Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une balade (pv Reiko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

Yume Ichihara se promenait dans les plaines il faisait beau et il y avait du silence . Quand elle vu quelqu'un c'était une fille elle aussi se baladait il fallait en profiter il y a un si beau soleil . Yume Ichihara se demanda qui elle était, comment elle s'apelait et si c'était vraiment une fille car Yume n'était pas sur et aussi pourquoi elle se baladait ici . Yume Ichihara commença a l'ignorer mais elle était un peu curieuse de savoir sont prénom .
mais ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:30

Reiko se promenait tranquillement dans la plaine. Tsuki dans ses bras entrain de dormir bien entendue. La jeune femme portait un pantalon noir, un pull bleu avec par dessus une veste noir ouverte. Elle fixait le ciel et le soleil. La jeune femme adorait toutes ces couleurs. Elle était dans ses pensées, qu'elle n'avait pas fait attention, qu'elle n'était plus seule. La jeune femme s'asseya à même le sol en ayant son chat sur ses genoux. Elle le caressait tout doucement. Reiko fixait le soleil en mettant une de ses mains en visière.


Dernière édition par Reiko Kuroyami le Dim 26 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

    Je rappelle que c'est cinq lignes minimum complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Yume demanda a la jeune fille doucement .

"Comment vous app....appeler vous "
Elle était très timide et ne voulait pas déranger les autre mais la curiositer l'avait emporter.Après elle se retourna brusquement et chuchota tout doucement .

"Pourquoi tu lui as poser question Yume."
Elle ne voulait pas la veccée elle avait si peur mais elle soufla un bon coup histoire de se calmer.

"Madame votre chat est très...très mignon."
Elle sourit à la jeune femme d'un sourire un peu timide. Elle s'avança l'entement vers elle .Très timidement mais elle voulait faire sa conéssance .Yume s'arrêta d'un coup.

"Excuser moi je suis très timide .Je n'ai pas l'abitude de voir des gens ici je suis vraiment désoler ,vraiment ."
Et elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

Reiko tourna la tête au son de la voix et vit une fille de son âge ou peut être plus jeune lui parler. La jeune femme lui souria gentimment.

-Bonjour, je m'appelle Reiko et toi ?

Reiko haussa les épaules en voyant la réaction de celle-ci et comment elle agissait. Elle ne dit rien et attendit la suite. Elle avait toujours le sourire aux lèvres

-Merci beaucoup, c'est vrai que Tsuki est très mignon. Ce n'est rien, ne t'excuse pas et tu peut me tutoyer.

Elle la vit pleurer. Reiko posa son chat dans l'herbe, se leva et alla la prendre dans ses bras pour la réconforté. La jeune femme ressuya avec sa paume de la main, ses larmes qui inondait son visage

-Ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Yume entendit se qu'elle disait et avait peur de lui répondre mais elle le fit quand même timidement.

"Je m'appelle Yume Ichihara et j'ai 16 ans.Et moi aussi j'ai un chat il s'appelle Circus.
Elle fit un sourir a Reiko et arrêta de pleurer .On ne la prenait pas souvent dans les bras et sa elle ne savait pas pourquoi aussi personne ne s'approchait d'elle .Elle était tout le temps percher dans son arbre entrain de lire mais elle adorait .Elle se demandait quel âge avait-elle .Et elle le demanda timidement .

"Quelle âge as-tu Reiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:08

La jeune femme souria gentimment, posa sa main dans ses cheveux et les caressa un peu. Elle parla d'une voix douce et calme à la fois

-Enchantée de te connaitre Yume. Je trouve que c'est un beau nom. Circus doit être un bon compagnon pour toi

Reiko resserra un peu son étreinte et ne parla pas pendant plusieurs minutes. Elle prefèrait la garder dans ses bras pour le moment. Puis, quand elle fut complètement calmer, Reiko desserra un peu son étreinte et la fixa dans les yeux. Elle respira un bon coup, jeta un coup d'oeil sur son chat avant de répondre

-Je suis un peu plus âgée que toi. car, j'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:10

Yume soipira un bon coup .

"Oui circus est un bon compagnon .Enfête je n'est pas de parent alors il me tiens compagnie ,je ni pense pas trop enfin, j'essayede ni pas en penser".

Yume fit un visage triste elle n'aimait pas le dire mais d'un côté elle était heureuse car elle ne se faisait pas souvent d'amie comme Reiko .

"Tu c'est on ppurait se promener ensemble ?Je connaît un endroit calme et il y a plein de fleur je lâche mon chat quand je l'emporte il est heureux."

Yume voulait faire connaissance de Reiko ,comment elle vit ,si elle a encore des parent,quelle âge a son chat , enfin tout sa.Elle regarda son chat c'est dommageque je n'est pas mon chat il aurait pu faire connaissance tout lesdeux comme nous deux mais je le prendrait une prochaîne fois .

"Au faite ou habites-tu por que je puisse aller te voir de temps en temps".
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:44

Reiko eu un visage mélancolique pendant quelqeus secondes avant de refaire place à un visage souriant. Elle savait ce que c'était, car elle était orpheline

-Je te comprend parfaitement. Moi, j'ai perdue il ya bien longtemps mes parents. Je n'ai plus que ma soeur ainée avec moi et bien entendue mon chat Tsuki avec qui je m'amuse beaucoup et avec qui je passe beaucoup de temps

La jeune femme fit une courte pause de quelques secondes avant de reprendre la parole pour continuer de répondre aux questions de Yume

-Je veux bien. Je suis sur que Tsuki va l'adorer, surtout pour gambarder dans le champ de fleur

Reiko considérait Yume comme sa petite soeur, même si elle ne la connaissait que depuis peu

-Je vis au pensionnat et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Yume entendit la voix douce de Reiko et s'enprecit de répondre .

"Moi aussi je vit au pensionnat ,sa tombe bien".
Yume prenait Reiko comme sa grande soeur car elle n'avait depuis longtemps plus vit sa être aimer c'est ce que Yume voulait depuis longtemps et enfin une personne lui donne de l'amour .

"Mais le problème c'est que je n'ai pas pris mon chat".
Yume était un peu triste mais garda le sourir elle était hereuse de sa nouvelle amie .

"Je connaît un tres belle endroit on pourait y-aller ,Circus adore courir dedans".
Yume sentit quelque chose bouger dans son sac et une tête de chat sortit .Yume commensa arigoler.

"C'est mon chat avant de partir il est entrer en cachette il me suis tout le temps partout ou je vais pourtant je lui avaitdit de rester dans la chambre."
Yume le sorta de son sac et de mit a le caresse .

"Bon, je crois qu'on va faire le chemin a quatre."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Reiko souria et hocha la tête pour lui dire qu'elle a raison. La jeune femme rigola en voyant le chat sorti sa tête du sac. Elle souria aux explications de sa nouvelle amie. Reiko la comprenait bien, Tsuki faisait ça des fois aussi

-Ne t'en fait pas, Tsuki me le fait aussi des fois. Il me suit, même si je lui dit reste dans la chambre

Reiko souria et caressa le chat de sa petite soeur. Elle trouvait son pelage très doux et soyeux.

-Oui, on est quatres. On y va maintenant ?

La jeune femme pris son chat dans ses bras en le caressant un peu. Tsuki ronronnait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

Quand Reiko comment ça a avancer elle la suis en caressant son chat .

"Il a un ans et le tiens qu'elle age a t-il?"
Yume était presser de savoir le reponse ,quand l'avait demander elle avait un sourir curieux .

"Moi ,mon chat je les trouver dans la rue il avait six moi et depuis je les élever .Il c'est tout de suite attacher a moi ."
Elle voulait en savoir plus sur sa grande soeur surtout sur son chat car elle adorait les chat c'était les seul animaux qui lui faisais confience ,les chevaux aussi lui faisait confience mais plus les chat .

"Toi c'est quoi ton animal préferer?.
Yume continua son chemin avec Reiko en continuent a lui poser toute c'est question.

"Reiko nous sommes bientôt arriver derrière cette petite coline on n'y ai circus est précer de y aller aparament."
Yume regardit son chat s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Reiko l'écouta tranquillement et répondit à ces questions tranquillement et dans l'ordre

-Tsuki a 8 mois. Je l'ai trouver dans le jardin de ma maison, il y a 6 mois de cela. Un soir ou on voyait bien la lune et il la regardait fixement. C'est pour ça que je l'ai appeller Tsuki qui veut dire lune

Elle lui souria

-Mon animal préférer, j'en ai plusieurs. J'adore tout les animaux et mes préférés sont les chats, les loups et les chevaux.

La jeune femme la regarda dans les yeux et rigola un peu en voyant Circus s'agitait. Tandis que Tsuki s'était endormi dans les bras de sa maitresse

-Okay. Oui, ton chat est impatient d'y aller. Quand a Tsuki, il dort. Je le réveillerai quand on sera arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

Quand elle se mir en route Yume fit un sourir .

"On i presque ,mon chat a presque un ans il a onze moi."
quand fut arriver Yume lacha son chat qui se mit a courir,il se roulait dans l'herbe il était heureux.

"Moi aussi j'aime les loup.Il sont beau."
Yume se mit a courir elle avait un sourir très heureux.Elle attrapit son chat en le caressant .Pris un baton qui traînait ceuilla des fleur et commença à faire un petit colier de fleur pour son chat.
Il ronronait beaucoup il était heureux avec sa maîtresse.Elle lui tendit un petit gâteau,Circus le manga sans hésiter.Et tout a coup elle regarda Reiko.

"Tu viens."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:50

Reiko écouta tranquillement Yume en la suivant toujours? Tsuki avait mit ses deux pattes avant sur les bras de sa maitresse et regardait devant lui. La jeune femme rigola en voyant Circus s'amuser une fois arriver. La jeune femme trouvait cette scène magnifique et attendrissant à souhait.

-J'arrive

Elle déposa son chat dans l'herbe qui se mit a courir aussitôt après un papillon. Quand a Reiko, elle ceuilla quelques fleurs et fit une couronne avec en s'asseyant dans l'herbe. Elle rigolait en regardant Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

Yume fit un sourir à Reiko et aussitôt regarda Tsuki .Elle commença à rigoler .Et après,elle regardit son chat se rouler dans l'herbe .Elle se mit à lui caresser son ventre.Et fit un colier de fleur plus grand .Elle s'approcha de Reiko et mit le colier autour de son cou .Elle lui fit un sourir et apprait retourna vers son chat .Son chat commença a la mordre .Yume se mit à rire ,elle pris dans ces bras .Elle lui fit un calin son chat commença a rigoler .Yume regarda Reiko avec un sourir.

"Sa va Reiko".
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:37

Reiko souria quand elle vit que Yume lui mit un collier de fleur autour de son cou. Elle la regarda dans les yeux

-Merci. Je vais bien. Je m'amuse bien. C'est un beau endroit. Je ne regrette pas d'être la avec vous trois

La jeune femme fini un collier de fleurs et le mit sur la tête de son chat. Puis, en refait un a la même taille, se leva et le mit sur la tête de Circus. Ensuite, la jeune femme en refit un et plus grand et le posa sur la tête de Yume en déposant un baiser sur son front tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:17

Yume sourir quand sentit le baiser de Reiko et en voyant son chat entrain d'essayer d'attraperle colier que Reiko lui avait mit.

"Moi ausii je m'amuse bien."
Comme son chat elle se roula dans l'herbe tout en en souriant elle était très heureus d'ètre avec eu .Avant elle était toute seul avec son chat .Elle se mit a courir et son chat la suivait comme ci il faisait un chat et que c'était Circus le chat.

"Tu vien jouer avec nous."
Elle s'arrêta et attendit le réponse de la jeune femme .Elle prit chat dans les bras et lui fit un calin puis se baissa et fit un baiser sur le front de la jeune femme en lui faisant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

Reiko rigola en voyant Yume et Circus jouer ensemble. Puis, la jeune femme souria a sa nouvelle amie et hocha de la tête doucement.

-D'accord

Elle se releva, chercha des yeux Tsuki qui courait après les papillons en sautant pour essayer de les avoir. A cette vue, la jeune femme rigola encore plus et se retient de ne pas se rouler dans l'herbe tellement que c'était drole. Puis, la jeune femme fixa yume et lui dit en rigolant doucement

-Prépare toi a courir avant que je t'attrappe

La jeune femme la fixait toujours et regarda Yume et Circus. Reiko attendait qu'ils courent pour les poursuivrent
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

Yume se mit a courir en rigolant elle était heureuse et attrapis son chat très vite et le lachat et il se mit a courir .Yume était heureuse car sa nouvelle amie avait le sens de l'humour et aimait jouer.Elle regardit son chat qui avait l'air heureu et ensuite elle regardit Reiko qui souriait elle aussi .On jouait pas souvent avec elle avant elle jouait a chat avec son chat il était toujours le chat sa l'amusait .Quand elle sentit la jeune femme la toucher elle se retournit et se mit a courir après Reiko tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:13

Une fois que Yume et Circus courrurent. Reiko les poursuivit en courant en ayant le sourire et en rigolant aussi. La jeune femme s'amusait bien et était heureuse. Cela lui rappelait son enfance. Quand a Tsuki, il gambadait parmi les fleurs et suivaient les papillons en essayant de les attrappés avec ses petites pattes. Elle reporta son attention sur ses amies et s'approchait dangereusement d'eux et était pas loin d'attrappée Circus. La jeune femme commença a amorcée une petite desente pour se jetée sur le chat pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:10

Quand Yume vit son chat disparaître elle sut que la jeune femme l'avait attraper elle se retournit et vit que son chat courait après Reiko elle se mit a rire en voyant son chat et la fille qui courait.Et tout à coup son chat se retournit en voyant qu'il n'arrivait pas attraper la jeune femme il se mit a corir après Yume se mit courir en rond mais son réussit a l'attraper elle s'arêta et repris son soufle,et après elle se mit a courir après Reiko tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Reiko avait attrappée Circus et c'était lui qui lui courait après avant de courir essayer d'attrappé sa maitresse. la jeune femme rigola et continua à courir. Elle sauta et fit une pirouette pour pas rentrée en collision avec son chat qui était passer en courant à quelques centimètres d'elle. Reiko se retourna et se laissa tombée sur le dos dans l'herbe. La jeune femme regarda le ciel pendant quelques secondes. Puis, elle se releva et se remit à courir en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Circus faillit attraper la jeune il arriva trop tard elle était déjà entrain de courir .Yume se mit à rigoler et pendant qu'elle rigolait son chat en profita pour l'attraper quand elle sentit quelque chose la toucher elle baissa la tête et vit que son chat l'avait toucher et se mit à courir après Reiko en continuant de rire .Quand l'attrapit elle se mit à courir et son chat passa devant elle .Après elle regardit le chat de la jeune qui continuait à attraper les papillons .Elle se remit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une balade (pv Reiko) Left_bar_bleue0/0une balade (pv Reiko) Empty_bar_bleue  (0/0)

une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:49

Reiko rigola quand elle se fit attrappée par Yume. Puis, la jeune femme se mit à courir après son amie et Circus. Elle courait très vite et au bout de plusieurs minutes, Reiko attrappa Yume. Puis, la jeune fille se remit à courir à l'envers. La jeune pensionnaire, rigola encore plus et son sourire s'agrandit encore plus en voyant que son chat courait toujours après les papillons avant qu'ils ne se posent sur les fleurs. Il se mit assis et fixa cette scène. Reiko se cacha parmi les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade (pv Reiko) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv Reiko)   une balade (pv Reiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade (pv Reiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Reiko Shinae!!
» Un petit rp avec Reiko
» Absence de Mieko et Reiko
» A la recherche du port [pv Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit