Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau
Yume Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Empty
MessageSujet: la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart)   la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Yume arriva au centre equestre avec sa mère qui l'avait accompagner .Elle remercia sa mère et partit voir son cheval. Yume vit une personne qu'elle n'avait jamais vu elle avait laire de son âge et elle pensa qu'elle allait faire la balade avec nousmais elle n'enn'était pas sur. La jeune fille alla chercher c'est affaire et les rammena près du box de son cheval .Elle le sortis et commençat a le brosser toujours en regerdant la jeune fille .Ensuite elle lui fit les sobot et le sellat toujours sen quitter du regarda jeune fille qui s'occupait bien de son cheval .Yume pensa qu'elle avait déjà monter .Et quand son cheval était près , elle l'attrapa et se diriga vers la jeune fille qui elle aussi avait fini de s'occuper de son cheval. Yume se diriga vers elle lentement et en profita pour caresser les chevaux qui était dans son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Left_bar_bleue0/0la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Empty_bar_bleue  (0/0)

la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart)   la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Hanna et moi étions allées au centre équestre. Hanna adorait l'équitation et montait à la perfection. Des gestes nobles se voyaient quand elle montait. Elle choisi un grand Frison. Elle partit en direction du manège, alors qu'un jeune fille semblait s'approcher d'elle. Moi j'étais sûr qu'elle lui parler, elle l'observait depuis longtemps.
*Pssit!*soufflais-je

- Je t'ai déjà dit de ne pas me parler...me marmonna-t-elle, le visage neutre. Elle se retourna et vit la jeune fille.

-Ah...

Elle regarda l'adolescente (?). Hanna avait un regard assez hautain, en fin de compte. Elle regardait certaines personnes de haut. Surtout à cheval. La noblesse, sans doute. Elle attendit que l'autre fille vienne tandis que je me hissais sur le frison en griffant celle que je considérais comme ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna-Emilia Lockhart
» Reve d'un cheval
» Tombée de cheval, rencontre[PV oni-san ^^]
» la balade a cheval (pv Kaede Shirogami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Le club equestre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit