Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma passion ![libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

Il est de retout, Horo est de retour sur les pistes, avec plus d'attention mais a une enorme vitesse , maintenant il a son armure, avec casque qui peut sortir a tout moment et meme un micro relier a une radio pour prevenir quelqu'un au cas où !

-Ouahhh, c'est trop bon ! En plus elle dechire cette neige !

Il continuais de decendre ! Il arriva a la moitie de la piste et s'arreta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:16

Zokko qui avai une petite luge qu'il vait découper pour en faire un Snow board .Il comensa a désendre la pyste et s'arreta pour saluer Horo
salut horo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Horo vit Zokko passer devant lui et continuer son chemin alors Horo le suiva, zokko n'allait pas tres vite !

-Salut Zokko, sa va ? Sa fait longtemps que l'on ne c'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

Oui sais vrai
tu pratique tré bien le Snow board mais
moi j'utilise une luge je mettai perdu
:oops:
zokko accelera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

Horo le suivait toujourrs sans trop de difficulter ! Aucune difficulté !

-Même si tu avais un très bon snowbaord, tu ne me dépacerais jamais, je suis un des meilleurs snowbaordeur au monde, le troisieme même !

Ben oui c'est normal, il le depace facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

Sais la premiere fois que je fais du Snow board
aufaite je fais la pub pour mon Club de rugby mais nous feson aussi d'autre sport

J'accelera encor un peux puisque il n'avai pas de mal a me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

Horo vit Zokko accelerer et il le regarda s'accroupie et accellera !

-Ouai interessant, en plus c'est bien le Rugby !

Il rigola !

-Mais je ne pratique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

Et bien chacun sa passion meme si se n'ai que ma passion sportif
.
Je fonca sur un petit ta de neige et fit un saut asser haut mais rien de trés haut le petit saut normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Horo vit Zokko faire un petit saut rien de tres inpressionant, Horo posa sa main sur son snowbaord et celui-ci s'elumina, horo sauta plus de 10 metre ! Et vola pendant quelque seconde !

-Sa t'inpressione ? Rien de bien gros enfaite ! J'ai fait rentrer koreï dans le snow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

A korei !
sais un esprit pas vrai
Zokko avai déja u a faire a des esprit dans le temp ou il fesait des long voyage hors du pensionnat sa ne m'inpresionne pas vraiment ! Il dégaina ser trois sabre et sauta puis utilisa sa technique Dragon twister se qui fit une tronade qui le propulsa dans les air puis il retombat sur son "Snow board "telment fort qu'il creusa un grand trout et et regardat septiqument Ok j'admai que ta meniare et un peu mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ![libre]   Ma passion ![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion ![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard