Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My pres' ! My = Ai Ina ! =DD

Aller en bas 
+7
Satsuki Anihoya
yumi
Méligane
Kyo Okito
Asuka Akimoto
Michiyo Yamashita
Ai Ina
11 participants
AuteurMessage
Ai Ina
Nouveau
Nouveau
Ai Ina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Côté coeur : Ca t'regarde ?
Hobbys : J'sais pas xD
Pouvoir : Bah... Euh... Contrôle de l'eau !
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Votre personnage :

Nom : Ina (Ca s'voit pas ?)

Prénom : Ai (Ooh... Ces admins' sont chelous ^^)

Age : Bonne question ! 16 (Poires ? Non débile ! Ans !)

Sexe : F (Pour les chelous, ç'veut dire "Féminin", "Fille" ou "Femme")

Caractère : [ 3 lignes min. ] Ah... Bah... Le caractère de Ai est dûr à dire mais j'vais essayer. C'est une fille... Avec un caractère à elle et elle toute seule. Impossible à recopier ! Ou essayez ! Elle est folle, quoique parfois simple, bavarde, surtout en cours et... Pour finir ses défauts... Peste. Donc dans ces qualités... Il n'y en a pas des tonnes mais cela ne lui empêche pas d'avoir des amis... Elle est rigoureuse et minutieuse. Ca dépend quand même son caractère. Donc en résumé, elle est lunatique !

Physique : [ 4 lignes min. ] Pour commencer, Ai est grande, mince et belle. Sa taille doit être d'un mètre soixante et son poids quarante-huit kilos. Ses cheveux sont ultra longs, soyeux et de couleur blonde. Quant à son visage, il est rond avec des yeux brillants marrons et une fne bouche. A l'allure physique, son caractère fait plutôt penser à une super gentille fille. Mais... Détrompez-vous ! Cette jeune demoiselle porte souvent des robes blanches, jaunes, marrons, oranges... Pour le maquillage, c'est un vraie professionnelle. Des fleurs la rende joyeuse et ces dernières se trouvent plutôt sur les épaules. En conclusion, elle se fait souvent draguer !

Famille : Elle n'a pas voulut la connaître.

Histoire : [ 8 lignes min. ] "Je suis née un soir d'été. Il faisait chaud, doux, un régal. Ma famille était avec moi mais lors de la sortie de la maternité, on m'a abandonné sous prétexte que j'étais trop nulle. Suite à cet incident, je fus mise à l'orphelinat et j'ai grandis. On m'a beaucoup proposé de revoir ma famille qui tenait maintenant à moi, elle reconnaissait s'être trompée, mais je n'ai pas voulu car ce qui m'est arrivée est impardonnable. Donc vers l'âge de quatorze ans, je suis partis de l'orphelinat pour enchaîner les petits métiers et faire ma vie solitaire. J'ai eu énormément de garçons sur le dos. Puis, vers quinze ans, je me suis découverte un pouvoir. Le pouvoir du contrôle de l'eau. On me rejettait à cause de ça et j'ai donc décidé de venir dans ce pensionnat où je serai comme tout le monde. Autre chose, j'ai été la reine de mes écoles, toujours en train de traîner avec des filles ou des garçons. Hé oui, je suis une vraie peste, mental mais pas physique. Peut-être qu'ici je changerai, enfin, je ne sais pas mais... Je ne pense pas. J'aime ma vie comme ça... Surtout quand j'embête ! C'est trop amusant ! Et de faire la folle deux fois plus ! Je vais m'éclater ici, j'en suis sûre !"

Hobbys : Beaucoup, pas beaucoup, aucune idée.

Pouvoir : Contrôle de l'eau

Autre : //

Vous :

Prénom : Alice

Surnoms et pseudos : Lili

Age : 16 ans

Sexe : F

Où avez-vous connu le forum ? : Ma soeur (Qui vous a insulté, je suis mécontente d'elle, je l'ai même puni sous autorisation de mes parents. Vous êtes curieux de la punition ? Hé bien... Privée de télé, ordi et sorties... Vous inquiétez pas, je ferai pas la même chose, je suis sympa, moi et... Folle, sérieuse, ça dépend.)

Autre : //


Dernière édition par Ai Ina le Mer 7 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ina
Nouveau
Nouveau
Ai Ina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Côté coeur : Ca t'regarde ?
Hobbys : J'sais pas xD
Pouvoir : Bah... Euh... Contrôle de l'eau !
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:05

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ina
Nouveau
Nouveau
Ai Ina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Côté coeur : Ca t'regarde ?
Hobbys : J'sais pas xD
Pouvoir : Bah... Euh... Contrôle de l'eau !
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

Ah ouais... Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP. ^^

Si t'as des questions, Admin's and Modow's =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

    Encore une élémentaire, devrait se reproduire entre eux c'est pas possible.

    Welcome tout de même et bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Moi j'ai 15 Poires =D

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:56

Bienvenue (peut rajouter une punissions à ta soeur moi? ok ok je sors!)
Amuse toi bien sur le forum et bon rp d'avance (si t'es valdé xD évidemment que tu seras validé enfin chè pas faut demander au Admins)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:31

Bienffenuuue 8D

Bele punition, elle doit être heureuse xD

Bref Bon RP cher les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Ai Ina
Nouveau
Nouveau
Ai Ina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Côté coeur : Ca t'regarde ?
Hobbys : J'sais pas xD
Pouvoir : Bah... Euh... Contrôle de l'eau !
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:44

Merci tout le monde

Yumi -> Mais je t'en pris, dis moi la punition que je lui mette, ça la calmera deux fois plus. xD

Satsuki -> Elle est... Disons... Coléreuse (Bientôt elle va prendre un révolver et me tirer dessus mais j'aurai déjà fugué ^^) à la place d'être heureuse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:50

Bienvenue

J'espère que tu t'amuseras parmi les fous ^^

Je te souhaite de bon rp

Et surtout bonne chance

Essaie de survivre =D
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

Bienvenue!!

Pardon mais quand j'ai vu que tu étais la soeur de la maniac du partenariat(je vais me faire taper avec ce surnom >___<)j'ai explosé de rire me rappelant ce bon souvenir.

Enfin bref le petit spitch habituel du modo!!

Si y'a des questions admins et modows!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:35

Bienvenue!!!!!!!! Z'ai juste 13 poires moi -,-... loll!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Left_bar_bleue0/0My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty_bar_bleue  (0/0)

My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:05

    Validée. ^^

    Bienvenue parmi nous. = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Empty
MessageSujet: Re: My pres' ! My = Ai Ina ! =DD   My pres' ! My = Ai Ina ! =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My pres' ! My = Ai Ina ! =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit