Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près de la falaise [ LIBRE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

Sassecha qui marchais sur la montagne elle montais cette grande montagne . Elle arriva en haut de la montagne ou il avait la falaise .
Elle s'assit devant et regarda en-bas et devant elle . Sassecha aimait tellement Tsukasa .. Mais lui .. Elle avait quelque doute avec se qu'elle voyait . Ça lui faisait du mal .. Tellement de mal . Son coeur sèrrait sens savoir quoi faire .Comment faire .
Des larmes coulèrent sur ses joues rouge un peu par le froid .
Elle les essuya .. Elle allait tellement mal .
Elle voulais pas se retrouver seule . C'était la première fois qu'elle avait aimer quelqu'un aussi fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Tsukasa arrive à la montagne espèrant y voir Sassecha.
Pourquoi voulait telle le voir? il en sais rien mais il décidé comme même d'aller la voir.
Lorsqu'il l'aperçut a la montagne, et il s'avanca vers elle.

Sassecha.....ça va? tu as envie de pe parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:38

- J'ai lair a allé ? .. Si tu veux .. Je veux juste savoir se que tu ressent vraiment pour moi .. Si c'est juste pour avoir une copine laisse moi tomber tout de suite ..

Elle essuyais ses larmes .. Et reniflas quelque fois . Sassecha se tourna vers Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Humpf....qu'elle question idiote, ce que je ressent pour toi....de l'amour bien sur.

Mon coeur t'appartient.

Il commença à s'approcha d'elle , mais il s'arrêta lorsqu'elle se retourna vers lui.

POurquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

- Ohh .. Comme ça .. Je te la posais comme sa .

Elle retourna son visage vers la falais et ses pieds pendant dans le vide elle souriat doucement . Elle regarda autour d'elle .
Et s'approcha doucement de Tsukasa .
Et elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42

Humm????

Lorsqu'elle regarda ailleur, elle avait l'air d'âtre autre part. Il s'approcha d'elle et il posa ses mains sur les épaule de Sassecha, puis il la regarda dans les yeux.

-Si tu me pose cette question, c'est que tu doit surement faire allusion à ce qu'il c'est passer dans le Rotenburo....

Sache que je suis vraiment désolé....c'est mon côté un peu pervers qui a prit le dessus ont va dire.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

- On vas dire .. Ben oui .. Je vais aller coucher avec un gars moi .. je suis désoler c'était mon coté perverse qui a sortit ..
Je c'Est que je sortait avec toi .. Mais je suis désoler . Sa se fait pas Tsukasa .. Je t'aime a la folie .. Et ses comme sa .. Que tu me laisse ..

Elle le regarda .. Elle se leva et alla sur un petit bamc plus loin .
Des larmes coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

Tsukasa senti un grand vide lorsqu'elle lui dit ça....mais elle n'avait pas tort, elle à même entièrrement raison. Lorsqu'elle arti s'assoir sur un banc, et que ces larmes se mirent à coulé...Il s'approcha d'elle et il retira ces petites larme avec son doigt. Puis il lui dit avec une voix très faible.

Tu as raison, ce que j'ai fait est entièrrement incorrect....je n'aurrai jamais du faire ça....je suis vraiment désolé.

Moi aussi je t'aime....même si je suis un imbécile qui ne mérite personne.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:53

- Tu mérite tout se que tu veux .. Meme moi .. C'est que tu te laisse lousse .. Moi aussi je pourrait aller faire des choses avec des gars .. Je ne le fais pas parceque je t'aime vraiment et c'est toi que je veux etre pas autre gars ..

Elle le regarda et des larmes coulais au fure a mesure .
Les yeux rougess .. tete baissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:08

Tsukasa la regarda entrain de pleurer toutes les larmes de son corps.
Il essayer de sécher ces larmes, mais elles ne s'arrêtèrent pas.

-moi aussi je t'aime énormement.....je sais pas ce qu'il ma prit de faire ça, peut être que je voulais m'amuser un peu avec mon meilleur ami.
Sa fait 8 ans que l'ont ne c'était pas revu....j'avais surement envi de marqué le coup de nos retrouvaille.

En tous cas, il faut que tu sache que je n'iras plus jamais espionner les filles .
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:15

- Fait se que tu veux .. Mais assume les conséquence qui vont arriver .. Il faut assumer dans les vie .. ..

elle renifla quelque fois . Et elle secha ses larmes . Elle l'embrassa docuement . Et baissa la tete part après .
Elle n,avait plus de forces pour se combattre contre lui .
Qu'il fasse se qu'il veux.. Mais qu'il assume par après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:01

Tsukasa la regarda, elle avait vraiment l'air triste.....c'est normal, aucune fille n'aimerait voir la personne qu'ell aime aller voir les autres filles.

-Tu as raison.....j'assume les conséquence de mes actes.

Il la prit dans ses bras et il l'embrassa délicatement pour lui montré à qu'elle point il tien à elle. Ses croc de vampires commencèrent à sortir en même temps de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Elle senti les croc a Tsukasa sur ses lèvres .Et prolongea quand meme le baiser . Elle mit ses bras autour de son cou .. Sa lui manquait ses baiser d'amoureux .
Elle le regarda dans les yeux par après .
Et sourit ..


- J`taime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:09

Moi aussi je t'aime....

Lorsqu'elle mit ces bras autour de son cou et qu'elle prolongea le baiser, Tsukasa retira ses lèvres de celle de Sassecha, puis il la regarda avec un beau sourir.

Puis il r'approcha ses lèvres sur celle de Sassecha en deccendant tout doucement sur son cou et en lui fesant de petit bisou. Il s'apprentait à la morde, mais son amour pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:12

- Aller .. Mort moi .. Si c'est ce que tu veux ..

Elle le regarda ses crocs deja pres ses lèvres coller a son cou .
elle le regarda et caressait doucement sa nuque .
Elle jouais avec ses doigts a elle .
Elle attendas la réaction de Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:33

-Je ne veux pas te mordre....si je le fait tu verras a nouveau un de mes souvenir, et j'ai pas envie que tu souffre.

Il continua de l'embrasser dans le cou en ressentant chacune de ces caressent sur sa nuque. K'odeur de Sassecha lui fessait beaucoup plaisir, ressentir son odeur, sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

- Je suis capable de résister .. Tsukasa .. Si ta envie de le faire .. Fait le .. Bloque toi pas de l'envie de me mordre d'accords ...

Sassecha sentais les lèvres a tsukasa passer dans son cou .. Se que lui donna beaucoup d'envie .. Et elle aimait assez sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

-Bon d'accord...si tu le dit....

Il passa sa main sur la nuque de Sassecha, et il enfonca ses crocs dans son cou pour pouvoir boire sont sang.
Son instint avait refait un peu surface, lorsqu'il la mordu elle pu prendre concience d'un de ses souvenir, pour une fois cétait un souvenir plein de joie. C'était un souvenir de lui est de son meilleur ami quand ils étaient tous les deux petit.
Il retira ensuite ses crocs et il la regarda droit dans les yeux avat de l'embrasser. Un peu de sang couler le long de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:52

Elle sourit au souvenir qu'elle recu par Tsukasa .. Elle prolongea doucement le baiser .. Et avait du sang a la bouche mes elle s'en foutais .. Sa goutais bon :P .. Elle arretais le baiser . Et elle souriat toujours ..

- Le souvenir que j'ai eux .. Il était tellement joyeux ..

Elle était si contente .. Et elle repartit a l' embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Tsukasa la regarda avec son petit sourire habituel, même si au fond de lui il sait qu'il à lui a fait de la peine. Elle lui dit que le souvenir qu'elle a vut était un souvenir joyeux.....puis elle l'embrassa à nouveau doucement.
Tsukasa lui rendit se baiser, puis il la serra dans ses bras en y déposant sa tête sur l'épaule de sa douce.

-Je t'aime tellement Sassecha....désolé de t'avoir causer de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

- Je t'aime aussi Tsukasa .. Je te pardonne .. <3

Elle lui sourit mais elle avait toujours de la pein en de-dans d'elle .
Elle n'en revenais pas encore qu'il lui avait pue lui faire sa ..
Elle baissa la tete part après .
Et elle regarda ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:42

Tu n'as pas à me pardonner....ce que j'ai fait est impardonnable.

Il ressentait qu'au fond d'elle elle lui en voulait encore pour se qu'il avait fait. Lorsqu'elle baissa sa tête et qu'elle regarda ces pieds, il lui remonta la tête en le tenant par le menton et en lui fesant un beau sourire.
Uis il dépossa un tendre baiser sur les délicieusent lèvres de son amour.

-Je t'aime trop.....tu à apporter la lumière dans mon coeur qui était si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

- COmment vais-je te pardonner de tes actions ? ..

Elle le regarda toujours dans les yeux et elle prolongea le baiser laangoureusement . Elle se leva d'attere et mit ses bras sur ses hanches pour le scaresser un peu .

- Moi aussi je t'aime .. toi tu es toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

-Comment pourrais tu me pardonner?....j'en sais strictement rien...

Lorsqu'elle le rendit son baiser et qu'elle commença à lui carresser les cuisses, il lui fit un beau sourire et il la serra dans ses bras.

-Je t'aime Sassecha....

Puis il se leva en la regardant et en lui tenant la main.

-Ma belle....je vais devoir te laisser malheureusement, mais je te promet que je n'iras plus faire une chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Près de la falaise [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Près de la falaise [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

- D'accords .. Fais se que tu veux .. Mais assume ..

Elle le regarda s'éloigna de lui et lui dit pas de bye rien ..
Elle ne répondue a rien . Et elle partait tout suite après en courrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la falaise [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise [ LIBRE ]   Près de la falaise [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la falaise [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion ![libre]
» My pres' ! My = Ai Ina ! =DD
» il est tout pres
» [LIbre]
» Au bord de l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit