Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Asoka l'emmena dans le château et s'assit par terre.

-Désolé de t'avoir entraînée comme ça...

Elle sourit mais resta debout.

-Ne t'inquiètes pas, au moins on est à l'abri.

Elle promena son regard sur la salle, le hall était meublé, d'abord les bougies, de belles commodes, des lustres etc. De plus il semblait n'y avoir personne.

-Il doit y avoir des canapés dans une autre pièce, ça te dirait pas d'y aller plutôt que de rester par terre ?


Un éclair éclata juste au-dessus d'eux, elle sursauta.

-En plus je crois qu'on va rester là un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:31

Kaisui sursauta lorsqu'un éclair éclata dehors. Il tourna la tête vers elle et se leva.

-On va explorer un peu pour trouver des canapés ou des chaises.

Il commença à visiter les pièces, mais ne trouva qu'une salle avec un grand lit deux places. Il grimaça, puis passa sa tête dans l'encadrement de la porte.

-Hum, Kaisui. J'ai trouvé un endroit où s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

Kaisui regardait l'un des multiples tableaux du château quand Asoka l'appela.

-Hum, Kaisui. J'ai trouvé un endroit où s'asseoir.

Elle arriva aux côtés du jeune homme, elle vit la pièce vide avec un grand lit au milieu. Elle se précipita et s'affala sur le lit, sous le regard étonné d'Asoka. Elle se rassit et resta silencieuse en souriant, faisant signe au garçon de s'assoir à côté d'elle. Un frisson parcourait tout son corps.

-Il fait froid quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:13

Asoka trouva une couverture au bord du lit et la posa sur le dos de Kaisui. Il n'osait pas la serrer dans ses bras pour la réchauffer, même s'il n'avait pas froid. Il s'assit sur le lit à côté d'elle et tourna la tête vers elle. Elle était vraiment... belle... Elle était comme lui, différente...

-Ca va tu n'as plus froid ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:20

Asoka lui donna une couverture, il s'assit à côté d'elle et la regarda.

-Ça va tu n'as plus froid ?

Il était pensif tout comme elle, ou peut être autre chose, elle entendait son cœur battre à une vitesse étonnante, elle le regarda droit dans les yeux, son cœur eu un sursaut. Elle se demandait pourquoi elle faisait tant d'effet à un jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis à peine 2 heures. Elle rougit et détourna son regard.

-Oui merci, et toi ? Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:45

-Non c'est bon, j'ai mon pouvoir. Même s'il est trop affaibli pour chauffer autre chose ou une autre personne que moi.

Il jeta un regard sur la jeune fille. Elle semblait gênée...

-Kaisui, ça va ?... T'as l'air fatiguée...

Il détourna la tête et se prit la tête dans les mains.

"Qu'est-ce qui m'arrive bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

-Kaisui, ça va ?... T'as l'air fatiguée...

C'est vrai que d'utiliser son pouvoir l'avait fatigué, mais c'était le garçon qui lui faisait tant d'effet qu'elle était épuisée...
Elle se rendit compte qu'ils "contrôlaient" tous les deux des éléments opposés, feu et eau. Elle sourit et regarda le sol pour ne pas le regarder lui.

-Oui je suis un peu fatiguée mais ça va aller.

Elle le vit prendre sa tête dans ses mains, elle ne put s'empêcher de le dévorer des yeux.


-Et toi t'es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

-Sûrement... J'ai un de ces mals de crâne.

Il tourna la tête vers elle et eut un petit sourire.

-Il va falloir trouver un moyen de dormir, je suppose que tu ne vas pas vouloir dormir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Kaisui à l'idée de dormir avec lui. Elle serra ses mains et eut un sourire timide.

-De toute façon on a pas le choix, en plus j'ai pas envi d'être toute seule dans ce château...

Elle hésita un moment, regardant les mains du garçon.

-On va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

-On a pas tellement de choix, à vrai dire.

Il prit dans sa main une mèche de ses cheveux et approcha son visage du sien, ses lèvres à quelques centimètres à peine de son visage.

-Et bien, bonne nuit Kaisui.


Il sourit. Il s'allongea sous la couverture, croisa ses mains derrière sa tête et fixa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Le geste d'Asoka la surprit, elle recula, choquée. Kaisui regarda le garçon avec des yeux ronds tandis que son visage était à quelques centimètres du sien.

-Et bien, bonne nuit Kaisui.

Il s'allongea dans le lit, fixant le plafond, sans rien dire. La jeune fille était surprise, elle ne savait pas quoi en penser, était-elle sa prochaine cible ? Elle ne prit pas la peine de réflechir, elle s'allongea à côté de lui, épuisée, s'enroula dans les couvertures et ferma les yeux. Elle se réveilla en pleine nuit, elle était gelée et tremblait comme une feuille, il n'y avait pas de chauffage. Asoka dormait tranquillement, elle n'osait pas le déranger. Elle se leva et posa ses pieds nus sur le sol glaçé, elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:20

Asoka sentit que Kaisui se levait et ouvrit les yeux. Elle tremblait. Le froid sans doute... Elle posait ses pieds par terre quand il se décida à lui parler.

-Ne te lève pas, tu vas congeler sinon. Le sol est glacé. Viens là, je peux te réchauffer moi.

La dernière phrase était partie toute seule, avant qu'il n'ait le temps d'y réfléchir. Bon, tant pis, on verrait bien comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:26

Asoka ne dormait pas finalement.

-Ne te lève pas, tu vas congeler sinon. Le sol est glacé. Viens là, je peux te réchauffer moi.

Elle fut choquée qu'il dise ça... Elle le regarda et hésita à se lever, finalement elle se rallongea et attendit. Elle avait toujours froid... Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:29

Asoka sentait que son pouvoir ne pourrait pas faire monter la température pendant son sommeil, comme il le faisait avant. Il attira Kaisui contre lui et la prit dans ses bras, la réchauffant de son corps, puisqu'il n'avait pour le moment aucun autre moyen. Cela ne lui déplaisait pas mais il n'en profita pas, il faisait ça pour qu'elle n'ait plus froid, il n'avait aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:22

Kaisui était choquée qu'il la sert contre elle, au début elle trembla encore plus. Elle ne savait pas si elle devait se retirer brusquement ou ne rien dire... Elle était paralysée, elle ne dit rien. Au bout de cinq minutes elle se calma et murmura un "merci" à peine audible. Elle finit par s'endormir dans ses bras, elle ne voulait surtout pas qu'il la lâche, elle se sentait bien.

En pleine nuit, l'orage frappa en plein dans le jardin juste à côté d'eux. Elle se réveilla en sursaut et ils se prirent un seau d'eau à la figure. Elle se leva brusquement, son cœur battait à deux cents à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:37

Ce ne fut pas l'orage qui réveille Asoka. Ce fut l'eau. Et l'eau provoqua un réflexe du à son passé. Son corps se réchauffa, malgré la présence de la bague et il eut le réflexe d'éloigner Kaisui de lui avant que toute l'eau qui le touchait ne s'évapore brusquement. Ses vêtements ne durent qu'à leur innaflammabilité de ne pas subir le même sort et les draps du lit ne résistèrent que parce qu'ils étaient trempés, et qu'ils ne le touchaient pas directement. Il se replia sur lui-même et se prit la tête dans ses mains, tentant de calmer son pouvoir, de reprendre le contrôle. Dire qu'il pensait que le temps avait effacé ses anciens traumatismes d'enfant... Il diminua la chaleur de son corps pour retrouver un 36° acceptable, et tendant de maintenir la chaleur de la pièce à 20-25°. On n'ébouillante pas les gens sous le coup d'une peur stupide. Il avait bien fait d'écarter Kaisui de lui, sinon elle aurait fini dans le même état que les bras de ses parents adoptifs quand ils tentaient de le noyer. C'est à dire couverte de brûlures. Et il ne voulait surtout pas la blesser juste parce que sentir le contact de l'eau en pleine nuit avait réveillé en lui d'affreux souvenirs.
Asoka parvint finalement à calmer la puissance de son pouvoir, chose qui lui aurait été impossible sans l'amulette qu'il avait eu la présence d'esprit de glisser à son doigt au début de la soirée. Il se redressa, jeta un regard désolé à Kaisui, qui était encore mouillée, alors que lui était sec à cause de l'épisode de tout à l'heure.

-D'où venait cette eau exactement ?

Il réprima avec difficulté les tremblements de sa voix, réussissant à reccupérer un ton à peu près calme, qui ne laissait en rien déceler la peur qui le tenaillait depuis qu'il s'était retrouvé recouvert d'eau. Il avait encore peur de l'eau, après tant d'années ? Il ne put retenir un petit soupir exaspéré mais ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:48

Asoka l'avait moitié jetée par terre, elle sous le choc et le regardait, tentant de maitriser son pouvoir. Il réussit et finit par la regarder, son cœur battait à une vitesse affolante, il n'avait pas était que surpris, il avait eu peur...

-D'où venait cette eau exactement ?

-Euh...

Elle hésita, elle était trempée, pourquoi le garçon avait eu cette réaction ?

-L'orage m'a fait peur et...

Une larme perla sur sa joue, elle le regarda dans les yeux.

-Désolée je maitrise pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:06

Asoka se rapprocha doucement d'elle, essuya sa larme d'un geste du doigt. Il lui sourit.

-Parce que tu crois que je maitrise mon pouvoir, moi ?

Il baissa les yeux.

-Désolé d'avoir réagi comme ça... Je me suis éloigné de toi pour te protéger... L'eau a fait remonter un traumatisme que je croyais oublié, et j'ai activé mon pouvoir par réflexe. Une peur qui date de mon enfance, je n'ai pas voulu risquer de te brûler. Désolé d'avoir été si brusque...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

Asoka se rapprochait d'elle, elle était trempée.

-Parce que tu crois que je maitrise mon pouvoir, moi ?

Il eut un instant d'hésitation.

-Désolé d'avoir réagi comme ça... Je me suis éloigné de toi pour te protéger... L'eau a fait remonter un traumatisme que je croyais oublié, et j'ai activé mon pouvoir par réflexe. Une peur qui date de mon enfance, je n'ai pas voulu risquer de te brûler. Désolé d'avoir été si brusque...

-C'est pas grave...

Elle avait envi de lui demander ce que s'était que ce traumatisme. Elle se leva, et sortit de la chambre, pieds nus le sol était glacé. Elle se promenait dans les couloirs, elle cherchait une salle de bain où elle pourrait trouver des serviettes pour se sécher. Elle manqua de glisser dans l'escalier pour monter au deuxième étage. Il y avait une fuite dans le toit. Ses muscles étaient engourdis, elle arriva dans une salle de bain immense et luxueuse. Elle vit des serviettes au dessus de l'armoire, pas à sa portée...

"Maieuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:53

Asoka avait suivi Kaisui dans la salle de bain et il se glissa à côté d'elle pour attraper une serviette au dessus de l'armoire. Il lui tendit avec un sourire.

-Tiens.

Pendant qu'elle se séchait, il l'observa sans un geste ni une parole.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:05

Kaisui eut un sourire timide.

-Merci...

Elle prit la serviette et s'essuya les cheveux, puis le visage. Elle chercha un sujet de conversation, le silence était gênant, elle n'osait pas trop lui demander ce qui l'avait traumatisé à se point de l'eau. Est-ce qu'il savait nager au moins ? Kaisui sentit le regard d'Asoka posé sur elle, elle se retourna lui prit les mains, celles du garçon étaient chaudes, alors que les siennes était froides, sans le regarder dans les yeux.

-Pourquoi as tu peur de l'eau Asoka ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Asoka sursauta légèrement quand elle prit ses mains, puis détourna les yeux quand elle lui parla.

-A cause de mes parents adoptifs. Ils essayaient de me noyer pendant mon sommeil... Sans mon pouvoir, je ne serais pas ici aujourd'hui...

Il n'aimait pas tellement parler de ses parents. Quelques fois ils se demandaient pourquoi ils avaient accepté de le prendre dans leur famille quand l'assistante sociale l'avait ammené dans la famille. Ils voulaient sans doute faire du petit voleur qu'il était un garçon bien éduqué... Ou débarasser le monde d'un voleur de trop...

-Ils en ressortaient toujours avec des brûlures et je finissais ma nuit dans la baignore, l'eau s'évaporait en me touchant. L'aspect incontrôlable de ce pouvoir m'a sauvé la vie plus d'une fois, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:23

Kaisui était triste, ce garçon n'avait pas eu une enfance heureuse, loin de là... Comment des gens pouvaient ils être aussi monstrueux ? L'Homme était un être incompréhensible.
Elle se demanda pourquoi Asoka ne la regardait pas dans les yeux comme à la première minutes ou ils s'étaient rencontrés. Elle réfléchit un long moment

-Désolée...


Elle retira ses mains brusquement, et sortit dans un couloir. Comment pouvaient ils se parlaient si lui avait peur de son élément à elle, qu'elle ne savait pas maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Asoka Anazaki
Nouveau
Nouveau
Asoka Anazaki


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Côté coeur : Je n'ai aucun souvenir qu'il y ait un jour eu quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la chaleur
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Il la rattrappa et posa ses mains sur ses épaules, derrière elle.

-Pourquoi tu t'excuses Kaisui ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Nouveau
Nouveau
kaisui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Left_bar_bleue0/0Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Kaisui retira ses mains, elle resta figée, lui tournant le dos. Elle ferma les yeux pour se réfugier dans une obscurité artificielle...

-C'est pas juste ce qui t'es arrivé... Personne n'a le droit de subir ça.

Des larmes se mirent à couler sur son visage, elle ne savait pas quoi faire, elle aurait voulu se réfugier dans ses bras mais à quoi bon... Elle le connaissait à peine en plus, elle s'attachait trop à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]   Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec... [suite pv Asoka Anazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule avec... [pv Asoka Anazaki]
» Asoka Anazaki [Terminé]
» seule!!!!!!!
» Seule[ Pv Kaori]
» Seule ... pas si sur !![ pv Yumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Château-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit