sous une atroce puissance dévastatrice alors que Nada continuait a se poser nombreuse question.
Puis il retourna son regard sur Sangoten qui venait de se reposer alors que derrière lui la brume rougeâtres parsemait de noir progressait en leur direction...



" Qu'elle est cette magie! Qui est tu! Tu ne... c'est impossible tu est trop jeune pour posséder autant de pouvoir!"



Nada semblait persuadé que le petit était la cause de la catastrophe qui se profilait devants ses yeux comme si le diable allez entrer en action.
Il s'approcha pour attraper Sengoten a la gorge et le soulever dans les haire...
Il le le regarda au plus profond des yeux comme pour tenter de percevoir quelques choses... comme pour tenter de trouver une réponse.
Puis, d'un regard noir il le plaqua contre le mure sans se soucier de la présence de Hoshi dans les parages.



" Comment fait tu sa! Qui est tu! "



Un coup de tonnerre effroyable se montra au dessus de la brume se qui tira longuement son attention...
La brume avancé a une vitesse folle attiré étrangement le regard de Nada comme un aimant attire le fer...
Il se senti légèrement affaiblie et lâcha le pauvre Sangoten qui n'avait rien demandé puis toujours le regard fixé sur cette brume... Il pivota pour y faire face.
Puis une ombre a l'armure étrange qui semblait porté une épée a deux mains et étrangement brillante semblait se dessinait aux noyaux de cette brume devants les yeux de Nada sur cette plage qui était devenu méconnaissable.


" Non! "
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

SanGoten vit l'étrange brume totaement étonné.D'ou venait t-elle?Soudain une armure et une épée apparurent.

Qu'est ce que c'est que sa.

SanGoten lança une légère boule d'énerie pour voir si c'était un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

Hoshi venait de comprendre que le petit garçon était non seulement tétu mais aussi courageux. Il est faible et pas en bonne posture, car face a lui s'élève une personne qui était autrefois son petit ami dix fois plus fort que le petit. Hoshi repensait aux bons souvenirs passé avec Tarre... Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques bricoles...enfin façon de dire. S'il doit donner sa vie pour se poruver qu'il est fort, Hoshi trouvait cela stupide. Elle regarda la scène tout en constatant les changement radicaux des lieux mais aussi de l'ambiance.

"-C'est bizarre....qui est-il lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon matin... [ Tarre ]
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Hoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Hoshi nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit