Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade [pv] Left_bar_bleue0/0balade [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade [pv] Empty
MessageSujet: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

[désolé du retard, j'ai du allé mangé

Il était assez tard, c'était une fin d'après midi des plus ensoleillé Natsume avait décidé de se promenais, il semblait de très mauvaise humeur , en effet, il avait passé tout la nuit a revoir des images de tête explosé ou celle de sa mère brulant sans qu'il puisse y faire quelque chose. Tout cela, n'avait pas améliorer son humeur. Il se promenai donc dans le parc avec un air froid qui faisait fuir les gens qu'il croisé. Il continué a se promenai, son regard fut attiré par une joli fleur. Il continué pourtant a marché sans laché des yeux la fleur. Quand soudain, il fut arrêter par un soudain obstacle, l'obstacle etait mou, il en conclut qu'il sagissé de quelqu'un et non d'un objet

pardon


Son ton aussi était froid, il regarda la jeune fille qui lui faisait face, il attendait qu'elle dise quelque chose ou bien passe son chemin face a son regard qui n'était pas très encouragant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade [pv] Left_bar_bleue0/0balade [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

    « Ca ne fait rien.avait-elle répondu.C'est ma faute à moi aussi. »

    En effet,la jeune fille aussi était inattentive.En même temps qu'elle marchait,elle était entrain de lire un livre dont j'ignore le titre.Il était donc normal qu'elle n'ait pas vu le garçon et qu'elle lui soit rentrée dedans.Yuki enleva ses lunettes et ferma son livre,le gardant dans sa main étant donné qu'elle n'avait pas de poche assez spacieuse ou de sac à dos pour l'accueillir.Aussi,elle pouvait le reprendre pour le lire à n'importe quel moment,et le garder dans sa main lui éviterait de le sortir de son sac,puis le remettre etc.

    Elle glissa ses lunettes dans leur pochette qu'elle tenait également dans sa main,puis les mit dans la poche arrière de son pantalon.Aujourd'hui,Yuki était habillée simplement en raison du temps qu'il faisait; ni trop froid,ni trop chaud.Elle portait un tee-shirt blanc et un jean droit bleu,ainsi que des converses noires.Puis elle reposa son regard sur le garçon,qui avait une assez petite taille par rapport à elle.Elle lui donnerait entre les onze et douze ans.Quand elle lui était rentrée dedans,elle avait remarqué qu'il était de mauvaise humeur.Il n'était pas de ses habitudes de se mêler de la vie des autres,mais elle avait bien envie de savoir ce qui le mettait dans un état pareil.

    « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade [pv] Left_bar_bleue0/0balade [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

Natsume regardait la jeune fille avec son habituellement froid, il mis les main dans les poches de son short en motif écossai. Il grogna froidement

oui et vous ?

Intérieurement il se disait: bien sur que ca va, je n'arrive plus a dormir,et je revois toujours les même image horrible, alors je peux dire que tout va bien. Il regardait la jeune fille et la détaillé, ce n'était pas très polie mais il semblait ne pas en avoir faire quelque chose. Au moins, elle avait accepter ses excuse, il regarda le paysage, comme si il espérer apercevoir Kokoro, cette animal, cette ami qui lui était si cher. Mais rien ne laissé présagé ça dans ses yeux vide de sentiment, des fois il faisait peur, les enfant n'osai pas l'approcher, il fallait dire que sa couleur de pupille était plutôt effrayante, il était aussi préocupé par l'état de celle qu'il aimé, elle était enceinte après tout. Il soupira en silence

[désolé, c'est un petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade [pv] Left_bar_bleue0/0balade [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

    « Si tu le dis. »

    Yuki haussa les épaules à la réponse du jeune garçon.Mais bien que celui-ci prétendait que tout allait bien pour lui,elle gardait quand même un petit doute.Ce n'était pas un pouvoir surnaturel,mais la nature avait donné à Yuki le don de lire dans les yeux des personnes.Et les yeux de cet enfant lui disaient qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui.M'enfin bon,c'était sûrement désagréable qu'une personne inconnue se mêle de vos affaires,ce dont Nagato venait de se rendre compte.C'était d'ailleurs une chose qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire,puisque la jeune fille n'aimait pas trop fourrer son nez dans ce qui ne la concernait pas.

    « Comment tu t'appelles ? »

    Demanda-t-elle.Etrangement,la jeune Yuki était devenue beaucoup plus ouverte et chaleureuse,plus sympathique avec le monde qui l'entoure.C'était un changement plutôt brusque,puisqu'il n'y a pas très longtemps,le jour de son arrivée au pensionnat,elle était très renfermée sur elle-même,n'allant jamais vers les autres et ne se souciant jamais d'eux.Ce n'était ni de l'égoïsme ni de la timidité,mais du "manque d'interêt" selon elle.Peu importe.Yuki avait elle-même remarqué le changement que son caractère avait subit,ce qu'elle trouvait vraiment très étrange.Mais cela ne la préoccupait pas vraiment.

    [Pas vraiment d'inspiration,c'est une situation qui ne convient pas vraiment à mon perso mdrr XD *se prend une grosse brique*]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade [pv] Left_bar_bleue0/0balade [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Le jeune garçon ne voulait pas parlé de tout ses probléme a une inconue, il lui répondit

Oui je te dit

Il soupira, elle venait de lui posé une question, il se demandé pourquoi les filles posait tant de question, ne pouvait elle pas se mêlée de leur affaire ? En tout cas, il se présenta tout de même mais avec un air faché

Natsume


Il attendit quelque insten avant de lui demandé

Et toi ?

C'était par pure politesse car sinon, il l'aurait envoyé vallsé un peu plus avec une phrase sanglante dont il avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade [pv]   balade [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» se balade
» Une chtite balade
» Balade [Pv:Kazuki]
» Se balade [ PV: Baku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard