Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt [Pv : Cronos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56

Michiyo était allongé sur le sol depuis une bonne heure, elle regardait les oiseaux quand elle décida d'aller ce dégourdir les jambes .Marchant sans regarder devant elle, Michiyo s'aperçut que le paysage était plus sombre .Elle releva la tête et réalisait qu'elle était entré dans la forêt de la ville .
"-...Bof, ce paysage est reposant"

Michiyo marchait en regardant les feuilles volé devant elle, les animaux rentré dans leurs tanière ...Aux bout d'un certain moment elle décida de ce posé, plus loin il y avait un rocher, un très bon siège ce dit Michiyo .Regardant ses pieds elle faisait le vide dans sa tête .Pour une fois la forêt avait l'air d'être vraiment vide .Michiyo poussa un long soupir, elle descendit du rocher et s'affala par terre .


Dernière édition par Michiyo Yamashita le Sam 25 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:41

Sortant d'un voyage dans le temps, Cronos resortit dans la forêt et il se promena un peu question de voir si il croiserait quelqun avant de voir un visage familier... C'était Michiyo... Une grande amie d'enfance qu'il avait connu par voyage dans le temps... elle se souviendrait surement même pas de lui... Alors en silence il s'avança tranquillement pour ne laisser que sa tête déasser au dessus de la sienne... Puis il fit un sourire...

-J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je te reconnais... surement que tu ne me reconnais vraiment pas mais je suis Cronos... Tu te souvien on s'était vu il y a de cela super longtemps... Et disons que je t'avais quitter par manque de temps...

Oui dans le temps ou il l'avait vu il avait été forcer de partir du à un appelle de sa mère qui était inquiéte... Mais maintenant il l'avait juste pour lui et dans une époque ou il pourrait la voir quand sa lui chanterait... Il la regardait toujours dans les yeux avec un sourire car elle était plus belle que la dérniere fois... Pour moi elle avait changer... elle était devenu une femme

(Hors d'idée aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Le soleil éblouissait Michiyo quand une quelque chose cacha le soleil, il s'avérait que c'était une personne, elle se releva et se mit en face de cet inconnu, elle détailla son visage qui lui était familier .C'était un homme, mais son visage lui rappelait quelqu'un de plus jeune, Michiyo ouvra grand les yeux, ce jeune homme elle le connaissait c'est sûr !

-Je croit rêvé ...Toi ?

Michiyo ce sentait un peu stupide car elle n'arrivait pas à faire de vrai phrases, mais elle était surprise, et ne pensait jamais ne le revoir, Cronos ...De bon souvenirs avec lui, mais il est parti prématurément .En tout cas Michiyo était contente de le revoir, pour une fois elle avait envie de sourire, il avait beaucoup changé, il était encore mieux que dans ses souvenirs .


-Je ne pensais plus te revoir, Tu à grandi !Que fait tu ici ?


C'était tellement rare pour Michiyo de revoir des personnes de son ancienne vie .
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

Cronos mit une mains dans ses cheveux en faisant un petit sourire... Il avait toujours fait cette tête avec elle quand il était heureux... Mais la il était plus qu'heureux il était joyeux de retrouver celle avec qui il avait tout dit et tout partager... Tranquillement il s'avança vers elle lui donna un calin... Dans ses souvenirs elle était plus grande que lui...

-Oui Mimi c'est moi... Je suis de retour... Tu m'a tellement manquer... ça doit faire des années qu'on s'est vu! Si je suis ici... Et bien comme du me connait je prenait ma marche... et toi donc?

Il la relacha en reculant tranquillement afin de mieux voir son jolie visage... Puis il lui fit un sourire drageur un peu... le genre de sourir qu'il fesais à l'époque... Puis il ceuilla une fleur qui trainais par terre et vint la déposer sur son oreille en rigolant de bonheur...

-Alors dit moi... après toute ses années à tu trouver l'homme idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

Michiyo était tellement heureuse de le revoir, sa vie avait grandement changé et elle aussi, mais à ce moment Michiyo ce sentit bien comme dans le temps où elle le voyait encore, il lui fit un câlin qu'elle ne refusa pas .Dans sa phrase, Cronos dit son vieux surnom ce qui laissa un large sourire sur le visage de Michiyo .

-Toi aussi tu ma manqué !Et bien moi je venais me vider la tête tout simplement ...

Enfin face à face, il avait le sourire aux lèvres, ce sourire qu'elle adorait tant, elle ne put s'empêcher de le regarder, il avait grandis !Elle qui aime être plus grande que les autres cette fois ci c'est raté, il mit une fleur sur l'oreille de Michiyo, son rire rejoignis celui du jeune homme .Tout à coup il lui posa une question qui la faisait rougir, c'est vrai qu'il était direct comment avait-elle put oublier ça .

-Et non toujours pas, c'est dur à trouver .Et toi ?Est tu toujours libre comme l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:01

Cronos avait eu peur d'être aller trop loin en posant sa question mais se fit rassurer en entendant sa réponse... Il trouva sa quand même gênant de demander aussi directement une question personnelle mais bon au moins c'était dit... À l'avenir il tiendrait un peu plus sa langue... Puis il regarda sa vieille amie d'enfance avec un léger air triste...

-Tu sais dans ce monde j'ai beau eu voyager mais je n'ai jamais trouver celle qui m'aimais vraiment... Mais au moins je t'ai retrouver ma bonne et vieille Mimi et plus jamais je te quitterai comme je l'ai fait dans le passer...

Il fit un sourire tranquillement car au fond c'était un peu grâce à elle si monsieur vivait encore aujourd'hui... c'était la seule à l'avoir traiter en ami, la seule à lui avoir fait vivre des choses hors du commun et aujourd'hui il ne la perdrais pas de nouveaux... C'était une promesse...

- Je t'en fais la promesse que plus jamais je ne te quitterai... plus jamais... Sans toi ma vie à été dur.... je me suis fais traiter comme un monstre et je me suis presque dit que je ne méritait pas ma place ici mais maintenant que je t'ai retrouver je ne veut pas te quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

Ces paroles lui faisait chaud au cœur, que pouvait-elle demandé de mieux, elle retrouvait un ami cher et il lui promettait qu'il ne la quitterait plus .Michiyo eu un petit rire, sans aucune raison elle était contente ...

-Eh bien, je vois que toutes ces années ton fait réfléchir .Moi aussi je te promais de ne plus jamais te quitté et je ne voie pas l'utilité de te perdre encore une fois

C'est vrai que depuis qu'elle était au pensionnat elle avait rencontré beaucoup de gens, mais juste une ou deux personnes avait réussi à devenir en quelque sorte des "amis", mais pour le moment les seules choses que Michiyo voulait c'est savoir ce qu'était devenu Cronos .


-Mais alors que fait tu dans cette ville ?Et surtout comment était ces dernières années ?

Elle avait tant de questions à lui posé, elle croisa les bras en attendant ses réponses .Elle n'arrivait pas encore à croire qu'elle l'avait réellement retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

À la penser qu'elle ne voulait pas le reperdre de nouveaux, Cronos fut tellement toucher qu'il l'aurait caresser mais il attendait que les retrouvailles soit terminer... Tient il remarqua qu'elle était plutot mignionne aussi...

-Oh les dérnières années se résume à de l'ennui total et des nouveaux ennemis... Mais maintenant que tu est la pour me ramener la joie et la bonne humeure... je crois que ça va aller mieux

Après tout dans le temps à chaque fois que Cronos avait un soucis ou n'était pas sur de quelque chose la jeune Mimi l'aidait toujours en le conseillant selon elle et ça l'avait beaucoup aider... Puis Cronos fit un sourire en regardant par terre et dit quelque chose de touchant

-Sans toi ma vie c'était un enfer dont tu était la seule qui pouvais l'arrêter...et j'avait hâte de te retrouver pour m'aider à traverser mon fléau... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Left_bar_bleue0/0Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:49

Cronos c'était fait de nouveaux ennemis ?Cette idée lui déplaisait beaucoup, mais bon ce n'était pas le moment d'y pensé, Michiyo savourait chaque secondes de ses retrouvailles avec son tendre ami, penchant la tête sur le côté, elle écoutait Cronos .
Sa dernière phrase lui faisait tellement plaisir même plus .


-Pour moi c'était dur aussi, je souriais tout en sachant qu'il me manquais quelque chose à l'intérieur, maintenant que je t'ai là devant moi je me sens réellement entière .

Tout ce qu'elle disait était vraiment ce qu'elle ressentait, le regard vide elle souriait tout en pensant à cette année passé au pensionnat, le temps passe vite ce dit elle, les gent arrive et partent en un rien de temps, Michiyo secoua la tête pour sortir de ses pensée .Elle regardait le jeune homme avec un petit sourire .


-C'est drôle que depuis le temps que je suis ici je ne t'ai pas croisé une seule fois !

Dit elle en souriant .Cette rencontre ici était si apaisante pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv : Cronos]   Rencontre en forêt [Pv : Cronos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt [Pv : Cronos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [ PV: Cronos ]
» RP AVEC Cronos
» Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]
» en foret... (pv Kaori)
» Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit