Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade [Pv:Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

Quand le Parc apparut dans le subconscient de Nahia, celle-ci ordonna mentalement d'arrêter le voyage et les 2 jeune gens se retrouvèrent assis sur un banc face à une fontaine ou reposaient des nénuphares et quelques fleur de cerisier.Un jardin zen miniature.Nahia posa sa tête sur l'épaule de Kazuki et ferma les yeux ravie de cet instant de bonheur, l'eau qui coulait faisait par inadvertance une chaleureuse musique de fond ainsi que quelques oiseaux vinrent compléter la symphonie de douceur.Kazuki qui carressait les cheveux de Nahia ne se doutait pas de ce que celle-ci allait faire.La jeune fille pointa son annulaire sur celle du garçon et incanta quelques phrases incompréhensibles puis un petit anneau d'eau vint entourer leur doigt, Nahia venait de sceller leur amour.Le garçon sourit, la jeune fille aussi.Celle-ci embrassa son promis puis serra fort sa main avant de l'enlacer.

Je veux qu'on reste ensemble à la vie à la mort.Kazuki..je....je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

La téléportation prit fin, Kazuki et Nahia venait d'attérir sur un banc sec, une peu froid, il y avait des fleurs de cerisier, des nénuphares et une fontaines .. un bel endroit pour deux amoureux. C'était un endroit tranquille, le bruit de l'eau et celui des oiseaux était comme une sorte de tranquillisant. Nahia posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Kazuki posa lentement sur ces cheveux roses, ils étaient lisse, doux a carésser. Soudain, Nahia pointa sur annulaire sur le sien et un anneau vint se posé sur leurs doigts. Kazuki sourit, il rendit son baiser avec fougue. Puis prit Nahia dans ces bras, il était très heureux avec elle.

- Moi aussi, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:41

Je t'aime, deux mots si important pour une jeune fille.Pourtant si difficile à dire quand on connaissais la personne depuis quelques heures seulement mais si agréable à entendre.

Kazuki, j'aimerais que dans quelques mois, on se fiance puis quand on aura 20 ans on pourra peut-être se marier.C'est à toi d'en décider.Tu sais je crois que je n'ai jamais encore passé l'anneau de la fidélité à un de mes petits-amis nous sommes lié à la vie à la mort, si on se sépare il se pourrait que l'un de nous en meurt.Kazuki je t'aime.

Nahia posa sa main sur la joue de Kazuki et l'embrassa longuement.La durée de ce baiser?Le soleil couchant le décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:06

Kazuki écouta sa bien-aimée parler. Cela faisait a peine quelques heures qu'il se connaissait. Pourtant il l'aimait tant, elle lui proposa des fiancailles dans quelques moi et le mariage dans 20 ans. C'était une bonne proposition, mais après tout, il ne fallait pas précipité les choses, ils avaient le temps. /i]

- Ce n'est pas a moi, mais à nous deux de décidez. Et puis, nous avons tous le temps, pour le moment ,je veux resté avec toi, vivons le passé et nous penseront au futur ..

[i] Il sourit, lui pris la main et ne lacha pas le baiser, il le prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35

Dis Kazu' on va se promener?

Nahia se leva puis prit la main de Kazuki l'aidant à se lever, il firent le tour du parc, enlacés.Tout le monde les regardait en souriant ou en sifflant.La jeune fille blottit dans les bras musclés de son copain fermait les yeux marchant tout de même un peu bizzarement avec ses talons....Elle sentait son doux parfum et entendait sa respiration régulière, ne pouvant resister, elle sauta sur Kazuki et l'embrassa passionément, celui-ci ne s'attendant pas au geste de Nahia fut étouffé mais pas pour longtemps.Nahia se détacha de lui en lui demandant:

Kazu-Sama?ça te dit un resto-ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

Les deux tourteraux se levèrent ensemble, enlacé, Nahia et Kazuki se mirent a faire le tour du grand parc sous les regards et sifflement d'autrui. Mais ils ne firent pas attention, pour le moment, il vivait un moment heureux et rien ne pouvais bouleversé se moment. Nahia se blottit contre lui, lui même sentait son parfum et doutais qu'elle ne le sentait pas, c'était une odeur très agréable. L'eau était calme, silencieuse, quelques poissons sautais et retournais dans l'eau, c'était le paradis. Soudain, sa bien-aimée se jeta sur Kazuki et l'embrassa pasionnément. Puis, Nahia lui demanda si il voulait faire un resto ciné .

- Avec plaisir princesse

Il posa ces fines lèvres sur celles de Nahia et l'embrassa tendrement, avant d''approuver avec un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

[Je réponds puis tu t'occupe du sujet au restaurant puis je m'occuperais de celui au ciné ok?]

Nahia lui rendit son baiser puis lui pris la main.Elle regarda autour d'elle, personne.C'était mieux ainsi, la jeune fille regarda Kazuki des yeux pleins d'amour et posa sa tête sur l'épaule du garçon (y'a les talons Balade  [Pv:Kazuki] 672790 ).Arrivés vers le banc du début de leur promenade, nos amoureux se rassirent un moment.Puis Nahia se leva, disparu puit réàparue 10 mn plus tard en petite robe noir courte et souliers élégants, remaquillée et coiffée sa frange lui tombant sur les yeux, elle regarda Kazuki d'un air de dire "Comment tu me trouves?" d'ailleurs c'est ce qu'elle dit:

Comment tu me trouves?Parce que sinon je peux aller me changer...Et toi tu veux te changer ou tu restes comme ça.C'est toi qui voit.Je propose que l'on prenne ma voiture au lieu d'y aller avec la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:30

[ J'aime pas créer mais on verra ^^ ]

Kazuki sourit lorsqu'elle lui pris la main, il n'y avait plus personne dans le parc, il était libre pour eux deux .. puis, Nahia posa sa tête sur l'épaule de Kazuki, ils remarchèrent en direction du banc ou ils était arrivé et s'assirent . Puis, Nahia partit se changer, Kazuki attendit et 10 minutes plus tard, elle revient. Kazuki resta bouche bée en voyant sa tenue.. elle était tout simplement .. MAGNIFIQUE

- Woah, tu est .. non reste comme sa, je part me changez également.

Il l'embrassa, puis partit dans sa chammbre a toutes vitesses pour se changez, il enfila un costume, noeud papillon et sans dentelles. Puis content de lui, il redescendit et alla la retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade  [Pv:Kazuki] Left_bar_bleue0/0Balade  [Pv:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:00

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade  [Pv:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv:Kazuki]   Balade  [Pv:Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Pv:Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com