Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se balade Left_bar_bleue0/0se balade Empty_bar_bleue  (0/0)

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

elle avait entendu parler d'un endroit magique et magnifique, et elle dessida d'y aller a pied, elle marchat quelque kilomètre, puis arriva enfin a destination, une belle cascade coullai, elle dessie sa d'aller se baigner, elle entra dans l'eau habiller, et resta la comme sa a la contempler, car telment que l'eau était belle et claire, elle regarda autour d'elle le paysage était splandide, plein de fleure, de plante, toute sa vie quoi .... il fesait beau et chaud dehor, elle avait la moiter de sa longue cheveulure dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:35

J'etais sous l'eau de la chute , je relaxais et je detendais mes muscles avec l'eau plutot chaude de la cascade , c'est presque du jamais vu , de l'eau chaude dans une chute . Quand j'appercu une jeune fille , elle alla dans l'eau meme habiller .. je sorti mon marteau de la cascade qui avait une grotte a l'interieur , je le deposa legerement sur le sol et sorti de la grotte , le sol commenca a craquer et a se fendre enormement .

'' Bonjours , qui est tu et que fait-tu ici ? '' Dit-je avec ma voix fort et grave .
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se balade Left_bar_bleue0/0se balade Empty_bar_bleue  (0/0)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

elle se retourna et fit surprise que quelqu'un si trouvait deja elle le regarda avec un aire suprise et puis pour lui répondre elle lui dit
" bonjour .... moi c'est Hanabi SHIN et je vien ici car c'est la ou je me sens le mieu, je suis dans mon domenne ... pourquoi je n'ai pas le droit d'être ici? puis je me detent un peu cela me fait du bien, car a chaque foi que je rencontre quelqu'un c'est pour me tuer ...."
elle sorti de l'eau et alla sur la rive gauche elle regarda l'homme sans rien dire, ces vetement lui collait a la peau, et montrai ces formes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:31

La jeune fille etais vraiment tres petite comparer a moi , on aurait dit un chat tres petit , c'est vrai que je mesure 4 metre et plus , mais quand meme ...

'' Mais non , tu a le droit d'etre ici , je ne suis la que pour me detendre aussi et ... ''

Puis l'eau epousa les courbes de la jeune fille ... Kya ... c'est quoi sa .... elle est torp jeune ... laisse tomber ... je suis pas un pedophile ...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se balade Left_bar_bleue0/0se balade Empty_bar_bleue  (0/0)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:48

elle le regarda et lui sourie, puis le regarda avec toujour son sourire et lui dit d'un voie calme et tendre
" quesque tu es grand dit moi tu mesure combien? moi un mètre soixante ^^ , c'est vrai que ici c'est calme et la nature il y a rien de plus jolie que sa ^^"
elle toucha le sol ou elle se trouvait et fit aparaitre des fleure tout autour d'elle, elle était jaune, rouge, violette, bleu ciel, blanche ect... enfette de toute les coulleur et lui dit
" offet tu n'as pas fini ta phrase ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Je detourna quel que peu mon regard pour ne pas que mes yeux soit attirer par ses formes voluptueuse ...

'' Heu ... je mesure 5 metre 84 ... j'avais f..finit ma phrase ... c'est que j'ai juste ajouter un '' ET '' mais en faite j'avais rien a dire apres .. he .. ''

J'avais l'air un peu idiot .. mais je ne decourages pas ..

'' Tu .. tu peut faire pousser des fleurs .. ''
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se balade Left_bar_bleue0/0se balade Empty_bar_bleue  (0/0)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:05

elle le regarda un peu et rougie... puis lui dit
" je suis desolez pour les habilles ^^ mais sa me derenge pas tu peu me regarder .... Mais c'est que tu es carément grand^^ ... mon pouvoir a moi c'est la nature je peu donner la vie au plante et la reprendre, en gros je les commendent..."
elle lui sourie et fit disparètre toutes les fleures autoure d'elle ... mais fait paraitre une autre plante plus grande plsu joli avec de jolie fleure dessu violette ...
" sa c'est la plante préférer de ma mère mais je n'ai jamais su comment elle s'apelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit