Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:56

La journée était belle. Les quelques nuages qui flottaient dans le ciel se déplaceaient lentement, dans la direction du vent. Sariah choisit alors de prendre l'air et ses pas la guidèrent tranquillement vers cette petite forêt en lisière de la ville. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortie prendre l'air et elle commençait à étouffer dans le pensionnat.

Les feuilles commençaient à prendre une couleurs d'automne. Deux viellards discuttaient non loin, mais Sariah ne s'en préoccupa point. Elle savait qu'ils étaient morts et que seul son don lui permettait de les voir.

Elle réfléchit à tous ce qu'elle avait vécu, depuis son arrivée. Alors que la veille, elle s'était mise dans la tête de partir et de retourner chez elle, maintenant, Sariah n'osait faire avançer ce projet un peu plus. Désormais, elle voulait rester plus que tout au monde, et c'est ce qu'elle ferait.

L'air pensive, elle regardait le vent jouer dans les feuilles. Elle marchait très lentement, afin d'observer le paysage. La pensionnaire était si paisible ! Que l'on aurait attaqué la jeune fille, elle aurait à peine réagit !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:15

Cronos arriva en marchant lunatiquement oservant la beauté des paysages lorsque son regard se posa sur Sariah. Il s'avança tranquillement vers elle. Une fois à proximiter d'elle il ne fit rien à part la regarder. Puis après un Moment il se décida et avança vers elle. On pouvait voir l'aura verte se dégager de lui mais il s'en fichais car pour une fois il allais faire un vrais contact avec une humaine de ce monde.

-Pardonner moi mademoiselle... mais je me demandais ce que fais une si jolie dame comme vous dans un coins si loin de la population...

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:35

Sariah ne réagit pas imédiatement. En elle-même elle se sentait si bien, si paisible ! Elle abandonna sa crainte qu'elle adoptait habituellement. On contraire, elle se sentait si joyeuse ! Elle regarda l'inconnu. Il avait une allure si étrange ! Et cet aura verte...

Sariah repoussa l'une de ses mèches vertes. Elle avait teindu ses cheveux il y a des années, sous le coup de l'impulsion. C'était un vert tout à fait différent de celui dont l'inconnu dégageait, un vert plus foncé.


- Mes pieds m'ont menés ici puisque j'avais besoin d'air. Je suis du pensionnat. Et vous, que faites -vous ici et ainsi accoutré ?

Elle espérait que ce n'était pas encore l'un de ces fous. Sariah n'avait nulle envie de voir son après-midi et même sa journée gâchée par une mauvaise rencontre. Il était tout de même étrange de croiser un homme comme cet inconnu, mais l'habit n'a jamais fait le moine !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:46

Cronos se regarda

-Ohh désolez... ce n'est certes pas convenable...

Il recula le temps se changea et revint dans le présent. Il avais mit une armure plus légère et de couleure argentée. Par dessus il mit des vêtements plus décontracte.

-Me revoila dans une nouvelle gamme de mode...

Il marcha vers la demoiselle et lui dit

-Je me présente Cronos, Cronos Tempus... À qui ai-je à faire?

demanda t'il éspérent ne pas prendre une folle lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:36

- Je suis Sariah ! L'automne est si joli, avec ces multiples couleurs flamboyantes, non ?

Sariah tenta d'instaurer un sujet de conversation. L'homme qui s'était présenté comme étant Cronos Tempus était étrange, certes, mais il était poli !

Un coup de vent passa et Sariah referma son léger manteau. L'automne, c'était beau, mais c'était surtout froid ! Cette saison annonçait l'hivers. Oui, la neige et le temps des fêtes, c'était encore plus joli ! Mais les fleurs qui pointaient le bout de leurs nez, au primtemps... Ah ! Il y avait l'été, aussi, la plus belle des saisons ! Les gens se baignaient et passaient leurs journées au soleil. Mais l'automne, c'était encore plus beau !..

Perdue dans ses pensées, Sariah en oublia presque Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:27

Cronos fixa Sariah et lui dit avec un air sympathique

-Oui... j'adore cette saison... On peut voir la couleure de la nature et j'adore ça...

Puis il remarqua un banc proche et alla s'asseoir en invitant Sariah en y prendre place. Soudain Un écureul sauta sur Cronos... Celui-ci fixa l'animal silencieucement... Il sortit un morceaux de pain de son sac et lui donna un morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:46

[HS : XD un écureuil ! Tu pouvait pas mieux choisir avec moi, c'est mon surnom IRL !]

Sariah rejoingnit Cronos sur le banc. Elle regarda l'écureuil. Il grignotait le pain sans aucune crainte envers les deux "géants" devant lui. La saison ferait bientôt disparaitre toute son espèce pour l'hiver, qui hibernerait alors. Le petit rongeur cherchait certainement encore d'autres provisions.

En cette journée, Sariah se sentait si différente ! Elle avait choisit d'oublier tout pour la journée, de faire ce que tous faisaient, et cela sans encombres. Normalement, elle aurait repoussé Cronos depuis le début. Mais le jour était à l'harmonie, pas à la solitude.


- Tu traines toujours du pain sur toi ? s'étonna Sariah.

Le vouvoiement ne plaisait guère à la pensionnaire. C'est pourquoi elle ne se posa même pas la question du "vous" ou du "tu". Elle posa sa main droite sur la gauche et les emmena vers son cou. En ce geste, elle sentait une paix totale l'envahir, paix que nul n'aurait pu briser.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:59

Cronos qui fixais l'écureuil manger sur lui détourna son regard vers celui de Sariah

-Ohh ça... non je l'ai enmener au cas ou j'aurais eu une faim....

Puis une fois que l'écureuil eut finit de manger il se coucha sur les genoux de Sariah et s'endormi tranquillement

-Tient il semble nous aimer celui-là

dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:20

[hs : désolé si ça été long, j'ai pas tellement eu le temps de rp...]

Sariah échappa un petit rire discret. Il n'y avait pas un endroit où l'Homme n'avait pas laissé sa trace et l'écureuil, lui, osait dormir sur ses genoux !

- Oui, il doit nous aimer ! On lui donne un nom ?

Sariah n'en revenait pas ! Depuis son arrivée, elle avait vécue une étrange nuit et une bataille importante en plein hall. Aujourd'hui, elle osait cependant donner un nom à une bête qu'elle ne reverrait plus jamais au moment où elle se lèverait !

Les deux vieillards morts avaient portés leur attention sur les deux jeunesgens, mais Sariah ne s'en préoccupa point. D'ailleurs, elle les avait complètement oublié ! Elle était émerveillée devant la simplicité du bonheur qu'elle épprouvait, après toute la peur qu'elle avait ressentie à son arrivée au pensionnat.

Le petit rongeur était en boule, sa longue queue touffue cachant son visage d'animal. Sariah se mis à glisser son index du cou jusqu'au bas du dos et ceci, répétivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:00

Cronos posa son regard dans celui de Sariah et lui dit

-Oui bien sûr... Moi je propose noisette... vu la couleure de ses rayure... Et toi tu propose quel nom?

Cronos releva son regard dans ses yeux attendant ce qu'il allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Left_bar_bleue0/0Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:45

Sairah sourit encore une fois. Noisette, pour un écureuil, c'était tout à fait normal !

- J'aime bien ! Noisette, j'espère que tu en trouveras beaucoup avant l'hiver ! dit-elle doucement au rongeur.

Comme si il l'aurait entendu, l'écureuil leva sa tête d'un air curieux. Il grimpa en vitesse sur l'épaule de Sariah, puis sauta sur le sol, derrière elle.

- Mais, qu'est-ce qu'il fait ? se questionna Sariah

Puis, il revint sur le cuisses de Cronos. Sariah se leva alors. Elle avait envie de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]   Journée d'automne [pv : Cronos Tempus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'automne [pv : Cronos Tempus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos Tempus
» Rencontre en forêt [Pv : Cronos]
» RP AVEC Cronos
» Cronos se dévoile ^^
» Exploration [ PV: Cronos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit