Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chanté petite fleurs(pv:Reiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

La jeune femme l'écouta. Alors comme ça son petit frère avait eu des enfants. La jeune pensionnaire ne le savait pas. Natsume était des fois secrets et aimait pas trop qu'on lit dans ses pensées, donc elle ne le faisait pas ou très peu. La jeune pensionnaire se dit qu'il avait pas eu de la chance de perdre un enfant. Elle savait qui était fort et serai un bon père. Elle sourit

-On dirait que quelque chose te tracasse ?

Puis, elle entendit ce que sa petite soeur disait et écarquilla des yeux. La jeune femme se demandait bien pourquoi la deuxième marraine était comme ça. Elle aimait pas Gigi ou quoi. Elle se posait beaucoup de question

-Oki si tu me dis de pas m'inquiétée, je m'inquiéterais pas

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

j'écouta Reiko. je suis pas maline moi. j'essaye de détourner son attention vers autre chose pour ne pas qu'elle s'inquiette et voila qu'au moment ou j'y pense,elle s'en rend compte. je soupira de nouveau. de toute façon je ne lui cacherais pas longtemps. je la ragarda de nouveau en souriaant et dit:

-mais non tous va très bien.

tant mieux qu'elle ne s'inquiette pas. Mikura ne risque pas de me tuer de sitot et en plus vue comment Kaito la changer je ne pense pas qu'elle risque e réesseyer. elle risque juste de le dire mais c'est tous.je posa de nouveau mon attention sur Laly et Tsuki. ses deux la s'amuse bien ensemble et au moins il n'y a pas de jalousie comme avec Tetsua. au moins eux deux on sait qu'ils resteront en bon terme.

-regarde moi sa,de vrai chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:44

Reiko lui sourit gentiment et porta son attention sur les deux chats qu'ils s'entendaient bien et s'amusaient très bien ensemblent, comme si le temps n'avait pas passer depuis la dernière fois qui c'etait vu. La jeune pensionnaire était heureuse pour eux deux

-Oui, ils s'entendent à merveilles

La jeune femme rigola. Elle avait l'impression de voir un frère avec sa soeur devant elle. Reiko sourit et rigola encore plus en portant son attention sur son filleul qui faisait des sourires et jouait avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:21

j'émis un petit rire en regardant les deux jeunes chats. c'est vrai qu'ils s'entendent vraiment bien. et j'en suis content d'ailleur parce que Laly n'est pas si sociable qu'elle en n'a l'air. elle est plutot mefiante quand elle voit une personne louche s'approcher de nous.je soupira et reporta mon attention son ma soeur et mon fils qui lui semble vraiment tres heureux. tant mieux. je n'ai pas vraiment a me plaindre de lui il fait des nuit complete et il mange bien. d'ailleur il pleure rarement. je regarda un moment le ciel qui est toujours aussi beau que toute a l'heure. de toute façon si il pleut faut que je me mette a l'abris sinon bonjour les degats. je regarda de nouveau la jeune femme en souriant.

-je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:47

La jeune femme regardait toujours Kyo et Gigi ainsi que les chats en souriant. La jeune pensionnaire réflèchissait, en se disant si ca plairait à Kyo de voler dans le ciel, quand elle controlerai bien entendue son pouvoir. Pour, le moment elle avait encore du mal, surtout pour les attérissages. Elle sourit a l'enfant, posa sa main dans ses cheveux et les lui caressa tendremment

-Moi aussi petite soeur. Je pensais à un truc. A ton avis, sa plairait à Kyo de voler dans le ciel ? Etant donnée que je peux voler, mais pas pour le moment. Plus tard, quand je controlerais mieux mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

Je regarda la jeune femme en souriant. Voler? je me le demande. en faite je pourrais essayer puisse que je peux utiliser mon nuage et je peux voler quand je me transforme en chat. Kaito lui a des ailes quand a mikura elle peut voler comme sa. je pense que sa lui plairait bien. je regarda un moment le jeune garnement puis de nouveau la jeune pensionnaire.

-j'en suis sure. mais il aimera encore plus avec sa marraine.

cela me fis penser a quelque chose. Reiko ne connait pas mon nouveau pouvoir? bon il est pas extraordinaire mais moi je l'aime bien et parfois Kyo essaye de m'attrapper la queue. je ferma les yeux un moment puis quand je les rouvrit je me retrouva sous mes vetements. et oui le probleme est que quand je me retransforme en humaine je suis toute nu mais bon. je sortie de sous mes vetements. je ressemblais un chat mais j'ai deux queues, des ailes et une écharpe. je regarda Reiko de mes yeux devenu dorée et dit en souriant:

-alors je suis comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:12

Reiko sourit à ce que disait Gigi. La jeune pensionnaire, se dit qu'elle devrait apprendre à controler son pouvoir très vite, pour pouvoir voler avec son filleul. Elle savait que ca serait un bon moment, un moment à pas oublier de sitôt. La jeune femme vit sa soeur fermer les yeux un moment et elle ne la vit plus. Reiko vit une forme bouger dans les vêtements, puis apparue un chat ailée. La jeune femme sourit. Elle pensa que sa petite soeur avait aussi un autre pouvoir et que c'était celui la. Le pouvoir se transformer en cet animal majestueux. Elle pensa que ca lui allait bien

-Tu es magnifique petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:52

je souria. se pouvoir me sert pas particulierement mais le chat a toujours ete mon animal préférer. enfin il peut ma servir du genre a mieux grimper au arbre ou a me fondre dans les buissons ou truc comme sa. je regarda les deux jeune chats. Laly me regardait et Tsuki aussi mais il semblait étonner de ne plus me voir en humaine. je regarda de nouveau Reiko et dit en souriant:

Merci. c'est mon autre pouvoir. d'ailleur tu es bien l'une des seule qui le savent.

c'est vrai sa. les seules au courant son Natsume puis qu'il a été la le jour de son apparition, Laly, Kiara, Kaito, Kyo, Mikura, Aedlan et mon frere maintenant disparut. sa peut paraittre deja beaucoup mais sa ne fais que tres peu par rapport a tous mes amies et a ma famille. je soupira et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:59

Elle lui sourit tendrement en la regardant. Reiko adorait se pouvoir. Dommage, qu'elle n'avait pas ce genre de pouvoir, de se transformer en animal. La jeune femme la regarda dans les yeux.

-Je suis contente que tu me la dit

La jeune femme lui sourit tendrement et vit Tsuki s'approcher de Gigi et la fixer. Le pauvre avait encore du mal à s'y faire que devant lui, c'était leur amie Gigi sous forme animal. Le jeune chat lécha le visage de sa nouvelle amie et lui tourna tout autour en courant avant de rejoindre laly. Reiko rigola en voyant son chat. Son chat la faisait toujours autant rigoler. Reiko s'asseya sur le sol en tenant Kyo dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:38

Je souria. J'aime bien ce pouvoir même si il n'est pas trop utile. Je sentit que quelque chose me léchait le visage. Je regarda et vit Tsuki me tourner autour. Je me mit a rire en le voyant s'agiter comme un chaton puis il repartie voir sa très chère amie Laly. Je regarda de nouveau Reiko et Kyo qui était maintenant par terre. Je resta a les fixer un moment puis je dis:

-Tu a envis d'une fille ou il garçon?

Drole de question. Moi j'avais une petite préférence pour un garçon et j'ai eu d la chance. Kaito lui n'avait pas de préférence du moment qu'il soit heureux avec nous. Je soupira et saute a terre pour me retrouver avec eux. Je regardait reiko des mes yeux brillant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:45

La jeune femme la regarda avec des yeux écarquillées. La jeune pensionnaire n'aurait jamais pensée qu'elle lui poserai une question comme ça. Elle rougissa un peu. Elle ny avait pas trop penser. Elle ferma les yeux pendant de longues secondes, avant de les rouvrir à nouveau. La jeune femme fixa Kyo et les chats tout en souriant. Elle imaginait Tsuki jouer avec des enfants, ses propres enfants. Pendant quelques secondes, elle cru voir une petite fille auc cheveux roses avec un garçon aux cheveux noirs, avec des chatons dans leurs bras

-Je dirais les deux, des jumeaux

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

Des jumeaux... Comment Kazumi et Aaron. Moi aussi je voulais les deux mais j'ai déja Kyo et de toute façon avoir une fille en même temps sa aurais été un peu trop dure. Je veux bien en avoir un deuxieme mais plus tard. Je soupira et regarda la jeune femme en souriant.

-C'est mignon les enfants mais c'est dure de savoir qu'un jour ils auront eux aussi leur vie.

Oui. Un jour eux aussi ils auront leurs enfants, leurs petite famille. Je pense que se jour la je serais heureuse pour Kyo mais triste de savoir que je serais plus aussi proche de lui. Je soupira et me mis a observer le ciel. En faite je pense que se jour je n'ai pas envis qu'il arrive. Même si il est encore loins j'en n'ai pas envis. Je ferma un moment les yeux pour laisser la brise carresser mon petit visage de chat puis je les rouvrit pour regarder la futur mariée de mes yeux dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:43

La jeune femme lui sourit, ce qu'elle disait était vrai. On élevait les enfants et une fois grandit, ils faisaient leurs vies loin de leurs parents. Mais, Reiko savait que cela ne viendra pas pour le moment. Elle avait encore le temps pour y penser et avoir des enfants. La jeune pensionnaire se voyait bien dans une belle maison, avec un parc et ses enfants courrir et jouer avec leurs animaux de compagnie. C'était un rêve qui se réalisera peut être, sans doute dans quelques années. Elle sourit à Gigi


-Escat, mais nous avons encore le temps. Kyo n'est qu'un bébé. C'est seulement dans plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

Je resta a fixé Reiko. Quand elle me parla j'eu un petit rire puis je fixa un moment le bébé avant de dire avec un voix un peu rebelle:

-Hum...Kyo...un bébé? Crois moi parfois j'ai l'impression qu'il est plus adulte que son père...

Je confirme.

J'eu de nouveau un petit rire. C'est vrai elle a raison c'est dans plusieurs années mais qui vont vite arriver. Chaque jour je trouve que le temps pase de plus en plus vite et sa m'énerve un peu. Je soupira et sauta sur l'épaule de Reiko. Je me mis a agité ma queue sous le nez du jeune enfant et il se mit a essayer de l'attrapper. Il adore se petit jeu sauf que la fois ou il a réussie a l'attrapper, j'ai du attendre que Kaito rentre pour pouvoir sortir de son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:02

La jeune femme rigola quand Gigi, lui dit que son fils était plus mature que son père. La jeune pensionnaire sourit et essaya d'imaginée la scène et se dit qu'elle voudrait bien voir ça des fois, au moins une fois. Puis, elle vit sa soeur sautée sur son épaule et jouer avec son fils. Kyo essayait de l'attrapper. Elle resserra un peu son étreinte sur Kyo pour pas le faire tomber. Tsuki s'amusait toujours avec Sally et regardait de temps en temps la scène. Reiko ne savait pas ce que pendait son chat et aimerait bien qu'un jour elle comprendrait ce qui lui dirait


-Vous êtes mignon tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

Kyaaaa!!!!! Il a faillit l'attraper. Je soupira et arreta mon petit jeu avec lui et cela ne lui plaisait pas vraiment. Il se mit a faire une mine boudeuse se qui me fis sourire. Désoler mon chérie mais je veux pas que sa fasse comme l'autre fois. Je sauta de l'épaule de ma jeune soeur et m'assis au sol. Je la fixais quand je l'attendit parler a Tsuki et Laly.

-C'est vrai sa, un parfais petit couple, dis-je en tirant la langue.

-Hey!!!! Je t'en pris!!!

Dit a la petite chatte en me lançant un regard noire mais sur c'est petite pomettes on pouvais voir qu'elle avait pris un teins rose rouge. Tsuki miaula et je demanda a Laly se qu'il venait de dire mais elle ne voulu pas me répondre. A la place elle grimpa dans l'arbre a coté du banc et bouda pour je ne sais qu'elle raison. Je soupira et regarda Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Left_bar_bleue0/0chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:06

Reiko regarda ce qui se passait en souriant et en rigolant. Elle rigolait encore plus en voyant la réaction de Sally à ce que Gigi avait dit. Reiko trouvait ça trop mignon et s'asseya à même le sol en tenant toujours dans ses bras Kyo et se trouva à coté de sa soeur. Elle fixa Tsuki qui regardait partout mais pas eux et n'arrettait pas de miauler. La jeune femme haussa un sourcil

-Qu'est ce qui t'arrive Tsuki ?

Le chat alla bouder derrière un bosquet, sous les yeux de sa maitresse, qui se met à rire encore plus

-Je crois qu'on à raison pour Tsuki et Sally. Et les deux nous boudent maintenant. Pourtant on a dit que la vérité

Elle continua de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanté petite fleurs(pv:Reiko)   chanté petite fleurs(pv:Reiko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanté petite fleurs(pv:Reiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Reiko Shinae!!
» une balade (pv Reiko)
» Absence de Mieko et Reiko
» Un petit rp avec Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Jardin botanique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard