Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi: Kyo Okito VS Tarre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:41

[ tu enfrain les règle avec une arrogance qu'il n'a pas était permis! tu ne peut pas naitre avait le néants car comme tu la dis avans toi il n'avait rien et se rien s'apelle le néant! rien n'est plus ancien que le néants je le sait car je n'ai pas créait l'histoire de Tarre au azar et encore moi celle de l'entité Nada! enfin tu a perdu car si je reste en course tu a tuer l'ame de Tarre!( désolé de la jouer comme sa j'aurait voulu un match honnette mais tu base sur des fait que tu déforme sur le moment comme sa t'arrenge!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

[Qui te dit que c'est pas du bluff? T'es vraiment pas malin xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

[je sait mais jai rencontrer des personne pas très honette alors je fait attention maintenent escuse moi j'y ai penssait mais j'ai voulu verifier!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

[Ben voila ^^ Je suis arrongant MAIS honnête =D Bon, continue le Rp et je veux la réponse à ma question maintenant >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:29

[ harrogent pour toi et con pour moi on fait la paire quel demi final XD bon a oui la question en effet j'en oublié cette question reprenon!]


L'intelligence en effet, et surtout il n'avait pas le droit a l'erreur car l'oublie était le véritable chatiment qui se plassait au dessus de Kyo comme une véritable "épée de d'amocless"...
Malgrès tous la solution du passage en force lui restait belle et bien encré dans la tête comme si il ne penssait qu'a la violance...
Il avait deux olograme devans lui et il n'avait que le choix de la question car les deux répondrait a la même question...
C'était très simple tous venait de la formulation de sa phrase, la fin de son combat pour une deffaite inevitable ou la possibilité de reprendre sa chance ...


" Fait comme tu veut! pose ta question et si ttu echoit tu sera le grand perdent de se tournois!"


Nada avait pourtant quelque doite, non pas sur la conclusion de se combat mais sur les nombreux dires de Kyo...
Puis la voie du sois disent maitre de Nada se mis a lui rafrechir les idée en s'adressent a lui comme par télépatie...



* Evidement que c'est faut! Je me demande pourquoi il dit sa, mais si il y croit il se trompe entièrement enfin en partit! Pour se qui est de l'arivait de l'univers, il vien bien grace au "bing bang" la fameuse explosion je sait de quoi je parle! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Il croisa les bras et puis disa d'un air sérieux une question débile:

1+1, en mathématique et pas en science est égal à?

Il baissa la tête et ferma les yeux pour bien écouter les réponses ainsi prendre le chemin de la vérité. 1+1 en Science était égal à 1 mais en mathémathique, 1+1 est égal à 2...Celui qui allait dire 2 était le gardien du bon chemin. Avec un peu de logique, la pire des attaques pouvait devenir un jeu d'enfant pour réussir à y résister. Kyo réouvrit les yeux et attenda la réponse avec un air sévére...

[Désolé du petit poste, panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:56

Nada sourit dès qu'il enttendis la question sortir de la bouche de Kyo...
Effectivement, cela n'était pas idiot et il semblais y avoir reflechi quelque temps...
Malgrès tous il semblait oublier un detaille qui semblait pourtant peut important...
Les deux etre installé devans leur chemain repondu alors chacun leur tours a cette étrange question mathematique...
Celui de droite montra 2 doigts de la main gauche alors que celui de gauche montra un doigt de la main droite...
Puis dans une lumière très étrange une lumière blanche aparue pour s'emparrer de ses deux etres et les forcer a disparettre...



" Pas idiot, même assez intelligent mais il est inutil de tenter de passer il n'y a pas de veritable sortit!"


La réponces n'était pas mauvaise mais elle était pas bonne non plus car celle ci lui permettait seulement de percevoir le manteur mais en aucun cas connaitre le bon chemin...
puis ses deux chemins disparue étrangement ne laissent que noir et vide dans lequel le regard de Nada s'opposé a celui de Kyo...
Alors comme sa Kyo avait perdu, c'était fini pour lui, si vite.



" Je t'aurais bien laisser choisir un chemin au asard mais c'est inutile car le but était de reflechir et tu comprendra que l'on veuille eviter a se que certain énargumaine dans ton genre prennent un chemin au asarz! Serte tu a réussis a trouver qui m'entait des deux mais l'homme qui ne manté pas aurait très bien put si tu trouvait la bonne question te revelait le chemin opposé au sien comme le bon! C'est fini et il ne te laissera aucune chance!"


Nada semblait préssait alors que le derniere artisent de cette scène pris la parole calmement pour etre un peut plus claire...



" Calme toi Nada, ne t'ai-je pas apris a te controler! Bref, en effet il a perdu mais toute homme, démon ou quoi que se soit on bien le droit a la parôle et en se moment c'est lui dont il est question pas toi Nada! Alors, voila qu'a tu dire pour ta deffance, ne fait pas d'érreur oui j'en fini de suite alors soit bref et claire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:24

Kyo se mit à rire au éclat et puis disa d'un air haineux :

Crétin...Le bon chemin c'est celui de droite!! Celui de droite montrer deux!!! Celui de gauche montrer un et un soit onze!!!! C'est tellement stupide et facile que même vous n'avez pas comprit ce que ça voulait dire!!!

Kyo croisa les bras et puis leur tourna le dos en disant :

Pour quelqu'un "plus fort" que moi, c'est surement pas en intelligence! C'est tellement logique!! Vraiment, j'ai honte d'avoir pû penser que ce combat aurait été interessant! Me voila en train d'expliquer un truc super simple! J'suis pas prof en maternelle!! C'est pas à moi qui faut demandé à tout vousexpliquez!!! Toi qui te prétant être le néant, je suis d'acord que t'es paru avant tout même avant l'école et ça se voit!!!!!

Kyo était indigné car ces adversaires n'avaient pas comprit les simples réponses des deux êtres-gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:50

Nada se mis a rire lentement en jetent un regard moqueur a son adversaire...
Kyo ne comprenait pas que le veritable idio se trouvait dans son propre miroire, le reflet de son visage...
Serte sa reflexion est vraix et il n'avait pas malgrès l'insistance de Nada interminable, compris l'enigme...



" Povre idiot! Je te l'ai repétait des dixène de fois et toi tu perssiste a ne pas comprendre! Comme peut tu parler de maternelle alors qu'aucun proffeseur ne t'axepterait! La vie de la rue et ton enfermement t'a donnait des valeur méprisente qui doivent etre corigé! Je veut bien te le dire une dernière fois mais je ne te l'expliquerait pas une fois de plus! Alors voila, lorsque tu a posé ta question les deux etre on répondu! Celui de droite te répond 2 et celui de gauche te répond 1! J'usque la sa va! Ensuite, je vais te dire pourquoi cela ne te revelle pas le bon chemain! Alors comme tu sait que la veritable réponce est 2 tu en conclu que celui de gauche est le manteur et que celui de droite et honnette et toi tu t'en est arretait la! Mais tous oublie quelque chose, il y a deux chemin et l'homme de droite pouvait très bien désignié le chemin de gauche comme bon chemin et inversement ! En résumé, tu a découvers que l'homme honnette est celui de droite mais tu ne sait pas si il va désignier le chemin de droite ou le chemin de gauche comme sortit!"



[ oula vraiment désolé c'est très confu, j'espère que tu va comprendre :scratch: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:47

Kyo se tappe le frotn avec la paume de sa main et puis disa d'un air énervé:

Si je t'écoute, si les deux chemins étaient resté. Sa aurait été au hasard, 50/50...Mais ma fois tu as raison, ton raisonnement est bon...

Kyo sourit son zanpakuto et souria en rajoutant :

très drôle ton truc...A moi de poser ma question puisque tu sembles aprècier celui Nada-chan!

Il prit un air sérieux et serra la poignet de son arme en disant d'une voix froide :

Question 1 : Me crois-tu incapable de sortir de là par la force?

Kyo leva son arme et puis souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

Nada se mis a rire lentement en fixent son adversaire, quelle igniorance evidement qu'il n'en sortirait pas ou du moin pas par la force...
Enfectivement car se monde a était etudié pour ne permettre a quiconque de s'évadé sans l'accord de maitre de Nada...
Et oui l'accord du maitre de Nada car en effet Nada n'a lui aussi aucun pouvoir en ses lieux a moin que son maitre décide de lui en procurer...
Se monde a était vue et revue et Kyo ne pour plus utilisé la magie car tous matière ténèbreuse y est inexistance... reste la solution de la force pur, en sachant que ses deux adversaire semble intouchable alors non se n'est pas la solution.


" Pfff, regard toi, regarde se monde! Tous le monde en est capable de sortir mais toi tu perssiste a vouloir forcer le passage! La force est inutile et tu ne peut avoir des pouvoirs quoi que tu face alors tu conte frapper qui!"



Nada se retennait et ne pouvait comprendre pourquoi Kyo leur tenait tête alors qu'il était belle et bien en mauvaise posture...
Un simple claquement du doit de Nada, une simple volonté en vers son adversaire et se serait la fin pour lui...



" Désolé Nada mais je vais en finir son âme ne mérite pas de posséder un corps exploitable! Tu peut partir je m'occupe de cette arrogent j'ai creer ses pouvoirs et forgé ses calités je sait très bien comment les reprendre!"


Nada ne semblait pas d'accord avec la dessision de son maitre car en effet Tarre en serait eliminé en conséquance...



" Désolé de vous contre dire, mais je veut que Tarre gagne alors si vous le tuer il sera éliminé!"


Nada baissa la tête de crainte de la réaction de son maitre et attendait la réponse de celui-ci...



" Exacte! je m'occupe de cela, après tous, je lui doit toute ses ame qu'il m'a offert même si je sait qui me les offraient a contre coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34

Il se tourna vers le maitre de Nada et souria avec arrongance.

Tu as arrêté mon pouvoir, pas celui de Deseo...Même si tu voulais l'empêcher d'utilisé son pouvoir ce n'est pas possible par la simple et bonne raison que la source de sa puissance n'est pas dans ces lieux. Si tu essais de remonter la source, tu te perdra car la source de son pouvoir est divisé en plus de 1000 ames qui se reconstitu toute les fractions de seconde...Conclusion, je vais te montrer qu'il est possible de sortir d'ici par la force...

Kyo ne pouvait pas utiliser normalement son épée si ses pouvoirs étaient absent mais il n'avait pas trop le choix...Il se tena le bras armé à l'aide de l'autre main et il se prépara à trancher...La lame de l'arme s'illumina nervesement et Kyo ne disa que quelque mot:

Admire!

Il frappa dans le vide et réussisa à ouvrir un petit passage de même pas un centimètre carré, trop petit en tout cas pour qu'il puis passé. Il regarda le passage se refermer et soupira.

C'est vrai que sortir par la force n'est pas trop envisagable après ce que je vient de voire...Zut...


Kyo rangea son épée et croisa les bras pour réfléchir à une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

La faille infiniment petite se referma lentement laissent apersevoir pendans seulement quelques secondes comme un deusième monde dérrière...
Un monde qui ne ressemblait pas pourtant a l'arène... Un monde ou les fleurs règniaient en maitre la ou la nature se montrait a perte de vue...
C'était étrange mais il devait oublier sa au plus vite car les lieux dans lequel la lumière avait investit ne serais-ce que 5 secondes était revenue ténèbre ou plutôt néant...
Tarre semblait étonnait de cette intervention qui semblait pendans quelques instents avoir réussis enfin en partit se qui força Nada a s'interroger.


* Ne t'inquiete pas Nada, il n'a que reussis a ouvrir une faille pour le niveau trois! Mais il n'y arrivera pas car le néant aprend vite de ses erreurs! Et puis il est perdent il a echoué a l'étape deux!*



En effet, il en avait fini et pourtant la mort ou du moin le bannissement qui fut promis a Kyo ne semblait s'éffectuer...
Il restait dans se monde noire mais pourtant si different de ses pouvoirs.
Il semblerait que le propriètaire de ses lieux ne se lassait pas de ce spectacle qui semblait le ravir et c'est peut etre pourquoi il n'agissait pas pour le moment.
Il aimait se dont était capable Kyo car pour une fois en se monde quelqu'un osait lui tenir tête ou du moi c'est se qu'il perssevait...



" Je m'amuse bien avec toi et je conte te laisser une autre chance de m'épater! Je te laisse poser une question, si tu trouve tu passe si tu échou, tu pert se tournois, que se soit par ta propre volonté ou par la force noubli pas, les démons roies comme tu le dis, vienne eux des entités. Et oui tu a comme père se que l'on peut apeller entité mais se mots n'est pas très connue et on n'en parle jamais c'est pour ca que tu l'igniorait surement!"



[ Sa devien chien XD répond vraix ou declare forfé qu'on en finisse XD, je rigole, c'est bien de faire durer le combat^^, enfin pas trop quand même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:26

Une seconde chance? Yes!! Kyo était tout content d'avoir encore une autre chance. Il se tourna vers le néant et puis disa :

Bon, si c'est comme d'habitude, 1+1 en mathématique est égal à combien sur une main?

Là, il n'avait plus avoir le problême des deux doigts en l'air de deux mains différentes. C'était comme la derniére question apart qu'il fallait répondre sur une main obligatoirement. Kyo rangea son arme et prit un air pensif.

Pensée- Je comprends pas, pourquoi mon attaque a-t-il ouvert sur un autre monde? Que se passe t-il Deseo?

Il regarda le manche de son arme qui sortait du fourreau avec un air perdu ne comprendant rien.

Pensée- Serait-ce à cause du manque de pouvoir que tu m'ouvres le chemin vers un autre monde que celui que je veux? Tu es pacifique, je le sais mais ne prends pas la grosse tête...

Kyo redressa son regard tandis que les mauvaises idées lui quitter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:22

La question fut alors posé mais pourquoi avait-il posé celle-la, en avait-il mare de se combat... peut etre voulait-il abandonner.
Après tous, Kyo avait demontré depuis le départ des débats qu'il ne reflaichissait pas et qu'il préfferait s'assoire sur ses calitées.
Nada regarda son maître stupéfait de cette réponces...



" Maître, la je crois qui se fou de nous! Il vien de nous reposer une nouvelle fois la même question qu'a la deusième, tu ne devrait pas accepter sa! "



En effet pourquoi donner une réponce a laqu'elle on peut etre perçoider qu'elle serait fause, étais-ce une stratégie... en avait-il une.
Il semblait pourtant calme mais Nada lui s'impascientait, il n'aimait pas comment il était traité et ceci était certainement l'une de ses pires faiblesses.
Mais voila, Nada ne craignier en aucun cas mais se méfiait de se soit disent Deseo.
Il ne savait rien sur lui et s'en mefiait par conséquance malgrès tous, aux cotés de son maître, il ne craignier rien.



" Ne t'affole pas pour si peut! Si il a décidé de perdre c'est son choix! Malgrès tous j'ai besoin d'ames ses dernier temps et si je ne peut le tuer pour lui prendre il ne m'interresse pas! Alors si il veut abandonner sa m'enleverait une épine du pied! "



Seulement Nada n'avait pas confiance, il s'avait que Kyo n'abandonnerait pas et que si il pouvait se battre il le ferait jusqu'a la mort.
Mais d'un autre coté Son maitre ne le laisserait pas perdre jusqu'a même obliger a tuer Kyo et a perdre le tournois... Se que voulait éviter Nada et encore plus se qu'avait essayé d'éviter Tarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:00

Kyo avait belle et bien ces petites stratégies. Il rigola et puis regarda son arme qu'il avait de nouveau sorti.

Dis-moi Nada, je crois que je vais sortir d'ici, t'en pense quoi? Regarde...

Il fit tourner son épée à une vitesse terrible et se la planta dans la poitrine pour chuter lourdement au sol, il rigolait toujours avant de se taire pour un bon bout de temps. On put voire son corp s'enflammait pour disparaitre dans une fumée noire. Nada avait enlevait l'immortalité et ses pouvoirs à Kyo mais pas à son épée qui explosa violament. Au fond du trou qu'il avait fait dans l'arêne, il eut une explosion lumineuse et un oeuf explosa fesant resortir Kyo avec son épée sur le dos. Ilétait complétement essouflé car il avait reçu une décharge de son épée et il n'avait pas très bien suporter à cause de son absence de pouvoir. Cependant, il les avait retrouvé et il était plutot content. Il avait enterré une bonne centaine d'oeuf après le combat de Inu avant de se soigner. Kyo avait préparer bien son combat et savait que le truc qu'il venait de faire était un peu de la triche mais du moment que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:57

[ tu n'aime pas les égnigme XD c'est pas grave on va se débrouiller autrement! ah oui vu que tu ne te ménage pas XD je vait augmentait d'un niveau]
Nada retomba dans l'arène complaitement déboussolait et ne comprenait pas se qui venait de lui arriver...
Autour de lui, des fleurs, des arbres et rien d'autres alors que desous une arène se montrait sous la pousière... une arène devasté.
Il avait donc réussis a en sortir, c'était impossible il n'avait pas se qu'il faut et puis pourquoi le maître de Nada avait-il tardé a se point...
Kyo était a sa porté et Celui-ci ne l'acheva pas, Kyo n'avait plus aucun pouvoir il n'avait qu'a en finir, mais voila le résultat.


" C'est impossible! pfff il aurait du m'écouter et en finir et voila que maintenent il poura plus m'aider d'ou il est! "



Ainsi Nada, planait a 5 metre du sol, se méttend a l'abris il avait bien compris le petit jeu de son adversaire...
Kyo avait donc réussis a cacher un nombreux incalculables d'oeuf un peut partout... des oeufs qui lui offrait comme une seconde vie, seulement le nombreux restaient limités et Nada savait qu'il fallait avans tous s'occuper de se problème.
Puis il vis lentement une ombres se propager de cette pousière, une ombre qui se distingait de plus en plus...
Cette ombre était en fait Kyo, il sortait de se trou l'épée a la main et le regard épuisé... En effet de telle technique ne pouvaient que l'épuiser rapidement mais après tous il n'avait pas le choix.



" Deux contre un, se n'est pas équitable, enfin, si c'est se que tu veut! "



Nada était si l'on peut dire en inferieurité numérique car il affrontait seule Kyo et l'ame de son épée qui été la source de ses pouvoirs...
De retour sur cette arène, détendent ses longue ailes blanchâtre, " la matière Dakio", ses yeux prirent alors la même couleur.
Nada commança a observait du regard son adversaire, jusqu'au moment ou le sol se mis a tremblait...
Le vents se leva sous de douces brises frèches pour se transformer en de lourde rafale... Le sol tremblait sous l'asaut d'impultion inconnue... La foudre se leva sous d'inabituelle éclair noir pousièreux... enfin l'eau fit a son tour son aparition comme si les élément se déchainer par crainte.
de la poussière qui restait au sol, une autre ombre pris forme, une ombres de taille inhumaine, une ombre étrange... étant donner qu'une rafalle de puissance ejectait tous se qui était autour de l'ombre.
Nada pris un haire inquier alors que la respiration de la chose se fesait stridents.



" M...mai..... maître!? "


" Quel idiot! Je le savais, c'était bien lui, l'Homme sans aucune valeur! je ... je ... je suis libre! "



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 61-9310
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:11

Kyo souria et puis se mit à rire. Il mit la lame de son épée sur son épaule et puis regarda les deux personnes. Il était ravi, il répondit à Nada avec un sourire au lèvre qui fesait froid au dos et qui devenu un large sourire rempli de sadisme.

Voila, vous êtes deux, je suis seul mais avec mon arme...Deseo Plateado est une personne vivant en moi, vous ne pouvez pas l'atteindre parsqu'elle est dans mon esprit...Donc, elle fait partie intergrante de moi mais nous sommes spirituellement détaché pour éviter le genre de problême que je perd mon pouvoir.

Il tendit son épée vers Nada et son maitre et une aura survolté tourna autour du démon.

Tue-les, Deseo Plateado!!

Et c'est ainsi qu'il reprit de nouveau sa forme libéré avec toute sa puissance et sa spendeur. Kyo se prépara et disa d'une double voix et une lueure dans les yeux :

¡Adiós en otra dimensión!

Kyo frappa dans un mur devant lui inexistant et ouvra une brêche qu'il alla se refermer sur ses ennemies les envoyants dans une dimension parralléles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:42

Le portaille dimentionnelle commença a souvrir sous les yeux de tous alors que Nada commancer a se faire aspirer...
Quand a la fameuse silouette, elle semblait eclater de rire en voyant cette technique qui ne l'éfraya pas du tous.
Son visage n'était toujours pas visible, l'activité étant trop importante autour de lui, malgrès tous on pit aperçevoir une épée qui fut dégéné...
L'épée brillait de mille feux alors que des brasiers semblaient c'etre installé a la place des yeux du maître...

Il avancer lentement arrivent de vans le portaille en rigolent.


" Tu veut que j'entre c'est sa? Sa te servirait a quoi dis moi? Les dimantions sont objet de la création et je suis la création! "



Il entra lentement dans le portaille alors que le boup de son épée toucha légerement cette entrer...
Le portaille tomba imédiatement en pousière, l'abandonnent alors a l'interrieur et laissent Nada seule face a Kyo et son épée...
Nada regarda a droite et a gauche, cherchent son maître qui ne réaparaissait plus.



" Ah la poisse! ou il est encore celui-la!? "


Nada regarda son adversaire qui semblait confiant avec son épée en main... enfin son épée... elle n'y était plus... les mains de Kyo étaient vide, entièrement vides.
Nada eu un sourire diabolique sur ses lèvres et se mis a fondre comme de la sire...
Dérrière Kyo, deux yeux rouge se montrèrent avec une épée qui venait de s'arrêter de briller...
Kyo avait perdu cette source effroyable de pouvoir qui provenait de son épée ou plutôt de cette ame qu'il appellait "Deseo Plateado".
Le maître se tenait la derrière lui, alors qu'un portaille se referma a leurs cotés, ayant dans son autre main une étrange chose noir qui batait a une vitesse visible pour l'Homme.



" Je te remercie, ma fidèle épée a était toute contente de s'emparer des pouvoirs de la tienne! A oui tu te demande pourquoi j'imagine! En fait, tous se qui entre en contacte avec elle disparer imédiatement comme si elle prenait tous son energie magique! Allez oublie ce Deseo, c'est du passé a présent regarde se que je t'ai préraré! Je suis gentil avec mes pascient!"


Kyo fut en faite transpercé par cette chose noiratre qui bougait et cela au niveau du coeur...
Très vite il sentit des douleurs atroces en son fort interieur, comme si il éxplosait de l'interieur...
puis autour de lui, une spère blanche se decina lentement alors qu'il eu juste le temps d'aperçevoir au loin Nada resortir du sol.... Nada avait dans ses main un fillet noir très long a lors que de celui_ci en décender de la pousière et que dans son autre main il tenait un des nombreux oeufs.



" Voila maitre! c'est le dernière qui est utilisable!"



L'oeuf s'entoura a son tour d'un allo blanchatre et se mis a l'oposé de l'arène alors que Kyo avais le droit au même chatiment...
A présent il ne pouvait plus s'aider de Deseo car il l'avait définitivement perdu il ne lui restait que ses pouvoirs... jusqu'a ... oui même ses pouvoirs venaient de disparettre mais pourquoi...



" C'est la fin pour toi! Et oui Tarre fesait s'en cesse l'erreur de s'attaquer a tes points vitaux mais se que beaucoup igniore, c'est que nous avons tous une source de magie, qu'elle soit heriditaire ou pas. J'ai toucher cette souce et tu ne poura plus l'utilisé etrangement contrairement au autre roi démon j'ai trouvé une deusième source que forte heureusement j'ai put bloqué aussi! Tu ne peut plus rien faire, c'est fini! Cette chose que je t'ai implentait, c'est un coeur artificiel programer pour laisser s'échaper une puissance inimaginable en explosent, oui ton point faible!Et ce allo et prevu pour tenpécher d'agir car une foit mis les molecule quelle qu'elle soient ne peuve plus s'actionnait tu n'est donc plus capable de bougait ou de contracter de la magie toute et sous mon controle!"


" L'art divain! La création! REVERSO!!!!!!!!!! "


Kyo implossa de l'interrieur les veine étant tous detruite ... un corps irecuperable... et une mort soudaine, une mort ?... non car son adversaire réussis a faire un transfert vital du corp de Kyo a se dernere oeuf survivent... un oeuf qui ne pouvait ni eclore ni exploser ni disparettre et se teleporter toute avait était prevu.... Kyo n'était pas mort mais enfermer , pris au piege dans un oeuf ou son adversaire avait pris possétion... GAME OVER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

L'oeuf se mit a vibrer et éclata simplement car il n'était pas assez grand pour acceuillir le corp entier du démon. Celui-ci souria et puis regarda ces deux adversiares.

Mes pouvoirs sont beoucoup plus grand que celui de Deseo, je peux la libéré et ne faire qu'un avec lui mais comme tout les démons j'ai une tranformation de basse. Etant un roi Démon, je dispose de plusieur transformation qui acrois parfaitement ma puissance. Deseo Plateado était une arme de combat que je n'utilise que pour les combats officiels et éviter à avoir recourt à mes pouvoirs de démon...Sinon, j'utilise mes pouvoirs personnels pour vaincre les ennemis...Comme j'ai plus d'épée, je vais donc utiliser ces techniques...

Kyo souria mais ne tarda pas à prendre un air sérieux. Il se courba vers l'avant et la partie de son masque réaparu sur son visage pour l'entouré d'une sphere d'os. Des ailes noirs firent éclater cela laissant paraitre un nouvel être avec desyeux félins, des ailes noirs ténébreusesn, des dents de requins et une queu dorsale reptilienne puissante. Il possédé des gants avec des griffes tranchantes au bout.

Voilà ma premiére transformation...Pas mal n'est-ce pas? Je suis un des rois des démons mais je suis également un des seuls à se battre avec plusieur stade de puissance que j'appelle transformation...

Une faux noire d'environ 3 mètres de longue aparu dans la main de Kyo qui la pointa vers Nada et son maitre.

Deseo Plateado exprimait la gentilesse de mon âme...Maintenant que vous me l'avez enlevez...Ne croyez surtout pas que ma puissance sera diminuer...

Kyo se retrouva entouré d'une aura survolté noire et mauve avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

[tu te fous de ma geule la, sa marche pas sa je l'ai precisé et espliquer pourquoi alors tu ne peut pas faire sa comme par enchantement accepte un peut le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:12

[Ouai mais c'est un peu facile ça, je te plante une épée et je t'enferme dans un caillou, opla tu peux plus en resortir...C'est trop simple...De plus, les yeux peuvent pas exister si j'ai plus Deseo Palteado fut que c'set grâce à lui qu'ils peuvent exitaient...Tu pouvais détruire tout les oeufs en simplement en prenant mon épée et l'envoyant au loin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:15

[ tu est en train de me baratiner car sinon au lieu de repondre tu m'orrer envoyer un mp pour me le dire et j'aurer changer sa en suite , je ne parle pas une seule fois de calloux alors jvoi pas se que tu me raconte]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

[Je te raconte que tu peux pas m'enfermer dans quelque chose qui n'existe pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:47

[ peut etre mais je ne t'ai jamais enfermer dans quelque chose qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit