Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule avec... [pv Asoka Anazaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:03

Kaisui était sortie de la piscine et se promenait en ville histoire de visiter. Elle portait un petit sac de sport sur le dos, ses cheveux étaient encore mouillés et ses yeux redevenaient bleus. Elle repensait à son grand-frère, ça faisait une semaine qu'elle était ici et il lui manquait déjà énormément, elle espérait qu'il passerait un jour la voir. Elle marcha tranquillement puis vit une ruelle sombre qui suscita son attention.

*De toute façon je risque rien...*


Elle marcha 5 minutes dans la ruelle, plus elle marchait, plus la ruelle était étroite et inquiétante, elle aimait bien se faire stresser des fois. Puis Kaisui entendit un bruit de pas, elle se retourna brusquement, rien, personne. Elle avait dut rêver, elle continua sa route, le bruit de pas se refit entendre. Elle s'immobilisa, est-ce que quelqu'un la suivait ? Elle pouvait sentir la respiration de l'inconnu... Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle en avait mal. Elle devait être toute pâle, ce n'était peut-être qu'un chien, elle détestait les chiens ! Elle chassa cette idée de sa tête. Elle continua de marcher en ignorant les bruit de aps angoissants à quelques mètres d'elle. Elle ne voyait rien, il faisait noir, elle s'arrêta. La ruelle débouchée sur un cu-de-sac, éclairé par un grand lampadaire. Elle entendit se bruit qu'elle fuyait depuis tout à l'heure. Elle se tint droite et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Asoka marchait dans la rue sombre, tentant de contrôlait la vague de chaleur qui montait autour de lui. Bon sang, cette amulette ne contrait pas entièrement son pouvoir ! Il respira un grand coup, concentrant la chaleur sur une barrière proche donc le fer chauffé à vif commença à fondre. Bon, ok, ne pas viser les barrières. Il sortit un médaillon de métal de sa poche et se concentra dessus. Très vite, l'immense chaleur reflua, et le médaillon se mit à brûler. Son pouvoir aurait fait des ravages au service d'un tueur ou d'un voleur. Mais il n'était ni l'un ni l'autre.
Il s'engagea dans une ruelle sombre, toute son attention fixé sur son médaillon de métal dont la chaleur devenait si vive que tout autre que lui aurait eu une énorme brûlure sur la main. Mais pas lui, car il se concentrait pour que sa main soit à la même chaleur que le collier. Autant dire qu'il fallait qu'il évite de toucher quelqu'un avec cette main. Il marchait lentement, et ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un devant lui. Quand il arriva au bout de la rue, il avait enfin réussi à éteindre la vague de chaleur, et le médaillon n'était plus qu'un liquide bouillonnant dans le creux de sa main. Il observa le métal fondu puis le rangea dans une gourde de métal, seule matière qui ne fondait pas immédiatement quand son pouvoir faisait des siennes, et qu'il avait pris l'habitude d'utiliser maintenant.
Il s'aperçut alors qu'il y avait une jeune fille devant lui. Elle avait d'étranges oreilles bleues, des oreilles de sirène à première vue, et des cheveux tout aussi bleus. C'était plutôt joli d'ailleurs. Elle portait un petit sac de sport sur le dos et semblait tendue. Il faillit poser sa main sur son épaule mais se retint de justesse car elle était encore disons… très chaude. Il se contenta donc de l'observer, puis se décida à lui adresser la parole..

-Hum… Salut…

En vérité, il ne savait pas vraiment quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:31

Kaisui détailla le garçon qui s'était approché d'elle, il était vraiment très beau, au moment ou il allait mettre sa main sur son épaule elle s'était tendue. Il ne semblait pas lui vouloir de mal.

-Hum… Salut…

Elle continuait de le fixer, il était vraiment d'une beauté surprenante. Elle finit par planter son regard dans le sien. Un long silence survint qui dura une dizaine de minutes. Puis elle se décida à parler.

-Pourquoi tu m'as suivi ?

Elle serra la lanière de son sac dans sa main pour se rassurer. Si il faisait un geste brusque elle lui enverrait en pleine face. Ses oreilles se baissèrent comme celles d'un chat, montrant qu'elle n'était pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:39

Asoka sourit.

-Je n'ai suivi personne moi. Si on a plus le droit de marcher.

Il remarqua que la jeune fille serrait la lanière de son sac et dut se retenir très fort pour ne pas éclater de rire.

-Enfin, puisque je suis là. Je m'appelle Asoka Anazaki, enchanté jeune fille.

Il prit sa main et y déposa un baiser (dragueur power xD).
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:53

Kaisui retira sa main brusquement, elle planta son regard dans celui du garçon.

-Tu n'as pas besoin de m'embrasser la main...

Elle détourna le regard et rougit légèrement. Cependant elle sentait que le jeune homme était un "allumeur", vu son physique il le pouvait, mais c'était contraire à sa mentalité à elle. Jouer avec les sentiments des autres était quelque chose de stupide et mauvais. Il n'avait aucun sentiments, est-ce qu'il connaissait l'amour au moins ? Elle ne pouvait rien dire, elle n'était jamais tombée amoureuse, elle n'en avait pas eu le droit... Elle attendit qu'il dise ou qu'il fasse quelque chose... Ses cheveux commençaient à sécher et ses yeux étaient redevenus entièrement bleus. D'ailleurs le jeune homme ne lui avait encore fait aucune remarque sur son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:12

Asoka leva les yeux au ciel, sans perdre son sourire.

-Je fais toujours ça, question de politesse d'un autre temps...

Il observa la jeune fille. Elle avait les yeux entièrement bleus, c'était assez particulier, mais plutôt joli en fait.

-Ce serait trop demander de savoir ton nom ?

Il fit disparaitre son sourire et reprit son expression habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:23

Elle le regarda, elle l'avait peut être juger trop sévèment. Elle pouvait toujours apprendre à le connaitre.

-Ce serait trop demander de savoir ton nom ?

Elle sourit, ses oreilles se redressèrent tout doucement, elle se détendait.

-Je m'appelle Kaisui.

Elle sourit et ses oreilles frémirent légèrement, elle plaqua ses mains sur sa tête et s'accroupit.

*Non pas ça... La honte...*

Elle releva la tête pour le regarder et sourit. (comme ça -> ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:31

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Il regardait le manège de la jeune fille avec une expression incrédule. Elle avait les mains plaquées sur ses oreilles.

-Un problème avec tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:37

Elle sourit, au moins il n'avait pas vu.

-Rien rien t'inquiète pas !


Il y eu encore un gros blanc, ce silence à chaque fois était angoissant.
Puis elle commença à frissonner, il devait être dans les 23 heures, il faisait froid. Et en prime il se mit à pleuvoir, les yeux de Kaisui étaient devenus verts aussitôt. Elle ferma les yeux.

-Il fait froid...


Elle commençait à trembler. Son sac allait être tremper, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:47

Les yeux de Asoka changèrent de couleur, faute à l'amulette. Il était pieds nus, comme toutes les nuits, et l'eau commençait à dégouliner dans ses cheveux.

-Il fait froid...

Il tourna la tête vers elle, l'observa un instant puis ouvrit la main droite. Une grande chaleur qu'il eut beaucoup de mal à contrôler se forma alors autour d'eux, ses yeux changèrent simultanemment de couleur, verts-bleus-marrons-violets-jaunes-bleus-vert-marrons...etc... Il serra les poings pour contrôler son pouvoir et parvint à concentrer une chaleur agréable autour d'eux. L'eau de pluie ne s'évaporait pas mais devenait plus chaude au contact de l'espèce de bulle d'air qu'il avait créée.

-Voilà, ça devrait tenir...

Il parvint à maintenir la chaleur ambiante sans se concentrer énormément.

-Si c'est pas indiscret... qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:56

-Si c'est pas indiscret... qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ?

Kaisui regarda le garçon, il était vraiment beau, elle se redressa, elle était pratiquement collée à lui et elle entendait légèrement les battements de son cœur, elle se rendit compte que le garçon était pieds nus, il devait avoir encore plus froid...

-Je suis rester longtemps à la piscine.

Elle sourit timidement sans le regarder dans les yeux, elle les avaient changer de couleur plusieurs fois déjà et elle ne voulait pas le gêner.
Elle resta immobile, n'osant pas bouger, la chaleur qu'Asoka avait généré était vraiment très agréable. finalement il était plutôt sympa, elle s'en voulait de lui avoir dit ce qu'elle avait dit.

-Désolée de t'avoir parler aussi... Méchamment tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:05

Asoka releva son visage.

-Tu sais, mes yeux aussi changent de couleurs, ce n'est pas la peine de cacher de si beaux yeux Kaisui.

-Désolée de t'avoir parler aussi... Méchamment tout à l'heure.

Il sourit.

-Ne t'en fais pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:16

Kaisui regarda le garçon dans les yeux, elle n'aimait pas ça, elle se sentait mal à l'aise de devoir soutenir son regard mais elle ne dit rien.

-Tu sais, mes yeux aussi changent de couleurs, ce n'est pas la peine de cacher de si beaux yeux Kaisui.

Elle baissa la tête brusquement.

-C'est bien la première fois qu'on me dit ça...

Elle retira la main du garçon gentiment, ces paroles lui faisaient penser à celle de son frère qui s'était toujours préoccupé de sa santé mentale... Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se retint de pleurer. Elle commença à marcher pour retourner au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:23

-Kaisui ? Ca va ? Excuse-moi, je voulais pas te faire pleurer...

Il détourna les yeux avec un air désolé sur le visage.

"Bon sang qu'est-ce qui m'arrive ?..."

Il reposa son regard sur la jeune fille et marcha à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:32

-Kaisui ? Ça va ? Excuse-moi, je voulais pas te faire pleurer..

Kaisui des larmes commencèrent à se méler à la pluie sur son visage, tout en marchant elle réussie à dire entre deux sanglots.

-C'est pas ta faute...

Elle regrettait d'être partit et en même temps elle n'osait pas imaginer rentrer...
Elle resta silencieuse, elle sentait le regard du jeune homme posé sur elle. Kaisui ne savait pas quoi dire pour lancer la conversation. Elle espérait qu'elle le reverrait au pensionnat. Elle sentait les battements du cœur d'Asoka, des battement irréguliers et rapides. Elle était pratiquement collée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

Asoka se passa une main sur le visage. Il commençait à faire de plus en plus froid et son pouvoir commençait à faiblir. Il détourna les yeux de Kaisui et tenta de se concentrer un peu plus mais la chaleur qu'il produisait commençait à diminuer. Il ouvrit les mains et les frotta l'une contre l'autre pour essayer de créer un peu de chaleur. La température ambiante commença à monter légèrement, sufisamment pour qu'ils ne gralottent plus. Il retira la bague sur son doigt et la chaleur resta constante aux environs de 20 degrés. Ses yeux devinrent vert foncé.

-Mon pouvoir est affaibli... Je ne comprends pas il ne m'a jamais fait ça d'habitude... Normalement, quand j'enlève ma bague il fait n'importe quoi, et il est plus puissant que ça... 20 degrés, ce n'est rien par rapport à d'habitude...

Il regarda devant lui, le pensionnant semblait plutôt éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

-Mon pouvoir est affaibli... Je ne comprends pas il ne m'a jamais fait ça d'habitude... Normalement, quand j'enlève ma bague il fait n'importe quoi, et il est plus puissant que ça... 20 degrés, ce n'est rien par rapport à d'habitude...

C'est vrai qu'il faisait froid, et ils étaient trempés, Kaisui se concentra, une foi elle avait réussi un jet d'eau qui avait failli la tremper lors d'une plaisanterie entre amis. Elle serra les poings, les gouttes d'eaux se firent plus rares, elle en était épuisée. Mais au moins ils n'étaient presque plus trempés. Elle regarda Asoka, il était vraiment beau, il vit qu'elle la regarda et elle rougit en détournant le regard. Elle se demandait où ils pourraient aller, c'était étrange mais elle avait envi qu'il reste.

-T'as pas une idée d'où on pourrait s'abriter ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:15

Asoka aperçut un vieux château pas loin, apparemment abandonné.

-Tu n'as pas peur des châteaux sombres et abandonnés j'éspère ?

Il prit son bras et l'entraîna avec elle jusqu'au château qu'il avait aperçu. Il ferma la porte derrière lui et se concentra de toute ses forces pour chauffer la mèche d'une bougie et illuminer la pièce. Il lâcha le bras de Kaisui et s'assit par terre contre le mur.

-Désolé de t'avoir entraînée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [pv Asoka Anazaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec... [pv Asoka Anazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]
» Asoka Anazaki [Terminé]
» seule!!!!!!!
» Jade seule
» Seule ... pas si sur !![ pv Yumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit