Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

[ je monte d'un niveau mon rp alors prend ton temps pour répondre Hoshi j'ai envie de faire sa bien ^^ et bien sur c'est ouvert au autre ]


Tarre avait oublié tous chois que pouvais apporter la vie….. Il se baladait au bord des larmes depuis plusieurs heures pour trouver l’endroit idéal pour le fameux acte ultime.
Après une longue marche a peut près une heure…. Il avait suffisamment réfléchie au sujet qui le tracassait et restait persuadé que son choix était le meilleur pour lui… et même pour tous.
Les lieux lui semblaient propices….. La vue merveilleuse qui s’exposait a lui enfonça le couteau dans la plain, lui certifient qu’il n’appartenait pas a se monde…. Qu’il ne le méritait pas.
Le doue bruit des vague résonnait aux tympans d’un jeune garçon qui se haïssait… qui se trouvait bien trop nul pour avoir le droit d’assister a de t-elle spectacle.
Alors que le sable soulevait par la douce brise du vent était agréable au contact du visage de Tarre…. Un visage remplie de tristesse …. Un visage remplie de désespoir.
Il marchait seule au bord de la mer… ne sachent ni que dire…. Ni que fait…. Mais cherchant le réconfort au près de cette nature… un réconfort que jamais personne ne lui avait apporté jusqu'ici, en se pensionnat...


"Pourquoi suis-je encore en vie ! Je ne la mérite pas ! Tout ce beau monde autour de moi… je ne fais que de le salir ! J'ai une petite amie merveilleuse et elle mérite beaucoup mieu!"

Et oui, depuis ce tournois, des évènements plus qu'étranges se passé autour de Tarre... il découvit qu'il n'était pas seule a partager se corps et même il offrit son ame pour le gagner.
A présent, l'utilme acte était la pour parachever ses idéos... c'est a dire se détruire complétement pour laissait place a Nada comme il l'avait promis.
Mais cela était dure pour deux bonne raison ou plutôt deux nom, " Nyoko" et "Hoshi"... deux filles qui l'avait acceullit a son arrivait comme un ami et ne le jugent pas, c'est pourquoi il s'en ai ataché et est même tombé éperdument amoureux de l'une des deux... Hoshi...
Tarre s’éloigna alors de l’eau s’installent alors a cotés d’un arbre très âgée… un arbre qui certes commençait a perdre ses feuilles…. Mais qui gardait un certain charme… son propre charme.
Tarre l’observa pendant quelques seconde puis se dit une nouvelle fois que dont se monde, tous méritée sa place aussi importante l’une que l’autre…. Tous sauf lui.



"Même cette arbre qui a déjà fait son temps vaut mieux que moi… lui, il aura marquait son temps… lui, il aura sut se faire apprécié !"

Tarre laissa s’échapper une larme noire sur ses douces joues qui perdaient toutes les couleurs de la vie… des couleurs qui abandonnaient entièrement Tarre.
Le jeune garçon qui, appuyé contre les écorces de l’arbre, commença a pleurer puis leva la tête en direction des étoiles… comme voulant s’adresser a une personne bien précis.
Hoshi lui revenu en mémoire, et puis elle ne lui en était jamais sortit et ne voulait qu'une seule chose... l'embrasser une dernière fois avans de s'éliminer.
Il tendis le bras droit lentement... un bras droite dont la main vit aparaitre un couteau noir étrangement runer qu'il tourna contre son coeur.


* Vas y Tarre tu y est, tu doit le faire, tu me la promis! donne moi ma liberté!!!! *

" Hoshi... je... je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:43

nyoko qui faisait son jogging portait un beau training gris clair qui lui cintrait a sa taille et des petites basket, ses cheveux etait attachés en une queue haute... elle courrait donc et appercu de loin Tarre elle souriat et s'arreta ensuite elle trotina jusque chez lui et le pris de par derriere en lui donnant un bisous sur la joue

"t'es là toi?? ben dis donc sa fais longtemps!tu ma manqué!! comment elles vont Mathy et Hoshi??^^"

elle vit qu'il n'etai pas super super.. elle arreta de sourire toujours en le tenant de par derriere (les hanches)

"Bah... ca va pas Tarre?quesqu'il ya?"

elle bouscula sa meche qui descendait de par derriere et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Hoshi était venu se reposer sur la plage, elle posa donc ses affaires sur le sable et s'allongea. Elle mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Elle était allongé sur une grande serviette de bain...Tout a coup elle entendit un bruit dérrière elle...Hoshi se retourna et vit Nyoko et Tarre. Lui était appuyé contre un arbre et elle a coter de lui !! Il semblait que son chéri n'allait pas bien !! Serai-ca a cause de son combat, elle l'avait observer mais eu très peur lors de celui-ci...Kyo avait déclaré forfait ?! Peu importe Hoshi ne se préocuppé que de Tarre et de sa santé son bien être....Si elle pouvait l'aider en quoi que se soit elle le ferait car elle l'aime de tout son coeur, c'est l'homme de sa ie, celui qui la fait vivre, celui qu'elle aime et qu'elle ne quitterait jamais ! Elle s'avança vers eu puis elle se mit a courir. Arrivant a bonne distance elle vit un signe a Nyoko et un sourire pour guise de bonjour. Son coeur battait ite même très ite elle savait que quelque chose n'allait pas mais quoi ?! Trop de question se posait alors elle préférait lui parler et savoir se quil se trame...Elle releva alors la tête de Tarre avec sa main et le regarda.

"-je sens que tout ne va pas bien, Tarre...Tarre reprend toi je suis là maintenant !!!"

Elle regarda Nyoko un peu pomé ne sachant pas quoi faire mais la seule chose qui était sur était qu'elle ne lachera jamais Tarre de sa vie !

"-Nyoko tu es au courrant de quelque chose...?!"

Hoshi regarda toujours Tarre, une larme coula de sa joue...Le moment était donc venu ?! Fallait-il agir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:01

Elle etait contenten qu'elle sois là

"Bah non je ne sais pas!! je viens d'arriver!"

elle s'approcha de Tarre pres de son oreille

"Tarre, tu as les deux femmes a qui tu tiens le plus au monde, l'une d'elle est ta petite amie avec qui tu risque de faire ta vie et l'autre est ta meilleure amie jusque la mort nous sépare! tu peux tout me confier!! dis nous ce qu'il se passe je t'en pri.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

Le couteau de Tarre disparu comme par magie et un démon aparu à la vue de tous avec le couteau en main, il serra la couteau jusqu'à le faire imploser sachant très bien que le jeune homme allait surement en faire un autre, regardant les autres d'un regard à moitié fermé, il mit ses mains en poche et commensa donc à leur parler:

Salut...Et ben Nada, qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre Tarre pour qu'il en vient à vouloir à te libérer? C'est Tarre qui c'est inscrit au Tournoi, il m'a affronté et puis tu es arrivé et tu as gagné en son nom. Si tu veux te libéré Nada, ce sera par après la Finale...Enfin, si tu l'as gagne...Parce que si tu perds, c'est simple...

Il prit une pierre qui était au sol et la mit prêt de son visage. Il l'a fit exploser d'une pulsion de la main et disa en même temps avec un petit sourire en coin:

...Je te tue...

Il se mit à rigoler et rajouta pour rassurer les autres avec un sourire dès plus amusé:

...Et au sens figuré, je vous rassure tous...Mais sache que la douleur mental sera plus intense que la douleur physique...Tarre ne souffria pas mais je te jure que si il perds...

Il laissa un blanc et puis s'asseya au sol en taille indien pour rajouter toujours avec un petit sourire:

...Je te ferais donc la surprise...

Il se balance légérement en disant avec un air maintenant énervé:

T'as la côte auprès des filles, t'as aussi d'autre chose que j'ai jamais réussi à obtenir, j'ai véçu plus longtemps que toi...Tu veux tout perdre mais pourquoi donc? Je te le demande pas en temps qu'ami mais je t'ordonne de me répondre en temps qu'adversaire...

Kyo souria un derniére fois mais son sourire était rempli de sadisisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

J'arrivais a la mer, tranquillement mais surement....Je vis plusieurs personnes près d'un arbre je me dirrigea donc vers eux....J'aperçu ma Hoshi et son petit ami mais aussi une jeune fille que je ne connaissait pas et Kyo !! je m'avança donc.

"-Hoshi...mais quest ce que tu fais ici ?! Hey...ca va Tarre ?!"

Je les regarda tous il était triste ou en colère pour certains je ne savais pas trop quoi pensée alors j'attendais un reponse d'eux ou alors un geste. Je savais que Kyo avait abandonner ce qui m'étonna d'ailleur je ne le croyais pas comme ça...j'était deçu mais peu importe !! Le sors de Tarre est en jeu je crois bien vu la tête d'Hoshi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

[ bon ben je croit qu'on va boucler les entrer la sinon sa va etre difficile a comprendre après^^ merci d'etre venu]

Tous c'était reuni juste pour essayer de rassurer Tarre mais se dont il ignoraient, c'est que Tarre n'avait rien a voir avec cette tentative de suicide...
En effet, cette idée venait de Nada car lorsqu'il pris la possession de Tarre lors du combat, le s'accrifice a rendre était enorme comme une sorte de mort cérébral... la disparition de l'ame de Tarre.
Malgrès tous, Nada semblait craindre un sursaut de Tarre car les seules choses qu'il aimaient étaient la devans lui...
Il faut dire aussi que la présence de Kyo l'étonna fortement, après se qui c'est passé, il ne penssait pas que Kyo serait la pour l'empecher de faire cet acte...
Quoi qu'il en soit cela arrengea tous car Nada savait que Kyo tenterait de l'empécher par la force, chose impossible d'ailleur.
Tarre releva lentement la tête pour dévoilé un sourire diabolique.



"Inutile, Tarre n’est plus ! Je m’appelle Nada et se corps et depuis se jour le mien ! Tient Kyo que fait tu ici toi, je mis attendait pas du tous!"




Ainsi Tarre avait était tué… Est une de ses ruse ou étais-ce vrai ou même en partit ? Hoshi et Nyoko cherchait a le savoir coûte que coûte.
Mais comment faire car Tarre ne semblait belle est bien plus la comme si son âme avait quitté son corps laissent Nada seule propriétaire.
Si cela était le cas alors pourquoi Nada tentait de se suicider ou du moins chercher à détruire le corps de Tarre, il n’en aurait pas besoin…
Et pourtant, malgré son sourire malicieux il semblait craindre ses deux filles comme si dans son inconscience, il savait qu’elles étaient capables de le ramener…
Il releva alors son arme… un petit couteau noir dont les inscription runique se mis a briller et se prépara a le précipiter contre son cœur.



"Moi Nada, je veut être le plus fort de se monde et si Tarre doit en mourir je n’hésiterait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

Nyoko ne comprenais rien, elle regarda donc Kyo

"heyy toi t'es pas le pere de la petite Misami??? :suspect: "

ensuite elle vit une jeune fille

"t'es aussi au pensionnat? :P coool!! sa promet :P "

elle n'en disa pas plus et regarda Tarre

"aller Tarre c'est quoi cette histoire de Nada ou je ne sais pas :scratch: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:51

Hoshi voyant qu'il s'apréttait a tuer Tarre, l'élu de son coeur son homme quoi....

"-Mais tu croit que je vais te laisser faire !!!"

Elle regarda le couteau et n'héssita pas une seule seconde pour le prendre des mains de Nada.

"-Non, mais tu te prend pour qui tu pense que tu es le plus fort ?!"

Le coeur sérré Hoshi regarda Nada d'un air un peu sévère mais au fond d'elle, elle avait peur, peur de Nada qui n'est pas Tarre. Elle voulait a tout prix arrêter sa et revoir celui qu'elle aime et s'il faut qu'elle donne sa vie en échange elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

Le couteau disparue une deusième fois alors que Nada regarda la petite amie de Tarre qui était très inquiete...
Elle l'aimait est était près a tous c'était certain et Nada commança a en tremblait comme par crainte.
Il se leva lentement regardent en suite Nyoko qui était entièrement perdu et qui ne comprenait plus rien.
Elle était inquite elle aussi devans son meilleur ami mais croyait que Tarre le fesait expré ou que Nada n'existé que dans l'imagination de Tarre.



" Tu n'a pas compris il est partit! Tu ne le revera plus! je suis Nada une antité si tu veut tous savoir!"



Puis il se dirigea vers Hoshi pour adresser un nouveau sourire diabolique comme pour montrer que la compation n'était pas de son vocabulaire.


" Tu sait je te connais presque autant que Tarre! Oui car quand tu n'est plus la il n'arrete jamais de penssé a toi et a force je commance a en savoir beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

"-Tu ne sais rien tait toi, je ne veux plus rien savoir tu n'es qu'un être cruel et surtout stupide...Si tu croit que je vais te laisser faire, non mais tu me prend pour qui là, rien ne peut détruire l'amour nous en somme la preuve vivante...."

Elle se fichait pas mal de se que pouvait dire Nada rien ne pouvait l'atteindre et rien ne pouvait faire qu'elle n'aime plus Tarre ! Elle le regarda froidement une envie se fesait montrer. Elle mis alors une giffle a Nada.

"-Je t'interdit de parler de sa tu n'en a pas le droit tu ne sais pas se qu'es l'amour et tu ne saura jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Nyoko commenca a s'enerver, a coté de la plaque tout a fais mais elle s'en fichais, elle tira l'oreille de Nada ensuite elle forca sa voix en le soulevant de son pulle

"je te conseille de nous remettre Tarre sinon sa va mal se passer pour toi compris :suspect: ???"

elle le releva encore plus haut, il ne touchais plus le sol

" et puis vite que sa petit salopar!!"

*ouille O_o j'ai réussi a le lever...*xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Kyo passa prêt de Nada et lui glissa les 3 bagues des Kuroi dans sa poche en lui disant dans le creux de l'oreille:

Utilise c'est bague, tu appelles Baku, tu maitrise le feu et l'eau. Tu appelles Angel, tu peux créer des bombes. Tu appelles Créax, tu peux utilisé le vent. Tu appelles le trois en disnat "Kuroi Cannon" et tu lui lancera un puissant canon. Tu pourras les utilisé que le temps du tournoi, puis, elles tomberont en poussiére. Gagne le tournoi, c'est le seul truc que je demande...

Kyo salua les filles avant de tomber en poussiére et d'être emporter par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

Ekichi avait assisté à la scènederrière un petit rocer et ne pouvait plus s'arrêter de rire en voyant Nyoko soevait Nada par l'oreille,D'un coup il vit déposer trois boucles d'oreilles qui lui rappelait vaguement quelque chose...

Tiens donc c'est pas les fameuse boucles d'oreiles dont ma parlait ED?Ah mais si la les kouroi kanon!!

Il se téléporta grâce aux pouvoir des étoiles à coté e kyô t dit:

Je te trouve bien lâche Kyö;c'est petit de mettre en douce les boucles d'oreilles.Surtut pour que Nada attaque Nyoko,j'hésite a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

[ c'est super sympas merci Kyo ^^ mais je sait pas si j'en ai le droitde les utiliser, il inssiste sur le fait qu'on a le droit a qu'un pouvoir mais si y vient d'un objet comme celui la je sait pas ?]


Nada ne comprennait plus tout a fait se qui se passait sur cette plage qui était vide il y a de sa quelques minutes...
Il était 6, oui 6 a vouloirs déffandre la cause de Tarre et même Kyo était la... Il lui avait offert 3 présent mais Tarre ne saurait s'en servire, ou du moins il essayerait.
Puis un autre garçons fit son aparition... un garçon que Tarre ne connaissait pas... Enfin de vue car il avait participé lui aussi au tournois.
Se jeune garçons débarqué et semblent avoir quelques points qui lui on échapé...
Kyo ne voulait pas que Nada attaque ses jeunes fille, il 3 cadeaux étaient un utlitaires pour cette fameuse final ou Madara tenterait de le battre...
Nada commanca a sourire alors que Nyoko semblait avoir sufisament de force pour le sur élever...
Qu'elle que secondes plus tard Nada se retrouva dérrière la jeune fille, le poingnard sous la gorge et le sourire au lèvres.
Dans les mains de Nyoko ne restait que pousière noir qui tombait au sol...



" Alors comme sa on me menace! Tu devrait faire attention, Tarre ne te ferait pas de mal mais moi je ne me generait pas! A oui, merci Kyo j'en ferait bonne usage! Revenons a toi, Madame la meilleur amie de Tarre comment veut tu que que j'en finisse avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

Un petit papillon rouge sang, présent depuis le début, mais que personne n'avait remarqué, s'envola, lorsque le démon se transforma en cendre, pour diparaitre dans le ciel comme si il n'avait jamais exister...
Cependant il réapparut sur la main d'un jeune fille tapi dans l'ombre...
Celle-ci ouvrit les yeux révellant deux pupille rouge sang, sa peau si blanche lui donnait un aire de poupée de porcelaine...
Elle sourit sadiquement, puis se dirigea vers le petit groupe...
"Nada !Ca faisait un baille pas vrai...Oui je croit que c'était le jour où l'on t'a scellé dans ce corps..."
Elle regarda le démon avec amusement...
"Je suis désolé mais...Ma mission est de faire respecter les sentence que l'on impose au âme qu'elles soient données par Satan où dieux je suis celle qui applique les jugement...Et tu es en train de violer la sentence que t'a imposé Dieu..."
Des pétales de fleur se rassemblèrent autour d'elle et le papillon se transforma en une poupée vadou, tandis que trois autre apparaissait dans ses mains, et qu'un kimono de cérémonie remplacé qa tenue d'écolière...
"pour une fois je vais aider quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

Hoshi avait vu la scène, et voulant aider Nyoko elle pris la main de Nada pour tenter de prendre le couteau ! Elle le regarda d'un air méchant et cruel comme elle n'avait jamais regarder personne ! Elle réussi a lui prendre le poignard. Elle le jetta quelque mettres plus loin.

"-Décidement tu ne comprendras jamais que quoi que tu fasse, je serrais la pour ten empecher !!"

Elle le regarda puis une pensée lui vint. Elle repensa a tous les moment passé avec son chéri, son Tarre a elle, l'homme de sa vie ! Lorsqu'elle pouvait encore le serrer dans ses bras...l'embrasser et voir tous ces beaux sourires quil lui montrait sur son visage d'ange. Elle leva les yeux, une larme coula de sa joue. Elle l'aimait, elle l'aime et elle l'aimerait jusqu'a l'infinie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Left_bar_bleue0/0Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:12

Tarre a écrit:
[u][ c'est super sympas merci Kyo ^^ mais je sait pas si j'en ai le droitde les utiliser, il inssiste sur le fait qu'on a le droit a qu'un pouvoir mais si y vient d'un objet comme celui la je sait pas ?]

[T'as qu'à lui dire que c'est des artefacs!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:42

mon jogging abhituelle ^^...
a se tarre trensformer en nada pff je sais se que sais moi aussi je sui colocataire de sette idiot de zokko pff
salut tar ........
puis je mapersus de se sourire que je connaisais enfin dark le connaisais
selui de NADA

salut nada! .......
puis je mit ma main dans ma poche prais a degener mon joker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:00

[ okiiii je ferait sa Kyo merci ^^ ]

Nada avait donc perdu son poignard qui se retrouvait propulssé par Hoshi je ne sait ou... Il n'eu le temps d'heurter le sole car dès que celui-ci n'ai plus sous le controle de Nada il pert toute forme physique et visuelle, il tomba ainsi en pousière.
Nada déssida alors de lacher Nyoko, et la regardais lentement puis se tourna vers Hoshi pour la pousser violament...
Le regard noir, Nada n'avait pas apréssier que celle-ci l'interompe en se moment ou il tenter de se vanger de la clac qu'il avait ressus.
Il regarda Hoshi du coin de l'oeil, avancent lentement vers elle alors qu'un sourire sataniste se décinait sur son visage.


" Pauvre idiote! Tarre n'est plus la, mais tu a raison, je ne devrait pas m'en prendre a cette fille... en effet, je devrait plutôt m'en prendre a toi! Vous étent les deux partisente de mon efermement, si vous n'etiait pas la, Tarre m'aurait deja liberait!"



Nada attrapa Hoshi de sa main droit tout en avancent toujours en sourient a celle-ci même si elle ne semblait pas avoir peur.
Il la souleva lentement, puis tendis sa main droite dans laqu'elle une lame très longue aparue...
Puis il tendis la lame pour bien faire comprendre qu'il contait faire tomber la tête de Hoshi...
La lame se presipita sur le coup... chaque milimetre d'aproche de la lame donnait a Hoshi des image de son passé... car son présent était triste et sinitre et son future: en faite aurait-elle un futur?
La lame aller entrait en colision qu'elle tomba elle aussi en pousière alors que Nada recula imediatement comme affolé laissent la vie sauve a Hoshi.



" Je t'interdit de la toucher!"



Cette voie provenait de son propre corps ou pendans quelques secondes Tarre réussis a reprendre posséssion de ses biens.
Il avait intervenu pour empecher que sa Hoshi soit tuer, il ne savait lui meme pas comment...
Puis Nada releva la tête et repris le dessus sur Tarre se prometent qu'il ne referait plus une deuxieme fois cette erreur.
Puis il s'aperçue de deux nouvelle arrivé deux personne que Nada semblait connaitre...



" pfff ne me refait plus sa Tarre! Tien donc, que faite vous la chers amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

Le papillon rouge vint se poser sur la main de Nada, déposant des spore qui paralisère celle-ci, Nada lacha alors Hoshi...
La jeune fille ratrappa celle-ci avant qu'elle ne tombe au sol et l'écarta de nada le tout à une vitesse incroyable...
Akito regardait Nada avec défiance...
*bien je pense qu'il est temps de lancer les hostilités...*
Elle savait qu'elle ne pourrait pas vaincre Nada, enfin disons plutôt que ce n'était pas à elle de le vaincre, car si elle le battait cela ne ramènerait pas Tarre...
Seul deux personnes présentes sur cette plage était en mesure de le faire...
Akito ne possédait pas ce qu'il fallait pour le ramener, du moins pas pour la bonne personne...
Elle regarda Hoshi tristement, elle pouvait la comprendre, savoir qu'il était possible que ce soit la dernière fois que l'on voit l'homme que l'on aime et que rien ne pourrait le ramener...Akito n'avait jamais vécu cela, mais elle pouvait le comprendre...
« Hoshi, c'est trop risquer de se battre de cette manière…Le corps de Tarre pourrait être endommagé et si il revenait il pourrait mourir de ses blessures…Je pourrais faire quelque chose mais je te préviens…Jusque là mon pouvoir m’était inaccessible et je ne l’ai récupéré que très récemment…Hors je ne le contrôle pas totalement, une fois que j’aurait utiliser mon pouvoir il me sera quasiment impossible de me battre…Mais je pense que vous n’aurez pas besoin de moi…Tu possède déjà la seule chose capable de sceller Nada, alors fait de ton mieux… »
Akito sourit légèrement, même si il était forcé il était sincère…
Elle leva la main vers Nada :
« Illusion n°1 acuponcture… »
Les pétales de fleur se transformèrent en aiguilles et frappèrent les membres de l’assistance à des endroits inoffensifs…
Aussitôt le paysage devint noir et blanc, sans aucun contraste, comme si on avait inversé la couleur avec un logiciel ordinateur, tandis que les poupées vaudou avait disparues…
« Mon pouvoir me permet de créer des dimensions, qui conque est touché ne serai-ce qu’une seule fois par une de mes illusion voit son âme se faire enfermé dans une dimension, où je peu ainsi blesser celle-ci et non pas le corps de mon ennemi…C’est dix fois plus dangereux et puissant, mais dans ce cas ci ça permettra de ne blesser que l’âme de nada, ainsi celle de Tarre ainsi que son corps seront in dèmes…Mais je vous préviens si vous êtes blessé ici…C’est votre âme qui le sera et une âme ne guérie pas…Vous finiriez par devenir fou si la blessure est trop importante, et pire si vous mourez ici votre corps ne moura pas vous ne serez donc ni mort ni vivant…Alors je vous conseil de ne pas vous faire toucher… »
Akito, pouvait encore utiliser quelques une de ses illusion les moins puissantes mais ça ne suffirait pas à battre Nada, la seul chose qui la rassurait et que quelque soit l’issu du combat Tarre n’y mourait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:08

Nyoko s'ennerva et criaa

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

ensuite elle le mordis

"nan mais tu te prend pour qui "

elle fronca des surcills comme sa > >_< ensuite elle remercia vite Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Hoshi regarda Akito d'un supris d'abord puis elle souria, voyant qu'elle voulait l'aider! Elle attendait juste le bon moment même si elle ne savais pas quoi faire. Tuer Nada ne servirait a rien oui, car Tarre ni survivrait pas et alors se serait la fin ! La fin de leur amour la fin de tout et Hoshi ne pourrait pas y survivre. Elle ne savait pas quoi faire mais une chose était sur elle ferrait n'importe jusqu'a même donner sa vie pour le sauver ! Elle regarda Nada qui devra maintenant, surement affronté toutes ces personnes, oui toutes ces personnes qui sont venues pour Tarre ! Elle n'en croyait pas ces yeux : Ils étaient 6,7 ou 8 elle ne savait pas et ne fesait qu'observer attentivement pour attendre son heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Nada regardait toute autour de lui ou tous ses gens c'étaient reuni en masse pour tentait de recupérait se soit disent Tarre...
Ils semblaient tous près a tous pour lui venir en aide, tous près a donner de leurs mieux pour venir en aide a un ami voir plus.
Nada restait imobilisé de stupefaction devait se petit regroupement, un regroupement auquel il ne s'attendait pas.
Il fit ainsi diparettre sa lame sentent qu'elle risquait de lui étre inutile puis fixea Akito d'un regard noire...
Si elle savait, tous se que son maitre avait tentait contre Nada, tous se qui avait echoué, et elle elle penssait pouvoir en venir a boup... se ne son que des illusion et puis elle semblait les métrisé...


" Je vois bien que les illusions sont ton point fort! La plus grande illusion que tu a fait est de crois que tu pourait faire quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

"Hoshi je te prévien même si il reste un petit lien entre Tarre et Nada je les ai séparé, plus rien n'entravera le pouvoir de Nada..."
Akito sourit malicieusement...
Il était vrai qu'elle venait de faire quelque chose qui aurais pu passer pour une éreur : elle avait laisser l'âme de Nada sans entrave, rien, il pourait la tuer en un rien de tempps si il le voulait...
Elle savait que son maître lui même n'avait pas pu battre Nada mais...
Elle n'était pas aussi superficielle que Satan...
Ce que Nada ne savait pas...C'est que tarre aussi n'était pas le seul a être resté seul...

*monde réel*

Tarre était étendu, sans l'âme de Nada il ne pouvait survivre, c'est pourquoi malgré le faible lien qu'avez laissé Akito, il ne pouvait bouger...A côté d lui quatre personne se tenait : une geisha, un vieillard en habit traditionnel japonais, un ado (plutôt su genre beau gosse...^^)en tenue d'étudiant, ainsi qu'une petite fille habillé avec un kimono et une fleur dans les cheveux...
"Il ne peu même plus tenir debout...On commence ?"
"Non, Mademoiselle ne nous a toujours pas donné le signale..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)   Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarre disparue a jamais !? (rp pous tous, sur tout ma Hoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon matin... [ Tarre ]
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Hoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Hoshi nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard